Bon j'ai l'impression d'avoir chié ce poème pour rien moi
Je vais le poster sur les topics d'autres forums ?
Le 18 juillet 2015 à 17:52:15 Andromagne a écrit :
Bon j'ai l'impression d'avoir chié ce poème pour rien moiJe vais le poster sur les topics d'autres forums ?
Nan ton poème est génial mec tu vas sûrement gagner.
C'est gentil mais les organisateurs du concours ont l'air dans le coma
Ouais morts même
Putain j'aurai pu être first page ntm
Faudrait mieu faire un concour de fic
Sympa ce concours
Je présente mon histoire mais finalement, je l'aime pas trop :
Je vis à Paris, dans la banlieue, et j’ai une sorte de don. J’ai des pouvoirs télékinésiques. Je peux tuer, je peux torturer, léviter ainsi que faire léviter et tout ça, par une simple pensée. Mon mental est si supérieur au vôtre que je peux vous contrôler. Mais je ne le ferais pas.
Tout ceci a commencé un 18 juillet à minuit pile. Je me suis réveillé en sueur. Parfois j’ai des accès comme ça. J’ai pris un stylo et j’ai voulu dessiner. J’ai demandé à ma mère si elle voulait dessiner avec moi. Je pense qu’elle avait pas trop envie vu le ton hésitant avec lequel elle a dit oui. Elle a cédé, c’est le principal. On avait beaucoup d’encre. Je lui ai donné le stylo, je l’ai repris et ainsi de suite. Peu après, ma crise finie, je suis parti de la maison pour m’amuser dehors. Il faisait très froid, c’était assez pénible. J’étais pas content. Alors je me suis baladé dans la rue. Tous les passants me regardaient dans la rue avec une impression de dégoût, la même pour chacun Et toujours ce même visage. On m’a toujours dit que je suis trop sensible. Alors j’ai pleuré. Pas longtemps mais j’ai pleuré, beaucoup de larmes. J’ai dû finir par m’assoupir dans la rue.
Quand je me suis réveillé, il faisait jour. Un homme m’a tapoté en me souriant. J’ai pris peur mais lui était plutôt confiant. Il m’a demandé où étaient mes parents. Je lui ai répondu que ma maman était dans la maison et papa, juste à côté d’elle, dans le jardin mais que ça faisait longtemps que je l’avais pas vu. Il était gêné, je l’ai senti. Je suis pas bête. Il m’a pris par la main et m’a dit qu’il allait m’emmener à la maison. Il m’a emmené dans sa voiture. On est donc parti en voiture à la maison. L’homme est descendu de la voiture. J’en ai profité pour m’enfuir. J’étais sûr qu’il voulait me tuer. Avec mes pouvoirs, j’ai réussi à verrouiller par la pensée, la voiture. Je suis arrivé alors vers une plage. Personne aux alentours alors qu’on était en pleines vacances d’été. J’ai rebroussé chemin et je vois un passant. Je lui ai demandé comment il allait mais il a pas voulu me répondre. Je me suis alors fâché et avec ma pensée, je l’ai mis à terre. Son visage était défiguré et le sang coulait de son visage. Il a commencé à agoniser et je l’ai tué. J’assume. Un homme est venu. Il m’a regardé en souriant et m’a demandé où étaient mes parents.
Visiblement, lui il m’a compris. Il m’a emmené loin. Il m’a mis dans une pièce très très sombre. Il vient tous les jours. Il me met des piqûres et moi j’aime pas ça. Il dit que c’est pour me calmer. Et puis, je ressens plus rien. J’ai besoin d’aide.
« C’est bien mon garçon, tu as fait des progrès. Tu commences à reconnaître ton problème. Parfait. » Dit le monsieur derrière la vitre de ma cellule capitonnée.
Tiens, ça me rappelle le concours de nouvelle de l'année dernière organisé par Dam0ol, c'était bien sympa.
Là c'est de moindre envergure mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de nouveau texte, ça me fait un prétexte pour m'y remettre.
Par contre 1500 mots ça va être dur pour moi. Mon format de base c'est plutôt autour des 6000 voir plus.
Plus qu'à trouver une idée. Je pense que j'ai mes chances.
Le 18 juillet 2015 à 23:57:52 Milolaidus2 a écrit :
Tiens, ça me rappelle le concours de nouvelle de l'année dernière organisé par Dam0ol, c'était bien sympa.Là c'est de moindre envergure mais bon, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de nouveau texte, ça me fait un prétexte pour m'y remettre.
Par contre 1500 mots ça va être dur pour moi. Mon format de base c'est plutôt autour des 6000 voir plus.
Plus qu'à trouver une idée. Je pense que j'ai mes chances.
Bonne chance, hâte de voir ce que tu vas faire.
Un beau jour d'été, Kévin imagina sa soeur Cécile insérant son index dans ses fesses, il éjacula et cria très fort et sa maman le surpris. Kévin se suicida de honte.
FIN
Je suis pas dans le coma, je bosse juste comme un dingue jusqu'à mercredi.
Pour info, si le thème de l'imaginaire paraît si vaste, c'est bien parce que c'est le fourre tout du concours...
Enfin, inutile de poster les textes partout : à un seul endroit, cela suffit.
Allez, bon courage et bonne chance aux participants !
Sympa.
Dommage que je suis a l'étranger et que je n'ai pas accès à un ordinateur
La flemme
Je vais essayer de sortir quelque chose, mais je sais pas trop ce que ça va donner...
mddr et le -15
Je m'inscris, mais ce serait pas mieux de l'envoyer par mp plutot que sur le topic directement. M'enfin si ca marche comme ça
Et c'est Crazy qui gère ça, manquais plus que ça
https://www.youtube.com/watch?v=YOSYfvNINH4