Bravo pour ce 13ème chapitre ! J´ai hâte de lire le prochain !
Vous allez tous avoir une (bonne?) surprise.
Ok, je l´attend avec impatience cette surprise en espérant qu´elle soit bonne pour Brice et les autres
Euh...................
Bon ben voici le quatorzième chapitre:
Chapitre 14 : La surprise, peut-être mortelle...
Le lendemain, la vieille femme vient me voir et me dit:
<< Les épreuves d´aujourd´hui seront autrement plus dures que celles d´hier, alors je voudrait te donner mon sceptre appelé "le sceptre des serpents". Accepte-le.
- Mh... D´accord, merci.
- La prochaine épreuve se passera dans un sanctuaire, Aurore t´y conduira.
- Et pourquoi elle ne m´a pas aidé contre les trois personnes d´hier.
- Tu dois passer ces épreuves, pas elle. Par contre elle combattra à tes côtés dans ta quête si tu survis aux épreuves. >>
SURVIVRE!? Alors je risque ma vie, je ne croyais que je ne mourrais pas si j´échouais. Bon, il faudra donc que j´utilise toute ma puissance.
Après un solide petit-déjeuner, Aurore nous conduisit en dehors de la ville. Pendant la marche, je voit quelqu´un arriver vers nous, et je découvre que c´est Estieben. Je lui demande où il est allé mais il ne réponds pas. Au moins il est revenu et c´est l´essentiel.
Quelques heures plus tard, nous arrivons devant une grotte, Aurore nous fait signe d´entrer, ce que nous faisons. Cette grotte a beaucoup de traces de sang séché, trop pour n´être l´oeuvre que des animaux peuplant les grottes. Puis nous allons dans grand salle voûtée, et, étonné, je me rappelle que c´est dans cette salle que Night est mort. Son corps a bien sûr disparu. Que faisons-nous là? Pourquoi c´est ici que doivent se dérouler ces épreuves? Et, le plus important, où est Night?
Ces questions en tête, Aurore me dit:
<< La prochaine épreuves servira à mesurer ta force physique Skarn. Tu dois combattre et vaincre en duel tes trois amis. La mort n´étant pas une fin en soi, je ressusciterais ceux qui mourront, et vous avez le droit d´utiliser tout ce que vous avez. Tout le monde est d´accord?
- Cela ne me déranges pas. Lui répondis-je.
- De même. Renchérissent Dokhen et Estieben.
- Je pourrais enfin mesurer ta véritable force. Complète Brice.
- Alors on y va. Désolé d´avance pour les blessures et donc la douleur que je vous infligerais peut-être. Terminais-je. >>
Le combat commença. Sans Night à mes côtés, je n´ai pas la force de les contenir tous, en très peu de temps, je suis déjà bien affaibli et tout d´un coup je repense au cadeau de la vieille femme, le sceptre des serpents et je décide de l´utiliser. Je prononce:
<< serviteur du feu, serviteur de l´eau et serviteur du soleil, je fais appel à vous pour me protéger, tuez mes adversaires. C´est votre nouveau maître qui vous l´ordonne. >>
Ces mots dit, trois formes apparaissent, trois serpents dotés de pouvoir magiques d´une très grande puissance, et il y a le serpent du feu, celui de l´eau et celui du soleil.
Ces trois serpents distraient et affaiblissent mes trois "adversaires" et je peux enfin leur donner le coup de grâce. Brice, Dokhen et Estieben s´écroulent face contre terre.
Haletant, j´entends Aurore applaudir et me féliciter d´avoir réussi l´épreuve puis elle se mets à ressusciter mes trois amis. Au bout d´un moment, ils ne se relèvent toujours pas et je vois qu´Aurore est surprise. Je lui demande:
<< M... Mais... qu´est-ce qui se passe?
- Je... je ne sais pas, j´ai l´impression que ma magie est inopérante sur eux.
- QUOI!!? Tu ne peux pas les ressusciter, tu veux dire... que... ils sont définitivement morts?
- Eh oui, tu as encore trahi ceux qui te faisaient confiance. Me dis une voix derrière moi. Je me retourne pour voir qui cela peut-il être et je vois deux personnes vêtu d´un vêtement blanc avec une capuche leur recouvrant leur visage.
- Qu... Qui êtes-vous? Leur demandais-je.
- Deux personnes que tu connais très bien. Me disent-ils en relevant leur capuche. Stupéfait je découvre que ces deux personnes sont en fait Night et Xanar.
- M... Mais, tu es mort Night. Et toi, Xanar, tu me considères comme ton ennemi, alors que faites-vous là?
- La mort... qu´est-ce que c´est? Je suis de retour parmi les vivants et tu crois pas à ma resurrection? Xanar et moi en avons assez et nous avons décidé de te parler, te faire payer tout le mal que tu as fait.
- M... Mais, je...
- Suffit! C´est à moi de parler. Tu n´es qu´un traître et un lâche, tu as abandonné ta famille, et tes amis. Tu n´apportes que le mal où tu passe. Au fait, j´ai une nouvelle pour toi, Xanar, ici présent, est mon fils.
- Q... Quoi!? Xanar est donc mon propre frère. Lui répondis-je, étonné.
- Oui c´est çà, il est ton frère, et tu as osé le trahir, ensuite tu m´as laissé mourir, enfin tu tues tes propres amis.
- Je... non... je ne voulais pas...
- Tu ne voulais pas, et tu l´as fait. Rien ne pourra te faire expier tes fautes, sauf peut-être ta propre mort. Tu cachais même à tes amis que tu es mon fils.
- Mais... notre marché?
- Ah, celui qui disait que nous étions simple amis pour empêcher les chantages comme tes enlèvements pour que je forge une épée surpuissante à tes ravisseurs. Mais eux, auraient-ils fait çà? Non, et tu n´as même pas osé leur dire la vérité, tu n´es qu´un lâche, qui ne sais que répandre le malheur où il passe. La mort est ton seul salut. >>
Ils ont peut-être raison, je ne sème que mort et malheur. Je devrais en finir maintenant, pour arrêter ce destin jalonné de tristesse et d´abandon. Mais il voulait que je termine ces épreuves pour acquérir la puissance nécessaire pour sceller Soul Edge. Devrais-je vivre pour accomplir les dernières intentions de Night? Devrais-je continuer à semer le malheur? Devrais-je mourir et enfin ne plus souffrir? Devrais-je arrêter de tuer et de rendre malheureux? Devrais-je... Devrais-je...
Voilà.
Je précise alors que Brice est réapparu quelque part pour sa réssurection
Maintenant que je l´ai lu en prenant tout mon temps, je le trouve étonnant, tu m´as un peu surpris là car Brice ne considère pas Skarn comme un ami mais plutôt comme un ancien partenaire qui est devenu son ennemi selon ses dires mais sinon continues
Tu vas voir ce qui s´est et ce qui va se passer dans le quinzième chapitre. Alors Brice reste face contre terre dans ce sanctuaire. Et ne réapparaît pas quelque part pour sa résurrection.
Bon ok je te fais confiance
Un truc un peu pas du tout en rapport:
Qui connaît le manga "Get Backers"?
Je ne le connais pas
Je dois vous demander un truc( je parle à Bruce, arnowolf et Estieben):
Skarn doit choisir l´arme de son adversaire et il a le choix entre:
1) 7 flacons rempli de fumée, chaque flacon contient une fumée de couleur différence
2) 2 clochettes fabriquées dans de l´or très pur.
et
3) Un flûte traversière taillée dans le chêne le plus noble.
Skarn va demander à tout le monde alors choisissez ce qui vous plaît le plus. Je suivrai votre conseil.
J´opterai pour le 3) : 3)Un flûte traversière taillée dans le chêne le plus noble .
Ok
dsl pour l´absence
je choisis le 1)
Euh... le chapitre est déjà bien avancé et le choix est déjà fait.
Mais bon, çà fait rien, je vais essayer de caser ton choix, bien que ce sera la flûte que mon adversaire utilisera.
Comme arme !? Si oui ben :ouxh2:
Bruce, ben ( )
Quand je verrez un gars qui se bat avec une flûte, je ferai
Bon ben tu ne le fais pas.