CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {OFFICIEL} Dragon Ball Daima

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
DeutscheBahn DeutscheBahn
MP
Niveau 55
13 novembre 2024 à 16:52:16

Le 13 novembre 2024 à 15:57:48 :

Le 12 novembre 2024 à 13:57:48 :

Le 12 novembre 2024 à 13:49:37 :
Vous voulez du gros sakuga et des grosses bastons des gros ennemis sinon vous trouvez ca pas interessent, c'est juste ca. Faut assumer.

Non on veut juste qu il se passe quelque chose et pas une promenade du dimanche pendant 5 épisodes ça s appelle pas de l aventure ça

Les mecs marchent et parlent pendant 5 épisodes et on apprend rien, le manga démarre toujours pas et 0 tension mais el famoso c est nous le problème

Pas besoin de baston avec des explosions et destruction H24 juste a un combat au corps a corps avec un personnage qui peut mettre des bâtons dans les roues a Goku avec sa forme actuelle suffirait comme GT quoi sans que ça soit des persos niveaux Freezer

Oui donc le VDD a raison.
Les 5 premiers épisodes développe le lore du DBworld et introduisent le monde des démons ainsi que les différents personnages. Choses qu'il manque très fort dans DB en général
Mais monsieur veux ABSOLUMENT son combat quitte à faire impasse sur tous ça.

Surtout qu'il y a eu des scènes de fight très plaisant pour les yeux jusqu'à présent.

Sauf que tu peux très bien développer le lore tout en ayant des scènes de tensions , l un n'empêche pas l autre, ce que vous avez du mal a comprendre pour certains et bon en terme de lore, je vois très peu de développement honnêtement et je te vois venir je demande pas de rush non plus, le juste milieu existe hein

Et oui il y a eu des scènes de fight mais c est digne des dessins animés pour gosse avec des ennemis extrêmement faibles, je répète y a 0 tension et il se passe rien sur 5 épisodes

Message édité le 13 novembre 2024 à 16:56:03 par DeutscheBahn
MP
Niveau 55
13 novembre 2024 à 17:05:12

Certes DB c est de l exploration/aventure mais il y aussi du combat ou autre si autre chose que du combat qui peut ramener de la tension je dis pas non parce que là y a rien même l objectif de base qui est de sauver dende ne fait frissonner personne vu que le méchant sensé être très très méchant s occupe de dende comme sa nourrice

Les mecs marchent depuis 5 épisodes a rien faire, ces 5 épisodes tu pouvais facilement les réduire en trois avec le 1,2 et 3 en épisode d'1h vu leur lenteur à vraiment sortir de l' intro pré-monde du démon

Et bon là on parle juste de la lenteur , rajoute plus Goku ultra débile qui dit des conneries pas drôle a chaque épisode et tu agaces tout le monde

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
14 novembre 2024 à 00:47:48

c'est fou quand même comment les openings de DBS et celui de DAIMA n'arrive même pas à la cheville du 1er opening KAI https://www.youtube.com/watch?v=odhuGelEH3g

pareil pour l'ending en passant

Message édité le 14 novembre 2024 à 00:50:34 par LethaICompany
MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 18:58:11

Enfin un truc bordel après 6 épisodes , bon c est pas un truc de fou non plus mais tu sens que ça commence enfin à démarrer , le fait que Glorio est un agent double c est le genre de truc qu on devait voir dans l' épisode 3-4 minimum (si le 1 et 2,3 (actuel) était pas extrêmement lent à démarrer) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Par contre KaioShin qui te dit que sa race n a pas de genre ça me fait bien rigoler quand il appelle sa soeur sa soeur (en plus d' avoir des gros atouts) et son frère son frère :rire:

Glorio qui pense qu il peut battre Goku enfant alors que le mec se fait des 1v50 armés dans l épisode précédent :rire:

Bon par contre il faut arrêter avec les blagues caca prout c est pas drôle du tout :(

Bon maintenant il faudrait juste qu il se casse du troisième monde car c est bon ils ont fait le tour depuis un moment :(

Message édité le 15 novembre 2024 à 18:58:40 par DeutscheBahn
TOTOTUTO2 TOTOTUTO2
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 à 19:05:00

La démystification des kaioshin est total quand même

le fait qu’ils viennent d’une planète « normal » et leur façon de naître je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement :(

Planète kaioshin faisait vraiment divine

MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 19:06:28

Le 15 novembre 2024 à 19:05:00 :
La démystification des kaioshin est total quand même

le fait qu’ils viennent d’une planète « normal » et leur façon de naître je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement :(

Planète kaioshin faisait vraiment divine

La façon dont ils naissent via un arbre existait déjà je crois,je sais plus où mais j' avais déjà entendu parlé perso :hap:

Par contre c est vrai que les kaioshins ne font plus divin, juste le fait qu ils viennent du monde des démons et sont une race normale m avait fait cette sensation dans les épisodes d avant :(

Message édité le 15 novembre 2024 à 19:08:23 par DeutscheBahn
TOTOTUTO2 TOTOTUTO2
MP
Niveau 8
15 novembre 2024 à 19:08:06

Le 15 novembre 2024 à 18:58:11 :
Enfin un truc bordel après 6 épisodes , bon c est pas un truc de fou non plus mais tu sens que ça commence enfin à démarrer , le fait que Glorio est un agent double c est le genre de truc qu on devait voir dans l' épisode 3-4 minimum (si le 1 et 2,3 (actuel) était pas extrêmement lent à démarrer) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Par contre KaioShin qui te dit que sa race n a pas de genre ça me fait bien rigoler quand il appelle sa soeur sa soeur (en plus d' avoir des gros atouts) et son frère son frère :rire:

Glorio qui pense qu il peut battre Goku enfant alors que le mec se fait des 1v50 armés dans l épisode précédent :rire:

Bon par contre il faut arrêter avec les blagues caca prout c est pas drôle du tout :(

Bon maintenant il faudrait juste qu il se casse du troisième monde car c est bon ils ont fait le tour depuis un moment :(

Je me suis dit la même chose que toi pour l’histoire des genres
« Ah bon mais t’as vu les atouts de ta sœur quand même » :rire:

Sinon je suis d’accord aussi sur la mentalité de goku , la toei avait mieux géré sur la plan mental goku qui redevient petit dans gt que tori avec daima

Goku possède juste l’apparence d’un enfant , c’est littéralement dit dès le début donc je ne comprends pas

MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 19:17:03

Le 15 novembre 2024 à 19:08:06 :

Le 15 novembre 2024 à 18:58:11 :

Je me suis dit la même chose que toi pour l’histoire des genres
« Ah bon mais t’as vu les atouts de ta sœur quand même » :rire:

Sinon je suis d’accord aussi sur la mentalité de goku , la toei avait mieux géré sur la plan mental goku qui redevient petit dans gt que tori avec daima

Goku possède juste l’apparence d’un enfant , c’est littéralement dit dès le début donc je ne comprends pas

A force de rester trop longtemps sur la planète des kaioshin avec son autre pote a ne jamais plus voir de femmes, il a du devenir zinzin et ne plus savoir ce qu est une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 19:49:09

Me suis dis la meme chose pour l'histoire de genre. Si tout les kaio Shin avaient un apparence "neutre" ok ça aurait été cohérent (comme les namek) mais la frère abuse pas regarde le morceau à aucune moment c'est un mec ta soeur.

Bon sinon je suis mitigé sur l'épisode. On est toujours sur du remplissage mais on nous donne 2-3 infos en plus c'est. L'important de l'épisode tient en 3 min de discussion entre les personnages. C'est pas normal.

Trapdepocket10 Trapdepocket10
MP
Niveau 9
15 novembre 2024 à 20:12:15

dragon woke daima :) :malade:

Message édité le 15 novembre 2024 à 20:12:26 par Trapdepocket10
Veneraa03 Veneraa03
MP
Niveau 12
15 novembre 2024 à 20:23:43

Le 15 novembre 2024 à 19:49:09 :
Me suis dis la meme chose pour l'histoire de genre. Si tout les kaio Shin avaient un apparence "neutre" ok ça aurait été cohérent (comme les namek) mais la frère abuse pas regarde le morceau à aucune moment c'est un mec ta soeur.

Bon sinon je suis mitigé sur l'épisode. On est toujours sur du remplissage mais on nous donne 2-3 infos en plus c'est. L'important de l'épisode tient en 3 min de discussion entre les personnages. C'est pas normal.

Enfaite je pense qu'on a tous eu la même réaction quand on a eu le gros plan sur les seins de la waifu majin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso j'ai trouvé que c'etait un peu mieux , j'ai bien apprécier le combat contre Glorio même si il n'avait littérallement aucune raison d'exister que ce soit en terme de logique ou même d'evenement juste avant mais bon c'etait plutot bien chorégraphie et animé , au global c'est clairement pas dingue , il se passe toujours rien et c'est toujours aussi creux .

En plus quand on voit la BA de l'ep 7 , on va continuer comme ça pendant un bon moment encore .

Et en même temps ils ont tellement limité le worldbulding de ce monde des démons : 3 bouless de cristal avec 3 boss , qui ont être récup tranquilement pendant le camp de vacance de goku puis affrontement final en 2/3 épisodes dans la fortesse du roi et finito :peur:

Goku m'a beaucoup trop saoulé aussi avec ses blagues sur sa merde , ptn il lui ont vraiment redonné 3 ans d'age mental , c'est juste chiant a force .

Message édité le 15 novembre 2024 à 20:23:59 par Veneraa03
TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
15 novembre 2024 à 20:38:59

Goku GT mets une tempête niveau mentalité à sa version Daima alors que le concept reste le même, chaud.

Et Glorio qui n'est pas si net que ça, quelle surprise :sarcastic:

MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 20:52:17

Le 15 novembre 2024 à 20:23:43 :

Le 15 novembre 2024 à 19:49:09 :

Enfaite je pense qu'on a tous eu la même réaction quand on a eu le gros plan sur les seins de la waifu majin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso j'ai trouvé que c'etait un peu mieux , j'ai bien apprécier le combat contre Glorio même si il n'avait littérallement aucune raison d'exister que ce soit en terme de logique ou même d'evenement juste avant mais bon c'etait plutot bien chorégraphie et animé , au global c'est clairement pas dingue , il se passe toujours rien et c'est toujours aussi creux .

En plus quand on voit la BA de l'ep 7 , on va continuer comme ça pendant un bon moment encore .

Et en même temps ils ont tellement limité le worldbulding de ce monde des démons : 3 bouless de cristal avec 3 boss , qui ont être récup tranquilement pendant le camp de vacance de goku puis affrontement final en 2/3 épisodes dans la fortesse du roi et finito :peur:

Goku m'a beaucoup trop saoulé aussi avec ses blagues sur sa merde , ptn il lui ont vraiment redonné 3 ans d'age mental , c'est juste chiant a force .

Laisse les développer le lore on t a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
15 novembre 2024 à 21:07:12

Goku dans Dragon Ball GT était aussi un gamin dans sa tête en grosse majorité.

Je me souviens d'une scène où Pan disait à son grand-père que la violence ne résolvait pas tout et Goku disait "ah bon, j'croyais :hap: "

Mais effectivement, c'est assez frustrant de voir Goku un peu trop gamin dans cet épisode.

Végéta a l'air d'avoir gardé sa personnalité, pareil pour Bulma, donc pas de raison que Goku devienne un gamin mentalement. Ça pourra pas être pire que dans Super avec Goku qui dit qu'il a jamais embrassé Chichi... :pf:

C'est dommage par contre qu'il y ait des incohérences : le coup du vaisseau qui se crashe : bah en fait Goku, tu sors du vaisseau, tu voles et tu le portes, c'est rien un vaisseau pour toi.

Et par contre wtf Kaioshin qui est impressionné par Goku ssj1 : t'es censé être capable de OS Freezer donc t'es censé être plus fort qu'un Goku ssj1, sois pas étonné :hap:

Glorio qui est choqué de la force de Goku : ils sont tous au courant que Goku a vaincu majin buu et là ils sont choqués de le savoir fort ? Je comprends pas. D'autant plus qu'ils savent que Buu était plus fort que Dabura donc faudrait savoir :(

Par contre, je suis pas dérangé par le rythme. J'aime beaucoup le côté exploration, la lenteur me dérange pas, qu'ils prennent leur temps. C'est d'ailleurs cool car ils arrivent à caser au moins 1 combat stylé par épisode donc il y a de l'action, je pense que c'est pour combler justement la frustration des Jean-Action qui auraient drop s'ils n'avaient pas ça :hap:

MP
Niveau 55
15 novembre 2024 à 21:24:35

Je me souviens d'une scène où Pan disait à son grand-père que la violence ne résolvait pas tout et Goku disait "ah bon, j'croyais :hap: "

Ouais enfin là y a une grosse différence entre ça et caca prout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et bon le fait que GT il dit ah bon j y croyais est un minimum drôle et réaliste vu ses antécédents ca fait bête (pas plus que super ou daima) mais pas enfantin alors que les """""blagues"""""" de daima a part pour un gosse en bas âge personne ne rigole personne sourit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense que c'est pour combler justement la frustration des Jean-Action qui auraient drop s'ils n'avaient pas ça

DB c est de l action, scènes émotions et de l aventure tu enlèves un des trois c est plus db mais un truc qui utilise db comme base pour se vendre un peu comme boruto qui a rien avoir avec Naruto, on sait tout pourquoi DB (plus particulièrement Z) a marché, on va pas se mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 15 novembre 2024 à 21:25:44 par DeutscheBahn
Trapdepocket10 Trapdepocket10
MP
Niveau 9
15 novembre 2024 à 21:26:32

ah et pourquoi si les Shin ont pas de genre ils appellent la scientifique elle ? :)

Message édité le 15 novembre 2024 à 21:27:09 par Trapdepocket10
Jeinarzh Jeinarzh
MP
Niveau 3
15 novembre 2024 à 22:47:47

Le 15 novembre 2024 à 21:07:12 :
Et par contre wtf Kaioshin qui est impressionné par Goku ssj1 : t'es censé être capable de OS Freezer donc t'es censé être plus fort qu'un Goku ssj1, sois pas étonné :hap:

Glorio qui est choqué de la force de Goku : ils sont tous au courant que Goku a vaincu majin buu et là ils sont choqués de le savoir fort ? Je comprends pas. D'autant plus qu'ils savent que Buu était plus fort que Dabura donc faudrait savoir :(

Oui ils savent que Goku a vaincu Majin Buu, mais depuis il a rétréci, à tel point qu'il est même plutôt rassuré de pouvoir se transformé en SSJ.

Leur puissance s'est vue grandement diminuée mine de rien.
___
Sinon, hormis les passages caca, l'épisode passe bien.

Moroder Moroder
MP
Niveau 61
15 novembre 2024 à 23:07:56

Par rapport au générique le minotaure je m'attendais à un truc trop fort qui arrive plus tard, bah non en fait :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 16
15 novembre 2024 à 23:35:11

Le 15 novembre 2024 à 21:26:32 :
ah et pourquoi si les Shin ont pas de genre ils appellent la scientifique elle ? :)

Le problème se pose pour les sous-titres.
Mais en japonais, le doublage original, les pronoms ne sont pas genrés.

Utahasenpai Utahasenpai
MP
Niveau 61
15 novembre 2024 à 23:56:38

"Les shin sont non genré" :hap:

https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731711362-image.png

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment