Le jeu est opti avec la queue ouais.
Avec mon ancien pc, qui n'était pas une merde en 2021 au lancement je devais couper les ombres du jeu, sans ça ça ramait comme pas possible a Drezen ou Alunshynra
Le 05 mai 2024 à 19:58:03 :
Après vous avez des build bien pété que vous avez trouver ? Le genre de build qui ferais pété un cable les mobs d'en face si ils étaient conscient ?J'avais déjà parler de la lame sainte, classé 1 niveau de sorcière pour récup des bonus (lézard et peau de glace pour +3 de ca, plus amure de mage) et le duelliste
Mais j'avais vue un build avec lann ou le mec avait pris un lv de chasseur et un mille-pattes comme compagnon animal, tu lui fais apprendre les feat de l'école de la grue, tu l'envoie en bouc émissaire et les ennemis se retrouvent contre un mega-tank increvable sous peine de recevoir un gros debuff à l'attaque.
Tu peux faire apprendre l'école de la grue au Mille-Pattes ?
Le 05 mai 2024 à 20:08:10 :
Après vous avez des build bien pété que vous avez trouver ? Le genre de build qui ferais pété un cable les mobs d'en face si ils étaient conscient ?
Lame sainte + trickster + tout miser sur les ripostes d'oppurtinutés.
En gros le trickster a des perks qui font que tu deviens immunisé aux attaques d'opportunité, mais qu'en plus quand l'ennemi est sensé en lancer, c'est toi la lance, avec un bonus aux jets et au dégats
Le but c'est de prendre tous les perks, objets, et tout ce qui existe qui permettent d'augmenter le nombre d'attaques de ce genre / round, de charger tout droit au milieu des mobs, et de nager dedans, faisant proc les ripostes et laissant les ennemis se suicider.
Je jouais en principal pendant cette run et ça marche très très bien, surtout contre les vagues de mobs qui vont se masser autour de toi et juste mourir, ou les mobs qui ont beaucoup d'actions par tour comme les mariliths qui se prennent presque 4 coups en moins d'une seconde.
Et en plus c'est ultra drôle à jouer
Oula ça m'a l'air péter ce truc, s'amuser à trigger les attaques d'op pour au final les contrer avec ces mêmes attaques starf'
En parlant d'attaque d'opportunités, je viens d'essayer la capacité mobilité pour voir comment ça marche, ça consomme x2 ta vitesse de déplacement en malus mais je me suis quand même pris le hit. J'étais déjà dans la zone d'attaque du mob, est-ce que ça marche uniquement si t'es en dehors de cette dernière ou c'est autre chose pour qu'elle fonctionne ?
Le 05 mai 2024 à 20:16:41 :
Le jeu est opti avec la queue ouais.Avec mon ancien pc, qui n'était pas une merde en 2021 au lancement je devais couper les ombres du jeu, sans ça ça ramait comme pas possible a Drezen ou Alunshynra
Oui je joue juste avec les ombres en moyen + textures moyens, tout le reste est off sinon mon GPU explose les compteurs quelle honte m'enfin j'aime bien donc je fais avec
En parlant d'attaque d'opportunités, je viens d'essayer la capacité mobilité pour voir comment ça marche, ça consomme x2 ta vitesse de déplacement en malus mais je me suis quand même pris le hit. J'étais déjà dans la zone d'attaque du mob, est-ce que ça marche uniquement si t'es en dehors de cette dernière ou c'est autre chose pour qu'elle fonctionne ?
Normalement nan t'es pas censé te prendre les attaques d'oppurtunité après avoir utilité mobilité, après c'est pas un mode dont je me sers souvent donc je sais pas, y'a probablement une explication que je connais pas
le pire c'est que je spam toutes mes invoq + que je fais les boosts de zone, le jeu freeze toutes les secondes, c'est horrible, et si en plus jai l'anneau pour réinvoque les 1D4 araignées à chaque invoque tuées ça devient injouable
Oula ça m'a l'air péter ce truc, s'amuser à trigger les attaques d'op pour au final les contrer avec ces mêmes attaques starf'
Surtout que ça lance un nombre d'attaques supplémentaires ahurissant, tu couples ça au spell qui te permet de full crit pendant un round et en plus de ton attaque à outrance, t'as 6 ou 8 attaques d'opportunité à lancer pendant ce round, donc y'a moyen de balancer une douzaine de critiques en un ou deux rounds.
Le 05 mai 2024 à 20:21:47 :
Normalement nan t'es pas censé te prendre les attaques d'oppurtunité après avoir utilité mobilité, après c'est pas un mode dont je me sers souvent donc je sais pas, y'a probablement une explication que je connais pas
Ah bah merde chelou, peut être un don qui cancel cette capacité j'ai pas fais attention mais ça m'étonnerait qu'un des premiers mobs du dédale puisse counter ça, je verrai bien
Le 05 mai 2024 à 20:21:55 :
le pire c'est que je spam toutes mes invoq + que je fais les boosts de zone, le jeu freeze toutes les secondes, c'est horrible, et si en plus jai l'anneau pour réinvoque les 1D4 araignées à chaque invoque tuées ça devient injouable
Ça doit être bien drôle de buff toute son équipe avant les gros combats
Le 05 mai 2024 à 20:24:04 :
Surtout que ça lance un nombre d'attaques supplémentaires ahurissant, tu couples ça au spell qui te permet de full crit pendant un round et en plus de ton attaque à outrance, t'as 6 ou 8 attaques d'opportunité à lancer pendant ce round, donc y'a moyen de balancer une douzaine de critiques en un ou deux rounds.
Métaaaa
Le 05 mai 2024 à 20:39:56 :
Le 05 mai 2024 à 20:21:55 :
le pire c'est que je spam toutes mes invoq + que je fais les boosts de zone, le jeu freeze toutes les secondes, c'est horrible, et si en plus jai l'anneau pour réinvoque les 1D4 araignées à chaque invoque tuées ça devient injouableÇa doit être bien drôle de buff toute son équipe avant les gros combats
non justement c'est insupportable, ya un milliard de sorts, ça prend des plombs, et avant d'avoir l'effet sort durable supérieur tu dois le refaire toutes les 10 minutes, c'est pour ça qu'un mod ultra populaire sur pathfinder c'est toybox, pour pouvoir appliquer tous les buffs en un clic
C'est pas toybox qui fait ça c'est bubbles
https://www.nexusmods.com/pathfinderwrathoftherighteous/mods/195
J'ai mis du temps avant de m'y mettre et je peux plus m'en passer, from 5 min de buff à l'entrée de chaque map to 3 sec.
Le 05 mai 2024 à 20:48:12 :
C'est pas toybox qui fait ça c'est bubbleshttps://www.nexusmods.com/pathfinderwrathoftherighteous/mods/195
J'ai mis du temps avant de m'y mettre et je peux plus m'en passer, from 5 min de buff à l'entrée de chaque map to 3 sec.
Compatible avec les succès ? Pour l'instant j'ai que quelques buffs à me mettre mais autant s'y habituer mtn plutôt que tout faire à la main
Aucune idée je m'intéresse pas trop aux succès
Il me semble avoir vu passer plusieurs posts de gens disant qu'il y avait un moyen de rendre les succès compatibles avec les mods mais je me rappelle pas comment, peut-être un autre mod ou toybox
ha oui toybox c'est la croisade non ?
il y a une option qu'il faut cocher si tu veux débloque les succès, mais de base ils sont désactivés quand t'installes toybox
Le 05 mai 2024 à 20:55:17 :
Aucune idée je m'intéresse pas trop aux succèsIl me semble avoir vu passer plusieurs posts de gens disant qu'il y avait un moyen de rendre les succès compatibles avec les mods mais je me rappelle pas comment, peut-être un autre mod ou toybox
Oui y'a souvent les mods "Achievement enabler" mais à chaque fois que j'essaye sur les jeux c'est buguer
Le 05 mai 2024 à 20:21:47 :
Du coup j'ai compris, c'est 1d20 + BMO + BBA + Force + taille du perso qui doit être égal ou supérieur au DMD du mec d'où tu veux sortir pour ne pas te faire toucher. Camélia qui va se prendre full mandale
Oh le scandale le % de chance que ça arrive
Je me plaignais du Bâtard brutal corrompu mais mdrr l'élémentaire d'eau lvl 8
Je l'ai first try mais il aura fallu que je mette Camélia avec arbalète lourde + popo pour CA mage+écorce / protection + résistance froid + popo constitution sur mon moine et Seelah et un ptit agrandissement pour la forme et quelques popo de soins histoire de, costaud la bestiole
Me reste plus qu'à trouver la ptn de clé pour ouvrir les portes, j'ai bien fouillé pourtant je comprends pas comment j'ai pu la rater
Édit : J'suis partis me spoil histoire de pas chercher 1h, j'ai juste oublier de ramasser un truc sur un cadavre
GG pour le first try, c'est une abomination normalement.
Je sais pas a quel niveau de difficulté tu joues mais rien qu'en principal il me fume 2-3 fois avant que ça passe
Oui GG car l'élémentaire d'eau, c'est du costaud.
(en difficile c'est une loterie suivant ta classe)
Je joue en Normal histoire de m'acclimater tranquillement aux mécaniques du jeu, donc je prends les dégâts en x0.8 et il avait moins de CA que sa fiche de base. J'ai juste enlever les lvl up automatique. Je compte augmenter la difficulté au fil des runs, psk le début se fait "tranquille" mais j'imagine qu'après même en normal ça va se corser
J'suis toujours dans le Dédale ça me fume j'ai au moins 8h de jeu dans ma run actuelle
Je passe tellement de temps a lire, a bien regarder les infos des capacités, potions que je ramasse et des dons de mon équipe / adverse histoire de les connaître de tête, ma 1ère run va durer longtemps je crois
Le meilleur don du jeu pour les CaC c'est grande tenaille à prendre entre eux dans le 5 et 7 ème level.
Le 06 mai 2024 à 13:39:09 :
Le meilleur don du jeu pour les CaC c'est grande tenaille à prendre entre eux dans le 5 et 7 ème level.
J'avoue que les don de combat en équipe ca fait bien mal. Rien que dans Kingmaker j'avais bi-classé Amari en Inquisiteur Chasseur Sacré avec un Smilodon, elle faisait bien mal