Merci Phantom.
Cela est arrangé.
Merci bien Ulti, c´était un teigneux celui-là...
Je suis degouté... supprimer mon topic tout ça car je me suis appuyé sur une phrase dites dans ops pour etayer une hypothese sur MGS 4...
moi je demande la supression du topic MGS PORTABLE OPS alors, puisqu´on peut pas en parler du tout, ce topic n´a pas sa place sur le forum MGS 4, on fait aucune exception parce qu´il suffit que je tombe sur n´importe quelle page du milieu du topic ou il n´y aura pas marqué spoiler et bim je lis plein de truc...
moderer veut pas dire ceder aux caprices de debiles qui s´exclaffent quand un truc leur plait pas...
ça veut dire quoi? je pourrais pas parler de ops sur d´autres forum que celui d´ops, ça veut dire que si je trouve une ressemblance entre ops et kingdom hearts je peux pas en parler car certains ont pas joué
et ben c´est pareil sur le forum de mgs4 si je trouve un truc interessant dans ops pour parler de mgs4 je vois pas pourquoi je ne pourrais pas en parler... limite que ça passe pas sur le forum de ops je comprend mais la faut pas oublier que c´est un autre forum meme si c´est la meme serie! On est ici pour parler de mgs4 et donc en rapport avec TOUS les episodes de la serie ce qui ont peur d´apprendre des trucs sur ops sur le forum MGS4 ben ils viennent pas! on est pas censé proteger les gars qui ont pas joué a ops! sur CE forum (mgs4) on doit parler de MGS4 et prevenir les spoilers quand le jeu sera sorti et qu´on en parlera... mais uniquement pour le jeu MGS4
comment voulez vous qu´on parle de mgs4 si on doit pas parler de trucs qui se sont passés avant? si t´es pas capable de comprendre ça, c´est pas la peine d´etre moderateur du forum mgs4, si tu veux supprimer les spoilers sur ops tu vas sur le forum d´ops, ici on a le droit de parler d´ops surtout si c´est pour parler de mgs4...
"je suis tellement enervé j´ai utilisé pour la premiere fois la touche avertir moderateur"
t´es pas la pour empecher les gens de parler de ops, il n´y a pas marqué dans tes 10 commandements que j´ai pas le droit de parler d´ops, que je revèle rien a la sortie de mgs4 sur mgs4 soit, pour tout le reste tu fais ton boulot et c´est tout, tu fais pas ton fou en choisissant arbitrairement les topics que tu gardes, t´es pas au dessus des lois que t´as mis en place... t´as 10 criteres a relever, si il n´y en a aucun t´as aucun droit de supprimer un topic...
ça veut dire quoi? je pourrais pas parler de ops sur d´autres forum que celui d´ops
===> ne serait ce que par la charte vu que cela est hors sujet.
Mais vu la similitude des séries un topic lui a donc été reservé.
Cela est amplement suffisant pour des analogies étant donné que le sujet du forum reste Mgs4.
De + il est en effet créé dans le but de concentré toutes les infos et spoilers dans un seul topic.
Certains viennent ici pour discuter et fuiront le forum a la sortie du jeu pour éviter d´etre spoilé...exactement comme sur le forum de Ops.
Ce n´est donc pas pour que ceux la viennent ici et se spoilent ici.
Concernant les "caprices de debiles" je te prierai de respecter les autres forumeurs.
Que ton topic ait été supprimé et que cela ne te plaise pas je peux comprendre.
Que t´en fasses une révolution je n´en vois pas l´intéret.
t´as pas l´air de bien comprendre donc je disais il n´y a absolument rien qui m´empeche d´utiliser ce qui se passe dans ops pour parler de mgs4 ce que j´ai fait... et meme je dirais qu´on doit utiliser ce qui se passe dans les autres episodes pour mieux comprendre mgs4!
c´est pas compliqué, maintenant je peux pas empecher un moderateur de supprimer des topics comme bon lui chante
continu à bien t´amuser, mais sache que ta vision du forum mgs4 est bien loin de celle que je me fais d´un forum qui devrait etre au service de la reflexion et qui pour cela doit tout prendre en compte, ainsi on peut utiliser ce qui se passe dans les autres episodes de la serie pour comprendre mgs4, on peut parler des personnes qui travaillent sur la serie, on peut parler des supports qui acceuillent les episodes...
en ce qui concerne les spoilers je te concede seulement qu´il faut combattre les spoilers à la sortie de mgs4, et rien d´autre!
je regrette mais les spoilers de Ops sont a combattre aussi.
le jeu vient seulement de sortir.
"continu à bien t´amuser, mais sache que ta vision du forum mgs4 est bien loin de celle que je me fais"
...ben ok...
meme si bien sur je dirais que premierement je ne pense pas que je fais beaucoup d´interventions arbitraires et que deuxiemement ton avis n´est peut etre pas la volonté du forum
Cela arrive aussi. Tout est question d´acceptation.
Est-il possible d´ouvrir un topic Outer-Heaven sur ce forum où tout acte de modération seraient interdits ?
Dans quels buts?
En quoi crains tu la modération pour demander a avoir un topic non modéré?
Flood? insulte? non respect? ces themes sont les principaux sanctionnés.
Quel interet aurais tu a avoir un topic sans intervention?
Tu n´es pas capable de modérer certains faits?
Explique mieux ton idée.
Un topic non modéré ne respectera pas le règlement c´est sûr, et donc comme le dit ulti on aurait du flood ou autre, fais attention à ce que tu dis et assume quand tu te plantes, c´est tout je pense ^^
" comment voulez vous qu´on parle de mgs4 si on doit pas parler de trucs qui se sont passés avant? si t´es pas capable de comprendre ça, c´est pas la peine d´etre moderateur du forum mgs4, si tu veux supprimer les spoilers sur ops tu vas sur le forum d´ops, ici on a le droit de parler d´ops surtout si c´est pour parler de mgs4... "
+1
La moindre des choses est d´annoncer le spoiler bien clairement, le jeu est encore récent
Au fait, j´approuve juste ce passage :
"comment voulez vous qu´on parle de mgs4 si on doit pas parler de trucs qui se sont passés avant?
,si tu veux supprimer les spoilers sur ops tu vas sur le forum d´ops, ici on a le droit de parler d´ops surtout si c´est pour parler de mgs4"
Exact, pourquoi n´interdis-tu pas les spoilers MGS1 et 2 ? Ou même ceux de MGS3 ? Que le jeu soit récent ou non on s´en fou, les spoilers doivent être interdis.
RISQUE DE SPOIL :
Quand je vois par exemple des gens dire que Solidus dis ceci, que que Big Boss a été atteint de stérilité à cause d´une explosion, ce n´est pas du spoil ? Pourtant tu ne l´interdis pas...
Ce n´est peut-être pas un spoil pour toi, mais pour d´autres, si...
Désolé du double post > PS: Si tu ne me crois pas, rien que sur la première page, je peux trouver des tonnes de spoilers non prévenus où tu n´as rien dis...Comme par hasard, ceux-ci concernent MGS1,2 et 3...
Je pense qu´au fil du temps ulti saura être plus tolérant sur les spoilers de OPS, mais là faut pas déconner il est sorti il y a à peine 2 semaines que ça spoile déjà dans tous les sens.
Dans ce cas on ne parle plus de rien.
Ops a sur lui une interdiction de spoilers car de nombreux joueurs sont en train de le faire.
Et beaucoup évitent le forum de Ops afin d´eviter les spoilers (ce phenomene sera visible ici aussi a la sortie import de Mgs4). Ce n´est donc pas pour qu´ils se spoilent ici.
Concernant Mgs1,2,3 la raison m´apparait comme simple.
Ces jeux ont presque 10, 6 et 3 ans.
Ceux ne les ayant pas fait sont en retard dans la série. On ne peut pas brider les fans de discussions parce que certains n´ont pas fait Mgs1.
Ceci est fort different concernant Ops ou certains fans ne l´acheteront que prochainement.
Ce que je veux dire c´est que l´on spoilera (raisonnablement, on pourra en parler librement) dans quelque temps.
Respect du joueur avant tout.
Autre point que j´aimerais approfondir:
Ce topic est un sujet de discussion ou il m´est important d´avoir votre avis.
Dès lors il est fait pour vous avant tout. Ceci m´aidant dans ma tache de modorateur.
N´etant pas une "living machine" (droit d´auteur a un gouverneur américain... ) je peux egalement déplaire dans certaines decisions.
Dans ce cas je pense qu´une mise a plat est préférable plutot qu´un emballement direct.
Sérieux, si vous etes si touché dans la disparition d´un post sur un forum d´un jeu video, qu´est ce que ca doit etre quand une tuile vous tombe dessus dans la vie réelle...
Mais chacun fonctionne selon son désir bien entendu, ceci etant juste un avis qui me semble important dans la construction de la bonne entente du forum.
Et beaucoup évitent le forum de Ops afin d´eviter les spoilers (ce phenomene sera visible ici aussi a la sortie import de Mgs4). Ce n´est donc pas pour qu´ils se spoilent ici. pour moi c´est pas un argument valable ça, enfin...
je suis sur que tu es d´accord avec moi concernant l´utilité d´utiliser ops pour comprendre MGS4, sinon a quoi bon faire ops
mais d´accord j´attendrais avant de faire des hypothese s´appuyant sur ops
voila mon intervention n´etant absolument pas dans le but de deteriorer l´entente du forum surtout que la plupart du temps je n´ai pas a me plaindre de ta moderation (en fait pour moi c´est meme pas important la moderation aussi stricte c´est qu´un forum apres tout mais ça c´est mon avis^^) (surtout que ça fait un moment que je suis pas venu mdr) c´était juste pour dire que j´etais pas d´accord sur ce point (je le suis toujours pas) mais j´attendrais...
j´ai bien eu envi de faire une vague de flood sans precedent en spoilant à tour de bras ops mais je vais me retenir