Le 25 octobre 2024 à 22:50:52 :
Il se passe pas grand chose mais j'adore perso. Découvrir un nouveau monde, petite tranche de vie tranquille un peu à la FrierenÇa met met de bonne humeur perso. Après je peux comprendre que ça parle pas du tout à certains
Ça ne parle pas aux fans de dragon Ball v
[22:57:20] <Togashi-sama>
Il se passe pas grand chose mais j'adore perso. Découvrir un nouveau monde, petite tranche de vie tranquille un peu à la FrierenÇa met met de bonne humeur perso. Après je peux comprendre que ça parle pas du tout à certains
Le début de dragon Ball c'est pourtant exactement ça
goku a 40 piges il ne devrait pas avoir le même comportement qu'à ses 8 ans
Très sympathique cet épisode 3, j'adore la vibe aventure/exploration qui se dégage de la série
On se demande vraiment qui est le plus débile des héros du jump entre Goku et Luffy en vrai
Petit Goku qui s'enfile 6 Big Mac lol à sa taille adulte il pourrait en bouffer 60
Le 25 octobre 2024 à 23:13:15 :
Le début de DB c'est Bulma qui sort un flingue, le pointe sur la face d'un gosse de 11ans, et le shoot en plein visage
Le 25 octobre 2024 à 23:13:15 :
le rythme n'a rien à voir, ça va 2 fois plus vite
concrètement ce qu'on a vu correspond à 1 épisode et demi
Le 26 octobre 2024 à 00:12:33 :
On se demande vraiment qui est le plus débile des héros du jump entre Goku et Luffy en vraiPetit Goku qui s'enfile 6 Big Mac lol à sa taille adulte il pourrait en bouffer 60
Faut Relier DBZ, Goku est à aucun moment con et comme Luffy, j'hallucine quand je vois Goku DBS par exemple, j'ai l'impression qu'ils ont jamais lu DBZ
Genre vraiment Goku enfin est peut être naif mais il est pas con, mais Goku adulte il est a aucun moment con, c'est pas un génie mais comme 99% des gens, il est normal et vraiment mature plus on avance, c'est jamais "gneugneu c'est quoi ça embrasser alors que j'ai des gosses et une femme"
Fin ça m'énerve je comprends toujours pas 8 ans après
Perso c’est un 2/3, j’avoue qu’il se passe pas grand chose dans cet épisode 3 et que c’est assez lent même s’il y a une grosse volonté d’élargir le lore.
Et je reconnais que ça fait beaucoup + gamin et pas que dans la forme.
Goku est insupportable. Il a perdu des neurones durant le processus de rétrécissement?
Pour le moment, j'avoue que j'ai juste l'impression de regarder le premier arc de GT mais en plus lent et en moins mature. Le point positif, c'est que c'est extrêmement animé. C'est du coup encore plus frustrant que le reste soit moyen avec une telle animation...
Ils veulent refaire du DB original mais ça ne marche pas. Le DB original était plus mature que ce que montre Daima pour le moment.
Niveau animation et qualité des dessins c'est bien meilleur que GT. Par contre les chara designs, la direction artistique globale, et même l'ambiance... Pour l'instant je trouve que ça fonctionnait mieux dans le premier arc de GT.
Là je trouve ça beaucoup plus fade, même si ça n'est pas déplaisant.
Quant au scénario, pour l'instant c'est aussi naze d'un coté comme de l'autre. Et c'est bien normal, c'est quasiment la même chose
Il va falloir arrêté de glorifier l'animation à ce point, quand le contenu est insipide c'est loin d'être le plus important
Quesque c"est nul DB Daima, même DB premier du nom etait plus mature que cet immondices pour bébé, ducoup j'ai drop.
J’espérais un Goku mature, car il s’agit d’une suite direct à DBZ. Mais non, on se tape toujours la même mentalité que celui de Super avec 30 de QI.
GT avait au moins le mérite de faire ressortir sa maturité et son sérieux de temps à autre
Le 26 octobre 2024 à 14:03:22 :
Il va falloir arrêté de glorifier l'animation à ce point, quand le contenu est insipide c'est loin d'être le plus important
Réel
Quand ya que de la bagarre et des transformations c'est nul...
Quand ya que de l'aventure c'est nul...
Peut etre qu'il faudrait juste finir par accepter que Dragon Ball ca n'a plus rien a nous offrir d'interessant, que tout a ete dit mais aussi que c'est un manga d'une autre epoque, les années 90 et que la nostalgie vecu pour certains datant de plusieurs decenies ne peut plus etre effective avec les codes de 2024.
Toute histoire a une fin, remuer le cadavre dans tout les sens possible pour tenter de lui redonner vie n'y changeront rien. DB est terminé depuis 30 ans.
Le 26 octobre 2024 à 19:01:37 :
Quand ya que de la bagarre et des transformations c'est nul...
Quand ya que de l'aventure c'est nul...Peut etre qu'il faudrait juste finir par accepter que Dragon Ball ca n'a plus rien a nous offrir d'interessant, que tout a ete dit mais aussi que c'est un manga d'une autre epoque, les années 90 et que la nostalgie vecu pour certains datant de plusieurs decenies ne peut plus etre effective avec les codes de 2024.
Toute histoire a une fin, remuer le cadavre dans tout les sens possible pour tenter de lui redonner vie n'y changeront rien. DB est terminé depuis 30 ans.
T'a tout dit
Les gens pensent que DB a encore quelque chose a raconter alors que c'est finito depuis longtemps
Mais bon money IS money et même si Toriyama est mort maintenant
Quitte à me faire défoncer la candeur de l'épisode et ce côté découverte c'est vraiment super cool. Un
Goku même à 40 ans à la fin de DBZ il est logique mais toujours avide de découvertes.
Ce Goku de Daima en 3 épisode il est beaucoup moins débile que celui de Super. On rappelle que dans l'épisode 2 c'est le mec le plus intelligent de la bande avec Bulma.
Animation excellente, plaisir de la découverte, retour en fait à l'essence de Dragon Ball. L'animation suit encore, c'est juste bien quoi je suis client.