CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:36:04

Bon ben voici le dix-huitième et le dix-neuvième chapitre. Bonne lecture. :ok:

Chapitre 18 : le combat des épées.

Brice dit aux villageois :
<< Ce n´est pas l´épée de mon ami, car il l´a donnée à une escrimeuse en échange de l´épée spirituelle, Soul Calibur.
Je l´écoute, étonné, je lui avais bien raconté ce qui s´était passé avant notre rencontre, mais je croyais sincèrement qu´il allait me faire payer mon "sale coup".
- Mais cette épée n´est qu´une des nombreuses preuves que c´est cet homme qui ravage cette région. Lui répond le même villageois m´ayant accusé la première fois en me désignant. Il a détruit nos maisons, incendié nos cultures, tué la plupart de nos soldats, et, pour se donner une chance de fuir, il a empoisonné notre cours d´eau et a ainsi fait des centaines de mort.
- Mais jamais je ne ferais çà à qui que ce soit, et puis, quelles seraient mes raisons? Lui demandais-je, consterné par ce que je viens d´entendre.
- Vos raisons? Eve est notre gardien, et, furieux de ne pas avoir pu la vaincre, vous vous acharnez sur ce qu´elle protégeait.
- Je ne suis pas comme çà, jamais je ne ferais de mal à des personnes qui ne m´en ont pas fait. Ce n´était pas moi, mais sûrement une personne qui me ressemblait.
- Un sosie? Ne me faites pas rire! C´est vous le coupable et vous allez payer.
- S´il vous plaît, laissez-moi juste une semaine. Passé ce délai, je reviendrai et me soumettrais à votre courroux. Je suis sûr que c´est quelqu´un qui veut ma mort qui a fait çà, laissez-moi vous le montrer.
En guise de réponse, un cercle de flamme m´entoura, me faisant souffrir mille maux. Au bout de quelques minutes, les flammes disparaissent, laissant à une marque sur ma main droite.
- Ceci est un sceau de flamme, ce sceau vous détruira dans une semaine si vous ne revenez pas dans ce village, on vous laisse partir pour cette fois. Mais revenez comme vous l´avez dit. >>

Une semaine... C´est le temps qui me reste à vivre si je ne trouve pas cet imposteur. Qui est-il pour me diaboliser comme çà? Que lui ai-je fait? Que de questions sans réponses. Les premiers jours se passèrent sans trouver l´autre Skarn, mais, à l´aube du cinquième jour, il se manifeste par la destruction du village voisin à celui où l´imposteur a déjà sévi. Nous nous y dirigeons et la voix... démoniaque se manifeste de nouveau, m´ordonnant de continuer ma quête et de ne pas se soucier de cet imposteur. Mais quelle est cette voix? A qui appartient-elle? D´où vient-elle? Ne l´écoutant pas, je continue en compagnie de Brice et Estieben, Dokhen voulant continuer sa quête seul. Arrivé au village, nous découvrons enfin le visage de l´imposteur.

Chapitre 19 : La réelle identité du Skarn destructeur et peut-être la fin de l´histoire.

Il nous tournait le dos, je l´interpelle pour qu´il se retourne, ce qu´il fait.
Il me ressemble trait pour trait, on dirait mon reflet dans le miroir, à part pour un détail : ses yeux. Ils sont d´un noir profond, comme s´ils étaient le reflet de son âme pervertie par le mal le plus obscur, les incendies alentour font naître dans ses yeux des reflets dansant, presque hypnotisant, sans oublier son... enfin mon épée, dont la lame est aussi noire que ses yeux. Quel artifice magique a-t-il pu créer une copie si parfaite? Qu-ai je pu faire pour attirer autant d´ennemi?
<< Qui est-tu? Lui demandais-je, aussi énervé que étonné.
- Mais voyons, je suis toi. Me répond-il avec un sourire narquois.
- Arrêtes avec cette plaisanterie, qui est-tu vraiment?
- Vu que tu vas mourir par mon épée, je peux bien te le dire. Je suis toi, enfin... je suis la matérialisation de tes actes passés.
Bouche bée, je réalise qu´il parle de mon premier siècle.
- Qu... Qui est derrière tout çà?
- Une femme que tu connais bien.
Aurore? Non je ne pense pas, elle a l´air pleine de bonté. Taki? Non, elle est morte. Addar? Oui elle est vivante et veut ma mort.
- Addar? Lui demandais-je.
- Qui est-ce?
- Laisse tomber. Bon passons aux choses sérieuses, tu engendres la destruction en te faisant passer pour moi, alors tu vas mourir ici et maintenant.
- Vérifions si le double surpasse l´original. >>

Nous avons dégainé nos épées en même temps et nous sommes jetés l´un sur l´autre. Ayant le même corps et donc les mêmes aptitudes, chaque coup est paré ou esquivé. Le dégagement d´énergie est si énorme, que mes amis sont soufflés et envoyés contre un mur encore debout. Profitant d´un moment de faiblesse, mon sosie m´inflige une blessure profonde au flanc droit. Il recule d´un pas pour mieux comtempler ma blessure.
<< Alors, tu faiblis? Comme quoi, l´original n´est pas forcément le meilleur.
- Tu parles. C´est à cause de ce sceau de flamme. Sans lui, tu serais déjà mort.
- Ah bon? Continuons alors. >>
Le combat continue avec un net avantage pour mon ennemi. Je... pourrais... gagner mais, je n´ai pas le droit d´utiliser ma technique ultime, elle induit un trop grand sacrifice. Je dois gagner sans çà. Au bout de dix bonnes minutes, après avoir essuyé une attaque directe, mon double me transperce l´épaule gauche. Je recule de quelques pas en chancelant, je n´ai plus le choix, je dois l´utiliser. Désolé mes amis, mais vous devez continuer la quête de Soul Edge sans moi. Je ne peux retenir mes larmes pendant que des ailes noires apparaissent dans mon dos. Cette technique me confère une rapidité et une force accrue, et je renverse la vapeur. Mes coups pleuvent et mon ennemi s´effondre rapidement, lacéré et transpercé. Dans un brouillard opaque, je vois que mes amis ne sont pas blessé. Bien, mais Skarn se rélève péniblement et arrive à s´échapper dans la confusion qui suit. Lentement, j´ai l´impression de sombrer dans le sol, mes membres commencent à être lourds et je tombe face contre terre. Ce doit être à cause du sceau et de mon attaque ultime, mais je crois que je vais bientôt pousser mon dernier souffle, le frisson glacial de la mort commence à se faire sentir, je ne ressens bientôt plus rien, mes yeux se ferment lentement et je m´endors, apaisé d´avoir sauvé mes amis...

C´est logique mais pas de choix cette fois-ci. :ok:

MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:04:44

Bon là je part et peut-être pour un bon moment. (ptêt juste pour la nuit qui sait :o)) ) Alors continuez à mettre des coms et à upper mon topic. :svp:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
10 septembre 2006 à 10:17:54

Skarn est mort :snif: sauf si tu compte faire une suite où il réssucite :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:41:30

D´aboooord,Joyeuuuux anniiiiiversaaaaaire mon ´tit Loupsolitaiiiiire (waah,la rime *_* )

Les 2 chapitres sont très Bonnes,c´est vrai que c´est triste que Skarn soit mort... mais faudra faire avec,ou comme dit si Bien Bruce_Parker, qu´il ressucite.

Dis-moi,aimes-tu les paysages,personnages,symboles fantaisistes? si oui,je peux t´en passer énormément,ce sera mon ´tit cadeau :p

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:52:46

:merci : et j´aime les dessins furry,, et dans une moindre mesure les dragons. Sinon je suis pas trop fantaisie, montre ce que t´as pour voir. :hap:

Aussi :merci: pour les coms.

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:53:37

Premier foirage de smiley de ma vie. :honte: à moi.

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:05:40

http://img301.imageshack.us/img301/3613/040sm0006ve5.jpg

http://img180.imageshack.ck.us/img180/5443/14547uj3.jpg

http://img180.imageshack.ck.us/img180/8113/51646hg8.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/5995/outofdarknessbywakrf5.jpg

En voila déjà 4 -_-´ Si ça interesse quelqu´un,je peux encore en passer :diable: niark niark niark ...

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:43:04

Tiens j´ai une bonne idée.
J´ai dit que si les chapitres mettent autant de temps, c´est parce que je recherche des dessins furry. Eh bien voici le marché:
Vous en cherchez pour moi, et, en échange, les chapitres paraîtront plus vite vu que je ne ferais qu´écrire les chapitres quand je serais sur l´ordi, vu que je n´aurais plus besoin d´en chercher moi-même.

D´accord? :hap:

p.s.:pas ce que je préfère, mais très beau tes dessins Guard. :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:46:44

J´essayerais d´en trouver ^^ promis.

P.S: bwaah,chacun ses goûts :) J´irais te dégoter des furry :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:08

http://rpgisland.free.fr/categorie.php

voila une gallerie de Furry ! Démons,Oiseaux... y en a pas mal ^^

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:19:12

C´est pas pour être méchant, mais taper "furry" dans la barre de recherche google, et prendre le premier site, je sais faire aussi^^. :o))

Plus sérieusement, j´en ai déjà énormément, j´ai 18 sites de furry dans mes favoris, et j´ai dû en visiter déjà une bonne cinquantaine, donc il faut réellement chercher pour en trouver des nouveaux. (que je n´ai pas quoi^^)

Merci quand même, pour moi c´est l´intention qui compte, mais... tu pourrais encore chercher? :svp: :hap:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:41:31

:lol:

t´inquiète,j´essayerais de chercher trèèès loin :)

(((pour le premier Lien,c´était une Blague hein? faut pas croire que je l´ai fais exprès xD )))

Blague ... j´essaie de me rattraper ouais :lol:

allez,je m´y mets sérieusement :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:19:25

Chapitre 20 : Qui est-ce?

Une brise fraîche vient soudain me carresser le visage et me force à ouvrir les yeux. Etonné, je contemple le paysage, c´est un désert de sable très étrange. Le vent soulève énormément de sable mais je suis nullement gêné par çà, comme si je n´avais pas besoin de respirer, les deux soleils dans le ciel mauve projettent une vive lumière qui m´aveugle à moitié. Cet univers est silencieux, pas un son déchire ce silence, j´avance sans réellement savoir où je vais, et, au bout de quelques minutes qui semblaient durer une éternité, je rencontre une personne qui, par son accoutrement, colle parfaitement avec l´étrangeté de l´endroit. Ses cheveux noirs ébène retombent en cascade sur ses épaules, ses yeux d´un bleu glacial me transperçaient, il n´était vêtu que d´une veste ouverte, laissant voir son torse, tout aussi noire que ses cheveux qui allait jusqu´à ses chevilles, d´un pantalon noir et de chaussure noire. Cet homme me dit, énervé:
<< Je t´avais dit de ne pas te soucier de cet imposteur et de continuer ta quête de Soul Edge! Tu aurais dû m´écouter.
Il a cet voix démoniaque que j´ai déjà entendu à deux reprises.
- Et j´aurais fait comment pour le sceau de flamme?
- Il avait déjà disparu avant que je t´ai ordonné de ne te soucier que de Soul Edge.
- Mais qui est-tu? Et surtout, pourquoi fais-tu çà pour moi?
- Tu n´as pas à le savoir, tout ce que tu as besoin de savoir, c´est que je peux te donner une nouvelle chance de trouver Soul Edge.
- Et tu veux quoi en échange? Lui demandais-je, sachant pertinemment que ce sera pas gratuit.
- Je veux que tu m´écoutes quand je te dis de faire quelque chose, quelque soit le sacrifice que çà implique.
- Je suis obligé de dire oui, alors c´est d´accord.
- Bien, maintenant ferme les yeux et allonge-toi. >>

Je fais ce qu´il demande, et, lorsque je rouvre les yeux, je vois le plafond d´une bicoque. J´essaye de me relever et je ressens une vive douleur provenant de mon bras gauche et de mon ventre. Je gémis de douleur, puis me lève précautionneusement pour éviter de réveiller de nouveau cette douleur. Lentement, je sors de ce qui paraît être un hôpital de fortune, et je vois Brice et Estieben parler à quelques villageois. Je me dirige vers eux et pouvais lire une profonde stupeur sur leur visage. Brice me demande:
<< Mais... tu était mort, comment as-tu pu survivre à tes blessures?
- Je ne sais pas moi-même, mais je suis là, prêt à repartir.
- Tu ne respirais plus, et ton coeur ne battait plus.
- Bon, il faudrait peut-être repartir. Je suis vivant maintenant, et il faudra faire avec. Allons-y. Leur dis-je en partant vers le nord, direction que la voix m´indique.
- D´accord. Disent Estieben et Brice, en me suivant toujours étonné de ce qui vient de se passer. >>

La voix m´indique souvent le chemin, et, au bout de quelques jours, nous arrivons devant un catédrale isolée. << Entres-y>> me dit la voix. Je tient ma promesse et j´y entre, suivi de mes amis. J´ai dans cette cathédrale comme une impression de déjà-vu, comme si j´étais déjà venu ici, je continue mon avancée avec cette impression, et arrivés au beau milieu de la construction, nous voyons une personne encapuchonnée nous tournant le dos.

Choix complet pour Guard03, Bruce_Parker et Estieben.
Arnowolf, ton perso est parti, comme toi. (je peux pas me trimballer ton perso si tu pars)

MP
Niveau 16
10 septembre 2006 à 17:27:55

C´est un super chapitre un peu court mais super :bravo: :bravo:

P.S : Brice est immortel grâce à Soul Edge et à Bruce dont il ne peut pas être surprit concernant la réssurection de Skarn (il ne l´aurait pas montrer jamais même pour quoique ce soit d´autre) et même s´il ne l´était pas il ne serait pas du genre surprit :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:31:26

Et ton choix? :hap:

(autant pour moi pour la réaction de Brice :rouge: )

MP
Niveau 16
10 septembre 2006 à 18:21:01

Quel choix ? Je suis (suivre) Skarn en espérant que Brice ai un meilleur rôle dans les combats sans montrer son immortalité :lol: :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:27:00

Oh, rassure-toi, avec ce qui va arriver, Brice va montrer sa puissance maximale. Euh... rappelle-moi sa technique de combat? :rouge:

MP
Niveau 16
10 septembre 2006 à 19:07:50

La même technique qu´Inferno (superbe utilisation de toutes les armes) mais il utilise plus le bâton ou la Zweirhander (je ne sais pas comment ça s´écrit :desole: ) ça dépend de l´adversaire, de la situation, etc... tout en sachant qu´il est immortel même sans Soul Edge .

P.S : Il doit devenir gentil (comme Végéta avant de participer au tournoi de Cell) :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:14:52

Ok il sera gentil. :sournois:

MP
Niveau 16
10 septembre 2006 à 19:15:53

:merci: à toi mais je veux qu´il le devienne "progressivement" :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment