Le 27 octobre 2024 à 00:48:17 :
L'aigreur de certains sur ce topic c'est affolant
this, des vieux croutons grincheux et jamais contents
Le 02 novembre 2024 à 18:38:03 :
L'aigreur de certains sur ce topic c'est affolantthis, des vieux croutons grincheux et jamais contents
on lisait le même genre de phrase à l'époque de DBS.
C’est completement ininteressant cette série, en plus de pousser le mongoloïdie de Goku a l’extrême
DBSuper a au moins le merite de faire du fan service
Le 02 novembre 2024 à 20:21:21 :
Le 02 novembre 2024 à 18:38:03 :
L'aigreur de certains sur ce topic c'est affolantthis, des vieux croutons grincheux et jamais contents
on lisait le même genre de phrase à l'époque de DBS.
Après DBS c'était moyen-mauvais.
Sinon c'est divertissant Dragon Ball Daima, on retrouve l'esprit du début des aventures de goku quand il était enfant, on aura pas une course aux nouvelles transformations mais de l'aventure, des combats qu'ils tentent de rendre plus agréable côté chorégraphie que de cacher ça sous des transfo complètement ridicule en mode j'ai des cheveux rouges, bleu, rose, blanc ou violet. Cela ne vol pas non plus très haut on va pas se mentir, mais pour l'instant on nous le vend pas à fond comme une suite canon à ne pas manquer de Dragon Ball, mais bien comme un produit dérivé ce qui permet de plus accepter certaines incohérences.
Quoi un vulgaire gaz qui empêche de voler à fond pour un super vaisseau spatiale ? Des saiyans ou personnages largement supérieur à freezer incapable de voler longtemps car ils se sentent un peu lourd ? Dire que goku s'entrainait avec une gravité 100 fois supérieur à la Terre car il parait pour namek....
Bref dommage qu'il n'y ait pas un vrai fan de Dragon Ball qui se serait occuper de ces incohérences. Un simple gaz provoqué par des volcans actif ce n'est pas suffisant, à leur place j'aurai utilisé une explication liée à la magie. D'ailleurs ils auraient pu s'inspirer de Saint Seiya l'arc hades ou dans le chateau d'hades sur terre, ceux qui ne sont pas des sbires d'hades voient leur force réduite à une infirme partie de leur force réelle. Un sort magique sur les non démons qui aurait affecté la puissance de nos saiyans cela aurait rendu cohérent que les futurs ennemie inférieur à Dabra leur poseront problème plus tard.
On se fait grave chier.
Le 04 novembre 2024 à 19:15:53 :
On se fait grave chier.
ceci
Le publique visé est clairement les moins de 12 ans .. à un moment donné faut arrêter de se faire du mal .. le db que vous avez connu c’est terminé
Fallait s’y attendre mais c’est toujours pas notre goku en terme de maturité, bon au moins pour l’instant ce n’est pas un attardé mental à la dbs, mais je ressens quand même cette luffy-isation de goku, le coup d’avoir du mal avec les nom c’est pas très goku
On aura un bon manga/anime DB un jour peut être mais pour l’instant oubliez
Les no-taste qui savent pas apprécier une œuvre de qualité. Tant pis pour vous
Le 04 novembre 2024 à 20:07:14 :
Les no-taste qui savent pas apprécier une œuvre de qualité. Tant pis pour vous
c'est une blague ?
Il y a de gros points fort pour l'instant : animation de haute qualité , une Belle DA ,une vrai chorégraphie pour des plus petits combat , un retour a l'aventure au plus global avec un peu d'humour et une découverte du lore .
Je trouve que cette episode est meilleur que le précedent mais on se fait un peu chier quand même .
Le rythme est très (trop ) lent et ça raconte rien .
Quand je mate les épisode ,je suis loin d'être très emballé comme certains .
Alors j'ai peut être juste grandit mais ca me suffit plus , il me faut de vrai enjeux et un rythme bien meilleur pour que ça prenne vraiment .
ils ont pas les transformations multicolore ou le ssj 4 et 5 gogeta 6 ça leur plait pas.
Le 04 novembre 2024 à 21:02:21 :
Il y a de gros points fort pour l'instant : animation de haute qualité , une Belle DA ,une vrai chorégraphie pour des plus petits combat , un retour a l'aventure au plus global avec un peu d'humour et une découverte du lore .Je trouve que cette episode est meilleur que le précedent mais on se fait un peu chier quand même .
Le rythme est très (trop ) lent et ça raconte rien .
Quand je mate les épisode ,je suis loin d'être très emballé comme certains .Alors j'ai peut être juste grandit mais ca me suffit plus , il me faut de vrai enjeux et un rythme bien meilleur pour que ça prenne vraiment .
Le rythme est pas lent, ça prend son temps pour explorer. Mais c'est évident que ça va monter progressivement en puissance. Profitez du voyage au lieu de vouloir un truc fade à la DBS avec juste des tournois.
Là y a un putain de feel DB original, RPG, aventure, le tout réalisé de façon irréprochable, avec exploration du lore, mise en place d'une intrigue, contenu original, et ça arrive à se plaindre
Akira n'a clairement pas travaillé sur Daima
'Fin si autant que sur DBS
Toriyama c'est un gars qui enchaine sans répit dans ses oeuvres, il laisse pas le temps de respirer
Ça me paraîtrait vraiment bizarre si c'est ses choix à lui ici, car clairement ça ressemble pas à sa vision et manière de faire
Le 04 novembre 2024 à 22:37:04 :
Akira n'a clairement pas travaillé sur Daima
'Fin si autant que sur DBSToriyama c'est un gars qui enchaine sans répit dans ses oeuvres, il laisse pas le temps de respirer
Ça me paraîtrait vraiment bizarre si c'est ses choix à lui ici, car clairement ça ressemble pas à sa vision et manière de faire
Tu as peut etre raison.... ou peut etre que le gus avaient un peu changé en 40 ans ? Et puis faut se rappeler que pas mal de ses series courtes ne racontaient pas grand chose au final ... Sa derniere en 2013 Jaco est un bon exemple.
Le 04 novembre 2024 à 19:48:48 :
On aura un bon manga/anime DB un jour peut être mais pour l’instant oubliez
Non jamais c'est trop tard. La TOEI vois bien que la communauté de Dragon ball sont les meilleurs pigeons de l'histoire. Elle peu se permettre de reprendre l'univers d'une vieilles série , écrire un scénario de Oui-oui à destination des enfants de 6 ans et quand même avoir des trentenaire nostalgique qui vont s'enjailler sur leurs show pour bébé aseptisé en plus de ça
Le ratio effort investie/gain est juste énorme
Déjà super c'était pour les enfans le Freezer punit dans un monde de jouet car il est vraiment méchant pas beau qui revient et qui n'arrive plus à trouer le bide de personne même contre des saiyen famélique comme Kyabe qui est max ssj2 alors lui est niveau divin
Mais quel honte cette communauté de vieux nostalgique qui avale tout
Le 05 novembre 2024 à 14:21:56 :
Le 04 novembre 2024 à 19:48:48 :
On aura un bon manga/anime DB un jour peut être mais pour l’instant oubliezNon jamais c'est trop tard. La TOEI vois bien que la communauté de Dragon ball sont les meilleurs pigeons de l'histoire. Elle peu se permettre de reprendre l'univers d'une vieilles série , écrire un scénario de Oui-oui à destination des enfants de 6 ans et quand même avoir des trentenaire nostalgique qui vont s'enjailler sur leurs show pour bébé aseptisé en plus de ça
Le ratio effort investie/gain est juste énorme
Déjà super c'était pour les enfans le Freezer punit dans un monde de jouet car il est vraiment méchant pas beau qui revient et qui n'arrive plus à trouer le bide de personne même contre des saiyen famélique comme Kyabe qui est max ssj2 alors lui est niveau divin
Mais quel honte cette communauté de vieux nostalgique qui avale tout
Maintenant que Toriyama est mort , ils savent qu ils doivent changer de communautés et se faire de la thune (même si c était déjà prévu avant sa mort)
On renouvelle la communauté avec Daima en attirant les jeunes qui connaissent pas Toriyama ensuite on redémarre la machine a fric
Le 01 novembre 2024 à 20:10:47 :
C’est plus dragon ball c’est dragon quest 12 peut êtreC’est sympa mais je vais arrêter d’espérer quelque chose
La futur fusion sinon
bah Dragon Quest c'est incroyable. Donc quel probleme ?
Toriyama et dragon ball c'est pas que DBZ et les gros muscles et les spams de kikoha sakuga kikoo, il serait temps de s'interesser a autre chose (DB du debut, GT, Sandland, Chrono trigger, blue dragon, DQ etc)
Episode 1 sompteux et puis, après... je m'ennuie (pour rester poli).
Les persos en SD ou super jeune, c'est pas ma came, ils sont trop gnangnan.
Ah, au fait, Toriyama, au début de sa carrière, son humour était pas mal sexuel et ça, en 2024, vous pouvez oublier !
"Dragon Ball, sodomie, exhibitionnisme et autres joyeusetés sur le sexe "
http://japon.canalblog.com/archives/2016/12/07/34659503.html