sinon la fic chapeau
Juste une petite précision:
La fic se passe comme si Skarn racontait sa vie,donc ce qu´il dit n´est peut-être pas la vérité mais Skarn,lui,pense que c´est la vérité.
Skarn pense que Nightmare est en fait Soul Edge qui a un corps donc voilà.
Il n´a pas la science infuse mon perso.
je susi d´accord puor ça mais c´est la réplique de nightmre qui a fait "tit" . "il dit comment le sait tu? pauvre vermine" il sais lui même qu´il n´est qu´un souvenir. c´est juste ça qui ma déplut
( oui je sais je chipote, je chipote,..... )
Tu chipotes beaucoup sur une mini-réplique.
Estieben Estieben serait d´accord de dire qui il est à Skarn?
Dans la mesure où Estieben ne sait pas encore ce que Skarn veut faire, il est prêt à dire ce qu´il est et quel est son but.
Super chapitre à part que Skarn a vaincu le trio facilement c´est super, continues
Brice va chercher Soul Edge de son côté et Bruce (si possible) pendant 2-3 chapitres ensuite je verrai
Bravo pour ce chapitre ^^ Je choisis de défier Estieben pour connaître sa puissance et avoir de la confiance enverss lui. Mais je reste Méfiant , surtout envers toi Skarn. Tu ne t´ai même pas présenté devant moi xD
Guard03 Tenebris non plus ne s´est pas présenté devant Skarn.
Bruce_Parker çà veut dire 2-3 chapitre où l´on entend plus parler de Brice.C´est bien ce que tu veux?
En plus,ce n´est pas Skarn qui a battu le trio,mais Night.
Autre chose, je dévoile un point faible d´Estieben, mais il dans un combat, il éprouve des difficultés à tuer un homme, incapable de tuer une femme.
si je peux me le permettre :
<< C´est bien Soul Edge cette épée?
- Oui, mais elle est à moi.
- Bon, j´accepte votre offre.
- Comment vous appelez-vous? Que je sache à qui je parle.
- Appelez-moi Tenebris.>>
Je dis un petit nom ^^ ,c´est vrai que mon personnage n´en dis pas plus,lol,ça je l´avoue
Petite question:
Qui est le sixième fléau?
(indice:Il est déjà apparu dans la fic)
Un chti pour vous dire que j´ai bientôt fini le prochain chapitre et pour vous dire aussi que je ne le posterais que lorsque vous aurez répondu à ma question.(cf:message juste au-dessus)
Juste pour voir qui aurait eu raison.
Le sixième fléau...Tira?
C´était le deuxième.
Dans ce cas je ne vois pas qui. (entame une longue réflexion)
raphael !!
Lui c´était le premier. Est-ce que c´est Nightmare?
astaroth?
Brice ?