CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 795796797798799800801802803804805  ... 813»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
09 novembre 2023 à 19:00:45

Le 09 novembre 2023 à 16:54:07 :
C'est juste n'importe quoi quand tu compares à toutes les batailles qu'on a eu ça + les yeagerist incapable de tirer droit dans un bateau ou sur un titan de plusieurs mètres de haut alors qu'ils sont en avantage massif d'équipement et par le nombre

Les Jaegeristes c'est à 90% des rookies avec le niveau des étudiants de la S1 qui se font démolir par des titans hein :noel:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 19:09:21

Le 09 novembre 2023 à 16:57:35 :

Le 09 novembre 2023 à 16:14:30 :
Le plot armor incroyable on en parle ? :hap:

Les Avengers qui auraient dû crever 20 fois.
Le gaz qui en change en titans mais en fait non, annulé deux minutes après.
Les heros qui galeraient pour buter un groupe de titans lambda dans une grande partie de l'histoire, mais qui s'en font 50 spéciaux chacun dans la bataille finale.

Aucun Avenger qui meurt pendant la bataille finale alors qu'on est dans SnK :hap:

Le bataillon a de l'expérience ils galèrent plus sur les titans lambdas et gèrent des primordiaux depuis la S3, et c'est dit que les titans étaient des coquilles vides
Après moi aussi je m'attendais à des morts, mais en y repensant ils affrontent Eren qui voulait qu'ils vivent longtemps, donc ça fait plutôt sens que personne ne meurt selon moi

il y a eu beaucoup de situations où ils ont été sauvé in extremis, la chance, pourquoi onyankopon n'a pas été tué dans le crash d'avion d'ailleurs? pourquoi pieck n'aurait pas pu mourir? même jean et connie deviennent des titans et hop 10 minutes après ils redeviennent humains, il y a aucun sens de danger, quelle incroyable bataille finale.. et eren a bien dit à armin qu'ils s'affronteront à mort

pourquoi d'ailleurs eren/ymir n'ont pas spawn des titans volants? aucun sens non plus

Message édité le 09 novembre 2023 à 19:09:42 par Alba__
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 19:11:11

Le 09 novembre 2023 à 19:00:45 :

C'est juste n'importe quoi quand tu compares à toutes les batailles qu'on a eu ça + les yeagerist incapable de tirer droit dans un bateau ou sur un titan de plusieurs mètres de haut alors qu'ils sont en avantage massif d'équipement et par le nombre

Les Jaegeristes c'est à 90% des rookies avec le niveau des étudiants de la S1 qui se font démolir par des titans hein :noel:

ça ne justifie pas le fait qu'il y ait littéralement aucune victime du côté de l'alliance, même parmi les ingénieurs aucun, sans parler de base que kyomi et les ingénieurs n'étaient même pas ligotés.. et que vu ce que disait floch à kiyomi, il aurait même pu détruire l'avion avant

-fay -fay
MP
Niveau 31
09 novembre 2023 à 19:17:54

Le 09 novembre 2023 à 19:09:21 :

Le 09 novembre 2023 à 16:57:35 :

Le 09 novembre 2023 à 16:14:30 :
Le plot armor incroyable on en parle ? :hap:

Les Avengers qui auraient dû crever 20 fois.
Le gaz qui en change en titans mais en fait non, annulé deux minutes après.
Les heros qui galeraient pour buter un groupe de titans lambda dans une grande partie de l'histoire, mais qui s'en font 50 spéciaux chacun dans la bataille finale.

Aucun Avenger qui meurt pendant la bataille finale alors qu'on est dans SnK :hap:

Le bataillon a de l'expérience ils galèrent plus sur les titans lambdas et gèrent des primordiaux depuis la S3, et c'est dit que les titans étaient des coquilles vides
Après moi aussi je m'attendais à des morts, mais en y repensant ils affrontent Eren qui voulait qu'ils vivent longtemps, donc ça fait plutôt sens que personne ne meurt selon moi

il y a eu beaucoup de situations où ils ont été sauvé in extremis, la chance, pourquoi onyankopon n'a pas été tué dans le crash d'avion d'ailleurs?

On est dans snk hein des sauvetages in extremis y en a toujours par contre :hap:

Le 09 novembre 2023 à 19:11:11 :

ça ne justifie pas le fait qu'il y ait littéralement aucune victime du côté de l'alliance, même parmi les ingénieurs aucun, sans parler de base que kyomi et les ingénieurs n'étaient même pas ligotés.. et que vu ce que disait floch à kiyomi, il aurait même pu détruire l'avion avant

Flemme de retrouver le lien mais quelqu'un sur un blog avait pris la peine de faire un long post expliquant à quel point Floch est à chier en tant que stratège militaire sur cet épisode
Mais bon c'est Snk ce genre de "défauts" y en a eu pour tous les arcs

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 19:19:36

On est dans snk hein des sauvetages in extremis y en a toujours par contre :hap:

oui mais là c'était sauvetage sur sauvetage, isayama n'a pas voulu faire tuer au moins ne serait-ce qu'une seule personne, l'exemple le plus flagrant c'est onyankopon

Flemme de retrouver le lien mais quelqu'un sur un blog avait pris la peine de faire un long post expliquant à quel point Floch est à chier en tant que stratège militaire sur cet épisode

Mais bon c'est Snk ce genre de "défauts" y en a eu pour tous les arcs

floch n'était pas montré comme un attardé avant, personne pour lui suggérer ça pour les otages/kyomi? et l'avion?

Message édité le 09 novembre 2023 à 19:19:55 par Alba__
MP
Niveau 35
09 novembre 2023 à 19:40:47

Bah là il est au commandement d'hommes dans une situation militaire réelle ce qui n'est JAMAIS arrivé avant, c'est juste logique. En plus c'est le plus haut gradé de la bande, personne sur place ne sait mieux quoi faire que lui.

Tasitorn Tasitorn
MP
Niveau 19
09 novembre 2023 à 19:48:00

Les anti fins ca devient pathologique votre rage, ça encule des mouches jusqu'à plus soif

"Floch avait pas ligoté les otages"
"Les fondations des immeubles détruits ne semblent pas correspondre à l'époque"
"Onyankopon n'est pas mort"

Jusqu'où irez vous dans la folie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

vital-iste vital-iste
MP
Niveau 44
09 novembre 2023 à 20:05:46

Le 09 novembre 2023 à 19:48:00 :
Les anti fins ca devient pathologique votre rage, ça encule des mouches jusqu'à plus soif

Jusqu'où irez vous dans la folie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Plus ils avancent dans leurs conneries, et plus ils vont se rendre compte qu'ils n'aiment pas la totalité de l'œuvre...

C'est vraiment maladif.

Taovos Taovos
MP
Niveau 48
09 novembre 2023 à 20:10:26

Et les pro-snk qui viennent donner un sentiment de masse avec des multi comptes lvl9 :rire:

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 63
09 novembre 2023 à 20:16:06

ça change rien faut pas être un vétéran de guerre pour faire sauter un bateau sans parler du fait que l'avion était littéralement couvert d'explosif c'est juste du bullshit histoire de pas empêcher le plan de l'alliance se foirer en deux secondes

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 20:18:40

Le 09 novembre 2023 à 19:40:47 :
Bah là il est au commandement d'hommes dans une situation militaire réelle ce qui n'est JAMAIS arrivé avant, c'est juste logique. En plus c'est le plus haut gradé de la bande, personne sur place ne sait mieux quoi faire que lui.

et alors? n'importe quel khey ici y aurait pensé

Dieudesnoobs2 Dieudesnoobs2
MP
Niveau 63
09 novembre 2023 à 20:19:50

A quel moment y a personne pour faire ça :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=tLwmtq_zNvs

Mikoto_Urabe Mikoto_Urabe
MP
Niveau 59
09 novembre 2023 à 20:20:02

Encore une fois arrêtez de comparer à CG, ça n'a rien à voir.

Déjà d'une part la fin de CG est excellente parce qu'elle justifie entièrement le personnage qu'est Lellouch, ses intentions, ses motivations, sa mise en scène est elle aussi magnifique

La fin de SNK, au fond on sent que Isayama s'est complètement perdu, même moi je ne pourrais pas vous dire les réelles motivations de Eren, la preuve même, sur Twitter tout le monde va de sa petite théorie, de sa petite psychanalyse sur Eren https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je rebondis encore une fois sur les 80% et sur ce qui a été dit récemment , comme je l'ai dit, on n'en ressent jamais l'impact de ces 4/5 de l'humanité, bien parce que sur le champ de bataille, à par Eren, personne meurt en fait, même ceux transformés en Titan dans les derniers instants, bah non niksamer ils redeviennent humains sans aucune conséquence

Bref pour boucler sur la fin de SNK, de manière très abrégé, on est tombé dans les plus gros et mauvais clichés du shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

MP
Niveau 35
09 novembre 2023 à 20:29:47

Le 09 novembre 2023 à 20:18:40 :

N'importe quel khey se serait chié dessus depuis longtemps et le fait de décider d'emprisonner les Azumabito était super récent au moment de leur discussion.

RIPMidnight RIPMidnight
MP
Niveau 69
09 novembre 2023 à 20:36:32

Le 09 novembre 2023 à 20:20:02 :
Encore une fois arrêtez de comparer à CG, ça n'a rien à voir.

Déjà d'une part la fin de CG est excellente parce qu'elle justifie entièrement le personnage qu'est Lellouch, ses intentions, ses motivations, sa mise en scène est elle aussi magnifique

La fin de SNK, au fond on sent que Isayama s'est complètement perdu, même moi je ne pourrais pas vous dire les réelles motivations de Eren, la preuve même, sur Twitter tout le monde va de sa petite théorie, de sa petite psychanalyse sur Eren https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je rebondis encore une fois sur les 80% et sur ce qui a été dit récemment , comme je l'ai dit, on n'en ressent jamais l'impact de ces 4/5 de l'humanité, bien parce que sur le champ de bataille, à par Eren, personne meurt en fait, même ceux transformés en Titan dans les derniers instants, bah non niksamer ils redeviennent humains sans aucune conséquence

Bref pour boucler sur la fin de SNK, de manière très abrégé, on est tombé dans les plus gros et mauvais clichés du shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ceci, ils se rendent pas compte que c'est encore pire quand ils essayent de justifier les actions d'Eren/la fin puisqu'en fait aucun d'eux n'a la même version https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

La vértié c'est que la plupart des gens trouvent l'histoire complexe. C'est le cas, mais elle n'est pas complexe parce qu'elle est profonde, mais parce qu'elle perd tout son sens au fur et à mesure https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

Même Isayama dans les interview récentes, a dit qu'il se comparait à Eren : Que le fait d'avoir un trop grand pouvoir a fait qu'il n'était pas à l'aise. :

J'aurais aimé pouvoir changer la fin. Écrire des mangas est censé être libérateur. Mais si j'étais complètement libre, j'aurais dû pouvoir changer la fin. J'aurais pu la changer et dire que je voulais aller dans une autre direction. Mais le fait est que j'étais lié à ce que j'avais imaginé à l'origine, quand j'étais jeune. Le manga est donc devenu une forme d'art très restrictive pour moi, tout comme les pouvoirs énormes qu'Eren a acquis ont fini par le restreindre.

Si ça c'est pas un aveu, je sais pas ce qu'il vous faut les aficionados hein, faut se réveiller un peu et ouvrir son esprit critique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

En fait Isayama a complètement câblé à la fin je crois, no troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

Il devait en avoir marre et il a bâclé le bordel en foutant son petit NTR https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591799871-paz-zoom.png

Message édité le 09 novembre 2023 à 20:38:50 par RIPMidnight
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 21:08:40

Le 09 novembre 2023 à 20:29:47 :

Le 09 novembre 2023 à 20:18:40 :

N'importe quel khey se serait chié dessus depuis longtemps et le fait de décider d'emprisonner les Azumabito était super récent au moment de leur discussion.

on voyait qu'ils attendaient depuis un bon bout de temps et que l'avion aurait déjà pu être détruit vu ce que disait floch.. oui les kheys se seraient chié dessus mais là je parle en terme de déduction/intelligence

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 21:09:42

Le 09 novembre 2023 à 20:19:50 :
A quel moment y a personne pour faire ça :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=tLwmtq_zNvs

c'est tourné en humour mais oui c'est tellement ça hein :rire:

Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
09 novembre 2023 à 21:14:19

Les Jaegeristes sont tous des stormtrooper c'est clair et net par contre les Napoléon de Ouarzazate arrêtez tout de suite vos avis sur la stratégie à adopter svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg

À partir du moment ou les mecs qui s'occupent des explosifs sont morts et que l'embuscade est composé de 2 shifter, 1 Ackerman et d'autres soldats d'élites, faut vraiment chercher la petite bête pour trouver ça illogique que personne ne ce soit occuper du bateau, dans ces conditions l'objectif premier c'est annihiler ses adversaires si possible et survivre, et vu qu'ils ont pas eu 20 minutes pour préparer une stratégie, rien de plus normal qu'un soldat random ne décide pas lui même de prendre la décision ou que Floch s'occupe d'abord des ennemis vu le peu de temps de réflexion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

Oui dans le meilleur des mondes il remarque que les gars du bateau sont morts et envoie un mec vite fait contourner les ennemis pour sauter le navire, mais ca c'est dans le meilleur des mondes. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451033-c8396837-d08f-45d4-9ead-944ab5b1b8ec.jpg

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
09 novembre 2023 à 21:16:26

ouais bon la chance qu'il y ait pas eu un seul soldat au moins.. mais bon ça n'enlève pas l'absurde des "préparatifs" avant la bataille

Bebetruand Bebetruand
MP
Niveau 30
09 novembre 2023 à 21:19:27

Le 09 novembre 2023 à 20:05:46 :

Le 09 novembre 2023 à 19:48:00 :

Plus ils avancent dans leurs conneries, et plus ils vont se rendre compte qu'ils n'aiment pas la totalité de l'œuvre...

C'est vraiment maladif.

C'est déjà le cas sur le forum manga. Des scènes adulée avant qui sont subitement devenus nul quand la fin est sortie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Bon je suis pas dans la team pro fin ceci dit mais j'avoue qu'il y a beaucoup de forceurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment