ah,je m´attendais à des personnes qui allaient dire ´´ouaaaaaaais !! ! débouchez le champagne ´´ Formidable,comme tu dis
Ok,donc en clair,il n´y aura que Skarn qui sera affecté par la...Euh oubliez ce que je viens de dire.
Bon,alors comme cadeau de départ,j´essaierai de finir le douzième chapitre avant lundi.
Allez je m´y mets.
Merci pour le cadeau ^^
Un petit passage pour dire que,si l´inspiration reste,je devrais le finir pour demain.
Skarn apparaît à Dokhen comme sympa mais il réserve son jugement mais il n´hésiterais pas à lui sauver la vie
Arnowolf, je demandais pour Night.
Voici le douzième chapitre, j´espère que le fait que je m´étais imposé un délai n´a pas nui à la qualité du chapitre:
Chapitre 12 : Le relais
Estieben demande à Night s´il peut l´aider et ce dernier lui répond qu´il l´aide déjà simplement en recherchant Soul Edge avec nous. Tenebris reste silencieux et, lorsqu´il a fini sa bière, commence à rassembler ses affaires et je lui demande:
<< Que fait-tu?
- Tu m´a sauvé, tu m´as aidé, je t´ai dis qui j´étais, alors ici nos chemins se séparent.
[ C´est son choix, j´espère en tout cas que nous nous croiserons de nouveau. ]
- Ok, à une prochaine fois peut-être. >>
Il fait un dernier geste d´adieu et nous avons repris la conversation. Puis, un homme vient vers nous, c´est Brice. Je lui dis:
<< Qu´est-ce que tu nous veux?
- J´aimerais revenir dans l´équipe.
[ Il ne sais pas que nous avons changé de but. Quel idiot! Mais il peut être très utile.]
- Si tout le monde est d´accord, tu peux revenir dans l´équipe.
- Pas d´objection, dis Night.
- Pareil, renchérissent Estieben et Dokhen.
- Qui êtes-vous, et où est passé Tenebris? Leur demande Brice.
- Voici Estieben et Dokhen, Tenebris a décidé de faire cavalier seul. Lui dis-je.
Vas-y, prends une chaise. >>
Brice s´assoit avec nous et nous discutons de chose et d´autres. Quand vient l´heure de se coucher, nous avons pris une chambre chacun. Pendant la nuit, Night toque à la porte de ma chambre, j´enfile rapidement mes vêtements et je lui ouvre la porte. Il me dit:
<< Je n´arrive pas à m´endormir alors je suis venu.
- Qu´est-ce qu´il y a?
- J´ai un mauvais pressentiment, alors je préfère être prudents. S´il m´arrive malheur, va voir ma famille et dis-leur cette phrase: " l´heure de la purification a sonné". Ils t´indiqueront un chemin très précis que tu devras suivre. Tiens prends çà. Me dit-il en me tendant un morceau de papier.
- C´est ce qu´il faut faire pour sceller définitivement Soul Edge. Allez, bonne nuit et repose-toi bien.
- Bonne nuit. >>
Je n´ai pas pu me rendormir, alors je m´entraîne tout seul. Le lendemain, toute l´équipe continue de chercher Soul Edge et je demande des renseignements à l´aubergiste tandis que les autres demandent à ceux qui sont dans l´auberge. L´aubergiste esquisse un sourire et me dit qu´il recherche lui aussi Soul Edge et qu´il se satisferait de la mienne. Je lui réponds que c´est la mienne et que, pour récupérer la mienne, il faudrait me tuer, ce qui n´est pas près d´arriver. Puis nous sommes tous partis avant qu´il nous défie ou quelque chose du genre et je demande à Brice de repérer Soul Edge comme il faisait avant de me trahir. Il nous emmène vers le sud, et, après une journée de marche, nous arrivons devant une entrée de caverne.
Nous y entrons et bizarrement, tout le monde, moi y compris, se sent mal puis tout le monde s´évanouit les uns après les autres. Lorsque tout le monde se réveille, nous découvrons que nous sommes dans une immense salle voûtée qui doit se trouver sous terre si l´on en juge par le froid qui règne en ces lieux, les murs dévorés de moisissures sont dépourvus de fenêtres et seules quelques torches fixées à des piliers qui se dressent vers d´obscures hauteurs éclairent l´endroit d´une clarté rougeâtre. Il règne ici une odeur de moisi et de renfermé. Deux passages voûtés sont aménagés au fond de la salle, mais soudain, la flamme des torches se met soudain à vaciller et un vent froid me glace jusqu´à la moelle. A cet instant, une lueur scintille, l´espace d´un éclair, à quelques distance devant moi, puis un hurlement infernal se répercute en écho sous l´immense voûte. Je ne parviens pas à imaginer quelle créature peut émettre un cri aussi épouvantable, je verrai bien, car j´entends des bruits de pas retentissent alors, quelqu´un s´approche dans notre direction, mais je n´arrive pas à distinguer qui cela peut-il être dans l´obscurité.
Soudain, une demi-douzaine de créatures apparaissent, ce sont des hommes-lézards qui arborent quelques pièces d´armures et ont tous une hache et un bouclier.
Et le combat commence, nous en prenons tous un sauf Night qui en combat deux. Night utilise un katana, Brice deux épées et moi une épée-serpent. L´homme-lézard qui me combat allie vitesse et puissance, j´ai du mal à le toucher alors que lui me lacère, J´en peux bientôt plus et je mets un genou à terre, l´homme-lézard abat sa hache et je ferme les yeux pour ne pas voir ce qui se passe. Mais je ne sens aucune douleur, je rouvre les yeux pour voir que c´est Night qui m´a protégé et le coup a été si puissant que Night n´a aucune chance de survie. Il me dit de ne pas oublier ce qu´il m´avait demandé, ce sont ses dernières paroles et rend l´âme. Stupéfait, je reste sans bouger à contempler son cadavre, puis des larmes de tristesse et de rage commencent à couler sur mes joues, la tristesse d´avoir un ami très cher et une colère immense envers ces créatures abjectes. Je reprends ma Soul Edge sous sa forme originale et je fais un véritable carnage, trois homme-lézard tombent sous mes coups et mes trois alliés ont achevés leur ennemi. Ma colère n´a pas disparu et, sans penser au reste de l´équipe, je me dirige vers le passage de gauche, celui d´où sont sortis ces créatures infâmes. Quelques mètres plus loin, je découvre leur tanière, d´autres créatures dorment à poings fermés, et bientôt pour l´éternité. C´est un tel carnage que les murs, verts de moisissures, deviennent rouge de sang. Ma colère s´étant apaisée, je retourne dans la grande salle pour voir que la perte de Night n´attriste pas beaucoup le reste de l´équipe, c´est vrai qu´ils ne le connaisaient pas depuis aussi longtemps que moi. Les autres ne disent mots et nous nous dirigeons tous vers le passage de droite.
Après quelques minutes de marche, nous voyons Addar, elle est sûrement venue se venger, je lui dis d´un ton brusque:
<< Hors de ma vue, je n´ai pas la moindre envie de perdre mon temps avec toi!
- Tant pis pour toi, tu ne passeras pas sans me battre. Me répond-elle très calmement.
- D´accord, prépare-toi à souffrir comme tu n´as jamais souffert! >>
Je garde Soul Edge dans sa forme d´origine et je fond sur elle et grâce à l´aide de mes équipiers, nous la battons facilement. Elle fuit de nouveau en laissant tomber un fragment de Soul Edge, mais j´en ai rien à faire donc je le laisse sur le sol.
Je me repose un peu et je me dirige vers le village natal de Night.
Bruce_Parker, Guard03, Estieben et arnowolf, je vous laisse choix complet. Dites-moi en quelques lignes ce que font vos persos.
(Un truc pas du tout en rapport:je suis devenu adepte de "la femme au poireau" )
Pas mal du tout ,surpris que Night soit tombé
voila mon chemin,peu après votre départ:
Une fois sorties de cette Auberge, Tenebris respira un Grand coup d´air frais qui lui chatouilla délicieusement ses narines. Il se mit en marche, laissant le destin de ces camarades loin derrière Lui et ne s´en doutant même pas du piège qui les attendait. Il était rassuré d´avoir rencontrer d´aussi talentueux combattants, lui qui avait la crainte que toutes les personnes qui l´entouraient n´étaient que Faibles. Quelques longues heures plus tard, une épaisse Brume grisâtre et humide commença à recouvrir le reste du paysage végétal. Soudain, il entendit des murmures à peine audible. Tenebris arrêta ses pas et attendis, tout en restant extrêmement tendu pour avoir l´avantage d´avoir des réflexes extraordinaires...
Il sortit discrètement sa chaîne en l´a tenant à deux mains pour étouffer le cliquetis metallique.Il enroula son arme contre une branche d´un arbre ancien et escalada, puis se camoufla grâce aux feuilles vertes et autres végétations. Il remarqua que, 2 voleurs discutaient de butin et de Meurtre. Tenebris, lui qui avait toujours l´Esprit Très mauvais, décida de s´amuser un peu en jouant avec la crainte que porteraient ces 2 hommes.
Il laissa tomber une pive juste en dessous, puis un voleur alerté vint à proximité de l´arbre où Tenebris se trouvait. Ce dernier laissa sa chaîne suspendue dans le vide et quand il sentit enfin le cou de sa victime touché son arme, il remonta brusquement en étreignant brutalement le du voleur. Une fois ce dernier inconscient, il remonta la chaine, puis il énuqua bruyamment l´homme inconscient. Le 2ème voleur était totalement perdu, Tenebris se douta s´il avait bu ou non. Il sauta à partir de sa cachette et s´écrasa sur le 2ème voleur. Il enroula sa chaîne autour du cou de sa nouvelle victime et planta ses doigts dans les yeux. Tenebris entendit sa proie hurler de douleur. Il commença à sortir les yeux des orbites du voleur et à les arracher brutalement en profitant pleinement de ce cri si pitoyable et strident. Sa proie ne cria plus, peu à peu sa peau devint cadavérique en laissant un flot de sang coulé sur son visage. Par amusement,Tenebris ouvra à l´aide de la pointe de sa chaîne, le thorax du cadavre pour arracher les intestins et les éparpillés sur le sol jonché d´herbe et de bois morts.
Le Chemin de Tenebris était flou pour lui conduire jusqu´à obtenir les 2 épées, il n´en savait pas grand chose...
C’est pourquoi, il pris le temps de dormir dans cette brume devenue un tombeau de 2 adversaires.
Brice prend et absorbe le fragment de Soul Edge avant de rejoindre Skarn pour lui demander si son but était toujours le même (Brice commence à changer de personnalité, il devient petit à petit neutre on ne sait pourquoi sauf moi )
Beurk bien sadique le Tenebris,mais j´adore çà
Par contre, je comprends pas trop la phrase:
<< Le Chemin de Tenebris était flou pour lui conduire jusqu´à obtenir les 2 épées, il n´en savait pas grand chose... >>
Faudrait que tu m´expliques.
Après la mort de Night, Estieben devient silencieux, étant déçu d´avoir perdu une puissante source. Il abandonnera toute une journée ses amis espérant se débrouiller seul, mais finira par les rejoindre.
héhé,vive le sadiscisme et le Gore ^^
En fait,ce que Tenebris veut dire,c´est qu´il a très peu de renseignement sur le Lieu où se trouve les 2 épées,donc il va un peu n´importe où sans tellement savoir son chemin et sa localisation .
Allez je te donne un indice, Tenebris sait où se trouve Soul Calibur.(non,non,c´est pas une blague.)
ça y est,milles questions se posent dans ma tête maintenant ^^ moi qui était tranquille et l´esprit libre avant de lire cela... nan,je déconne j´y réfléchis
Voyons voir si tu réfléchis vite.
Bon manque plus que la réponse de arnowolf.
Encore,je dois me demander si je sais réfléchir
Je vais te donner un indice:
Ce personnage va bientôt rejoindre l´équipe.
Arnowolf,il ne me manque plus que ta réponse alors dépêche-toi.
Excellent chapitre (à part quelques fautes )
allez,je m´absente 1 mois ;p
Bonne vacances à tous !! !