sinon, est-ce qu´il reste de la place pour un autre personnage ?
au cas ou, je te dis le mien:
Nom:Nordom (c´est un modrone, une machine cubique, quoi)
Age:lui-même l´ignore(et puis, des rides sur une machine...)
Armes: deux arbalètes (il a 4 bras)
description:c´est une sorte de télé sur pattes avec deux yeux en permanence equarquillés, pas de nez, pas d´oreilles, un trait qui fait office de bouche et 4 bras et 2 jambes squelettiques
Histoire:sans-nom (protagoniste de torment)a ouvert un portail interdimensionnel qui devait mener Nordom à Sigil. Mais le portail mena dans un autre monde. Grâce à son détecteur d´aura, il perçut une aura maléfique et partit en quête de l´origine de la puissance pour la détruire.
PS:sa position par rapport à Skarn dépandra de la suite de ta fic, s´il reste possédé par Soul Edge, son analyse le considérera comme un ennemi. Sinon, peut-être feront-ils route ensemble
PS2:Nordom ne sait pas que l´origine de l´aura maléfique est Soul Edge.
Oulà, toi atends un peu.
Primo, j´ai déjà refusé quelques persos, pourquoi je prendrais le tien?
Deuxio, une machine dans le moyen-âge, çà le fait pas du tout.
Tertio, aucune inspiration ne vient avec ton perso, donc il ne fera qu´encombrer ma fic.
p.s.: ne le prends pas mal, mais comprends que t´es pas le seul qui voudrais être dans ma fic.
je ne le prends pas mal, mais j´avais pas vu que t´avais refusé des gens (j´ai pourtant tout lu)je comprend ton choix, mais je resterai toujours fan de ta fic a quand la suite?
loupsolitaire ! ^^ Ça faisait un petit moment que j´étais pas passé par là !
Je vois que ta fic a de plus en plus de succès !
Faut que je retrouve le chapitre où je m´étais arrêté.
(Mon adresse MSN comme tu ne semble plus venir sur le forum PS3 : nboy.jvcom@hotmail.fr )
Loupsolitaire3 ne pourra pas posté de chapitre avant longtemps (on lui éffacer toutes ses donné sur son ordi)
donc dsl pour ceux qui atendent la suite elle va âs arrivé tous de suite
une question, G acheté des armes mais je ne sais pas comment les utiliser, G toujours le choix entre les 2 armes d´ origine. Quelqu´ un pourrait-il m´ aider.
Voici enfin mon chti chapitre. Il dure pas longtemps mais je promet un long chapitre pour me rattraper.
Chapitre 24 : Le doute
Brice est le premier à prendre la parole :
<< Bien joué, tu es assez puissant pour contenir Soul Edge, et si nous restions ensemble, une alliance en quelque sorte?
- Pourquoi pas, mais d´abord, je vais respecter les dernières volonté de Night.
- Il est mort? Comment? Quelles volontés? Me demande Gwen.
- Oui, en voulant me protéger, et il veut que je scelle définitivement Soul Edge.
- Comment çà? Non, il vaut mieux utiliser cette grande puissance. Et puis, le sacrifice exigé n´est-il pas trop important?
- Peut-être, mais je le ferais, quoi qu´il arrive. C´est ce que voulais mon père, et c´est ce que je ferais. >>
En quittant cette cathédrale, j´entends une voix étrange, sans âge, qui se veut chaleureuse mais est surtout profonde, emplissant chaque recoin de mon corps et de mon esprit. Cette voix me dit :
<<Ne crois pas cette femme, cette créature abjecte venue du néant pour nuire au bon déroulement de ton destin, utilise-là, c´est tout ce qu´elle mérite.
- Qui çà? Lui demandais-je, en sachant pertinemment de qui elle parle.
- De ta pseudo-fiancée, qui n´est avec toi que parce qu´elle sait que tu es destiné à posséder et utiliser correctement Soul Edge, pour finalement la sceller.
- Comment pourrais-je l´utiliser?
- Utilise-là pour sceller l´épée, le destin du monde doit être suivi. Et il est temps que cette épée ne fasse plus aucun mal.
- Mais qui êtes-vous?
- Tu ne peux et ne doit pas le savoir, mais écoute-moi, cette femme est la lie de l´humanité, et en plus elle ne t´aime pas. Ne te laisse pas berner. >>
Pourquoi me fait-on çà? N´ai-je pas le droit à une vie tranquille? Mais... se peut-il que cette ait raison? Gwen ne serait pas celle que je pense? Ne veut-elle que Soul Edge?
Avec ces questions en tête, je me remet en route avec tout le monde. Le premier ingrédient est une fleur appelée "l´étoile du jour". Elle est gardée par un peuple vivant dans la forêt, ils s´appellent eux-même les fléaux. J´espère qu´il vont accepter ma requête.....
Bon ben voilà, c´est court, mais c´est surtout une "intro" pour un truc plus important. Le prochain paraîtra sûrement avant les vacs.
Bonne lecture. Et merci de continuer à lire ma fic.
p.s. : Un grand à Lopaze qui m´a donné une super idée pour continuer cette fic.
Très bon chapitre mais bien trop court!
Je dirai même plus, c´est un très bon chapitre :oui
ce chapitre est court mais
C´est juste pour dire que.... le chapitre avance à grand pas.^^
Il va être long mais par contre, Skarn sera tout seul, tout vos persos ne sont plus là. Dommage.^^
p.s.: Rassure-moi, tu voulais que ton perso crève c´est bien çà?
ouai, je préfère
Mon chapitre avance vi-te. Si je continue à avancer comme çà, vous l´aurez vendredi.
Bon voici quelques questions :
Bruce Si Bruce (ton perso) rencontre quelqu´un appréciant Brice, comment Bruce réagit?
Baldur Ton perso arrive enfin dans ma fic.
Et comment Thibault trouve Black dans la fic de Lopaze?
Chaos çà te dérange si ton perso de la fic de Lopaze est dans la mienne?
du triple post. Mais c´est pour dire que, vu que je n´ai pas les réponses maintenant, vous n´aurez ce chapitre que lundi ou mardi.
nop pas du tout loup je veut bien mais promet moi de bien l utuliser et si tu as des questions voila mon msn
tchouwa@hotmail.com
Loupsolitaire3 Ben...Bruce ne dirait rien mais pourquoi tu me demandes ça ?
et pour moi ?( parceque j´ai un peu l´impression d´etre oublié la )
merci...
mon perso n´aime pas beaucoup black pour le moment parce que son "sale clebs" (expression de mon héros) l´a mordu et que vu que Black n´a rien expliqué...c´est tout... pour le moment
pour les infos.
Lopaze C´est bizarre, normalement je t´ai envoyé un mess, t´aurais dû l´avoir dans ta boîte mail.