CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 185»
Page suivanteFin
Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 21:25:33

bon, ça va aller alors, j'aurais le temps de chopper ce qu'il faut pour cheese le lezard

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
02 mai 2024 à 21:26:46

Ouais le dragon entre autre grâce à ça j'en fais du tartare

Retire moi ce skill et je suis en PLS contre lui, faudrait que je repense toute ma stratégie

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 21:27:59

60 de CA le machin + une attaque de zone à 250, je pleure

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
02 mai 2024 à 21:34:34

Aura de peur aussi, même si ça se contre facilement avec coeur indéfectible ou des potions d'héroisme quand on s'y attend pas ça surprend.

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 22:04:26

polala heureusement je reprends le taff dans une dizaine de jours, j'avais oublié à quel point la gestion de croisade était aussi chronophage ._.

tout ça pour que l'autre débile fasse n'imp une fois que je serais dans les abysses, c'est encore plus frustrants que la quete de nenio

Teckny Teckny
MP
Niveau 45
02 mai 2024 à 22:49:13

Faudrait que je me remotive à y jouer y'a l'air d'avoir tellement de trucs à faire mais vsy ce qui m'avait freiner c'était le manque de dialogues dès le début du jeu déjà y'en a que 30% des dialogues qui sont doublés j'ai la flemme de lire sans les voix j'ai l'impression de jouer à un livre.. Même raison pour laquelle j'achèterai jamais Rogue Trader. Et puis le gameplay est spécial quand t'y connais rien j'avais l'impression que la moitié de mes actions étaient useless :rire:

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 23:50:44

Le 02 mai 2024 à 22:49:13 :
Faudrait que je me remotive à y jouer y'a l'air d'avoir tellement de trucs à faire mais vsy ce qui m'avait freiner c'était le manque de dialogues dès le début du jeu déjà y'en a que 30% des dialogues qui sont doublés j'ai la flemme de lire sans les voix j'ai l'impression de jouer à un livre.. Même raison pour laquelle j'achèterai jamais Rogue Trader. Et puis le gameplay est spécial quand t'y connais rien j'avais l'impression que la moitié de mes actions étaient useless :rire:

honnetement le plus gros défaut des jeux owlcat c'est vraiment l'impossibilité d'intérargir avec l'environnement,
pas d'aspect vertical, pas d'interaction avec les pnj, pas de réaction de l'environnement aux sorts

sur ce point là, wotr est très largement inferieur à bg3,

par contre lvl scénar, lore, implication dans l'histoire, choix moraux, possibilité de jouer une ordure du début à la fin, contenu, re-jouabilité et densité du GP il éclate largement BG3

ya d'autres choses à dire en comparaison, mais ce sont les principaux que j'ai relevé perso

mais si tu veux le refaire dose bien la difficulté, parce qu'y a vraiment des trucs débiles, genre là, je me suis fait prendre en embuscade sur la route par 4 derakni lvl 15, je suis lvl 9 ._.

si seulement BG3 avait ne serait-ce que la moitié de la durée de vie de pathfinder et le tier des classes de celui-ci, j'aurais bouclé dessus pendant des mois è_é

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 00:03:05

BG3 manque de possibilités de théorycraft, on en a vite fait le tour et y'a rien de bien original, on est loin des synergies à crever de rire que peux trouver complètement par hasard entre trickster + attaques d'opportunité, ou ton personnage ne fait que nager au milieu des mobs, ripostant automatiquement à tout ennemi qui déclenche une action

Et il manque aussi de difficulté, quand t'as plié un ou plusieurs jeux owlcat, voire même d''autres CRPG réputés plus durs, y'a aucun défi dessus

Je peux presque compter les fois ou je suis mort sur les doigts des mains en 4-5 runs , alors que j'ai pas assez de doigts pour compter les fois ou je me suis fais exploser par ténèbres espiègles même en comptant les pieds.

Message édité le 03 mai 2024 à 00:05:07 par sotek7013
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 00:07:39

Y'a bien quelques trucs drôles comme le barbare totem singe ou je sais pas quoi qui peut faire pas mal de dégats en lancant de la merde, des cadavres et de la bouffe, mais ça se résume à choisir une classe et un don, fin.

Y'a pas vraiment de travail pour trouver ça

Message édité le 03 mai 2024 à 00:08:09 par sotek7013
Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 00:09:21

la premiere run sur un jeu owlcat se fait tj dans la douleur è_é

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 00:17:06

je viens de découvrir la joie de spam pierres acérées + toile d'araignée sur tous les ennemis qui subissent les effets de terrain + les dgts tranchants è_é

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 00:35:20

Il est incroyable ce sort, dans le genre t'as une tempête de glace qui ralenti et ruine la dext tant que le perso reste dedans.

Sympa avec toile

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 00:40:23

Le 03 mai 2024 à 00:35:20 :
Il est incroyable ce sort, dans le genre t'as une tempête de glace qui ralenti et ruine la dext tant que le perso reste dedans.

Sympa avec toile

mais le plus drôle c'est que j'ai vu qu'il y avait un don qui permet de nier l'immunité poison des mobs, du coup je peux aussi me mettre à spam comme un attardé la brume mortelle je pense, ça va être marrant ça :
pierre acéré X5 + toile X10 + tous les poisons possibles X3 + l'harcelement à l'energie negative pour la reduc lvl ._.

et si jamais les mecs arrivent au cac ya un tank à 50 de CA monté par un dps qui spam des claques à 50

mon seul prob c'est lorsque les ennemis ont + de 50CA, je peux pas la passer, du coup le dragon je peux tj pas le faire, surtout que lui il s'en fou des effets de terrain

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 00:44:25

Ah mais c'est vrai ça, d'ailleurs il est nouveau ce don, ils l'ont fait par ce que beaucoup se sont plaint de l'inefficacité de tous les poisons du jeu quelle que soit leur forme sur des démons tous immus

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 00:59:35

bha c'est vrai que c'est ultra rageant d'avoir ces sorts et de ne pas avoir le loisir d'en profiter

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 01:03:17

d'ailleurs sotek, t'as pas une chaîne youtube à recommander qui fait un taff d'aussi bonne qualité qu'indomitus 40K ?

j'ai flingué toutes ses videos, et ya personne qui a son niveau de narration et d'ambiance, un truc qui traite de dnd, pathfinder, 40K ou autres trucs proches ._.

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 01:36:51

Ah t'as aimé ? T'as vu il est incroyable

Je vois pas d'équivalent franchement, il éclate même les chaines de lore 40k anglophones
La chaine le librarium fait également du bon taff, mais indomitus a mis la barre tellement haut qu'elle tient pas la comparaison, même si ça reste quali.

https://www.youtube.com/watch?v=3yRpo3MO1uM&t=131s

Pour du lore d&d on a rien en France, à part Naetherion dont je suis pas extrêmement fan, y'a pas vraiment de travail de mise en scène ou d'ambiance il t'explose des faits facecam et basta je préfère lire, je sais pas ce que ça vaut chez les anglophones, n'ayant jamais regardé.

J'ai regardé la vidéo sur les nightlords deux fois et elle fait trois heures :pf:
Et trois fois helsreach :pf:

Message édité le 03 mai 2024 à 01:37:38 par sotek7013
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 01:39:55

https://youtu.be/4qzv39kLtVE?t=149

Rien que ses intros de zinzin me filent la trique :pf:

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 01:43:10

L'ambiance qu'il a posé pour la maraviglia. :pf:

https://youtu.be/4qzv39kLtVE?t=6787

Il est surpuissant

Nephallus Nephallus
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 01:44:47

j'ai torché la chaine d'indomitus ouai, j'ai surkiffé surtout que du coup je l'ai connue lors de la sortie de rogue trader j'étais encore + hypé du fait que je m'étais préparé avec la réédition de la horus heresy collection en dure et triple tome ._.

malheureusement je vois pas de chaîne qui arrive à son niveau d'éloquence, le mec a un don c'est fou.

je voulais checker des chaines jdr aussi, mais role n play les explose toutes aussi, en même temps les joueurs sont issus des métiers du théâtres et le mj a 30 ans d'xp en tant que mj + est un comédien.

côté anglophone j'ai pas un niveau suffisant pour mater les chaines tout en jouant.
si je me cale et me concentre j'aurais 0 soucis, mais j'ai pas un assez bon niveau pour intégrer la langue anglaise tout en jouant

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment