CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 13:52:22

Chapitre 16 : Le nouvel ennemi.

Brice me répond: << Je suis né de la fusion de la rage de tuer un pirate du nom de Cervantes d´un homme appelé Bruce et ma marque sur ma joue, qui est aussi sur la joue de Bruce. Ce n´est qu´une supposition, mes origines m´étant totalement inconnues. Je suis avec vous car je veux récupérer Soul Edge pour enfin pouvoir tuer Bruce et aussi pour dominer le monde. Mais... depuis mon retour parmi vous, je me demande si j´en ai réellement besoin, j´attendrai d´être devant Soul Edge pour avoir la réponse à ma question. Et ce que je pense de vous? Je vous considère plus comme des alliés sûrs plutôt que des amis. Vous pouvez compter sur moi mais si vous me faites un sale coup, je vous ferais payer amèrement.
- Dernière question, je viens de te ligoter et de te forcer à me dire beaucoup de choses sur toi, considères-tu cela comme un sale coup?
- Oui, car je ne t´ai jamais demandé autant de choses sur toi et j´aurai bien voulu que ce soit réciproque.
- Sauf que, moi, pour faire confiance à quelqu´un, je dois savoir qui il est, et s´il pourrait me trahir. Bon, si tu veux tu peux rester avec nous mais fais attention, j´ai récupéré mon arme de prédilection, tu risques de souffrir plus que moi si tu veux me faire regretter ce... "sale coup" comme tu dis. >>

Aurore se joint au groupe et nous dit que l´épée se trouve au sud mais qu´il faudra passer par un endroit très dangereux. Cet endroit est gardé par un gardien que l´on dit invincible mais comme personne n´est revenu vivant pour en parler...
La première journée se termine sans incident majeur et le lendemain, nous arrivons à l´endroit tant redouté. Le gardien n´est toujours pas visible et tout doit se demander qui cela peut-il bien être. Nous essayons tous de passer vu que personne ne voit le gardien mais soudain, j´entends des bruits de pas, très faibles, comme si c´était une personne de petite taille qui faisait ce bruit. Lorsque nous voyons enfin qui faisait ce bruit, nous découvrons...

La suite au prochain chapitre.

Eh oui, je suis revenu, bronzé, reposé, avec plein d´idées. Voilà un (TOUT) petit chapitre pour mon retour, le prochain sera par contre aussi long que les autres. Voilà. :ok:

_dark_sasuke_ _dark_sasuke_
MP
Niveau 4
22 août 2006 à 14:08:54

Vaux mieu un petit chapitre que rien du tout
et un :up: pour cet exeptionelle fic

MP
Niveau 10
22 août 2006 à 14:12:42

Au fait, Aurore va bientôt nous quitter alors il reste une chtite place pour un autre perso. Alors, pour ceux qui veulent, tous à vos clavier.

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:15

Hiii !
Tu veux dire que je pourrais avoir un perso dans ta fic ?? ! :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
23 août 2006 à 15:47:14

Bon chapitre sinon on verra si je me vengerais un jour :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 20:25:05

ahhh ,loupsolitaire3,enfin de retour ^^ :ok:

MP
Niveau 10
24 août 2006 à 13:17:17

Bon ben le 17ème chapitre fait son chemin. Vous allez avoir une surprise pour la personne.

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
24 août 2006 à 22:53:48

Chouette... Tu nous réesrves toujours beaucoup de Suspens,râââh,dis-nous ! ^^

je sais,chuis curieux et alors ? :)

MP
Niveau 10
25 août 2006 à 19:52:59

Ok, la surprise conserne l´âge de la personne.

MP
Niveau 10
26 août 2006 à 20:53:17

Là je sais que je prends du temps mais c´est parce que je vais sur mon ordi que trois quarts d´heures par jour maximum. :desole: pour le long temps d´attente.( qui risque de s´allonger davantage :rouge: )

MP
Niveau 16
26 août 2006 à 21:12:53

Il est immortel ou un truc comme ça !?

MP
Niveau 16
26 août 2006 à 21:14:20

Sinon pour le titre, tu aurais (c´est pas grave) mettre : Brice le neutre ou un truc comme ça :ok:

MP
Niveau 10
28 août 2006 à 12:43:08

Euh... Comment dire çà...
Le titre est parfaitement réfléchi.

MP
Niveau 10
28 août 2006 à 13:06:37

Bon je vais quand même expliquer:
J´ai commencé ce chapitre avant d´aller en vac, et donc il était prévu à la taille habituelle, donc vous auriez su qui était la personne mystère. Et c´est cette personne le nouvel ennemi.

MP
Niveau 10
28 août 2006 à 13:54:45

Voilà le dix-septième chapitre. Bonne lecture. :ok:

Chapitre 17 : le gardien dévoilé.

Lorsque nous voyons enfin qui faisait ce bruit, nous découvrons que c´est une jeune fille d´environ douze ans. Elle a les cheveux blonds retombant en cascade jusqu´au bas du dos. Elle porte une robe viollette telle qu´on en voit chez les nobles. Elle nous dit d´une voix calme et posée, contrastant avec son timbre de voix et son allure innocente:
<< Partez d´ici.
- Qui est-tu? lui demandais-je.
- Eve.
- Je... Nous devons passer alors écarte-toi s´il te plaît.
- Non. Partez d´ici. dit-elle en se mettant en position de combat.
- Tu ne parles pas beaucoup on dirait. Pourquoi ne veux-tu pas nous laisser passer?
- Je veille sur cet endroit et sur les âmes y reposant. Aucune personne ne doit fouler cet endroit et déranger les esprits.
- Mais... tu n´es pas un peu jeune pour garder cet endroit?
- Et toi? N´es-tu pas un peu vieux pour partir à la recherche de Soul Edge?
- Eh ho! Je n´ai que vingt-cinq ans. Dis-je en m´empourprant. Tout le monde se retenait évidemment de rire.
- Hmmph...
- Bon je pense que l´on ne pourra pas passer sans combattre. En gar... AÏE. >>

J´ai à peine eu le temps de finir ma ma phrase qu´une arme tranchante me laisse une longue coupure sur le torse. Eve n´a pourtant pas bougé mais sa main est couverte de sang, de mon sang. Elle doit être d´une rapidité phénoménale pour que je ne l´ai pas vu venir, mais... quel est son arme? Bruce, Dokhen et Estieben essayent de la toucher mais aucune coupure n´apparaissent sur le corps juvénile. J´utilise mes clochettes pour essayer de ligoter Eve et çà marche grâce à mes amis qui accaparaient l´attention d´Eve. Nous partons rapidement sans regarder derrière nous. Jamais je n´aurai imaginé rencontrer un ennemi si puissant, surtout sous une apparence si innocente. Quelle est sa réelle puissance? Quelle est son arme? Ces questions en tête, je reprends la route et je découvre qu´Aurore n´est plus là. Où est-elle passée? La nuit commençant à tomber, nous montons tous le camp. La nuit s´est passée sans incident et le lendemain, nous reprenons la route. Arrivés à un croisement, j´entends une voix bizarre, comme venue des profondeurs de la terre, qui me dit d´aller vers le nord-est. N´ayant pas d´autres pistes, nous allons dans cette direction. Un village est rapidement en vue et, quand nous y allons, les villageois hurlent au démon et forment un cercle autour de nous. Je demande ce qui se passe et un des villageois me réponds avec hargne que je suis une calamité, un fléau ravageant leurs terres. Surpris, je leur demande pourquoi ils pensent, prétextant que je ne suis jamais venu ici, la réponse ne tarde pas à venir sous la forme d´une épée à lame noire, identique jusqu´aux entailles sur la lame à celle que j´ai donné à Xianghua en échange de Soul Calibur. Mais que se passe-t-il ici?

Choix pour Bruce_Parker:
==> Brice va-t-il défendre Skarn?
ou
==> Va-t-il dire que c´est moi pour se venger?

Choix complet pour Estieben et arnowolf.
Dites en quelques lignes ce que font vos persos respectifs.

Choix pour Guard03:
==> Tenebris va-t-il revenir dans l´équipe?
ou
==> Va-t-il suivre l´équipe sans se faire remarquer?
ou
==> Va-t-il rester sur son chemin et ne pas chercher à revenir dans l´équipe?

N´oubliez pas qu´il y a encore une place pour un nouveau perso. :)

MP
Niveau 16
28 août 2006 à 17:06:03

"Brice" va défendre Skarn et lui demandera d´oublier leur diffèrent et de ne pas allé chercher "Bruce" pour en savoir plus sur Brice :lol: après le choix t´appartient et super chapitre :bravo: :bravo:

MP
Niveau 10
28 août 2006 à 19:16:52

:merci: j´ai essayé de m´appliquer pour ma rentrée de vacances. Pas mal le coup de la gosse de 12 ans ultra puissante non? :gni:

MP
Niveau 16
28 août 2006 à 20:50:07

Je ne m´attendais pas à ça :oui: :ok:

MP
Niveau 10
29 août 2006 à 14:23:07

Je viens de remarquer que j´ai oublié un truc. J´ai oublié d´expliquer les pouvoirs des clochettes d´or de Skarn. En fait les clochettes renferment une quantité phénoménale de fil très fin que Skarn peut utiliser à l´infini. C´est pour çà qu´il a pu ligoter Eve.

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 14:30:09

Salut à tous,je vais lire et je vous dis la réponse ^^ juste pour que vous pensez que je suis pas mort et que je viens encore ;- P

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment