CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:49:14

Au fait Guard,tu préfère que ton perso soit ennemi ou allié de Skarn?

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:38:38

Voyons... Serait-t-il possible que çe soit neutre?

(((imaginons que,parfois je vous prête main forte ou parfois je vous défi ^^ )))

Sinon,je pencherais plus pour un Allié :-)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
25 juin 2006 à 18:37:16

:salut: :globe: Pour moi, Brice sera plutôt neutre (comme Venom de Marvel en gros) car au fur et à mesure de ta fic, je voudrais qu´il devienne un peu plus gentil tout en restant méchant comme Skarn (par exemple), je ne peux pas te dire pourquoi car c´est un SPOILER que je réserve à mes lecteurs quand je reprendrai ma fic :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:34:37

:salut:

héhé,que de suspens que nous résèrve Bruce :p)

MP
Niveau 16
25 juin 2006 à 19:38:20

Et ce "spoiler" est important, très important qui va changer des tas de choses dans ma fic :oui: :oui:

MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:34

Guard03 :d) Ok,c´est noté,je demandais pour savoir si ton perso venait dans l´équipe ou pas.Donc il sera dans l´équipe.
Bruce_Parker :d) Skarn n´est pas méchant,c´est juste que tu ne le connais pas assez.
Et ta fic s´appelle comment?(pour que je puisse la lire.)

MP
Niveau 16
25 juin 2006 à 20:02:38

Le topic se nomme "Ma fic", c´est la biographie de Bruce Parker, un héros anonyme (sauf pour certains) .

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:50:28

Bruce --- Okey,je vais allez faire un tour et

Loupsolitaire --- je m´impatiente déjà de la continuation de cette fic. :)

N-boy N-boy
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:17:18

:up: Pour cette m

N-boy N-boy
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:18:50

Désolé ! *magnifique fic :bravo: j´ai tout lu et c´est fraiment bien fait, à part les quelques fautes d´orthographe, de conjugaison et surtout ne pas oublier les espaces après les virgules et les points :ok:

Sinon excellente fic :bravo:

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 15:09:22

Salut. Je trouve cette fic excellente et l´idée de demander aux autres d´ajouter des personnages est très bien. Je t´en propose un.

Nom: Estieben
apparence: Long manteau noir, gants noirs, vêtements noirs, cheveux noirs.
arme: épée de l´équilibre (une épée dont la moitié de la lame est noire et l´autre moitié blanche avec des runes gravées)

histoire: Estieben appartenait à un groupe de guerriers qui vivaient à l´écart de la population. Ces guerriers cherchaient le secret de la fabrication d´une épée capable de sceller définitivement soul edge. Malheuresement, tous les guerriers sacrifièrent leur vie à essayer de trouver une source de magie capable de donner à leur épée le pouvoir nécéssaire. Estieben étant le dernier guerrier de ce groupe, prit l´épée et partit à son tour pour trouver la magie nécéssaire.

MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:22:37

Ok,il sera mis,mais là çà commence à faire quand même beaucoup de persos.Je préviens les prochains,j´accepte encore UN SEUL perso.Ensuite plus d´autres persos. :)

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:03:12

Tu as bien raison de mettre cette précision,car en faire jouer 25 d´un coup xD bonne chance ^^

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:38:01

Oùlà. 25, même pour moi, ce serait trop pour une fic.

MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:32:38

Pour pas que ma fic coule,je vais vous poser une question:
A votre avis,qui est le quatrième fléau?

MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:44:13

Bon,j´ai eu une poussée d´inspiration et donc voici le huitième chapitre:

Chapitre 8 : Le nouveau venu.

Plus loin dans la journée, nous faisont tous les trois une pause et je demande à Brice:
<< J´espère que tu ne va pas croire ce qu´a dit Xanar, c´est mon pire ennemi et il fait tous les coups bas possibles et imaginables pour me tuer. Pour ce faire, il veut te retourner contre moi, c´est un truc vieux comme le monde.
-Ne t´inquiète pas, je l´avais pressenti moi aussi, me répondit-il, bon je dois y aller.>>

Ne lui faisant pas entièrement confiance, je décide de le suivre, Night étant resté au camp pour préparer le déjeuner.
Brice se dirige vers la forêt où a disparu Xanar, ce dernier apparaît dans une clairière et Brice lui demande:
<< Est-ce vrai que Skarn se servirait de moi?
- Bien sûr, mais laisse-moi te raconter une petite histoire.
- Sois rapide, je n´ai pas beaucoup de temps.
- D´accord, il y a mille ans, deux amis imposaient leurs lois sur cette planète. Ils étaient amis depuis leur plus tendre enfance, le premier possédait Soul Calibur et le second Soul Edge, l´un était rapide et l´autre puissant. Personne ne leur arrivait à la cheville et ils auraient pu régner ensemble jusqu´à la fin des temps, jusqu´au jour funeste où le possesseur de Soul Edge décida de défier et de tuer son ami. Ce fut une égalité et les deux épées furent perdues. Mais le possesseur de Soul Calibur n´a jamais pu pardonner à son ami et ils sont devenus les pires ennemis.
Je n´ai jamais pu pardonner à Skarn, qui m´a continuellement défié depuis. Il ne voulait que le pouvoir, et maintenant qu´il a récupéré Soul Edge et qu´en plus il a Soul Calibur, qui sait ce qui adviendra de cette planète, dit Xanar en versant une larme.
- C´est une jolie histoire que me racontes là mais il y a un truc qui ne colle pas,Soul Edge et Soul Calibur sont opposées, vous auriez dû être ennemis dès le début.
- Cela aurait le cas si nous n´étions pas les meilleurs amis bien avant les avoir récupérées. Nous avons tous les deux vécu deux mille ans. Mille années d´amitié balayées par sa soif de pouvoir.
- Merci pour ces informations, maintenant je vais stopper ta souffrance,dit Brice en dégainant une épée.
- Je sais que tu es toi aussi au service de Soul Edge, j´ai pris mes précautions.>>

J´ai compris de quoi il parle,nous avions appris ensemble à pouvoir ériger une sphère invisible et imperméable aux attaques autour de soi. Heureusement qu´il l´a fait maintenant car elle est impossible à faire apparaître s´il n´y a pas un calme absolu. Brice, ne le sachant pas, se jette sur lui mais se prend la sphère de plein fouet et,le temps que Brice reprenne ses esprits, Xanar est déjà parti. Je reviens vite à notre camp et demande à Night de ne pas dire à Brice que je l´ai suivi. Brice revient peu de temps après et je lui demande où il est allé, pour lui faire croire que je ne l´ai pas suivi. Il me réponds qu´il est allé cueillir quelques herbes médicinales en me montrant les quelques brins d´herbes qu´il a dans sa main. Je fait mine de le croire et nous nous sommes remis en route après le déjeuner.

Plus loin dans la journée, nous voyons un homme encapuchonné qui emprunte le même chemin que nous. Je l´interpelle:
<< Bonjour, nous sommes des voyageurs, et comme vous faites le même chemin que nous, nous pourrions tout les quatres discuter ensemble.>>
Je n´ai aucune réponse et commence à insister. Le mystérieux inconnu devait en avoir assez car il sort une chaîne pour m´attaquer, je pare son coup avec Soul Edge. L´homme, surpris, me dit:
<< C´est bien Soul Edge cette épée?
- Oui, mais elle est à moi.
- Bon, j´accepte votre offre.
- Comment vous appelez-vous? Que je sache à qui je parle.
- Appelez-moi Tenebris.>>

Tenebris porte un lourd collier de crâne, porte une cape avec un capuchon qui nous empêche de voir son visage. Seul ses yeux rouges nous regardent .Il porte aussi un pantalon d´un tissu épais noir jais du désert et son torse est recouvert de cicatrice.
J´ai l´impression de l´avoir déjà vu mais... Plongé dans mes pensées,je ne remarque pas que nous entrons dans un village. En allant à l´auberge, je remarque que les villageois s´écartent à notre approche, apeurés,pourquoi? Je ne sais pas. En entrant dans l´auberge, tout le monde s´est tu. Je demande à l´aubergiste pourquoi et surtout de qui tout le monde a peur. Il n´ose pas me répondre mais fixe Night. Je me tourne vers ce dernier et lui dit:
<< Dis-moi, c´est bien de toi qu´ils ont peur.
Avec un sourire,Night me répond: Oui, c´est bien de moi.
- Mais pourquoi?
- Une des légendes de ce village mentionne que la personne qui naîtra durant une éclipse causera la perte de ce village, et je suis précisément né durant une éclipse. Donc je suis sensé détruire ce village.>>
Il ne croit pas si bien dire, ce village disparaîtra comme les autres. Je demande à l´aubergiste s´il n´a pas entendu parler de Soul Edge ou de quelqu´un en rapport avec cette épée. Il me réponds qu´une femme vient régulièrement ici et que son arme dégage une énergie maléfique caractéristique de Soul Edge, puis je lui demande une chambre en attendant.

Le temps que cette femme arrive, je décide de demander à Tenebris d´où il vient et qu´est-ce qu´il compte faire. Il ne me dis rien sur lui mais me dit qu´il recherche Soul Edge. Je lui réponds que cette épée est à moi mais que Brice et moi cherchons la véritable Soul Edge car la mienne n´est qu´une pâle copie. Après cette brève discussion, Brice nous dit que la fameuse femme arrive au village, et nous allons à sa rencontre, elle a les cheveux noirs attchés en arrière et porte un tenue rouge très moulante. Je lui dit:
<< Bonjour, comment vous appelez-vous?
- En quoi cela pourrait vous intéresser? Me répond-elle, surprise.
- Je ne connais pratiquement jamais le nom de mes adversaires, alors j´aimerais mettre un nom sur votre visage.
- Cette femme s´appelle Taki,dit Night.
- Comment le sais-tu? Demande-t-elle.
- Je viens de ce village, je t´ai déjà rencontrée.
- Bon alors allons-y et battons Taki,dis-je en reprenant la parole.>>

Choix pour Bruce_Parker:
:d) Brice va-t-il combattre aux côtés de Skarn avec toute sa puissance?
ou
:d) Va-t-il combattre aux côtés de Skarn mais en essayant de lui subtiliser Soul Edge?
ou
:d) Va-t-il carrément combattre aux côtés de Taki?

Choix pour Guard03:
:d) Tenebris va-t-il combattre aux côtés de Skarn?
ou
:d) Va-t-il combattre aux côtés de Taki pour tester la puissance de Skarn?
ou
:d) Va-t-il combattre aux côtés de Taki pour récupérer la pseudo-Soul Edge de Skarn?
:desole: Estieben mais je peux pas inclure deux perso en un même chapitre,il y aurait trop d´un coup.Mais promis je l´incluerais dans ma fic au prochain chapitre.

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:59:24

la 2ème option me paraît plus juste (et encore bravo pour ce nouveau chapitre très réussi,comme les autres dâilleurs :ok: )

Rien ne vaut connaître ses alliés,que par des terribles combats,histoire de démontrer ce que la personne à dans le ventre :-)))

N-boy N-boy
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:59:02

:bravo: continue comme ça ! :ok:

MP
Niveau 16
27 juin 2006 à 21:50:27

P.S : Brice est immortel donc invincible, je le précise :ok:

-Brice va combattre aux côtés de Taki car il s´en fout de Skarn et de Xanar, Brice veut seulement Soul Edge et battre Bruce, son opposé pour régner seul sur le monde .
-Brice va aussi essayer de "voler" l´énergie maléfique de "Mekki-Maru" par la même occasion pour devenir plus fort et de créer une alliance avec Tenebris s´il le peut .

Sinon :bravo: :bravo: continues comme ça :ok:

MP
Niveau 16
27 juin 2006 à 23:39:41

Le 4ème fléau sera Cervantes je crois :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment