CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 178»
Page suivanteFin
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 08:49:11

:rire:

La liche est du même acabit c'est du grand n'importe quoi, ah et y'a une version de zone pour l'éclair de justice, qui avec un peu de métamagie balance du 400-500 en fin de jeu

Et ne parlons même pas du sort qui balance 36 000 buffs pendant une heure, j'ai oublié le nom

Message édité le 04 mai 2024 à 08:50:08 par sotek7013
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 09:19:23

Tisonne est un véritable monstre aussi si tu en fais un blaster feu

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679672914-sans-titre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679672472-sans-titre.jpg

Elle fait du 300 en zone ou du 450 sur une cible unique avec rayon de feu

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 20:19:25

Le 04 mai 2024 à 09:19:23 :
Tisonne est un véritable monstre aussi si tu en fais un blaster feu

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679672914-sans-titre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679672472-sans-titre.jpg

Elle fait du 300 en zone ou du 450 sur une cible unique avec rayon de feu

le pire c'est que tu peux max ses dgts avec des items qui te file des +D6 sur chaque attaque de feu, couplet à ton mode 1dgts pour chaque D6 je pense que tu peux facile faire des +50, c'est complètement craqué,
sur ma dernière run je n'avais pas essayé ton mode, mais je vais probablement test merco spé feu avec tout les bonus absurdes pour voir ce que ça peut donner,

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 20:20:23

et je viens de voir que t'as stack les trois ascendances draconique hahaha

Message édité le 04 mai 2024 à 20:20:34 par nephallus
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 20:45:32

Ouais j'aime bien faire ça

Deux ascendances avec le niveau d'encorceleur de sang mêlé, et je vais chercher la troisième avec un don mythique

Comme tu dis y'a moyen de faire plus encore, là je crois que sur ce screen j'étais pas lvl 20 et quelques objets permettent d'augmenter les dommages, comme ceux que tu as cité

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 21:31:50

le temple de pulura a été une formalité, je m'attendais pas à rouler sur tous les mobs en spammant un seul sort comme un dégénéré, même les seigneur élémentaire de terre se sont fait vaporiser

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 21:33:08

aller, encore 1 lvl et je pourrai avoir la frappe dimensionnelle, après ça je poutre ce foutu dragon et je pourrai vraiment commencer à m'amuser è_é

Emailna Emailna
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 21:44:53

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, et bordel quelle mal de crâne, j'ai vite abandonné.
Rien que le lvl up, je joue guerrier arme à deux mains, je sais pas ce que je dois monter comme compétence. Il'y en a plus de 100, c'est quoi qui est opti? C'est quoi que je dois prendre? C'est un vraie calvaire, pareille pour les alliés, on est montés lvl 2 et j'ai clairement pas le temps de passer 3 heures pour choisir une compétence pour chaque allié.

J'ai mal au crâne rien que d'y penser.

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 22:10:19

tu peux check les videos de crpg bro, ses builds sont très bien, sinon tu peux aller sur neoseeker

mais oui, wotr n'a pas du tout la même accessibilité que BG3, c'est incomparable, que ça soit lvl build ou règles c'est tres different

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 22:52:48

Le 04 mai 2024 à 21:44:53 :
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, et bordel quelle mal de crâne, j'ai vite abandonné.
Rien que le lvl up, je joue guerrier arme à deux mains, je sais pas ce que je dois monter comme compétence. Il'y en a plus de 100, c'est quoi qui est opti? C'est quoi que je dois prendre? C'est un vraie calvaire, pareille pour les alliés, on est montés lvl 2 et j'ai clairement pas le temps de passer 3 heures pour choisir une compétence pour chaque allié.

J'ai mal au crâne rien que d'y penser.

Abandonne pas frérot pose tes questions et on répond :rire:

Pour un guerrier à deux mains va juste falloir privilégier les dons d'armes, qui boostent leurs chances de toucher, les dégats infligés, faut prendre aussi l'attaque puissante qui permet de sacrifier un peu de chance de toucher pour faire beaucoup plus de dégats ( c'est un mode, donc à activer/désactiver selon ce que t'affronte ) la frappe décisive, le don d'équipe qui permet de gonfler les chances de toucher quand l'ennemi a plusieurs persos au cac ( tenaille je crois ? A prendre sur tous les persos cac )

T'es parti sur guerrier ? Classe de base ?

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 22:55:40

Dis toi que beaucoup de dons ne sont utiles pour personne, et que facilement 80% sont complètement inutiles pour ta classe

Donc finalement ça fait beaucoup moins de choix que ça laisse paraitre, suffit de savoir lesquels sont à prioriser et pour ça on peut t'aider, et t'expliquer pourquoi, c'est mieux de comprendre plutôt que de lire une feuille de build et la recopier sans savoir ce que tu fais

Edit : Concernant les alliés y'a une montée de niveau auto, ça te monte un build on ne peut plus basique et chiant comme la pluie mais ça fait le travail quand tu joues en normal, perso j'aime pas mais ça peut t'éviter de te tracasser pour ça.

Message édité le 04 mai 2024 à 22:59:32 par sotek7013
nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 23:22:45

et pour te donner une idée aussi, la premiere run que j'ai faite je n'y comprenais rien, j'étais allé sur le forum wotr pour demander de l'aide, on m'a tout expliqué et filé deux trois astuces, je galérais en mode normal, maintenant je suis en unfair et j'ai fait plusieurs run en principales, ça vaut le coup de forcer un peu.

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 23:25:22

ha sotek, je viens de tomber sur un anneau absolument absurde :
clemence des ombres : le machin file une attaque d'opportunité suppl par round à tous mes potos à 30m, et si une attaque d'opportunité passe en CC l'ennemi est chancelant
mais le pire et le plus drôle :
si un mec perd connaissance l'anneau invoque automatiquement une araignée, et ça marche sur les squelettes invoqués, donc quand je spam l'animation des morts pour invoqué 9 squelettes, les ennemis se retrouvent à devoir tomber 18 invoque è_é ça me fait mourir de rire

Message édité le 04 mai 2024 à 23:25:51 par nephallus
sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 23:29:15

clemence des ombres : le machin file une attaque d'opportunité suppl par round à tous mes potos à 30m, et si une attaque d'opportunité passe en CC l'ennemi est chancelant

Je le connais je l'utilisais pendant ma run mysti basée sur les ripostes d'opportunités :rire:

Il était pas mal mais il s'essouffle en fin de jeu, y'a un DD dessus, pas très haut.

Message édité le 04 mai 2024 à 23:29:44 par sotek7013
nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 23:30:31

Le 04 mai 2024 à 23:29:15 :

Je le connais je l'utilisais pendant ma run mysti basée sur les ripostes d'opportunités :rire:

Il était pas mal mais il s'essouffle en fin de jeu, y'a un DD dessus, pas très haut.

moi ce sont les invoq que je veux, ça va être utile pour cette saloperie de tenebres espiegles

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 23:32:29

je suis en train de faire la quête d'anévia pour camelia, mais c'est terrible, je suis un ange, je n'ai pas le droit de fermer les yeux ._. c'est pas rp

la tentation est forte

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 23:32:40

Ouais les invocations sont ultra pratiques

Mais pareil en fin de jeu y'a tellement d'ennemis capables de les OS, qui font plusieurs attaques par rounds que ça te fait gagner un round ou deux max.

C'est peut-être beaucoup mieux en tour par tour remarque, ou t'as un bien meilleur contrôle de tes actions sur des laps de temps aussi courts

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 23:36:45

en T/T une invoque tank au moins une attaque, et après qu'un ennemi attaque sa vitesse de déplacement est réduite, donc il met plus de temps à venir.
en tour par tour c'est très pratique, et le pire c'est que les invoq ne sont pas touché par les poisons, donc tu peux spam les affaiblissements de zone sans vergogne

sotek7013 sotek7013
MP
Niveau 39
04 mai 2024 à 23:38:42

Ouais voilà ça marche pas ça en temps réel, l'ennemi tape et après il bouge, il peut pas agir tout de suite évidemment par ce que comme pour le t/t les actions sont limitées par les rounds mais il peut porter des attaques d'opportunités, et tu peux te faire submerger s'ils sont nombreux

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
04 mai 2024 à 23:41:56

pour ça que je prefere le T/T, en pause active je comprends r à ce qu'il se passe, c'est le bordel, c'est une orgie d'entité qui bouge dans tous les sens avec des chiffres qui pop partout, et les persos mettent des plombs à faire leurs sorts, c'est relou en plus à la manette
le T/T au moins c'est bien coordonné même si t'as des bugs dans tous les sens

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment