Bmg
Y a un 35 tome qui va sortir en manga ?
Le 23 novembre 2023 à 21:30:38 :
Le 23 novembre 2023 à 04:48:14 :
Question fin S3 y a un truc que j'ai mal compris :Les Mahr attaquent pas Paradis pck ils ont peur qu'ils lancent le grand terrassement
Mais du coup en envoyant plus tard le cuirassé et colossal ils ont pas peur de la même chose ?
J'ai pas trop pigé pourquoi au début ils veulent pas trop attaquer puis d'un coup ils attaquent à fond
Il attaquent parce qu'ils veulent prendre de court Eren en sachant qu'il a Zeke. En gros, maintenant que paradis a l'arme du GT, ils savent qu'à la moindre attaque il le lanceront. Donc ils essayent de les chopper avant que ça puisse arriver pour prendre l'Originel.
il parle pas de la s4 mais avant, mahr a besoin de ressource donc ils ont envoyé les primordiaux pour récupérer l'originel et comme ça ils auront la mainmise sur les ressources de l'île
Le 23 novembre 2023 à 21:41:57 :
Bmg
Y a un 35 tome qui va sortir en manga ?
Oui enfin c'est bizarre parce que il paraît qu'il y aura que 20 pages donc c'est pas vraiment un tome, mais moi je pense que Isayama prépare une suite. (Avis personnel)
Une suite alors qu’il a tout fait pour expédier la fin vite fait ?
La suite c’est son onsen.
Il peut très bien donner cette suite à un autre auteur, c'est à la mode depuis quelques années et il a modifié la fin pour que tout reprenne quelques siècles plus tard
Le 24 novembre 2023 à 12:30:00 :
Une suite alors qu’il a tout fait pour expédier la fin vite fait ?La suite c’est son onsen.
L'argent, la passion, l'ennuie, tant de choses qui peuvent pousser un mangaka à continuer leur carrière
Surtout qu'il a que 37 ans, on a tendance a oublier qu'il avait à peine 22 ou 23 ans quand il a commencé snk...
L'argent on en veut toujours plus sauf quand il faut travailler comme un esclave pour s'en faire plus... Après ouais être oisif au Japon c'est probablement bien plus mal vu-vécu que par chez nous, mais il peut facilement faire des spin off avec un rythme lent pour s'occuper, une suite l'attente du publique sera pas la même et ils voudront que cela aille toujours plus vite.
A sa place si je veux vraiment m'occuper mais pas trop, me faire de l'argent facile je crée un spin off sur le passé permettant de combler les trous, car bon Ymir c'est pas top de même que ceux ayant le sang royale deviennent ses esclaves dés qu'ils finissent par acquérir le pouvoir du titan originel. Sans oublier tout les règles stupides comme quoi ils meurent après x années... Il ferait d'une pierre deux coups, il comblerait ses besoins(argent-ennui) et celui permettrait d'améliorer en partie la fin de snk.
les 18 pages c'est sur l'enfance de levi
Le tome 35 ce sera sur ce qui se passe après le GT
On le voit à la minia d'ailleurs
Avez-vous pardonné à Isayama? Perso toujours pas
Je post un peu tard mon avis (étant à l'autre bout du monde sans accès à Internet lors de sa sortie et par manque de temps) mais OSEF puisque mon attente vaut le coup ! Il y a tellement de chose à dire sur l'épisode mais avant tout, je suis triste que c'est terminé. C'est l’œuvre qui m’a ouvert les portes de l’animation japonaise. Et juste pour ça, Merci Hajime Isayama.
Bah vu le nombre d'animes dispo tu aurai bien finit par commencer par un autre si au final tu as accroché à un tas d'œuvres. Sinon ouais beaucoup à critiquer sur cette fin
Le 21 novembre 2023 à 17:13:08 :
Dites, pour ceux qui ne se remettent toujours pas de la fin "baclé", n'oubliez pas d'aller soutenir le doujinshi, AOT no Requiem. La fin du manga sera réecrite en 7-8 chapitres (3 de sortis pour l'instant) et ils viennent même de balancer une BA pour une version animéehttps://www.aotnorequiem.com/
Repost pour ceux qui n'ont pas vu
J'ai regardé toute la saison finale ces derniers jours et achevé aujourd'hui. C'était franchement très bon.
J'étais triste de voir Sacha mourir dès le début des hostilités, mais au fur-et-à mesure que ça avançait, j'ai compris que c'était mieux ainsi. Elle partait avec une influence majeure laissée derrière elle sur plein de personnages secondaires, et ça aurait été trop bouleversant de la voir se joindre aux plus sanglants moments qui suivirent.
Voir les 8 titans primordiaux se rallier ensemble contre le Titan Originel était la plus belle possibilité pour une bataille finale. Surtout, le fait que le Titan Originel fasse appel à plein de primordiaux du était également une excellente idée reflétant encore plus le poids des siècles passés dans ce cycle de haine. J'ai même aimé cette introduction tardive de cette mécanique d'assimilation des propriétés d'un titan par un autre tian après avoir ingéré une partie de leurs gènes, c'est après tout cohérent : je me disais bien que le Titan Assaillant de Grisha était très différent en apparence de celui d'Eren, donc ça impliquait une certaine unicité d'un porteur de tian à un autre. C'est un peu pareil dans la variété des espèces animales d'une certaine manière. Enfin, le fait que le gosse obtienne des gènes d'oiseau sort vraiment de nulle part par contre. Il a juste eu une vision de Grisha qui était tenu dans les airs par Eren. Ca c'était vraiment tiré par les cheveux.
J'admets qu'il y a malheureusement plusieurs failles à cette fin, notamment les motivations très confuses d'Eren, mais je suis tout prêt à accepter cette fin avec ses erreurs. La fin est ainsi de manière meta à l'image de la morale du manga : on fait tous des erreurs, mais faut savoir aller de l'avant au lieu de tourner des siècles pour décider sur qui rejeter la faute. "Gnagnagna Isayama s'est laissé influencer", je n'y crois pas. Cette fin est simplement le meilleur qu'il a été capable d'accomplir.
Surtout qu'Isayama a toujours dit que c'était la fin qu'il avait prévu, mais qu'il avait peur qu'elle ne plaise pas à tout le monde, les gens qui décident de ne pas le croire je vois pas l'intérêt
Le 25 novembre 2023 à 21:38:28 :
Cette fin est simplement le meilleur qu'il a été capable d'accomplir.
Tellement la meilleure qu'il a du s'y prendre à trois fois pour la corriger, un chapitre bonus 3 mois après, changer des dialogues complet dans l'animé, et ressortir encore un chapitre entier 2 ans après
Oui enfin le chapitre c'est sur Levi c'est du pur fanservice même Isayama l'avait déjà un peu spoil pendant une conférence ou après avoir pleurer en voyant les gens l'acclamer il avait dit "maintenant je suis sur de vouloir faire d'autres pages pour vous"
Et la fin, c'est toujours celle qu'il a voulu faire, par contre il l'a pas réussi comme il le voulait et c'est un peu mon avis aussi, dans le fond c'est bien, dans l'exécution ça aurait pu être mieux genre les explications d'Eren
Pour Falco c'est tiré par les cheveux je suis d'accord aussi, l'explication c'est qu'il a ingéré le liquide spinal de sieg donc c'est une sorte de mâchoire bestial.
Et les motivations d'Eren sont multiples :
-Permettre à ses amis de vivres vieux et heureux
-Permettre à l'île d'avoir une chance de s'en sortir
-Supprimer le pouvoir des titans
Et enfin pouvoir voir "ce paysage", le fameux paysage qui le fait rêver depuis tout petit, c'est tout le but de la fin de la discussion entre Armin et Eren d'ailleurs
Pour ça que c'est un peu drôle les mecs qui disent que Eren (re)devient gentil, tuer 80% de la planète par pur motivation personnel c'est pas l'œuvre d'un héros
J'ai vu l'épisode final
Je suis choqué, j'ai failli pleurer a plusieurs moment, c'était incroyable, le meilleur anime que j'ai vu de ma vie
Dire que je me revois au lycée, voir mes petits frère mater snk saison 1 en vf a la télé et je trouvais encore que c'était un shonen de base gneu gneu tuer les titans, j'avais pas accroché et des année plus tard je mis suis mit
Bordel l'anime de la décennie, j'espère même du siecle
https://youtu.be/HNbCtzz-4Qc
J'ai cette musique en boucle , j'arrive pas a me rendre compte que c'est vraiment fini