https://youtu.be/eQ7j4GK95Fk?si=613Hv7hvQcsFX3P6
Parfait depuis le temps
Le 08 novembre 2023 à 13:50:23 :
J'ai pas compris.
Est-ce que tu peux traduire et expliquer, s'il te plaît ?
C'est quoi, cette sexualité cachée dont il parle ?
J'aimerais bien connaître l'avis de fosteur49, ce khey était actif sur ce topic
Le 08 novembre 2023 à 14:05:45 :
Le 08 novembre 2023 à 13:50:23 :
J'ai pas compris.
Est-ce que tu peux traduire et expliquer, s'il te plaît ?C'est quoi, cette sexualité cachée dont il parle ?
Only Ymir knows
Tellement dommage d'avoir ruiné Eren au dernier chapitre. Enfin un auteur qui avait les couilles de faire de son personnages un extrémiste déterminé et assumant pleinement ses agissements. Mais non en fait c'est un incel qui était victime de son destin qu'il s'est lui-même imposé mais en fait pas vraiment parce que c'était Ymir depuis le début évidemment.
Le 08 novembre 2023 à 12:30:20 :
La fin de l'anime Shingeki no Kyojin m'a déçu, ça m'a rappelé le massacre de la fin de Game of Thrones, c'est impossible maintenant de revisionner l'anime et prendre au sérieux Eren, tout comme il est impossible de prendre au sérieux les marcheurs blancs.Eren qui passe d'un homme déterminé prêt à continuer à avancer vers son objectif, peu importe les conséquences, à une lavette qui veut juste que Mikasa continuer de l'aimer seulement lui et qui dit qu'il est imbécile qui ne contrôlait rien du tout en réalité... Sérieusement ?
C'est un shipper du couple Eren et Mikasa qui a forcé l'auteur du manga à écrire ça ou quoi ?
Vous avez pris Eren pour un robot dark sasuke, vous avez simplement jamais compris le personnage. Le fait qu'il chiale parce qu'il a peur de mourir et que la meuf qu'il aime l'oublie c'est juste la réaction la plus humaine qu'il y a, un mec réaliste quoi
De plus faut pas oublier que ce Eren voit le passé, le présent et le futur en même temps, il est complètement paumé et son cerveau est en miette comme il le dit, alors que le Eren d'avant Grand Terrassement voyait seulement des bribes du futur. C'est en partie pour ça qu'il est en pls totale là
Le 08 novembre 2023 à 14:27:03 :
La fin de l'anime Shingeki no Kyojin m'a déçu, ça m'a rappelé le massacre de la fin de Game of Thrones, c'est impossible maintenant de revisionner l'anime et prendre au sérieux Eren, tout comme il est impossible de prendre au sérieux les marcheurs blancs.Eren qui passe d'un homme déterminé prêt à continuer à avancer vers son objectif, peu importe les conséquences, à une lavette qui veut juste que Mikasa continuer de l'aimer seulement lui et qui dit qu'il est imbécile qui ne contrôlait rien du tout en réalité... Sérieusement ?
C'est un shipper du couple Eren et Mikasa qui a forcé l'auteur du manga à écrire ça ou quoi ?Vous avez pris Eren pour un robot dark sasuke, vous avez simplement jamais compris le personnage. Le fait qu'il chiale parce qu'il a peur de mourir et que la meuf qu'il aime l'oublie c'est juste la réaction la plus humaine qu'il y a, un mec réaliste quoi
De plus faut pas oublier que ce Eren voit le passé, le présent et le futur en même temps, il est complètement paumé et son cerveau est en miette comme il le dit, alors que le Eren d'avant Grand Terrassement voyait seulement des bribes du futur. C'est en partie pour ça qu'il est en pls totale là
Tout à fait d'accord.
Dans leur tête, le personnage est incohérent « parce qu'il a changé ». Mais quand Eren embrasse la main d'Historia, là ils ne disent rien
Pour le coup je suis un peu mitigé par rapport aux critiques sur Eren.
D'un côté, c'est vrai que le jeune homme déterminé qui plannifie un génocide planètaire de sang froid qui s'effondre en larmes à la fin pour des raisons discutables c'est bizarre et ça sonne faux. Sourtout qu'il avait littéralement tout le temps du monde pour se faire à cette idée.
D'un autre, j'ai envie de dire c'était fait exprès qu'on nous donne pas le point de vue d'Eren pendant toute une saison justement pour qu'on ne puisse pas vraiment cerner le personnage, ce qui rend le "twistt" de fin un peu plus digeste.
Nonobstant voilà, c'est toujours pas ouf mais c'est peut être pas la catastrophe absolue dont tout le monde parle.
Y a des trucs 100* plus scandaleux dans l'histoire que les gens ont avalés sans broncher surtout
D'un côté, c'est vrai que le jeune homme déterminé qui plannifie un génocide planètaire de sang froid qui s'effondre en larmes à la fin pour des raisons discutables c'est bizarre et ça sonne faux.
Mais comment peut-on déduire des choses pareilles ?
On dirait que vous avez manqué le dernier épisode de la partie 2 de la saison 4 + la 1ère partie de ces 2 gros épisodes...
Quand Eren était à Revelio, il a compris que Eldia était en danger... Mais ça n'a jamais été une décision simple.
Ca y est les anime only ? Vous avez enfin pu avoir la déception 1 an et demi après ?
Pas trop d'arrière goût en bouche de voir qu'Isayama aurait pu avoir une histoire quali du début à la fin si lui et les éditeurs avaient eu les couilles de faire en sorte qu'Eren aille jusqu'au bout ?
Au lieu de ça on a la fin classique que tout le monde avait cramé à des kilomètres.
Le pire c'est que ça aurait eu bien plus d'impact et une conclusion thématique bien moins réchauffée, mais bon tant pis.
C'est un shipper du couple Eren et Mikasa qui a forcé l'auteur du manga à écrire ça ou quoi ?Vous avez pris Eren pour un robot dark sasuke, vous avez simplement jamais compris le personnage. Le fait qu'il chiale parce qu'il a peur de mourir et que la meuf qu'il aime l'oublie c'est juste la réaction la plus humaine qu'il y a, un mec réaliste quoi
personne a jamais dis que c'était un dark sasuke et on s'en fout qu'il chiale le problème c'est qu'il chiale pour son cruch dont il en a jamais rien à foutre avant la fin il devrait plutôt chialer pour le génocide et tout ses camarades qui sont morts en vain pour sa tronche d'égoïste. Oui oui il est en pls totale il sait plus quoi faire le pauvre par ce qu'il voit tout à la fois à cause du founder pauvre chouchou il est pas responsable en plus vue qu'il est pas libre c'était pas vraiment son choix.
Le 08 novembre 2023 à 14:46:44 :
D'un côté, c'est vrai que le jeune homme déterminé qui plannifie un génocide planètaire de sang froid qui s'effondre en larmes à la fin pour des raisons discutables c'est bizarre et ça sonne faux.
Mais comment peut-on déduire des choses pareilles ?
On dirait que vous avez manqué le dernier épisode de la partie 2 de la saison 4 + la 1ère partie de ces 2 gros épisodes...
Quand Eren était à Revelio, il a compris que Eldia était en danger... Mais ça n'a jamais été une décision simple.
Mais c'est pas une déduction, Eren tu le vois à plusieurs moment plannifier son génocide, et quelqu'un qui n'est pas sur de lui, qui est anxieux, réticent, tu le vois. La c'était clairement pas le cas, par exemple quand il joue au faux patient à Mahr
Qui a dit que c'était une décision simple ? Personne. ça n'a aucun rapport avec le sujet. Les spectateurs ont juste vu un Eren présenté comme déterminé qui justement avait pris sa décision, aussi difficile soit elle.
Il a déjà pleuré pour le génocide qu'il a engendré, vous avez la mémoire sélective on dirait bien
Le 08 novembre 2023 à 14:54:06 :
Il a déjà pleuré pour le génocide qu'il a engendré, vous avez la mémoire sélective on dirait bien
Je te parle de la scène avec Armin suis un peu
ça me fume même quand t'as un avis nuancé sur un twist qui CLAIREMENT, est loin de faire l'unanimité et ou l'auteur lui même a du se justifier, ça vient te dire "Attend mec t'as pas vu le pixel à gauche de la tête d'Eren dans le premier épisode de la partie 2 de la saison 4,5 ??"
C'est terrible d'avoir des oeillères pareilles
Le 08 novembre 2023 à 14:55:01 :
Il a déjà pleuré pour le génocide qu'il a engendré, vous avez la mémoire sélective on dirait bienJe te parle de la scène avec Armin suis un peu
Ce serait plutôt à toi de suivre un peu le cours de l'histoire, l'auteur ne va pas refaire les scènes pour tes propres fantasmes hein
Le 08 novembre 2023 à 14:59:13 :
Le 08 novembre 2023 à 14:55:01 :
Il a déjà pleuré pour le génocide qu'il a engendré, vous avez la mémoire sélective on dirait bienJe te parle de la scène avec Armin suis un peu
Ce serait plutôt à toi de suivre un peu le cours de l'histoire, l'auteur ne va pas refaire les scènes pour tes propres fantasmes hein
Qu'est ce que tu racontes
Ce que je raconte gros nigaud, c'est que la narration a suffisamment montré Eren comme étant accablé par la situation. Donc si t'es pas capable de combiner toutes les scènes antérieures au Grand Terrassement dans ta tête pour comprendre l'état d'esprit du personnage,
il serait temps que tu sois plus attentif
Osef que ce soit "réaliste" si c'est DE LA MERDE narrativement.
Tu n'humilies pas ton antagoniste principal aussi violemment au dernier chapitre, pas après l'avoir montré comme un type ultra deter. Tu ne fais pas de 180 à la toute fin sur autant de personnages. Ça n'a PAS DE SENS.
Tu ne sors pas un amour fou pour Mikasa de ton cul alors que ça n'a JAMAIS été sous-entendu ni montré dans le manga avant.
Tu EVITES au maximum les voyages dans le temps.
Tu ne lui fais pas tuer sa mère en sachant que non seulement ça détruit le perso, mais en plus ça n'apporte RIEN au scénario.
Tu ne fais pas une fin aussi cliché, convenue et molle quand ton manga s'appelle SNK et que tu avais habitué tes lecteur lecteurs à DIX FOIS MIEUX pendant 130 chapitres !
C'est juste des règles de bon sens en termes de narration, mais ce cuistre les a complètement ignorés.
Le 08 novembre 2023 à 14:52:06 :
personne a jamais dis que c'était un dark sasuke et on s'en fout qu'il chiale le problème c'est qu'il chiale pour son cruch dont il en a jamais rien à foutre avant la fin il devrait plutôt chialer pour le génocide et tout ses camarades qui sont morts en vain pour sa tronche d'égoïste. Oui oui il est en pls totale il sait plus quoi faire le pauvre par ce qu'il voit tout à la fois à cause du founder pauvre chouchou il est pas responsable en plus vue qu'il est pas libre c'était pas vraiment son choix.
Tellement rien à battre que c'est la première personne à laquelle il pense dès qu'il y a hagra, tellement rien à battre qu'il lui dit de se couper les cheveux dès qu'un mec la trouve belle avec les cheveux longs, tellement rien à battre que dès que quelqu'un la menace il vrille. Je capte pas votre délire alors que cette scène où il s'effondre est justement la scène qui l'humanise le plus. Ah si c'est justement parce que vous vouliez un dark sasuke prêt à tuer ses amis pour atteindre son objectif d'annihiler la Terre entière spoiler ça a jamais été son objectif principal