CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:04:10

salut ,j´espere que la suite de ta superbe fic arrivera bientot

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:49:02

Chapitre 22 : L´identité de l´ange gardien de Skarn.

Soul Edge, l´arme tant convoitée par des centaines de personne est enfin là, devant mes yeux. Lentement, émerveillé, je me raproche de cette lame qui me fixe de son oeil unique, et qui me confèrera une puissance sans limite. Mais, avant que j´y parvienne, un homme fait irruption dans cette salle. Il a les cheveux noirs, les yeux verts et une barbe noire. Il est vêtu comme un samuraï, a un gant à la main droite et exhibe une longue épée recourbée à la main gauche. Il me regarde fixement et, comme s´il avait découvert quelque chose d´important, avance vers moi avec l´intention évidente de me découper en fines rondelles. Je lui demande de se présenter, mais il fait mine de n´avoir rien entendu et continue d´avancer. Acculé, je dégaine mon épée, surtout pour me défendre, et je commence à parer bon nombre de coups de mon adversaire, il est très souvent derrière moi car il est très rapide, mais bizarrement, je sais quand contrer ou esquiver. Au bout d´un moment, mon adversaire m´a fait aller près de Soul Edge et je décide de la prendre pour enfin battre l´inconnu. Lorsque j´aggrippe le pommeau de l´épée, une puissance phénoménale se déverse dans mon corps, qui est tendu à l´extrême. La fameuse voix démoniaque refait à nouveau surface en éclatant de rire:
<< J´ai enfin trouvé un hôte, n´est-ce pas Skarn ? Je savais bien qu´en te gardant en vie tu viendrais me trouver. Bien, voici mes premières victimes. >>
L´homme était donc Soul Edge, et il m´a sauvé pour que je la récupère. Il s´est servi de moi pour que je lui serve d´hôte. Sans pouvoir résister à l´appel de Soul Edge, je me tourne vers mes amis et commence à les attaquer.

Bon euh, très petit chapitre mais j´espère qu´avec vos choix l´inspiration va revenir.

Choix complet pour Bruce_Parker, Guard03, Estieben et lopaze.
:desole: de ne pas avoir fait un plus long chapitre. :rouge:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
29 septembre 2006 à 19:53:08

Brice se défend en se demandant comment délivrer Skarn et soudain, il pense à s´emparer de sa flûte pour l´aider à retrouver ses esprits :oui: :oui: :ok:

MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:20:37

Euh... C´est Aurore la musicienne et elle n´est pas là. Skarn n´a que des clochettes renfermant des fils et Soul Edge.

MP
Niveau 16
29 septembre 2006 à 22:31:43

Brice se défend en se demandant comment délivrer Skarn et soudain, il pense à s´emparer de ses clochettes pour l´aider à retrouver ses esprits sinon il va faire apparaître une flûte magique pouur l´aider à retrouver ses esprits (maintenant à toi de faire ton choix concernant la pensée de Brice en se défendant) :oui: :ok:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:12:35

même si c´est court , c´est une superbe suite,sinon pour mon perso, il attaquera Skarn,sans faire atention au autres dans l´espoir de le désarmer ,et si il n´a pas le choix,il se transformera en demon,et reglera son épée a la puissance max

sinon chouette fic,continue comme sa

MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:15:39

Je peux avoir le choix complet de l´apparence du demon? :hap:
Sinon, il faudrait me le décrire.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:10:34

des ailles d´ange noirs,les yeux rouge et lumineux,sont corps est entourée d´une grande aura noir,la peau est noirs ,son corps est couverts de marques(un peu comme des marque tribale,et sous sont apparences de demon,il est torse nu) qui rayonne d´une lumiere couleurs de feu ,il est plus grands,plus muscler,il a une paire de cornes,des griffes acérées,et la lame de son épée est emflammer

(je te devoile se qu´il cache sous son gant a la main droite,en faite son avant bras est comme son bras version demoniaque,noir avec les marques couleur feu)

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:08:17

et ce "tatouage" progresse un peu apres chaque transformation

MP
Niveau 16
30 septembre 2006 à 16:41:35

Comme Nero, je me trompe !? :question:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:58:08

et non,plutôt comme le prince de perse (les 2 royaumes)

MP
Niveau 16
30 septembre 2006 à 19:32:42

Ha oui c´est vrai :lol:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:29:23

étand donner que je suis un gros chieur,je :up: t´on topic parceque c´est un sacrilège que ton topic ne se trouve pas en premiere page

ps:la suite c´est pour quand?

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:58:13

L´inspiration est là mais pas le temps. Moi j´ai TPE, un jeu en préparation, enfin ma vie IRL quoi.^^

baldursophitia baldursophitia
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:00:14

Salut loup... J´ai commencé à lire ta fic mais c´est long... alors je devrait bientôt poster quelque chose... à plus!

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:07:36

Bonne lecture. :ok:
Et... çà te déranges si ton perso est dans ma fic?

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:10:33

non, mais n´oublie pas que c´est un magicien qui utilise un bâton ET une dague, qu´il a 45 ans mais n´en fait que 25 et qu´il parmis ces faits d´armes plusieurs dragons, un dieu (Bhaal) et un prince démon...

MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:14:54

Et son but dans la vie c´est de détruire Soul Edge...

MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 08:10:10

Bhaal.... Je connais ce nom mais je sais d´où je le tiens...

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:08:23

salut , desoler pour cette modif de derniere minute,pour la forme demoniaque de mon perso,en fait ses cheveux sont des flammes,ses yeux de couleurs flamme aussi,pour ses ailles ,se sont des ailles de flammes,sinon sont corps entier est couverts des marques tribales dont je t´es deja parler qui rayonnes d´une couleur de flammes,ses pattes et ses mains sont griffus

ps:sinon ta fic est genial et j´atendrai la suite patiamment, car tu doit avoir aussi pas mal de boulot,(moi je repique ma term)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment