CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:19:51

Progressivement? D´accord.
Au fait, as-tu deviné qui est la personne encapuchonnée? Et qui a créé l´autre Skarn?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
10 septembre 2006 à 19:23:41

La personne encapuchonnée !? Non, je ne vois pas pour l´instant .
L´autre Skarn !? J´ai une idée mais j´attends quelques chapitres pour dire une réponse :ok:

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:23

La personne encapuchonné... ça me fait penser à Tenebris et à son habillement,mais je pense pas que se soit lui ^^ . Mystère,Mystère... allez,voila une petite retrouvaille avec Tenebris et sa Brutalité Absolu ;- P

Après tant de route… Tant de Chemins… Tant de Distances, Tenebris ne comptait pas les Jours, ni les Kilomètres… Mais le nombre de ses Victimes Tuées aussi brutalement soit-il. Ainsi donc, Tenebris traîna ses pieds d’un pas lent, en entendant le cliquetis de sa chaîne qui, accroché à sa Ceinture, Pendait dans le vide. Ses mains… toujours aussi ensanglanté, il ne se préoccupa pas de les Laver, si c’est pour ensuite les salir de nouveau…

Après quelques Moments, Il dévisagea une énorme Eglise brillant de milles Feux grâce à ce somptueux Soleil qui se dévoilait haut dans le Ciel. Il entra pour se Mettre à l’abri du Soleil dont la chaleur lui mit mal à l’aise. Il brandit sa chaîne d’un geste vif, l’utilisa comme un Grappin et escalada le plafond. Il se mit au dessus d’une Lampe. Il resta sur cet Objet, masqué par l’Ombre des Colonnes, c’était une très bonne cachette . Il masqua également son Aura puis Il pris place sur cette grande Lampe et se reposa après son long voyage inutile… il n’a pas encore trouver Soul Edge.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:37:41

la personne encapuchonné,sa serait pas Zazammel ?

MP
Niveau 16
11 septembre 2006 à 20:49:57

lopaze Posté le 11 septembre 2006 à 20:37:41 la personne encapuchonné,sa serait pas Zazammel ?

C´est rvai, je l´avais oublié celui-là :honte: :hum:

MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:33:27

Bruce_Parker :d) Ai-je le droit d´inclure Bruce dans ce chapitre? :hap:
(c´est juste pour que Brice fasse ce qu´il faut qu´il fasse)

MP
Niveau 16
12 septembre 2006 à 22:22:53

Non, tu n´as pas le droit Loupsolitaire3, j´ai une surprise pour mes lecteurs concernant leur combat :ok:

P.S : Brice ne gagnerai rien à tuer Bruce à part son âme (très puissante) et...SPOILER !! !

MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:23:04

Ah? Bon. :-(
Dommage.
Bon, çà fait rien. :ok:

MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:37:11

Voichi le vingt et unième chapitre.
Bonne lecture. :ok:

Chapitre 21 : Le combat décisif.

La personne se retourne et je vois que c´est un homme au teint mat qui a un oeil d´or à la place de son oeil droit. Il tient une grande faux et me demande:
<< Qui êtes-vous?
- Je suis Skarn, voici Brice et Estieben.
- Skarn? Bien, bien. Tant mieux. Je n´ai pas eu à te chercher. Dit-il avec un sourire de satisfaction.
- Comment çà? Lui demandais-je.
- Tu n´as pas à le savoir. Répond-il en se jettant sur Estieben. >>

Le combat a commencé. Brice décide d´utiliser un bâton, Estieben son épée de toujours, et moi, ma pseudo-Soul Edge transformée en rapière. Je réussis à protéger Estieben du coup qu´il allait subir, mais l´homme profite de ma garde baissée pour m´infliger une blessure sur celle de mon épaule. Je recule d´un pas pour essayer de me reposer, de ne plus combattre de peur de me faire tuer, car je suis vraiment mal en point. Je vois qu´Estieben et surtout Brice sont d´une puissance phénoménale, l´homme à la faux est en très mauvaise posture, et il ne faut que quelques minutes pour qu´il soit mort. Je demande à Brice et Estieben si nous pourrions s´installer une nuit ici, car je dois récupérer de ma nouvelle blessure. Ils sont d´accord et nous installons le camp.

La nuit, je fais un rêve très étrange, je me retrouve dans le même désert qu´avant de me réveiller du combat. La lumière s´est cependant affaiblie et je ne suis plus aveuglé.
L´homme est de nouveau là et me dévisage. Son regard glacial me transperce jusqu´au os, puis il me dit:
<< Qu´est-ce que tu fais? Tu es sensé être assez puissant pour utiliser Soul Edge à sa pleine puissance, et tu te fais battre par le premier guerrier venu?
- Oui, mais je suis gravement blessé, c´est normal qu´il m´a battu.
- Hmmph. Il n´y a pas d´excuse qui tienne. Tu as perdu et tu n´aurais pas dû. Tu vas bien m´écouter maintenant, lorsque tu vas te réveiller, tu seras entièrement guéri, physiquement et psychiquement. Mais tu devras tuer Estieben, Brice et Tenebris lorsqu´il reviendra quand tu auras Soul Edge. Il ne reste que quelques pas entre cette épée et toi. Ne dévie pas de ce chemin. Maintenant réveille-toi. >>

Lentement, j´émerge de mon sommeil et je découvre avec stupeur que l´homme avait raison. Nous avançons dans la cathédrale après avoir levé le camp, et je ne dis mot. Cet inconnu m´a beaucoup aidé, mais ce qu´il me demande est trop dur pour moi, ce sont mes meilleurs amis.Déchiré entre le choix cornélien qui m´est imposé, nous arrivons devant une grande salle, où l´épée tant convoitée est plantée dans un socle d´or. Elle irradie d´une aura maléfique puissante, et ma pseudo-Soul Edge est attirée par la vrai.

Choix complet pour Bruce_Parker, Estieben et Guard03.
Tous les autres, y´a une place pour un nouveau perso, arnowolf étant parti.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:28:08

moi j´ai un perso,
nom:lopaze
physique:(je l´ai fait dans le mode création des personnages de soul calibur 3)cheveux moirs moyennement rigide,yeux verts,barbe de barron(de couleur moir evidament),foulare,tunique de guerrier,armure de demon,poignet de protection,pantalon de mailles,botte de protection,pantalon de samourai et ceinture de samourai
caractère:bon , mais ,a un coté très moqueur et très sarcastique,au combat,(il a un coté très suicidaire,même a vingt contre un il se bats),il manit une grande epée longe et courbée au bout,son manche resemble un peu a une poignet de moto"la poignet de frein" serre de protection et(met le si tu veut ou pas )quand il apui dessus,sa augmente la puissance de ses attaques,
a eu il mani son épé que avec sa main gauche,a la droite il porte un gant(mais j´aimerait devoiler cette parti de l´histoire un peu plus tard
histoire:sa mere c´est faite assasiner,sont pere est mort et a toujours été absent,il a un frère jumeau qui est partie a la recherche de soul edge ,pour etre plus puissant que sont pere (j´aimerait cette parti de l´histoire un peu plus tard)

voila,desoler si c´est un peu long,c´est toi qui choisi

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:36:22

a eu j´avais oublier ,(tu peut tuer mon perso quand tu veut ,mais j´aimerai qu´il est un petit pouvoir,celui de voire la veritables nature des gens au premier regard

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:03

mais c´est toi qui voit

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:03:26

desoler j´avais oublier,il porte aussi une armure d´epaules (modes créations des personnage)

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:14:41

Ok, c´est noté, ton perso aura sa place dans ma fic. :ok:
Mais tu dois être là à chaque chapitre pour les choix.( je sais déjà ce qu´il va faire ton perso.)
Bon manque plus que les choix de Bruce, Guard et Estieben.

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:55:01

Super, y´a personne. :hum:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:06

salut ,au moin moi je suis la,je prend des nouvelles

MP
Niveau 16
15 septembre 2006 à 19:17:45

Je suis mon ami Skarn :ok:

MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:22

Bruce, toute la bande est devant la véritable Soul Edge. N´oublie pas ce détail.
Tu as encore le temps de changer d´avis, tant qu´au moins Guard n´a pas répondu. :)

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:46:57

au fait,loupsolitaire3 ,j´adore ta fic

flammos flammos
MP
Niveau 3
16 septembre 2006 à 17:31:08

moi aussi j´adore cette fic qui super :cool:
PS: moi aussi j´adore les furry

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment