CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {OFFICIEL} Dragon Ball Daima

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Nefralose Nefralose
MP
Niveau 9
16 novembre 2024 à 00:04:04

Le 15 novembre 2024 à 19:05:00 :
La démystification des kaioshin est total quand même

le fait qu’ils viennent d’une planète « normal » et leur façon de naître je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement :(

Planète kaioshin faisait vraiment divine

C'est raccord avec le lore introduit par dbs je pense, genre le statut divin est acquis. Peut-être que c'est Beerus ou Whis qui ont fait des Glind des dieux :(

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 00:16:02

Le 16 novembre 2024 à 00:04:04 :

le fait qu’ils viennent d’une planète « normal » et leur façon de naître je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement :(

C'est raccord avec le lore introduit par dbs je pense, genre le statut divin est acquis. Peut-être que c'est Beerus ou Whis qui ont fait des Glind des dieux :(

DAIMA n'a rien à voir avec le lore de DBS

Nefralose Nefralose
MP
Niveau 9
16 novembre 2024 à 00:32:06

Le 16 novembre 2024 à 00:16:02 :

Le 16 novembre 2024 à 00:04:04 :

DAIMA n'a rien à voir avec le lore de DBS

Je dis que rétrospectivement c'est cohérent avec ce que nous a introduit DBS (le fait que les dieux sont élevé à ce statut). Après qu'ils raccordent les deux histoires ou non on verra, mais pour l'instant je vois pas de raison de penser qu'ils le feront pas.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
16 novembre 2024 à 01:44:11

uzumakibolt

Et par contre wtf Kaioshin qui est impressionné par Goku ssj1 : t'es censé être capable de OS Freezer donc t'es censé être plus fort qu'un Goku ssj1, sois pas étonné :hap:

kaioshin saga buu se ferait massacrer par goku base form ou ssj 1. Pour rappel, le kaioshin flippait face à des mecs comme puipui qui se sont fait défoncer par vegeta sans se transformer.

Il est plus fort qu'un ssj 1, ouais mais probablement que celui de namek

et sinon pour le truc des arbres ect, c'était un bail qui avait été balancé dans une interview y'a grave longtemps. Je pensais pas qu'ils raccrocheraient ça ensemble vu comme c'était parti

Message édité le 16 novembre 2024 à 01:45:21 par riyado42
ZeldaDarkDawn ZeldaDarkDawn
MP
Niveau 23
16 novembre 2024 à 02:02:21

Ouais c'est pas mal, pas mal. Pour le moment ça se tient du coup vu qu'ils ont été un peu lent au début on aura peut être 26 épisodes et pas seulement 12.

Si ils développent des sous intrigues on aura peut être d'autres saisons ou un film.

Message édité le 16 novembre 2024 à 02:03:48 par ZeldaDarkDawn
Fryone Fryone
MP
Niveau 16
16 novembre 2024 à 11:02:19

Le 16 novembre 2024 à 02:02:21 :
Ouais c'est pas mal, pas mal. Pour le moment ça se tient du coup vu qu'ils ont été un peu lent au début on aura peut être 26 épisodes et pas seulement 12.

Si ils développent des sous intrigues on aura peut être d'autres saisons ou un film.

Normalement c'est 20 épisodes pour cette saison

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 53
16 novembre 2024 à 11:52:59

Ptn Goku et le "faut que j'aille faire caca" on voit vraiment que c'est à chier cet anime et mer** quoi DBS c'était 1000 fois mieux là après 6 épisodes c'est devenu enfantin à mort bon après on me dira que dans DBS,Goku avait dis à Krillin "t'es allez faire caca" avant le tournoi univers 6 vs univers 7 et surtout que Goku et Vegeta sentaient le SDF après leurs entraînements :malade:

Quand je pense que dans One Piece,Luffy avait poser la question à Shirahoshi "tu fais comment pour faire popo ?" :fou:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 55
16 novembre 2024 à 11:56:45

J'avoue que le coup des toilettes bon....voila quoi. :hap:

Reste que le tout est toujours très bien animé et produit ! C'est même terriblement frustrant de pas avoir eu ça sur une épopée "DBZesque".

Sinon si c'est 20 épisodes ok je viens passer outre le rythme poussif de ces 2 derniers épisodes.

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 15
16 novembre 2024 à 11:58:55

Alors toujours en train de rouspéter les vieux de la veille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167579-yuuko-25.png

Je vais aller regarder les deux derniers épisodes, apparemment le dernier en date était vraiment pas mal.

Message édité le 16 novembre 2024 à 11:59:53 par Danmarnaque
LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
16 novembre 2024 à 12:15:03

Le 16 novembre 2024 à 11:58:55 :
Alors toujours en train de rouspéter les vieux de la veille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167579-yuuko-25.png

Je vais aller regarder les deux derniers épisodes, apparemment le dernier en date était vraiment pas mal.

gneu gneu j'accepte pas les critiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 15
16 novembre 2024 à 12:19:19

Le 16 novembre 2024 à 12:15:03 :

Le 16 novembre 2024 à 11:58:55 :

gneu gneu j'accepte pas les critiques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

À croire que je suis la toei https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Neiyu Neiyu
MP
Niveau 21
16 novembre 2024 à 13:03:23

Ahi les Kaio non-binaire alors que ça parle de frère et de soeur en même temps. :hap:

Decarabia Decarabia
MP
Niveau 50
16 novembre 2024 à 13:25:40

Putain je viens de voir l'épisode, on continue de se faire sacrément chier quand même. Il se passe rien, Glorio qui est pas net on le savait depuis le début, le combat contre Goku a aucun sens et vient de nul part.

Le délire des Kaio non binaire on sait pas d'ou ça sort, ça passe son temps à parler de frère et soeur et la soeur en question a des boobs digne d'une meuf qui a fait de la chirurgie, dur de croire que ça pourrait être un homme :rire:

Hâte que ça décolle vraiment pour voir si ça sera enfin intéressant, je continue de regarder à cause de la nostalgie et avec l'espoir que ça devienne bien un moment mais c'est compliqué.

Jeinarzh Jeinarzh
MP
Niveau 3
16 novembre 2024 à 16:31:48

Concernant le genre des Kaïoshin, d'après ce que j'ai pu lire sur reddit, et des citations seront plus parlantes :

The word Shin uses in Japanese was not gender as understood in West but something closer to biological sex. Glinds / Core People have no sex, i.e. no male or female strictly speaking, which was mentioned by Toriyama years ago.

Toriyama first mentioned that they were sexless back in 2009 so this is something that has gotten a lot of discussion over the years.

Elder Kaioshin was Potara-fused with a fem witch. We don't really know much about her, but since he's the only canon member of the race with sexual interests, we're left to assume that it was the reason for the exception.

Le truc de 2009, c'est là-dedans : https://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/

Donc en gros, ce que veut dire Shin, c'est qu'ils n'ont pas d'organes reproducteur, comme les Namek, quoi.

C'est peut-être de la merde ce qui est dit, j'en sais rien, je partage juste ce que je trouve, mais les traductions peuvent parfois être assez approximative, donc pourquoi pas.

Nefralose Nefralose
MP
Niveau 9
16 novembre 2024 à 19:40:11

Le 16 novembre 2024 à 16:31:48 :
Donc en gros, ce que veut dire Shin, c'est qu'ils n'ont pas d'organes reproducteur, comme les Namek, quoi.

C'est peut-être de la merde ce qui est dit, j'en sais rien, je partage juste ce que je trouve, mais les traductions peuvent parfois être assez approximative, donc pourquoi pas.

Oui c'est clairement ça. Et c'est logique puisqu'ils naissent d'un arbre, ça n'aurait pas de sens qu'ils aient des organes reproducteurs pour rien :hap:

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 36
16 novembre 2024 à 20:45:15

« Panzy » c’est vraiment un remake de gt en fait

TheRandhomme TheRandhomme
MP
Niveau 36
16 novembre 2024 à 20:48:47

C’est dommage oui, extension du lore ok mais tout n’a pas toujours besoin d’une explication. Les kaioshin étant relativement faible, le côté divin était ce qu’il leur restait.

Veneraa01 Veneraa01
MP
Niveau 67
16 novembre 2024 à 21:02:16

Le 16 novembre 2024 à 20:45:15 :
« Panzy » c’est vraiment un remake de gt en fait

Bah c'est pas la seule :hap:

Glorio c'est littérallement Trunks a qui on a rajouté une faux côté méchant et Kaio Shin c'est Giru :rire:

SolomonReed SolomonReed
MP
Niveau 61
16 novembre 2024 à 23:38:20

L'anime est plutôt bien fait, l'épisode 1 était incroyable avec les plans quasi identique au manga c'était vraiment beau à voir. Mais au niveau des personnages rétréci je trouve ça un peu dommage d'en avoir fait des enfants que de 6 ans, ils sont vraiment trop petit. Même si en taille Goku est pas forcément plus grand dans Dragon Ball, il avait l'air plus obèse avec le chara design de l'époque ça passait mieux, la il est même plus petit que dans GT.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 57
17 novembre 2024 à 00:18:30

Ouai pour le moment c'est sympa mais pas dingue...j'aime quand même beaucoup découvrir le monde des démons et tout le lore atour d'eux et des longue oreilles en générale.

Pour le reste je suppose que tant que Goku et ses potes sont petits ont aura rien d'aussi sérieux que DBZ ou l'arc Black Goku de DBS.

Après je pense que c'est difficile de faire du DBZ sans repartir dans les trucs broken...alors ouai ça sera facile de faire moins OP que DBS mais dans tout les cas à un moment donné si on suis le groupe de Goku forme adule ils seront bien obligé d'ajouter de nouvelles formes de Sayans pour montrer l'évolution des perso et des ennemis.

Après le truc c'est qu'on devrait faire plusieurs arc avec une forme et pas une forme par arc... bref DB c'est compliquer à faire lol.

En tout cas je pense que DBD aura probablement une autre saison...ça pourrait je vois bien tout se recentré autour de DBD comme base en délaissant Super. Cela dit j'espère quand même qu'on aura la suite de Super en animé un jour, mais faudrait déjà que le manga ne soit plus en pause.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment