Le 06 mai 2024 à 08:40:40 :
GG pour le first try, c'est une abomination normalement.Je sais pas a quel niveau de difficulté tu joues mais rien qu'en principal il me fume 2-3 fois avant que ça passe
En faite ce truc marque aussi le fais que le jeu ce base sur de la RNG, et qu'elle est aussi mal branlé et je parle pas du fais de croiser un mob lvl 8.
Rien qu'avec mon perso principal début de jeu j'avais genre 27 de CA, je tapais a +12, et ca m'arrivé de faire des 20/25 de dégats easy MAIS mes jets de dé c'était que de 1,2,3,4... et je touche rien Et a coté j'avais Tisonne qui tirais oklm a l'arbalte et qui touche la cible
Le 05 mai 2024 à 20:17:19 :
Le 05 mai 2024 à 19:58:03 :
Après vous avez des build bien pété que vous avez trouver ? Le genre de build qui ferais pété un cable les mobs d'en face si ils étaient conscient ?J'avais déjà parler de la lame sainte, classé 1 niveau de sorcière pour récup des bonus (lézard et peau de glace pour +3 de ca, plus amure de mage) et le duelliste
Mais j'avais vue un build avec lann ou le mec avait pris un lv de chasseur et un mille-pattes comme compagnon animal, tu lui fais apprendre les feat de l'école de la grue, tu l'envoie en bouc émissaire et les ennemis se retrouvent contre un mega-tank increvable sous peine de recevoir un gros debuff à l'attaque.
Tu peux faire apprendre l'école de la grue au Mille-Pattes ?
Ouais, pourtant la bastiole a 0 en Int, mais le jeu considère comme si il avait 10 donc apte a apprendre des don
Quand j'ai vue ca j'ai pété mon crâne, le truc est invinsible
Le 06 mai 2024 à 14:45:20 :
Le 06 mai 2024 à 08:40:40 :
GG pour le first try, c'est une abomination normalement.Je sais pas a quel niveau de difficulté tu joues mais rien qu'en principal il me fume 2-3 fois avant que ça passe
En faite ce truc marque aussi le fais que le jeu ce base sur de la RNG, et qu'elle est aussi mal branlé et je parle pas du fais de croiser un mob lvl 8.
Rien qu'avec mon perso principal début de jeu j'avais genre 27 de CA, je tapais a +12, et ca m'arrivé de faire des 20/25 de dégats easy MAIS mes jets de dé c'était que de 1,2,3,4... et je touche rien Et a coté j'avais Tisonne qui tirais oklm a l'arbalte et qui touche la cible
Et c'est cette même RNG qui me fait kiffer le jeu. Oui ça me saoule de faire des jet de dés entre 2 et 7 voir même 2 échec critique en 3 lancer, mais en face c'est pareil des fois
Le fait d'avoir une influence sur les modificateurs en buildant correctement c'est juste jouissif, tellement plus important de faire attention à ce que tu prends par rapport à BG3 pour que ça se complète bien dans ton équipe. Moi qui critiquais le jeu y'a quelques mois psk j'y comprenais rien à rien maintenant je prends mon pied dessus, un plaisir total ce WOTR je le déguste à pleine dents
Le 06 mai 2024 à 14:55:53 :
Le 05 mai 2024 à 20:17:19 :
Le 05 mai 2024 à 19:58:03 :
Après vous avez des build bien pété que vous avez trouver ? Le genre de build qui ferais pété un cable les mobs d'en face si ils étaient conscient ?J'avais déjà parler de la lame sainte, classé 1 niveau de sorcière pour récup des bonus (lézard et peau de glace pour +3 de ca, plus amure de mage) et le duelliste
Mais j'avais vue un build avec lann ou le mec avait pris un lv de chasseur et un mille-pattes comme compagnon animal, tu lui fais apprendre les feat de l'école de la grue, tu l'envoie en bouc émissaire et les ennemis se retrouvent contre un mega-tank increvable sous peine de recevoir un gros debuff à l'attaque.
Tu peux faire apprendre l'école de la grue au Mille-Pattes ?
Ouais, pourtant la bastiole a 0 en Int, mais le jeu considère comme si il avait 10 donc apte a apprendre des don
Quand j'ai vue ca j'ai pété mon crâne, le truc est invinsible
Bon bah il faudra que j'essaye ces fameux compagnons animal, j'me rappelle mon tout premier essai j'avais pris une classe avec un smilodon c'était sympa mais j'me rappelle pas lui avoir mis de don
D'ailleurs, Camélia c'est la seule un peu à la ramasse dans ma team avec mon moine Seelah et Wenduag, si elle touche c'est souvent très peu de dégâts, hormis son épée en fer froid contre les RD j'aimerais que ce soit sa DEX qui compte pour les jet de dégâts psk là elle a 0 bonus elle tape rien si on compare à Seelah et son +4 ou mon moine qui tape 2 fois avec son +2 ou pire encore avec Wenduag qui fait du +6 (Arc long composite JTM)
les compagnons sont top pour plusieurs raisons, outre le fait que tu peux les transformer en ultra tank, ils te permettent de te déplacer avant ET après avoir effectué ton action, le loup permet aussi de faire des croc enjambe pour tomber l'adversaire au sol, ce qui casse sa CA, ils ont aussi une portée de déplacement très grande qui devient totalement absurde avec rapidité
jai acheté wotr j'attends la fin des exams avant de me lancer, des classes en particulier a me recommander pour decouvrir sachant que jai jamais joué a un pathfinder et que ma seule expérience dnd/crpg est littéralement bg3?
Lame sainte, vivisectionniste, maitre des couteaux, cinétiste ou ensorceleur
Je connais trop mal les autres pour pouvoir les conseiller
Le 06 mai 2024 à 17:16:34 :
jai acheté wotr j'attends la fin des exams avant de me lancer, des classes en particulier a me recommander pour decouvrir sachant que jai jamais joué a un pathfinder et que ma seule expérience dnd/crpg est littéralement bg3?
oracle
lame sainte
vivisection
poing draco
ensorceleur
sorciere stigmate
toutes les classes montées
roublard
cinetiste
Oracle ça fait doublon avec le MVP Daeran, mais c'est aussi une classe fumée
lame sainte ça a l'air frais letsgo merci
Le 06 mai 2024 à 17:24:12 :
Oracle ça fait doublon avec le MVP Daeran, mais c'est aussi une classe fumée
Comme le disait l'un des VDD, tu prend mystère de la nature avec le truc qui te prend ton bonus de CA avec le Charisme a la place de la Dex, et tu monte sa Force, tu peux faire un sacré tank
Le 06 mai 2024 à 17:25:22 :
lame sainte ça a l'air frais letsgo merci
La classe la plus pété dans les deux jeux, en plus d'être fun a joué
Oui c'est vrai que c'est assez polyvalent comme classe, y'a moyen de faire autre chose qu'un clone de Daeran
Perso j'aime bien le mystère feu, ça donne une immu ce qui permet de te doucher dedans et je suis plus trop quoi d'autre, en plus des sorts liés à cet élément
surtout qu'il y a la nouvelle classe oracle double maudit, totalement stupide ce truc aussi
sotek, c'est quoi le délire avec la nué d'araignées ? le machin est immu à tout et n'importe quoi, il tape en faisant des dgts de dex et de force et le tout en zone, c'est totalement absurde ce machin
et en plus, ça fou des états du turfu aux ennemis pour les rendre inoffensif
Bah comme pour les nuées que t'affrontes il faut leur infliger des dégats élémentaires ou de souffle je crois ?
Si l'ennemi tape comme un zinzin dessus avec une épée il risque pas d'y arriver, et l'IA gère mal ce genre de truc, ça fait que ce sort est obèse alors qu'un joueur s'en débarrasserais facilement avec une boule de feu, quitte à prendre quelques dégats
Paradoxalement ce sort est moins fort aux niveaux de difficulté les plus bas, vu que des coups normaux peuvent infliger des dégats aux nuées, donc ça vaut pour les tiennes aussi.
le machin tank depuis 5 rounds trois minotaures fielons, 2 démons des ombres, 1 vrock et 1 disciple assassin
il a subit 0 dgts, eux par contre ils ont pris 18 pts de dext et de force dans les dents juste avec la nuée + 120 pts de dgts accumulés de la nuée
._.
je me tords de rire
j'ai même pas eu à utiliser de rayon dévastateur ou de sort pour casser leur stats/lvl, je me tourne les pouces en regardants les ptites horreurs faire leur taff
L'armée des démons en pls contre une armée de moustiques
Ça marchera beaucoup moins bien plus tard ( beaucoup plus tard ) quand t'auras des balors, des vavakis, et des tas de merdes qui zonent tout le temps, par ce que la nuée est assez fragile en fait, au moindre souffle un peu balaise elle y passe, encore faut il le faire
le pire c'est que je peux maxer mon nombre d'invoque et cumuler avec l'anneau débile qui invoque des araignées pour chaque alliés tué
._.
du coup vu que les araignées sont trop grosses, j'ai juste à invoquer une 10aine de squelette en 1 sort puis tous les tuer, ça fait pop 10 araignées, donc elles bouchent toutes les portes avec leurs gros culs, et pendant ce temps les ennemis se font cancer par la nuée de petite merde
jusqu'à ce qu'un génie ait l'idée de balancer une tempête de feu à 120 de dgts en zone sur la nuée, lui et ses potes