CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
27 juin 2006 à 23:47:54

100ème message :
Je précise aussi que j´utiliserai le pistolet de Cervantes d´abord (3-4 fois) et ensuite "Alraune" , une épée-serpent pour le reste du combat :ok:

MP
Niveau 16
28 juin 2006 à 00:20:09

P.S : Je change l´histoire de Brice, j´ai fais une grosse gaffe .

Histoire : Il commence sa quête à la recherche de Soul Edge (c´est la suite de son histoire qui est dans ma fic) .

Voilà :ok:

MP
Niveau 16
28 juin 2006 à 08:56:39

J´ai encore fais des oublis :honte: à moi :honte:

Brice a aussi le pouvoir de sentir TOUTES énergies spirituelles (maléfique et/ou bénéfique, etc...) donc il sait que Skarn l´a suivi car celui-ci devait avoir Soul Calibur et/ou sa copie de Soul Edge avec lui à ce moment-là .
C´est aussi pour ça qu´il s´est jeté sur Xanar sans refléchir même quand il a senti la présence de la sphère (il ne sait pas que c´est une sphère, il croit que c´est un champ de force ) autour de lui et pour faire croire à Skarn qu´il le croit quand Brice a su qu´il le suivait :ok:

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:02:06

Tout le monde est contre moi,c´est pas juste. :snif: :snif:
Le quatrième fléau,c´est Taki,mais je réitère ma question pour le cinquième fléau. :ok:
Je vais m´y mettre au neuvième chapitre.(sincèrement,je ne pensais pas faire plus de cinq chapitre, :merci: à vous tous de me soutenir :) )

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:38:30

On te soutient car on désire toujours connaître une belle continuation... (((pourquoi je dis ´´on´´,c´est mon avis personnel :question: )))

je n´ai vu aucun chapitres qui était dans le genre ´´ennuyeux´´ :non:

P.S: Je suis un Ex-Parodien d´un jeu vidéo (((qui a dit ´´on s´en fout´´ ? ))) ,ma parodie a très très bien marché et à fait rire beaucoup de monde,donc j´espère que tu ne relâcheras pas cette fic et que tu continueras toujours comme moi je l´ai fais jadis :ange: ;p

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
28 juin 2006 à 12:16:00

personellement je verrais Cervantes ou bien Lizardman commme cinquième fléau.

MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:34:08

Bruce_Parker :d) Juste une question,est-ce que tu veux que Brice reste dans l´équipe ou pas?

MP
Niveau 16
28 juin 2006 à 16:58:39

Je le veux bien sur :ok:

Je dirai que le cinquième fléau est Cervantes :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:41:11

Je trouve qu´Il y a de fortes possibilités que ce soit Cervantes,je suis d´accord aussi là-dessus :oui:

MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:58:35

Vous verrez bien au prochain chapitre. :-)))

Bruce,ton perso ne sera quand même momentanément plus dans l´équipe,et suivant tes choix il reviendra ou pas. :ok:

MP
Niveau 16
28 juin 2006 à 21:22:19

Ok, si tu lui consacres un passage c´est bon pour moi :ok:

MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:02:05

Bruce_Parker Posté le 23 juin 2006 à 21:52:09

Je te donnerai toujours les raisons de mon choix et ce que j´aimerai que Brice fasse dans le prochain chapitre pour t´aider un peu en cas de manque d´inspiration et pour que tu le connaisse mieux au fil de ta fic.

Tu as raison quand tu dis çà,çà fait à peine un jour que j´ai commencé le neuvième chapitre et,grâce à tes précisions,j´ai déjà fait une cinquantaine de ligne. :merci: de m´aider comme çà. :)
Si tout va bien,je le termine et le poste demain. :ok:
(Mais bon,la flemme ou des événements inattendu peuvent repousser cette date :o)) )

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:46:02

Tout va bien,le chapitre neuf sera posté vers 16h30.(J´ai encore les question à trouver)

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:53:44

J´ai hâte de voir ce que contient ce chapitre

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:06:25

Entre autres choses,l´incluation de ton perso. :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:18:59

héhé,je suis du même avis que Estieben :ok:

MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:22:35

J´ai trouvé les questions à poser assez rapidement je me suis relu,alors voici le neuvième chapitre,tout beau tout neuf:

Chapitre 9 : La trahison

Je commence à dégainer Soul Edge et Soul Calibur et je vois Tenebris et Brice se diriger calmement vers Taki. Je le pressentais mais je ne pensais pas qu´ils me trahiraient aussi vite. Enfin, cela fera deux puissantes âmes pour Soul Edge, attends, non il ne faut pas les tuer, seulement les empêcher de me tuer. Mais... qu´est-ce qu´il m´arrive? Je me sens tiraillé entre deux forces. Je dit à Night :
<< Tu veux toi aussi me trahir?
- Non, je combattrai à tes côtés.
- Tenebris, Brice, vous avez choisi votre camp, je ne vous ferai aucun cadeau. Taki, fais attention à Brice, le connaissant, il essaiera de te subtiliser ton Kunai qui dégage de l´énergie maléfique.>>

Ces mots dit, le combat commence. Brice fait apparaître une épée-pistolet et commence à me viser, Tenebris faisait tournoyer sa chaîne et Taki s´avance vers moi.
Soul Edge se transforme en une chaîne semblable à celle de Tenebris et Soul Calibur reste une épée chinoise comme elle était quand Xianghua l´avait utilisé contre moi. Night semble sans défense car il n´a aucune arme apparente mais je sais ce qu´il trame. Mes adversaires auront une belle surprise. Brice me tire dessus trois ou quatre fois et j´évite les balles aisément, Tenebris m´attaque avec sa chaîne mais je le contre avec la mienne. Mais il reste Taki qui arrive à me blesser car je suis trop concentré à éviter Tenebris et Brice, ce dernier ayant changé d´arme et utilise maintenant une épée serpent. Soudain, Tenebris se fait désarmer, Taki se fait lacérer et Brice n´arrive plus à me toucher, personne ne voit ce qui se passe mais moi je sais. Soul Calibur me régénérant, je repars à l´assaut et je suis en train de les battre grâce à Night. Taki, n´en pouvant plus, décide de fuir me laissant face à Brice et Tenebris. Je fais une petite pause et je commence à leur parler:
<< Alors, vous voulez toujours me battre? leur demandais-je avec un sourire aux lèvres.
- Je voulais juste tester ta puissance, et elle est conséquente. Bien joué. Me dit Tenebris. Un test,pourquoi pas.
- Brice, n´espère plus rester avec moi, retrouve Soul Edge avec tes propres moyens mais je ne vais plus t´aider. Et toi, Tenebris, ne me fais plus de coup comme çà. D´accord?
- D´accord, et ne sois pas si susceptible. Conclut Tenebris.>>

En repartant à la recherche de Soul Edge, sans Brice, je repense au combat. Brice m´a trahi, j´ai ressenti de la peine car je commençais à le considérer comme un ami, il m´a trahi comme j´avais trahi Xanar, je n´aurai peut-être pas dû...
Durant le voyage, je forge une épée, semblable à Soul Calibur, grâce à un de ses fragments, avec les même pouvoirs et je décide de retrouver Xanar, Night et Tenebris étant d´accord de faire un détour. Je ne sais pas pourquoi, mais j´arrive à déceler sa présence. Nous arrivons dans le château en ruine où j´avais combattu la jeune femme au cerceau. Je ressens la présence de Xanar tout près d´ici, et nous y sommes allé. Je l´aperçois et lui dis:
<< Alors c´est ici que tu vis, en mille ans tu n´as pas trouvé de maison?
- Qu´est-ce que tu veux, tu n´as déjà pas assez avec Soul Calibur et Soul Edge?
- En parlant de Soul Calibur, tiens, un petit cadeau de ma part, lui dis-je en lui envoyant la véritable Soul Calibur.
- Mais... d´habitude tu ne penses qu´à ta propre puissance, sans te soucier des autres. Qu´est-ce qui t´arrive? Me répond-il, stupéfait.
- Rien de particulier, mais c´est ton épée et je ne vois pas pourquoi je la garderai, moi je n´ai aucun souvenir avec cette épée, mais toi oui.
- Merci, tu n´es peut-être pas comme je t´imaginais.>>
Nous sommes tout les trois en train de partir lorsque ma Soul Edge commence à vibrer. Quelqu´un approche, peut-être le cinquième fléau. Plus tard, nous le voyons enfin. Je n´arrive pas à le croire, c´est Soul Edge en personne, je crois qu´il se fait appeler Nightmare, je ne pouvais pas rêver mieux comme sacrifice pour Soul Edge.Je lui dit:
<< Tu te fait appeler Nightmare, n´est-ce pas? Mais ton véritable nom ne serait pas Soul Edge?
- Comment le sais-tu, misérable vermine.
- Je crois qu´avec mille ans à s´être côtoyés, je peux te reconnaître sous n´importe quelle forme. Mais tu n´as pas l´air de te souvenir de moi, je m´appelle Skarn.
- Skarn!!
- Et oui, et maintenant tu vas revenir sous mon contrôle, en garde. >>

Je décide de le combattre avec la rapière de Raphaël et Soul Edge transformée en épée serpent. Night combat avec des lames de coudes et Tenebris avec sa chaîne. Nightmare commence à s´acharner sur moi, peut-être pour que Soul Edge soit enfin libre, mais ses coups sont trop lent et je les évite sans problème et pendant ce temps, Night et Tenebris l´attaquent dans le dos. Nous sommes en train de gagner mais, soudain, Nightmare forma un onde de choc qui me déstabilise, ce qui lui donne l´opportunité de me toucher, si je n´avais pas eu le réflexe de reculer d´un pas, j´aurai été coupé en deux, mais je me retrouve quand même avec une profonde blessure au torse, la douleur est telle que je m´évanouis. Lorsque je me réveille, je vois un visage inconnu, sous le coup de la surprise, j´essaye de dégainer Soul Edge mais je découvre qu´elle a disparu, cet homme m´a désarmé! Je ressens une vive douleur au torse et je porte instinctivement ma main sur ma blessure et découvre un pansement. Je demande à l´inconnu:
<< Mais qu´est-ce qui se passe ici?
- Nightmare t´aurait tué si je n´étais pas intervenu, alors tempère tes ardeurs.
- Ah, merci, mais où est Soul Edge?
- Ainsi donc tu es le possesseur de cette épée abjecte.
- Oui, et je voudrais la récupérer.
- Non, je la garde.
Comment le faire changer d´avis? Essayes de rentrer dans son jeu. Tiens il m´a laissé Soul Calibur.
- Tu vois, je détiens Soul Calibur, c´est pour pouvoir contrôler Soul Edge et essayer de la rendre bénéfique. Je ne désire qu´une chose, que Soul Edge arrête son oeuvre de destruction et seuls mon ami Night et moi détenons la clé. Alors rends-moi Soul Edge.
- D´accord mais aucun coup bas, c´est compris? Me dit-il, assez réticent.
- Bien sûr, tu m´as quand même sauvé la vie, lui répondis-je avec un franc sourire.
Mais comment t´appelle-tu?
- Estieben, et toi?
- Skarn. >>

Je commence à le détailler du regard, il a les cheveux noirs et il porte des gants, un long manteau, une chemise et un pantalon,tous de couleur noire. Night et Tenebris, m´entendant parler à Estieben, viennent voir comment je vais. Me sentant assez pour repartir, nous levons le camp après un solide déjeuner.

Choix pour Bruce_Parker:
:d) Brice va-t-il essayer de suivre Skarn sans se faire remarquer?
ou
:d) Va-t-il essayer de revenir dans l´équipe?(tu me diras comment il fera)
ou
:d) Va-t-il se désintéresser de Skarn pour le moment?

Choix pour Guard03:
:d) Tenebris va-t-il accepter Estieben dans l´équipe?
ou
:d) Va-t-il seulement le tolérer?
ou
:d) Va-t-il le combattre pour tester sa puissance?
ou
:d) Va-t-il combattre Estieben car Tenebris ne l´accepte pas dans l´équipe?

Choix pour Estieben:
:d) Estieben va-t-il essayer d´en savoir plus sur Skarn et rester dans l´équipe?
ou
:d) Va-t-il rester silencieux,ne rien lui demander et ne rien lui dire sur lui mais quand même rester dans l´équipe?
ou
:d) Ne faisant pas confiance à Skarn car il possède Soul Edge,va-t-il partir de son côté?

N-boy N-boy
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:28:33

J´aurais quand même le temps de poster :

:bravo: :-)

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:33:05

Sans hésiter la première. Estieben cherche à savoir si Skarn veut bien rendre soul edge bénéfique ou non, il espère de plus trouver ainsi la source de magie qu´il manque à son épée.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:40:47

malheureux qu´a tu fait !! !
Nightmare est un souvenir de Soul Edge à qui on à donner une volonté ! Il n´a rien à voir avec le véritable Soul Edge (aussi appeler Inferno)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment