CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {OFFICIEL} Dragon Ball Daima

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 57
17 novembre 2024 à 00:21:39

Sinon je suis quand même étonné que le monde des démon soit globalement plutôt "faible" personne du niveau de Dabra alors que ça fait quelque années depuis sa disparition.

Il semble aussi que chaque démon a une magie de base bien à lui, une magie sans incantation quoi, la ou les sorciers apprennent à incanter des sorts.

DeutscheBahn DeutscheBahn
MP
Niveau 55
17 novembre 2024 à 01:31:15

Le 17 novembre 2024 à 00:21:39 :
Sinon je suis quand même étonné que le monde des démon soit globalement plutôt "faible" personne du niveau de Dabra alors que ça fait quelque années depuis sa disparition.

Il semble aussi que chaque démon a une magie de base bien à lui, une magie sans incantation quoi, la ou les sorciers apprennent à incanter des sorts.

J espère perso que c est que le troisième monde car quand je vois le royaume des démons et les démons de DB Heroes ça a plus de gueule que Daima https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jeinarzh Jeinarzh
MP
Niveau 3
17 novembre 2024 à 02:06:33

Si tu parles de sa disparition du royaume de démons, il me semble qu'on en sait trop rien.

Si par disparition, tu parles de sa mort.. Faut garder en tête que Daima ne se passe environ qu'un an après la mort de Majin Buu, et non pas plusieurs années
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

Palabre Palabre
MP
Niveau 54
17 novembre 2024 à 10:40:45

Pour l'instant je trouve ce DB plus que moyen, il est sans saveur. :snif:

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
17 novembre 2024 à 11:00:41

Le 17 novembre 2024 à 10:40:45 :
Pour l'instant je trouve ce DB plus que moyen, il est sans saveur. :snif:

non mais dit les termes, c'est de la merde

Taovos Taovos
MP
Niveau 48
18 novembre 2024 à 13:15:28

Ouais, que cela soit comme le monde normal avec plein de faibles j'aurai dit ok, mais là même les forts sont pas fous, les simples soldats de l'armée de freezer semble des monstres à côté des soldats là bas. Pour les forts un freezer c'était le top du top dans l'univers de base, on a jamais rencontré plus fort que lui naturellement en dehors des kaio shin, dabra(les cyborg, cell et probablement Buu étant des créations artificielles) Sachant que face à n'importe quel super saiyan freezer devient une merde, il est logique que Goku roule sur tout le monde.

Les refoutre en gamin ne change pas grand chose, il aurait fallu qu'une magie affaiblisse les gens qui ne sont pas des démons dans ce royaume des démons, là d'un coup Goku et les autres auraient été nerf. Sinon on retrouve l'esprit de toryama dans cette suite, on ira pas chercher des transfo ridicules pour justifier un tas de power up. Mais bon c'est du niveau du début de DBGT pour l'instant, sympa sans plus.

Le 16 novembre 2024 à 00:16:02 :

Le 16 novembre 2024 à 00:04:04 :

Le 15 novembre 2024 à 19:05:00 :
La démystification des kaioshin est total quand même

le fait qu’ils viennent d’une planète « normal » et leur façon de naître je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement :(

Planète kaioshin faisait vraiment divine

C'est raccord avec le lore introduit par dbs je pense, genre le statut divin est acquis. Peut-être que c'est Beerus ou Whis qui ont fait des Glind des dieux :(

DAIMA n'a rien à voir avec le lore de DBS

Bah les deux sont annoncés canon, maintenant espérons qu'une fois qu'ils auront décidé comment cela fonctionne pour les droits quelqu'un dise enfin que ce n'est pas canon

Le 16 novembre 2024 à 01:44:11 :
uzumakibolt

Et par contre wtf Kaioshin qui est impressionné par Goku ssj1 : t'es censé être capable de OS Freezer donc t'es censé être plus fort qu'un Goku ssj1, sois pas étonné :hap:

kaioshin saga buu se ferait massacrer par goku base form ou ssj 1. Pour rappel, le kaioshin flippait face à des mecs comme puipui qui se sont fait défoncer par vegeta sans se transformer.

Il est plus fort qu'un ssj 1, ouais mais probablement que celui de namek

et sinon pour le truc des arbres ect, c'était un bail qui avait été balancé dans une interview y'a grave longtemps. Je pensais pas qu'ils raccrocheraient ça ensemble vu comme c'était parti

Faut pas exagérer, Piccolo sentait que Kaioshin était plus fort que lui. Mais on le sait il y a un monde entre Piccollo et un goku de l'arc cell, il ne vaut plus rien niveau puissance malheureusement.

Message édité le 18 novembre 2024 à 13:19:51 par Taovos
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
18 novembre 2024 à 15:44:47

Qu'est ce que c'est mauvais tout de même. On croirait revivre les pires heures du premier arc osef de GT. Ils passent dans de nouveaux mondes mais on est pas dépaysé d'un chouia. Même les touches d'humour, marque de fabrique de Dragon Ball, sont rares en fait.

Il y a bien deux trois idée nouvelles sur le lore, notamment le fait que les Nameks font partie du monde des démons mais ils n'en font pour l'instant rien du tout. Les antagonistes brillent par leurs absences. Même la construction ressemble à des quêtes de jeuvidéo.

C'était assez clair qu'il n'y aurait ni gros enjeux, ni souffle épique mais ce n'est même pas drôle ou dépaysant. C'est juste chiant. L'animation est belle mais bon si c'est pour mettre en scènes des petits combats osef contre des goons interchangeables, c'est donner de la confiture aux cochons.

Je sais pas si Toriyama ( qu'il repose en paix ) s'est vraiment investi là dedans, ou si c'est juste encore une fois de la com marketing mais c'est vraiment inoffensif et peu inspiré.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
21 novembre 2024 à 12:28:15

This vdd

C'qu'on voit là on l'a vu en mieux dans GT. :hap:

Le rythme est guez, l'histoire est guez, la sic est guez, l'opening est guez, les nouveaux perso sont guez bref c'est carry par l'animation... Mais il se passe quasiment rien donc tu peux même pas profiter de ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Neiyu Neiyu
MP
Niveau 21
22 novembre 2024 à 17:36:25

Finalement j'aurais préféré avoir cette animation pour la suite de Super. :hap:

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 49
22 novembre 2024 à 19:16:45

J'étais à deux doigts d'hurler pourquoi il ne se téléportait pas, mais finalement il l'a fait :hap:
Ça fait plaisir de voir un Goku un peu moins abruti.

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
22 novembre 2024 à 20:09:58

Que c’est mauvais…

Trapdepocket10 Trapdepocket10
MP
Niveau 9
22 novembre 2024 à 20:12:55

le rythme c'est une atrocité pour une anime de 20 episodes, ca gache tout :(

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 49
22 novembre 2024 à 20:15:40

Le 22 novembre 2024 à 20:12:55 :
le rythme c'est une atrocité pour une anime de 20 episodes, ca gache tout :(

Source pour les 20 episodes ?

g-funk13 g-funk13
MP
Niveau 34
22 novembre 2024 à 21:10:18

bien aimé perso, le prochain episode pourrait mettre en route un bon combat

Nefralose Nefralose
MP
Niveau 9
22 novembre 2024 à 21:23:52

Bon épisode, le prochain on aura du combat + on verra Gomah, Degesu et Arinsu :bave:

StealthBlack66 StealthBlack66
MP
Niveau 16
22 novembre 2024 à 23:07:29

Encore un avion détruit :rire:

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
23 novembre 2024 à 02:13:26

Lea gardiens sont donc au-dessus de Dabra qui est lui meme lvl Cell.

Sachant que Goku en ssj2 durant l’arc buu est superieur au Gohan ssj2 de l’arc Cell lui meme surpassant Cell, il est donc pas disqualified face au gardien.

Le SSj3 je l’inclus pas dans le calcul , useless avec son corps d’enfant je pense déjà que ca se passe juste 6 mois après Buu et que fac à Kid buu il le maitrise pas en vrai.

En fait si c’est coherent beh Goku ssj va se faire rétamer, il va utiliser un insecte ou le ssj2 a une infime chance … 🤔

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 61
23 novembre 2024 à 04:28:01

Le 23 novembre 2024 à 02:13:26 :

Sachant que Goku en ssj2 durant l’arc buu est superieur au Gohan ssj2 de l’arc Cell lui meme surpassant Cell, il est donc pas disqualified face au gardien.

Le SSj3 je l’inclus pas dans le calcul , useless avec son corps d’enfant je pense déjà que ca se passe juste 6 mois après Buu et que fac à Kid buu il le maitrise pas en vrai.

En fait si c’est coherent beh Goku ssj va se faire rétamer, il va utiliser un insecte ou le ssj2 a une infime chance … 🤔

Tenter le powerscalling avec autant de points d'interrogation sur la force actuelle de Goku et un studio qui s'en bat sûrement les yeucs qui va te donner une fusion ssj machin chouette. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TOTOTUTO2 TOTOTUTO2
MP
Niveau 8
23 novembre 2024 à 08:44:51

Les 16 premières min inutiles
Ils ont refait le coup de la gendarmerie sérieux , cette perte de temps

Le pire c’est qu’on va sûrement encore se les taper une troisième fois :noel:

Message édité le 23 novembre 2024 à 08:46:02 par TOTOTUTO2
Nefralose Nefralose
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 11:53:17

Le 23 novembre 2024 à 04:28:01 :

Le 23 novembre 2024 à 02:13:26 :

Tenter le powerscalling avec autant de points d'interrogation sur la force actuelle de Goku et un studio qui s'en bat sûrement les yeucs qui va te donner une fusion ssj machin chouette. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour le moment les niveaux de puissances ont été bien traité. Genre Goku qui roule sur tout le monde, le niveau de Shin qui est respecté. Tu compares à DBS où de vulgaires soldats de freezer arrivent tout d'un coup à rivaliser avec des saiyen, ou encore Krilin qui peut affronter les champions des autres univers.

Je pense que Goku va avoir du mal avec le tamagami, et que ça sera serré même en ssj2 :ok: à voir s'il pourra passer en ssj3

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment