CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {OFFICIEL} Dragon Ball Daima

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
19 octobre 2024 à 22:36:56

Le 19 octobre 2024 à 21:32:18 :

Le 19 octobre 2024 à 20:24:10 :

Le 19 octobre 2024 à 16:01:55 :

Le 19 octobre 2024 à 12:03:11 :
Je suis sûr que certains vont faire les puristes en disant "c'est ça le Dragon Ball à l'ancienne". :hap:

Perso j'ai juste l'impression de voir un dessin animé sur Gulli tellement c'est enfantin. Alors oui, ça ne fait que 2 épisodes et l'animation est bonne, mais c'est compliqué d'être hypé pour la suite (surtout qu'on a déjà vu ça avec GT).

Pour le coup, j'aurais préféré avoir la suite de Super avec les arcs Moro et Granolah.

Ça fait bien longtemps que les anciens fans de DB ne sont plus le public cible. Ça avait déjà été amorcé avec GT, Super et Daima n'en sont que la continuité

Ils veulent de nouveaux fans, ils s'en foutent des anciens.

On se retrouvera dans 5/6 ans avec un nouvel anime pour enfant de 8 ans, et ainsi de suite.

Alors GT vise a 100% les anciens fans c’est pas une bonne suite mais ça visait pas de nouveau public, avec dbs et daima y’a la volonté de viser un autre public mais même là ce sont toujours des suites qui essayent de conserver le public de base.

Là daima si on met de côté les charadesign et la DA c’est du db d’origine, pour moi tu reconnais une personne qui a commencé par la partie Z a son appréciation des 2 épisodes qui viennent de sortir.

Y’a quand même des incohérences déjà bien visibles mais pour ce qui est de l’ambiance oui pour l’instant c’est du dragon ball.

Le public de base est déjà acquis, et personnellement je ne vois presque aucun effort de fait pour le garder. Ils en ont pas besoin de toute façon, la majorité des fans resteront quoiqu'il arrive

Mais sinon, bien sûr que GT avait pour but de ramener des gens vers la franchise. :(
L'essence même de cet anime était de reproduire le feeling des début de Dragon Ball en occultant pas mal de choses qui avaient été faites auparavant (au niveau des personnages notamment). C'était donc une parfaite opportunité pour les gens de découvrir la franchise

C'est ce vers quoi Daima se dirige, pour l'instant. La seule différence c'est que GT sortait peu de temps après la fin de Z, ce qui lui a permis de garder une DA qui s'en rapproche

Il est acquis oui, mais ils tentent quand même de le séduire avec du fan service (de mauvais goût certes mais y’a des tentatives, dans dbs tous les comeback de perso qui ont marqué la licence , broly gogeta cell max, le copier-coller de la transformation en ssj2 pour gohan beast, et même maintenant dans daima on se dirige peut être vers un délire avec buu) du coup parmis les anciens fans certains continuent à suivre avec souffrance malgré eux et d’autres en redemandent.

Comme tu le dis le but de GT c’était de retourner aux sources le db bien aventure d’origine évidemment quand ils font une suite ils espèrent toujours que le public gonfle mais c’était véritablement destiné aux fans de base, c’est la suite direct de end of z.

Daima c’est un peu différent, y’a un gros parti pris au niveau de la forme pour attirer les plus jeunes c’est flagrant a tel point qu’ils précisaient d’avance qu’il y aurait du sang pour rassurer le public d’origine.

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 57
20 octobre 2024 à 04:09:53

Putain mais le design de glorio c'est grave , on à des chara design de fous dans tout les oav/films et là pour un personnage aussi important qui sera récurent ils nous pondent ça

Zbalade91 Zbalade91
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 19:05:41

Le 20 octobre 2024 à 04:09:53 :
Putain mais le design de glorio c'est grave , on à des chara design de fous dans tout les oav/films et là pour un personnage aussi important qui sera récurent ils nous pondent ça

Je le trouve bien perso :(

Justement c'est un des rares persos qui conserve sa taille normal et il a un certains style sa présence a sauvé l'épisode :(

Zbalade91 Zbalade91
MP
Niveau 6
21 octobre 2024 à 19:07:43

Par contre le monde des démons c'est open bar. Les gens entraient et sortaient comme ils le voulaient

La mode qui était de partir de là-bas
Les nameks qui se sont quasi tous barrés car ils n'aimaient pas recevoir d'ordres
Les habitants qui font des aller retour oklm entre la bas et la Terre

Goku qui va encore se tape contre un jnouns

EtHuitDePlus EtHuitDePlus
MP
Niveau 38
22 octobre 2024 à 01:19:39

Le 20 octobre 2024 à 04:09:53 :

De ouf 😭

barbarussss barbarussss
MP
Niveau 47
22 octobre 2024 à 15:31:29

Le 19 octobre 2024 à 12:44:49 :

Perso j'ai juste l'impression de voir un dessin animé sur Gulli tellement c'est enfantin. Alors oui, ça ne fait que 2 épisodes et l'animation est bonne, mais c'est compliqué d'être hypé pour la suite (surtout qu'on a déjà vu ça avec GT).

C'était assez enfantin Dragon Ball.

https://youtu.be/ZjKkf7HcpZI?t=917

Ça me gave énormement que plein de fanboy +30 ans sont en train de d'extasier sur Daima alors que c'est clairement pour les enfants de 6 ans. Alors qu'ils ont grandit avec ça. Ils ont aucune dignités.

Dragon ball à toujours ciblé un publique jeune mais c'était plutôt les ados avant. Là c'est limite la maternelle.

Message édité le 22 octobre 2024 à 15:34:14 par barbarussss
700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
25 octobre 2024 à 19:44:40

Que s'est il passé dans cet épisode 3 ?

Rien

TOTOTUTO2 TOTOTUTO2
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 à 19:58:59

DB n’était pas enfantin je le redis encore une fois

Bon je suivrais daima mais clairement je ne suis pas la cible
Goku a retrouvé une apparence d’enfant ok mais à quel moment il a rajeuni mentalement aussi
GT c’est moyen mais au moins il avait respecté goku

Dans la partie enfant de DB ça marche par ce que son éducation fait que mais là comme dbs je ne peux pas être d’accord :non:

C’est comme si on efface toutes les expériences que goku a vécu je ne comprends pas

Message édité le 25 octobre 2024 à 19:59:57 par TOTOTUTO2
Trapdepocket10 Trapdepocket10
MP
Niveau 9
25 octobre 2024 à 20:10:32

ca a été produit pour Gulli :(

le rythme, le design, les dialogues, goku, ya rien qui va :(

Nefreticien Nefreticien
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 à 20:11:46

Toujours aussi bien réalisé. Le seul problème c'est que c'est trop court. Dans l'idéal faudrait attendre que tous les épisodes soient sorti, 20 minutes par semaine c'est trop frustrant. Mais difficile de résister à l'envie de voir l'épisode de la semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

TOTOTUTO2 TOTOTUTO2
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 à 20:18:07

Bien trouvé gulli exact

Bon il faut se faire à l’idée qu’on ne retrouvera jamais le db d’avant même avec un remake des 42 tomes car tout sera censuré :hap:
La partie enfant est juste inadaptable aujourd’hui :rire: et adulte surtout la censure au niveau du sang et gore :oui:

DeutscheBahn DeutscheBahn
MP
Niveau 55
25 octobre 2024 à 21:13:03

On dort bordel depuis 3 épisodes :sleep:

Bon bah un retour a DB a l ancienne ne sera jamais possible :-(

Message édité le 25 octobre 2024 à 21:13:40 par DeutscheBahn
eldenkings eldenkings
MP
Niveau 8
25 octobre 2024 à 21:34:21

Certain personne sont la juste pour critiquer et ont oublié les combat qui dure 10 plomb pour dire qu’en 3 episode il ne se passe rien comme si db c’etait un anime avec plein de rebondissement .

DeutscheBahn DeutscheBahn
MP
Niveau 55
25 octobre 2024 à 21:54:56

Le 25 octobre 2024 à 21:34:21 :
Certain personne sont la juste pour critiquer et ont oublié les combat qui dure 10 plomb pour dire qu’en 3 episode il ne se passe rien comme si db c’etait un anime avec plein de rebondissement .

Excuse moi de ne pas aimer quand sur trois épisodes on a absolument rien eu :(

Je peux être patient mais il faut pas abuser , il aurait dû faire un épisode d'1h avec ces trois épisodes ça aurait mieux passer parce qu attendre 3 semaines pour de l intro, c est vite ennuyant :(

Surtout comme on les vdd c est juste enfantin ça soit le dialogue "ah ah g pété" , Goku qui fait l'idiot H24 et qui est littéralement un enfant mentalement que physiquement et le rythme bordel, excuse moi de pas revoir DB de l' époque sur ça :sleep:

Message édité le 25 octobre 2024 à 21:58:14 par DeutscheBahn
Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 51
25 octobre 2024 à 22:28:24

Dragon ball daimid ou daimeh
C'est vraiment naze, et selon la règle des 3 épisodes, aucune amélioration n'est à prévoir
Le rythme est atroce, dans l'anime db tout s'enchaîne

Message édité le 25 octobre 2024 à 22:29:56 par Togashi-sama
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
25 octobre 2024 à 22:30:31

Ils auraient pu utiliser la montre rapetissante de Dragon Ball pour entrer dans le vaisseau à plus de 3 :hap:

L'épisode était cool n'empêche, j'aime vraiment cet animé, ça me rend très nostalgique :coeur:

Noxent8 Noxent8
MP
Niveau 7
25 octobre 2024 à 22:34:15

Bon bah c'est de la merde, goku est redevenu un gosse mentalement, c'est ce que je déteste déjà dans dbs, c'est juste ridicule, goku est mature dès l'arc picolo jr et c'est un génie du combat il n'a pas 50 de qi

Message édité le 25 octobre 2024 à 22:34:52 par Noxent8
Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 51
25 octobre 2024 à 22:43:05

Le 25 octobre 2024 à 22:34:15 :
Bon bah c'est de la merde, goku est redevenu un gosse mentalement, c'est ce que je déteste déjà dans dbs, c'est juste ridicule, goku est mature dès l'arc picolo jr et c'est un génie du combat il n'a pas 50 de qi

C'est la voix qui te fait penser ça

Noxent8 Noxent8
MP
Niveau 7
25 octobre 2024 à 22:45:57

Le 25 octobre 2024 à 22:43:05 :

Le 25 octobre 2024 à 22:34:15 :

C'est la voix qui te fait penser ça

Non non, ce gros low avec son histoire de poisson rouge c'est du bon goku 30 de qi à la dbs

NeoSaiyajin NeoSaiyajin
MP
Niveau 58
25 octobre 2024 à 22:50:52

Il se passe pas grand chose mais j'adore perso. Découvrir un nouveau monde, petite tranche de vie tranquille un peu à la Frieren

Ça met met de bonne humeur perso. Après je peux comprendre que ça parle pas du tout à certains

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment