CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
03 juillet 2006 à 10:44:10

Ok je reviendrai dans le chapitre 12 :ok:

D´ici là, Brice aura récupérer et absorbé 7 fragments de Soul Edge de taille moyenne, il aura battu des maîtres du combat (un qui manie une lance, un autre une paire de nunchaku, etc... mais pas des personnages de Soul Calibur sauf Hwang qui a été son plus grand adversaire et qu´il a battu dans la route de la Soie 3 jours avant le chapitre 12 (si tu m´as compris sinon c´est pas grave, ne mentionne pas le dernier détail) .

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:26:19

:salut:
Un petit coucou pour dire que j´en suis déjà à la moitié du chapitre(Night va vous surprendre je pense^^)mais qu´à partir de maintenant,je ne pourrais plus poster des chapitres avec une telle cadence,ce sera plus long.(tout mes potes sont en première donc ils avaient encore cours)
Bruce_Parker :d) c´est noté. :ok:

MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:05:12

Voici le onzième chapitre.Night va surprendre du monde je pense.Et je tiens à préciser que c´est une fic et donc je remanie à ma sauce la véritable histoire de Soul Edge et Soul Calibur.
Bref le voici:

Chapitre 11 : Les révélations

<< Qui veut commencer? Dis-je.
- Moi, dit Tenebris, il y a très longtemps, ma famille et mes amis furent tués par des êtres abjects qui sont morts par ma main dès que j´ai pu leur tomber dessus. Cette terrible histoire m´a littéralement détruit, je n´attendais plus rien de cette vie. Au cours d´un de mes voyages, un vieillard m´a parlé de Soul Edge et de son opposé et je pensais qu´une telle force pourrai enfin mettre un terme à mes souffrances.
[Il l´a dit avec une telle tristesse dans sa voix.]
- C´est une histoire bien triste, mais tu n´a pas perdu tout tes amis, je ne sais pas pour les autres, mais Night et moi te considérons comme un ami.
- Merci.
- Maintenant, à ton tour Dokhen. Lui dis-je.
- D´accord, mon histoire n´est pas banale. Je n´ai pas de parents, en fait j´ai été créé par Soul Calibur pour détruire Soul Edge. Mais Soul Edge est d´une si grande puissance, que j´aimerais essayer de l´utiliser. Puis, au cours de mes voyages, j´ai entendu parler des fléaux et, en voulant voir ce que c´était, je vous ai rencontré.
- Tu veux utiliser Soul Edge pour le bien ou pour le mal? Lui demandais-je.
- Pour mon compte, mais si je ne peux pas l´avoir, j´aimerais être l´allié de celui qui la possède.
[En clair, il veut la puissance, qu´elle soit maléfique ou bénéfique. Pourquoi pas... ]

Soudain Estieben prend la parole:
<< Au fait Night, tu ne nous as pas parlé de toi. Dis-nous ton histoire.
- Je... je ne peux pas.
- Pourquoi?
- Allez, dis-leur ton histoire. dis-je à Night.
- D´accord, je viens d´un petit village où j´étais le guerrier le plus faible. Mon père était un très grand forgeron et, un jour, il m´a forgé une épée unique, fabriquée dans le meilleur métal de l´époque. Grâce à ce cadeau et ce qu´il représentait, c´est-à-dire que mon père pense que je peux devenir le plus puissant, j´avais repris confiance en moi et l´entraînement et, au terme d´un entraînement long de cinq années, j´étais devenu le plus fort de mon village. Jaloux de ma réussite, beaucoup de guerriers me défièrent en duel, tous perdirent car je nourissais une haine sans limite contre eux, contre ceux qui m´ont toujours rejeté, ce qui me rendait plus fort que ce que je n´étais déjà. Au fur et à mesure des combats, je sentais que mon épée développait une volonté propre, maléfique. Elle voulait tuer, encore et toujours, absorber des âmes et se renforcer. Un jour, j´en avais assez et entrepris de cacher mon épée. Malheureusement, quelqu´un la découvrit, mais réussit à la contrôler, il l´utilisa pour le bien et fut élu roi. Pour éviter les débordements de mon épée, je décida de m´initier à la magie. Ce qui me valut le titre de plus grand sage de la planète, car je savais tout ce qu´il fallait savoir. Mon épée ne fit pas parler d´elle jusqu´au jour où le roi, celui qui avait retrouvé mon épée, fit appel à moi. Son fils lui avait dérobé mon épée, puis ils se sont battus et le prince a été tué et mon épée perdue. Il me demanda de forger une épée capable de contrer mon épée si elle réapparaissait. J´étais d´accord et j´ai utilisé quelques fragments purifiés de mon épée pour en forger une deuxième. J´ai essayé vainement plusieurs fois, avant de réussir à créer la deuxième épée qui était d´une grande puissance spirituelle, mais pour ce faire, le roi dut se sacrifier. Une secte de gardien fut créé pour protéger l´épée spirituelle. A chaque fois que mon épée réapparaissait pour faire un carnage, l´épée spirituelle arrivait toujours pour la contrer.
Et oui, l´épée que mon père m´a forgé se nomme Soul Edge et l´épée spirituelle que j´ai forgé est Soul Calibur. Voilà pourquoi je ne voulais pas le dire, j´ai créé la chose la plus abjecte en ce bas-monde.
Tenebris, Estieben et Dokhen sont stupéfaits.

Après un long moment de silence, Estieben prit la parole:
<< Tu... tu es le créateur de ces deux épées?
- Oui, on peut dire çà, et j´en suis pas fier concernant Soul Edge.
- Donc tu dois savoir comment la sceller.
- Oui, mais le sacrifice est trop grand pour que je puisse le faire, à moins que...
- Quoi? Tu veux sceller Soul Edge? Demande Dokhen.
- Non, mais je crois connaître un moyen pour que Soul Edge arrête de détruire le monde, mais il nous faut d´abord la trouver. Alors il faudrait y aller maintenant. >>
Si Soul Edge est scellée, il me restera toujours ma pseudo-Soul Calibur ou même la véritable si je la récupère. Je ne sais pas si Dokhen est d´accord, lui qui veut Soul Edge pour lui, mais pour l´instant il nous suit sans rechigner. Night nous dit qu´il nous faut trouver des techniques de purification, et j´émet l´idée que Xianghua pourrait peut-être en connaître, vu qu´elle avait Soul Calibur.
Donc nous sommes allé la chercher. Au terme d´une marche d´une semaine, nous l´avons enfin retrouvée, elle est accompagnée de Kilik. Je lui dis:
<< Vous vous portez bien depuis notre dernière rencontre?
- Oui çà peut aller, mais qui sont ces gens? Me demande Xianghua.
- Des amis, mais dis-moi, connaîtrais-tu des techniques de purifications, par hasard?
- Elle non, mais moi oui. rétorque Kilik. Pourquoi?
- Nous avons besoin d´en apprendre.
- Pourquoi pas... çà ne peut que nous aider. C´est d´accord, je vais t´apprendre.
- Non, non, c´est Night qui en a besoin, pas moi.
Night fait un pas en avant.
- Je dois tout d´abord tester ta puissance. Lui dis Kilik
- D´accord, en garde. >>

Xianghua, Dokhen, Tenebris ,Estieben et moi nous sommes allongé pour profiter du combat. Kilik sort son bâton et Night une épée. Kilik avance vers Night et essaye de lui donner un coup, facilement paré par Night, qui contre-attaque rapidement. Le coup aboutit et Kilik est blessé au flanc droit. Mais ce dernier n´a pas dit son dernier mot et il donne un coup à Night qui l´étourdit, ce qui permet à Kilik de frapper plusieurs fois Night. Ce dernier jette son épée dans les airs et en sors une autre. Kilik est étonné mais il revient à la charge, et l´épée jetée retombe juste sur le poignet de Kilik, ce qui lui fait lâcher son arme. Night finit par plaquer ses épées sur le cou de Kilik. Il a gagné et va pouvoir apprendre la technique de purification. Durant quelques jours, Night et Kilik restent ensemble et le reste de l´équipe occupe la journée en s´entraînant les uns contre les autres. Puis, Night revient, souriant, avec un morceau de pierre verte. Il a dû réussir à le fabriquer vu que Kilik porte toujours le sien autour du cou.
Nous sommes ensuite repartis en quête de Soul Edge en laissant Kilik et Xianghua.

Nous arrivons dans un village très vivant, il y a un marché, de riches maisons et çà foisonne de boutiques. Nous allons à l´auberge car c´est toujours dans ces établissements que l´on trouve les meilleures informations. Je trouve une table libre et nous nous y installons. Le serveur nous sert des bières et nous discutons tranquillement.

Choix pour Bruce_Parker:
==> Brice va-t-il revenir dans l´équipe en disant à Skarn ce qu´il a fait?
ou
==> Va-t-il revenir dans l´équipe en restant silencieux
ou
==> Continue-t-il sa quête,seul?

Choix pour Guard03:
==> Tenebris va-t-il croire à l´histoire de Night et être curieux de savoir ce qu´il veut faire?
ou
==> N´y croit-il pas mais reste dans l´équipe?
ou
==> N´y croit-il pas et part de son côté?

Choix pour Estieben:
==> Estieben va-t-il croire l´histoire de Night et l´aider à empêcher Soul Edge de nuire?
ou
==> N´y croit-il pas mais reste dans l´équipe pour rechercher l´épée?
ou
==> N´y croit-il pas et part de son côté?

Choix pour arnowolf:
==> Dokhen va-t-il croire l´histoire de Night et l´empêcher de nuire à Soul Edge?
ou
==> Va-t-il y croire et demander à Night de lui forger une épée surpuissante?
ou
==> N´y croit-il pas mais reste dans l´équipe pour s´emparer de Soul Edge le moment voulu?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:46:57

oua Night c´est un gros menteur :ouch: :p)
c´est toujours aussi bien :ok:

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:49:10

en fait, il change d´avis, dégoûter par l´histoire qu´a raconté night et il revient vers le bien mais reste un peu sadique

MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:54:01

arnowolf,çà veut dire premier,deuxième ou troisième choix? :question:

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:34:46

Premier choix.

Estieben pense qu´avec soul Calibur et les pouvoirs de purification acquis par Night, il tient la magie pour son arme.

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:12:26

2ème choix

MP
Niveau 16
05 juillet 2006 à 18:21:43

Brice va continuer sa quête avec Skarn et les autres mais en restant silencieux et en tant qu´ennemis (avec Skarn et Night, je ne sais pour les autres) .
C´est un combattant que Tenebris (quand il sera seul) va battre et tué dans le chapitre 12 qui va lui dire qu´un puissant combattant (Brice) a battu tout les maîtres d´armes sauf les Edgemaster qu´il a pu croisé dans la route de la Soie avec une facilité hors du commun et qu´il le cherche pour le défier et Tenebris ne dira à personne ce que Brice a fait pendant qu´il était seul :ok:

Voilà mes "nouvelles" idées, maintenant tu en fais ce que tu veux :ok:

MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:30:34

Bon manque plus que la décision de Guard03 et je m´y mettrais.(quand je vous disait que Night allait surprendre son monde :gni: )

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:37:07

Skarn a aidé Tenebris,Tenebris lui a révélé ce qu´il voulait savoir... là,se sépare le chemin du groupe,en tant que combattant Libre,je choisis la 3ème option.

(((en effet,la révélation de Night m´a surpris ^^ )))

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:00:37

la suite

MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:39:08

La suite se fera quand j´aurai le temps.^^
Sinon,j´ai encore une question:
Tenebris,Brice,Estieben et Dokhen considèrent-ils Night comme un ami?

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:15:12

pour ma Part, Pas tellement...

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:35:00

Je vous signale juste que Ce samedi,je m´absenterais en Espagne pendant 1 Mois (soit 5 semaines précisement ^^ ) Donc,Skarn (j´aime bien t´appeler comme ça,ce nom déchire :cool: Je laisse le destin de mon personnage Entre Tes Mains :) )

MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:47:58

Ok :ok: maintenant aux autres de répondre :)

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 20:40:56

Moi non plus. Quelque part Estieben se méfie.

MP
Niveau 16
06 juillet 2006 à 21:04:16

Brice ne connaît pas trop Night et encore moins son histoire donc je dirai qu´il est "neutre" envers lui :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:35:38

(((désolé,je me suis trompé sur le jour... c´est pas Samedi,mais LUNDI,voila ^^ )))

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:37:11

donc nous t´aurons encore pour le week-end ? fantastique ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment