Je suis en train de me refaire une partie avec un guerrier mutagénique (encore), j'en suis au niveau du sourire du lépreux.
En vrai comment je roule sur tous le monde c'est hallucinant
Le 07 mai 2024 à 16:55:09 :
Le 07 mai 2024 à 15:35:01 :
Pathfinder est bcp plus complexe que BG3 niveau règles.Oui mon cerveau est en ébullition à force d'encaisser toutes ces lignes
Et encore, heuresement qu'il n'ont pas (encore?) fait de jeux video sur la base de Warhammer Fantasy (même si c'est mon rêve ).
Les PJ qui meurt sur un malencontreux jet de dé car le degré de réussite est trop puissant
Ca me rappelera aussi les combat dans Fallout 1&2 ou tu touche les ennemis mais que tu leur inflige pas de dégât a cause de leur amure trop élevé
Guerrier muta c'est fumax.
Je mets 5 niveaux de guerrier muta sur Arue
Le 09 mai 2024 à 08:18:35 :
Guerrier muta c'est fumax.Je mets 5 niveaux de guerrier muta sur Arue
A ouais pas bête
Yes mais j'hésite a multiclassé genre avec un Voyou pour récup l'attaque sournoise+les bonus intimidation
Il y a aussi ce cher woljif que je mets en full vivisectionniste, en même temps les sort de mage pour un aigrefin dans wotr ca pue la merde donc autant lui filé des buff via les popo
Putain avec toute ces discution j'ai envie de me remettre a faire du JDR, mais avec mon boulot j'peux pas
Le 09 mai 2024 à 12:30:27 :
Putain avec toute ces discution j'ai envie de me remettre a faire du JDR, mais avec mon boulot j'peux pas
Je m'y remet perso, j'ai même rejoint une association locale
Après je vais essayer d'initier madame et pour les gosses on verra quand ils sauront lires
Le 09 mai 2024 à 12:28:10 :
A ouais pas bête
Yes mais j'hésite a multiclassé genre avec un Voyou pour récup l'attaque sournoise+les bonus intimidation
Il y a aussi ce cher woljif que je mets en full vivisectionniste, en même temps les sort de mage pour un aigrefin dans wotr ca pue la merde donc autant lui filé des buff via les popo
Pareil pour wolgif, sa classe de base est tellement naze, alors qu'en vivi il est complètement fumé
ptin sotek, lame sainte c'est surpuissant,
mais du coup j'en ai plus besoin, l'ange est tellement débilement puissant que j'ai two shot devara le dragon de la tour artisan ._., je claque des baffes à 255 en zone sans transpirer no boost, abject cette voie è_é
Ouais c'est une abomination l'ange
Le grimoire partagé fait beaucoup trop bien le café, t'as accès pendant l'acte 3 a des sorts que tu devrais n'avoir que bien plus tard
L'éclair de justice pendant l'acte 3 c'est n'mp par exemple, tu os tout en fait, y'a pas de jeu
Le 09 mai 2024 à 19:38:35 :
L'éclair de justice pendant l'acte 3 c'est n'mp par exemple, tu os tout en fait, y'a pas de jeu
en vrai, sans le cumule des grimoires lors du lvl 3 je ne pense pas que j'aurais pu tomber minagho, surtout que visiblement la frappe dimensionnelle n'est plus possible pour le lvl 9 ._.
mais là c'est juste n'imp, avec la metamagie + les sceptres la tempete de justice fait n'importe quoi, et c'est sans compter tous les boosts qui m'immunisent à tout en n'importe quoi
les rares fois où je ne peux pas soloter les cbts, j'ai nenio avec sa putrefaction fantas + mes nuées invoquées qui font péter un plomb aux ennemis.
le plus dure dans ma configuration actuelle c'est clairement de réussir à passer la prise de drezen, une fois que c'est fait tu roules sur le jeu avec cette voie.
Bien content de ne pas être parti sur démon, je pense que j'en aurai chié 100 fois plus
Le 09 mai 2024 à 16:57:36 :
A ouais pas bête
Pareil pour wolgif, sa classe de base est tellement naze, alors qu'en vivi il est complètement fumé
Ah bon ? Je le joue en CaC sournoise perso et je complète avec ses sorts quand c'est plus intéressant de faire du AoE ou avant même de pouvoir faire son attaque à outrance, comme j'ai dis je fais pas trop de multiclassage mais j'irai check ce que c'est vivisectiomachintruc
Lvl 6 et j'ai libérer Kenabres
C'est où qu'on respec nos persos d'ailleurs une fois au camp ? J'ai pas vu Hilor ou qlq d'autre me le proposer
Le 09 mai 2024 à 20:04:38 :
A ouais pas bête
Ah bon ? Je le joue en CaC sournoise perso et je complète avec ses sorts quand c'est plus intéressant de faire du AoE ou avant même de pouvoir faire son attaque à outrance, comme j'ai dis je fais pas trop de multiclassage mais j'irai check ce que c'est vivisectiomachintruc
C'est où qu'on respec nos persos d'ailleurs une fois au camp ? J'ai pas vu Hilor ou qlq d'autre me le proposer
Bah le vivi aussi a les attaques sournoises, en plus d'avoir 4000 de ca et des bonus de dégats et d'attaque grandement augmentés par la qualité des buffs + elixirs que peut se mettre le vivi.
Y'a un elixlir +8 de dext par exemple, donc 4 de ca, 4 d'attaque et 4 de dégats en plus rien que ça.
Edit : Et il se stack avec les potions et sorts genre force de taureau, splendeur de l'aigle etc
A ouais pas bête
normalement il est au camp
Le 09 mai 2024 à 20:07:27 :
A ouais pas bête
C'est où qu'on respec nos persos d'ailleurs une fois au camp ? J'ai pas vu Hilor ou qlq d'autre me le proposerBah le vivi aussi a les attaques sournoises, en plus d'avoir 4000 de ca et des bonus de dégats et d'attaque grandement augmentés par la qualité des buffs + elixirs que peut se mettre le vivi.
Y'a un elixlir +8 de dext par exemple, donc 4 de ca, 4 d'attaque et 4 de dégats en plus rien que ça.
Edit : Et il se stack avec les potions et sorts genre force de taureau, splendeur de l'aigle etc
en endgame tu peux finir à +20 voire +30 en cumulant tous les boost sur les modif de stats, c'est stupide
Oui ça m'étonne pas
En fin de jeu quand je joue wolgif en vivi j'ai une meilleure CA et bonus à l'attaque que mon perso, je suis monté a 75-80 je crois en CA, et y'a probablement moyen de faire mieux
Edit : D'ailleurs c'est mon tank quand je joue pas lame sainte, il remplace Seelah passé un certain point du jeu ou le vivi débloque ses trucs
Le 09 mai 2024 à 14:35:47 :
Le 09 mai 2024 à 12:30:27 :
Putain avec toute ces discution j'ai envie de me remettre a faire du JDR, mais avec mon boulot j'peux pasJe m'y remet perso, j'ai même rejoint une association locale
Après je vais essayer d'initier madame et pour les gosses on verra quand ils sauront lires
T'as bien de la chance mon gars, j'ai un planning tellement aléatoire que c'est difficile pour moi d'avoir le temps
J'était même MJ en plus
Pour tes gosses je te conseil de les faire joué au Chronique Oubliés, c'est tellement les règles de DnD mais encore plus simplifié
Le 09 mai 2024 à 20:17:56 :
Oui ça m'étonne pasEn fin de jeu quand je joue wolgif en vivi j'ai une meilleure CA et bonus à l'attaque que mon perso, je suis monté a 75-80 je crois en CA, et y'a probablement moyen de faire mieux
Edit : D'ailleurs c'est mon tank quand je joue pas lame sainte, il remplace Seelah passé un certain point du jeu ou le vivi débloque ses trucs
Seelah je l'avais build en tank monté d'après mes souvenirs
Les montures c'est pareils c'est trop overcheat dans le jeux, surtout si tu leur apprend les talent du moine comme l'école de la grue
les nuées de xanthir qui se font depop en un round par la tempete de justice, quelle douce vangeance,
j'attends de voir d'ailleurs si les nuées araignées peuvent tank les cristaux
Drézen est reconquit
Vivisectioniste ça carry en vrai jle mets sur mes persos et le mutagène lvl 1 + attaque sournoise sur mon moine ça change la vie, lvl 9 et il monte à +50 CA le bougre et il tape du 120-150 par tour Y'a pas un don ou quelque chose qui permet d'additionner les dégâts d'altération mains nues ? Psk j'ai 2/3 items à des emplacements différents stylé qui boost pas mal et j'aimerais me servir de eux tous