CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 803804805806807808809810811812813
Page suivantePage suivante
CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
04 novembre 2024 à 23:07:02

Le 03 novembre 2024 à 01:43:03 :
Pour l'épisode sur aotnorequiem oui, mais ce sera qu'un seul épisode par contre.
Même si j'ai quitté le studio il y a plus d'1 an je sais que les voix japonaises étaient prévus et il y avait déjà des séances de doublages, par ex ici pour eren: https://www.youtube.com/watch?v=UXu8yA2bSNQ

Ah bah c'est nul si on pas de VO pour les autres épisodes.
Ils font ça avec l'IA ?

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 44
04 novembre 2024 à 23:09:08

Pourquoi mon message est posté deux fois ?
Je suis obligé d'éditer celui-là pour ne pas faire de doublon.

Message édité le 04 novembre 2024 à 23:11:12 par CIemsi
Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
05 novembre 2024 à 14:34:09

Le 04 novembre 2024 à 23:07:02 :

Le 03 novembre 2024 à 01:43:03 :
Pour l'épisode sur aotnorequiem oui, mais ce sera qu'un seul épisode par contre.
Même si j'ai quitté le studio il y a plus d'1 an je sais que les voix japonaises étaient prévus et il y avait déjà des séances de doublages, par ex ici pour eren: https://www.youtube.com/watch?v=UXu8yA2bSNQ

Ah bah c'est nul si on pas de VO pour les autres épisodes.
Ils font ça avec l'IA ?

Non pas d'ia et il n'y a pas d'autres épisodes, ce sera juste un seul, déjà que le fanmade manga n'est pas encore terminé, si l'adaptation couvre tout ça prendrait un temps interminable pour le coup :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
24 novembre 2024 à 10:12:52

Spoil de la fin bonus de la compilation des deux films pour les intéressés :

Eren (bg random), Mikasa (gothic lolita style Misa en brune) et Armin (nerd à lunettes) finissent leur séance au cinéma, ils sortent dans la rue style New York des années 90 et parlent du film au passage piéton.
Mikasa est en mode c'était génial blablabla, Armin se met à hurler c'était à chier y'a encore plein de zones d'ombre fin bâclée c'est un scandale, les deux se chamaillent et demandent à Eren de trancher.
Il répond que tout ce qui compte c'était qu'il a passé un bon moment ensemble entre amis, et que s'il y a une suite il faudra qu'ils retournent ensemble, Mikasa et Armin acquiescent, un peu gênés.
Eren conclut sur un "en tout cas c'est dingue de se dire qu'il y avait 100 ans, il y avait des titans ici", la caméra se lève et on peut voir l'arbre géant qui surplombe toute la ville.

Je sais plus si cette fin bonus est exactement la même que dans le manga, m'enfin voilà j'ai fait ma BA pour les deux du fond que ça intéresse :hap:

LVDM51 LVDM51
MP
Niveau 36
24 novembre 2024 à 12:01:59

Faudrait juste Before the fall adapté en anime.

Pas une suite par pitié

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
25 novembre 2024 à 14:39:54

Le 25 novembre 2024 à 14:09:42 :

Le 24 novembre 2024 à 12:01:59 :

Non. Jamais.

Mieux que le vrai snk donc si. Toujours.

LVDM51 LVDM51
MP
Niveau 36
25 novembre 2024 à 17:29:38

Le 25 novembre 2024 à 14:39:54 :

Le 25 novembre 2024 à 14:09:42 :

Le 24 novembre 2024 à 12:01:59 :

Non. Jamais.

Mieux que le vrai snk donc si. Toujours.

Clairement c’est moins consistant mais plus cohérent en termes de début et de fin

Avec le charadesign un peu des années 90 il y aurait moyen de faire quelque chose de bien.

Et je suis sûr que ça fonctionnerait car la licence Snk est intarissable

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
25 novembre 2024 à 20:44:07

C'est zéro Before the Fall faut arrêter de fumer, par contre une adaptation digne de ce nom qui sublime l'œuvre de base y'a moyen d'en tirer quelque chose sans doute.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
25 novembre 2024 à 23:08:20

Le 25 novembre 2024 à 20:44:07 :
C'est zéro Before the Fall faut arrêter de fumer, par contre une adaptation digne de ce nom qui sublime l'œuvre de base y'a moyen d'en tirer quelque chose sans doute.

Le zéro c'est snk faut arrêter de fumer

IrabuPiku IrabuPiku
MP
Niveau 8
26 novembre 2024 à 22:16:36

En vrai ils sont même pas obligé de respecter la trame a 100% ils peuvent rajouter ou modifier des trucs, qui va gueuler ? :hap: Tout le monde s'en branle que le canon de BtF soit respecté ou pas même Isayama je suis sur :rire:

Ya un côté fanservice et suffisant pour susciter la hype de toute façon, juste voir des gens essayer de survivre contre des titans ça me va :hap:

Message édité le 26 novembre 2024 à 22:18:26 par IrabuPiku
LVDM51 LVDM51
MP
Niveau 36
26 novembre 2024 à 22:46:02

Le 26 novembre 2024 à 22:16:36 :

En vrai ils sont même pas obligé de respecter la trame a 100% ils peuvent rajouter ou modifier des trucs, qui va gueuler ? :hap: Tout le monde s'en branle que le canon de BtF soit respecté ou pas même Isayama je suis sur :rire:

Ya un côté fanservice et suffisant pour susciter la hype de toute façon, juste voir des gens essayer de survivre contre des titans ça me va :hap:

Exactement et ce côté fan service est pas trop exacerbé donc avec une bonne animation ça pourrait être d’enfer.

J’avais compté je crois qu’ils auraient moyen de faire 4 saisons de 12 épisodes avec tous les chapitres qu’il y a (1,5 chap par épisode) ou 3 saisons de 12 épisodes (2 chap par épisode).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment