CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic:à la recherche du pouvoir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:30:09

Bon ben je me met sur le prochain chapitre alors. :)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
21 juin 2006 à 20:39:04

Ok :ok:

MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:26:41

Chapitre 7:la discorde

Brice,en réponse à ma question,me dit,très calmement:<< Je ne vois pas pourquoi je te répondrais,car non seulement je ne connais strictement rien de toi,mais en plus tu gardes les morceaux de soul edge pour toi,en les faisant fusionner avec ta soul edge.
-D´abord,je n´en sais pas plus à ton sujet,puis je prends ces fragments car je voulais te laisser la véritable soul edge,qui est plus puissante que la mienne,pour qu´on soit à armes égales,lui répliquais-je sur le même ton.
-Ah oui? Alors pourquoi gardes-tu la seule épée capable de la détruire?
-Tout simplement car elle est puissante,et puis,maîtriser deux opposées ne peut me rendre que plus puissant.Bon,maintenant que dirais-tu d´aller dans cette maison,lui dis-je en montrant une riche maison. Dis-leur que tu viens de ma part.Pendant ce temps,je vais essayer de soutirer deux-trois informations aux villageois.>>
Brice est très réticent mais accepte finalement ma proposition. Je vais dans une boutique d´arme,le boutiquier,connaissant ma réputation,m´offre un verre de vin et me demande ce que je fais ici. Ne voulant pas révéler ma véritable quête,je lui réponds que je dois trouver des fragments d´épée. Il me dit qu´il en a trouvé quelques uns de ci de là et me demande si je les voudrais. Ma réponse est oui et il part dans l´arrière-boutique,puis revient quelques minutes plus tard avec cinq fragments de soul edge,j´ai bien fait de venir ici moi. Je vais rejoindre Brice car je n´ai pas trouvé d´autres infos et je le vois stupéfait car il est traité comme un roi alors qu´il est parfaitement étranger à ce village.

Eclatant de rire,je lui dit d´un ton malicieux:<<Bienvenue dans ma demeure,je t´en prie,fais comme chez toi.
-Tu habites ici?
-Oui et non,en fait j´ai passé toute mon enfance ici mais,préférant parcourir le monde,je ne suis pas souvent chez moi.Tiens,cadeau,lui dis-je en lui envoyant trois fragments de soul edge,en espérant endormir sa méfiance grâce à çà.
-Merci.
-De rien,et...tu acceptes de combattre le fameux géant.
-Oui,de toutes façons il le faut.
-Alors attendons tranquillement qu´il vienne.>>
Pendant un semaine,ce fut le calme plat,mais soudain,j´entends une maison s´écrouler. Brice et moi sommes allés voir que cela pouvait bien être,en se doutant que c´est le géant.Arrivés sur place,je découvre que mon doute était fondé,c´est bien le géant.Il avait la peau de couleur rouge,une cicatrice jaune sur la poitrine,un masque sur le bas du visage et avait une hache dans les mains.Comme je n´aime pas attaquer en traître,je l´interpelle:
<<C´est si amusant que çà de détruire mon village?
-Deux nouvelles âmes,puissantes de surcroît,ce sera un magnifique présent pour soul edge,nous dit-il.
-Ah,tu veux parler de cette épée>>,lui répondis-je en lui montrant ma soul edge.
Etonné de la voir,il se jette sur nous,sûrement pour la récupérer.Brice fit apparaître une faux et je sort soul calibur et soul edge qui se transformèrent toutes deux en katana et le combat commença.Les coups du géant étaient d´une puissance phénoménale,le sol tremblait à chacun de ses coups,mais d´une extrême lenteur,c´est très facile de les éviter,et nous sommes en train de gagner. Mais le géant n´a pas dit son dernier mot,il se concentre et essaye de me donner un coup,je l´évite facilement mais il frappe tellement fort le sol que je suis déstabilisé et je reçois un deuxième coup de hache sur le bras qui tenait soul edge,heureusement qu´il n´a pas été arraché. La douleur est telle que je lâche soul edge,que le géant s´empresse de ramasser. Mais il a oublié Brice,qui l´attaque par derrière,la blessure infligée est très profonde et le géant fuit en emportant soul edge.

Brice me dit d´un ton affolé:<<Mais qu´est-ce que tu attends,il faut le rattraper et récupérer soul edge.
-Calme-toi,ce n´est pas la peine de paniquer comme çà,lui dis-je très calmement.
-Tu attends quoi alors?
-Tu verras,tu verras...>>
Quelques jours plus tard,mon bras est complètement cicatrisé et j´appelle Brice. Il me demande ce qui se passe et je lui montre ma soul edge.
<<Comment as-tu fait pour la récupérer? me dit-il,ébahi.
-Mon meilleur ami l´a volé au géant pour moi,tient d´ailleurs le voici,laisse-moi te présenter Night,lui dis-je en montrant du doigt l´homme qui vient d´entrer. Night a les yeux verts et les chaveux brun,et porte un pantalon,une chemise et une veste en cuir qui va jusqu´au genoux,tout les trois noir.
-Pourquoi alors n´as-tu pas emmené Night dès le début?
-Un chef de village se doit d´avoir un remplaçant lorsqu´il part en voyage,alors j´ai confié tout çà à Night car je lui fais confiance,et j´ai bien fait.
Voici Brice,un homme que j´ai rencontré et qui m´a beaucoup aidé.
-Ravi de te connaître,lui dit Night avec un franc sourire.
-Moi de même,lui réponds Brice,indifférent.
-Bon,maintenant que les présentations sont faites,repartons en quête de soul edge,Night pourrait nous accompagner,il est très fort.D´accord?
-D´accord.>>
Donc,après une bonne nuit de sommeil,nous sommes tous les trois repartis,Brice nous guidant vers soul edge.Lorsque,dans la brume du matin,nous voyons une forme humaine nous barrant le passage car nous étions sur un chemin de terre,je me suis approché et je découvre,stupéfait,que c´est Xanar.Je lui demande:
<<Que fait-tu là,je t´ai déjà battu,tu veux une deuxième défaite?
-Non,je veux juste prévenir tes deux laquets,puis en s´adressant à Brice et Xanar,méfiez-vous grandement de Skarn,il ne pense qu´à lui et ne vous donnera jamais soul edge,au contraire,il vous sacrifiera pour l´épée.
Je voulais le tuer mais Brice m´a demandé d´attendre.
-D´abord,je ne suis pas son laquet,comme tu dis,ensuite comment peux-tu en être aussi sûr?
-Parce que je sais ce qu´il veut,et il n´acceptera jamais de le partager.Réfléchissez à çà et ne vous faites pas avoir,termina-t-il,puis il fuit dans la forêt avoisinante sans que je puisse le rattraper.>>
Il m´énerve,espérons que Brice et Night ne le croirons pas,bien que ce sois la vérité.

Nouveau choix Bruce_Parker:
:d) Brice va-t-il croire les propos de Xanar et demander des comptes.
ou
:d) Va-t-il croire Xanar et directement essayer de tuer Skarn.
ou
:d) Va-t-il simplement se méfier un peu plus de Skarn.
ou
:d) Va-t-il ne pas du tout croire Xanar.

:merci: Bruce d´être un fidèle lecteur.

MP
Niveau 16
23 juin 2006 à 21:52:09

Mon choix est (le 3ème) :
Brice va se méfier de Skarn car il a apprit à distinguer la vérité et le mensonge au cours de ses voyages (comme Bruce bien sur) ; il va faire croire à Skarn qu´il a raison, il poursuivra Xanar pour lui demander des explications avant de le battre et de le tuer pour absorber son énergie qui lui servira plus tard (ce Soul Edge quoi!!).

P.S : Je te donnerai toujours les raisons de mon choix et ce que j´aimerai que Brice fasse dans le prochain chapitre pour t´aider un peu en cas de manque d´inspiration et pour que tu le connaisse mieux au fil de ta fic sinon :bravo: :bravo: continues :ok:

MP
Niveau 16
23 juin 2006 à 21:52:48

Sinon, de rien Loupsolitaire3 :ok:

Lloyd3 Lloyd3
MP
Niveau 4
23 juin 2006 à 22:19:09

si taccepte tjr les nouveau perso jen ai un

MP
Niveau 16
24 juin 2006 à 09:02:03

Je pense qu´il accepte les nouveaux personnages :ok:

Lloyd3 Lloyd3
MP
Niveau 4
24 juin 2006 à 09:27:46

slt tt le :globe:

bruce la reponse est venu un peu plus tard qe la qestion :lol:

MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:15:32

C´est vrai que c´est toujours grâce à tes précisions que je ne suis jamais en manque d´inspiration.Alors :merci:

Lloyd3,j´accepte tout nouveau perso.A condition que tu le décris le plus précisément possible:
à quoi il ressemble?Sera-t-il du bien ou du mal?Qu´est-ce qui le pousse à rechercher soul edge?Son histoire,pour que je cerne un peu son caractère...

velordofvering velordofvering
MP
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:38:02

ouah vraiment génial enfin comme d´hab quoi ;)

mais je me demandais, tout ceux qui écrivent leurs fic là, d´où vient toute cette imagination ?? ? parce que moi pfouuu.....

MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:57:39

:merci: ,et pourquoi ne ferais-tu pas un perso que je mettrais dans ma fic?
Moi,ma tchnique c´est de laisser mes mains pianoter sur le clavier,mes idées viennent toutes seules.

MP
Niveau 16
24 juin 2006 à 13:20:31

Pareil pour moi sinon de rien Loupsolitaire3 :ok:

MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:06:45

Pour pas que ma fic coule trop,j´ai une idée:
à votre avis,qui sera le quatrième fléau?

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:16:02

:salut: Voila ma fiche :ange: :

Prénom : Tenebris

Arme : une lourde chaine relié de piques en fer.

classe : Barbare

Histoire: Il y a très longtemps, Tenebris avait perdu tous ses amis et sa famille entière. Après ce terrible moment,il se méfia de tous et de tous le monde. Il tua ses aggresseurs avec violence,mélangeant cri sauvage et haine.

Une fois Sa vengeance terminé,il n´avait plus rien à faire dans cette Vie. Il entendit un vieillard qui lui dévoila l´histoire de Soul Edge et de ses 2 épées. Tenebris pensa que,une telle force pourra l´anéantir et lui rendre paix à son âme si tourmenté.

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:23:34

((( désolé,j´ai oublié de préciser qu´il parlait peu et qu´il était... disons,très bourrin et qui n´hésite pas à faire des choses si... absurdes (normal pour un barbare X-D ) ainsi que pour finir,il hait le sentiment de l´amour :peur: )))

Voila,encore désolé d´avoir oublié cette petite précision :fier:

Hnoss Hnoss
MP
Niveau 7
25 juin 2006 à 09:10:47

Je crois que je v avoir de la lecture. Aprés je créerai peut-être un perso.

Saika Saika
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:50:20

Bon, je me suis arrêtée au chapitre 4 parce que j´ai plus le temps mais je peux dire que c´est pas mal du tout :)

Les qualités ont déjà été dites, mais ce sont les défauts qui t´interressent le plus, je suppose ?

Donc je disais que les qualités ont déjà été dites MAIS (car y a un gros mais) ton texte est horriblement lourd ! Regarde un peu tes chapitres, on dirait... du pâté de mots, difficile à lire, on se trompe de ligne en lisant, etc...

C´est bien que tu ais rajouté quelques paragraphes, mais y a pas que ça, en fait ce qui rend ta fic lourde c´est la façon dont tu as placé la ponctuation !
Après une virgule, un espace.
Après un - , un espace.
Avant et après les : un espace
N´oublie pas les majuscules dans les titres et quelques noms propres (Soul Edge)
Attention aux ponctuations inutiles, ça alourdit encore plus (virgules surtout)

Je vais corriger un peu le début de ton chapitre 7, orthographe (même si je n´en ai pas vu beaucoup dans ce début de chapitre) et faute de ponctuation.

Chapitre 7 : La discorde

Brice, en réponse à ma question, me dit, très calmement :
<< Je ne vois pas pourquoi je te répondrais, car non seulement je ne connais strictement rien de toi, mais en plus tu gardes les morceaux de Soul Edge pour toi, en les faisant fusionner avec ta Soul Edge.
- D´abord, je n´en sais pas plus à ton sujet, puis je prends ces fragments car je voulais te laisser la véritable Soul Edge, qui est plus puissante que la mienne, pour qu´on soit à armes égales, lui répliquais-je sur le même ton.
- Ah oui ? Alors pourquoi gardes-tu la seule épée capable de la détruire ?
- Tout simplement car elle est puissante, et puis maîtriser deux opposées ne peut me rendre que plus puissant. Bon, maintenant, que dirais-tu d´aller dans cette maison ? lui dis-je en montrant une riche maison. Dis-leur que tu viens de ma part. Pendant ce temps, je vais essayer de soutirer deux-trois informations aux villageois. >>

Brice est très réticent mais accepte finalement ma proposition. Je vais dans une boutique d´arme. Le boutiquier, connaissant ma réputation, m´offre un verre de vin et me demande ce que je fais ici. Ne voulant pas révéler ma véritable quête, je lui réponds que je dois trouver des fragments d´épée. Il me dit qu´il en a trouvé quelques-uns de çi de là et me demande si je les voudrais. Ma réponse est oui et il part dans l´arrière-boutique puis revient quelques minutes plus tard avec cinq fragments de Soul Edge. J´ai bien fait de venir ici moi.

Je vais rejoindre Brice car je n´ai pas trouvé d´autres infos et je le vois stupéfait car il est traité comme un roi alors qu´il est parfaitement étranger à ce village.

Bon, peut-être que ça ne te convient pas, mais j´ai fais une correction globale.
Je me mettrai bientôt au chapitre 4 :)

Bonne continuation :-)))

MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:15:11

Saika :d) Si,çà me convient. :merci:
Guard03 :d) Il manque deux choses,l´âge que ton perso paraît avoir(il ressemble à un vieux ou à un jeune) et sa description physique. :-)))

Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:40:41

Sans problème :p

âge: ?? ? il paraît très vieux,mais bizarrement,il n´a aucune rides

description: Il porte un lourd collier de crâne, il est torse-nu rempli de cicatrice interminables ainsi qu´il porte une cape avec un capuchon pour camoufler un masque très ensanglanté et sanguinaire rempli de piques qui ne veut dévoiler son visage. Seul ses yeux rouges vous regardent .Pour finir,il porte un pantalon d´un tissu épais noir jais du désert.

Mouhhahaha ^^

MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:14:31

Oulà,lui,il va être pas le gars le plus gentil de ma fic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment