CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
09 juin 2006 à 12:42:21

Quelqu´un peut-il répondre à mon nouveau topic ? :svp: :merci: d´avance à :globe: et :desole: pour le :hs:

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:47:27

J´ai pas encore réfléchi mais je pense pas qu´il deviendrons ami.
Ton nouveau topic parle de la mission survie en difficile?Si c´est çà je peux pas t´aider je l´ai même pas essayé :rouge: .

MP
Niveau 16
09 juin 2006 à 19:00:50

Ok Loupsolitaire3 :ok:

MP
Niveau 16
10 juin 2006 à 22:01:09

Je fais un :up: pour cette superbe fic :ok:

Hnoss Hnoss
MP
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:32:47

C pas mal, j´ai pas encore tout lu mais je savais pas que t´avais déjà posté 3 chapitres.

MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:57:33

Au fait Bruce,à quoi ressemble ton perso? :question:

MP
Niveau 16
13 juin 2006 à 12:40:05

Brice mesure 1m85-90, c´est le mélange du Dark Prince de POP 3 et le portrait craché de Bruce Parker, je t´en dirai plus la prochaine fois :bye:

MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:09:25

Je n´attend plus que ta description pour mettre le quatrième chapitre. :)

MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:11:38

Quand je disais "ta description",je voulais dire une description complète comme moi j´ai fait pour Skarn dans l´intro.

MP
Niveau 16
14 juin 2006 à 15:32:52

Brice mesure 1m85-90, il a des cheveux bruns fonçés, les yeux verts, il porte un kimono noir (comme Evil Ryu de Street Fighter) avec des bottes sacrées, il a la même coupe que le Dark Prince de Prince Of Persia 3 et il a le pouvoir de faire apparaître n´importe quelle arme dans ses mains, de devenir plus fort au contact d´un fragment de Soul Edge qu´il absorbe automatiquement et de se téléporter . J´espère que ça ira :ok:

P.S : Bruce porte un kimono blanc comme Ryu de Street Fighter et des bottes sacrées comme son jumeau maléfique (niveau vêtement)

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:27:35

Bon ben voici le quatrième chapitre:
Chapitre 4:le combat
Le combat a à peine commencé que je suis déjà en mauvaise posture,Xanar enchaîne ses coups à une vitesse déconcertante.Je le blesse à peine et lui me lacère.Si seulement j´avais un bouclier pour parer ses coups.Pendant que je pensais çà,une chose incroyable se produit,j´ai un bouclier sur mon bras gauche qui me permet de contrer tous les coups de Xanar.Enfin un duel où j´ai une chance de gagner,en plus,au fur et à mesure que le combat avancait,je me sentais de mieux en mieux.Cette soul calibur est vraiment utile,je commence à le battre,lorsqu´il fuit comme un lâche.Heureusement,il y a assez de son sang sur mon épée pour l´apporter aux bannies.
Tous les occupants me regardent bouche bée puis,lorsqu´il reprennent leurs esprits me félicitent d´avoir débarrassé Xanar des lieux.Ils m´ont même offert une dague de voleur dont le manche est orné de rubis et de saphir,et la lame est fait d´un acier de couleur rouge sang.

Après le petit-déjeuner,je me mis en route pour remplir mon contrat,lorsque j´entend un cri d´agonie dans la forêt à quelque pas du village.Curieux comme je suis,je suis allé voir ce que c´était.C´était un homme qui en a tué un autre pour lui prendre un morceau de métal étrange,dégageant un énergie maléfique puissante.Il devait avoir dix-neuf ans,il a des cheveux brun foncé,les yeux verts,porte un kimono noir et des bottes,de même couleur.
Peut-être qu´il pourrait m´aider à trouver soul edge.Je suis venu à sa rencontre pour me présenter:
<<Bonjour,j´ai entendu un cri et j´ai voulu savoir ce que c´était.Moi,je m´appelle Skarn et toi?
-Tu portes soul calibur,tu veux détruire soul edge mais je t´en empêcherais!,dit-il en pointant vers moi ses deux épées.
Ainsi donc,soul calibur a été créé pour détruire soul edge.
-Non,non.Je l´ai récupéré auprès d´une personne que je venais juste de tuer et qui voulait,elle,détruire soul edge,je l´ai trouvé puissante et j´ai décidé de la garder.Moi aussi je suis à la recherche de l´épée ultime et on y arriverais plus vite en faisant équipe,tu crois pas?Ensuite on dominerais le monde tout les deux.>>
Il faisait mine de réfléchir,avec un sourire sur les lèvres et me répondit:
<<D´accord,je m´appelle Brice>>
Je lui dis qu´avant qu´on aille à sa recherche je devais aller donner quelque chose à une sorcière.Il est d´accord pour m´accompagner.

Rien ne s´est passé durant le voyage et nous entrons dans le village des bannies.Les créatures n´avaient pas l´air d´indisposer Brice.J´appelle la sorcière et lui remis le flacon de sang.
La sorcière dit:<<Merci beaucoup,voici votre récompense,elle n´est pas à sa pleine puissance mais ce sera suffisant pour ce que vous avez fait.>>
J´en crois pas mes yeux,elle tient dans ses mains une soul edge,reconnaissable grâce à son énergie maléfique,qui devait avoir perdu une très grande partie de sa puissance,ce ne devait pas être la véritable soul edge mais une de leur création à partir de quelques fragments mais cela suffisait amplement comme remerciement.Brice est très surpris mais,bizarrement,me la laissa sans la réclamer.Nous sommes enfin parti de ce village et remis à la recherche de la véritable soul edge.

voilà. :ok:

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:02

Comme promis, j´ai lu ta fic, avec certes du retard et je m´en excuse.

Le très gros point positif est de l´avoir composé à la première personne. L´histoire démarre bien, mais attendons la suite afin de mieux nous prononcer.

Le point négatif est, comme toujours, la mauvaise tounure de certaines phrases ainsi que les répétitions, comme :

"Curieux comme je suis,je suis allé voir ce que c´était."

Il y a par contre pas mal de fautes d´orthographe, de verbe, de conjugaison et de syntaxe. Par exemple, après un point qui conclut une phrase, il faut mettre un espace. Pense aussi, mais on t´a fait la remarque, à bien espacer tes paragraphes.

Sinon j´attends la suite ! :ok:

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:08:45

Pas grave pour le retard. :ok:
Mais on dirait que tu n´as pas tout lu quand même.^^
Quand tu dit "Il y a par contre pas mal de fautes d´orthographe, de verbe, de conjugaison et de syntaxe. "
Avec un 10 de moyenne en français fallait pas trop rêver non plus...
Je vais quand même faire des efforts.
:merci: d´avoir lu.
Au fait,juste une question,s´il y a si peu de monde qui lit ma fic c´est à cause de quoi?

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:33

Au contraire, j´ai tout reelu depuis le début (la critique ça me connait).

Et s´il y a peu de monde, c´est aussi à cause du mondial...

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:29:52

Regarde la fin du chapitre 3.

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:37:03

Oui, fic interactive j´ai vu..

Mais je vais attendre avant de mettre un perso à ajouter dans ta fic.

MP
Niveau 16
14 juin 2006 à 20:19:51

:bravo: :bravo: Ce chapitre est super :oui: :oui: :ok:

Je voulais te dire que :
-Brice est comme Olcadan, il peut faire apparaître n´importe quelle arme dans ses mains et il les manie super bien donc ne dis pas qu´il utilise toujours la (ou les) même arme(s) (magique ou puissante, pas normale) .
-Brice est l´opposé de Bruce, il est sadique (à la diffèrence de Bruce qui est gentil et prêt à aider n´importe qui enfin presque), il est aussi très rusé, intelligent comme son opposé ce qui les distingue aussi, c´est qu´ils ne sont pas des lâches, leur détermination et leur courage .
-Quand il se bat contre quelqu´un, il fait toujours un combat à mort, jamais pour s´entraîner et il aime voir ses adversaires souffrir avant de mourir mais généralement il ne fait durer le combat que quand son adversaire est très fort (comme son jumeau) .
-Brice est aussi immortel car c´est une création de Soul Edge qui a fussionné avec la colère de Bruce grâce à la cicatrice de Bruce et à sa force maléfique (celle de Bruce) , il sait d´où il vient mais il veut détruire l´univers avant de tuer Bruce (et ses amis s´ils s´opposent à lui) .

Si j´ai un truc à te dire sur Brice, je te le dirai plus tard sinon il est super le chapitre :ok:

MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:19

:merci: et je prendrais en compte les nouvelles infos.

MP
Niveau 16
14 juin 2006 à 21:11:23

De rien :-)))

velordofvering velordofvering
MP
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:14:26

:cool: ta fic t´as eu raison de faire un topic et t´inquète pas si il y a pas trop de monde au départ c´était pareil pour luc avec sa fiction, celle avec dream qui, pour ceux qui ne l´ont pas encore lu, est vraiment génial.

Je ne vais pas critiquer les chap parce que je ne suis pas aussi expérimenté que El klan, alors je vais dire un truc basique : :) super :) !! !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment