Il a vraiment débarqué de nulle part en plus
Le mec a déboulé y'a deux ans et sa première vidéo c'était ça
https://www.youtube.com/watch?v=afBMRpYMoeU
Calme toi frérot personne n'était prêt
Ah y'a Freewind aussi, mais il a arrêté
https://www.youtube.com/watch?v=Ycrmwn6N-jQ&t=150s
C'était ultra quali
Edit : Il a surtout traité du warhammer fansasy par contre, une série sur nagash et sur l'empire entre autre
Le 03 mai 2024 à 01:49:48 :
Ah y'a Freewind aussi, mais il a arrêtéhttps://www.youtube.com/watch?v=Ycrmwn6N-jQ&t=150s
C'était ultra quali
Edit : Il a surtout traité du warhammer fansasy par contre, une série sur nagash et sur l'empire entre autre
j'ai vu, mais j'ai pas réussi à accrocher, j'ai trop l'impression qu'il lit, indomitus on a l'impression qu'il est à fond, même si c'est évident qu'il lit è_é
Je connais rien d'autre à ce niveau malheureusement.
Seulement d'autres chaînes qui font du bon boulot même si ça tient pas la comparaison, comme Librarium ou Freewind, et encore je crois avoir tout cité.
ouep, je l'ai connais aussi du coup, je les ai croisées par recommandation automatique de youtube
C'est complètement hors sujet mais bataille de France conte super bien aussi, mais il fait de l'Histoire
https://www.youtube.com/watch?v=YYLkan9zTbU
Et Alterhis qui fait des uchronies https://youtu.be/izdHZac7jks?t=234
Bref rien à voir en dehors de l'aspect narratif
Bon aller je vais me faire une run en attendant le Patch 7, la complexité du jeu m'attire un peu quand même
Donc, des DLC à prendre qui sont cool / indispensable pour une 1ère run ? Je les prends sur Instant gaming y'a les Season Pass pas cher et les DLC à l'unité donc à voir lesquels sont les plus cool
Des classes à conseiller pour quelqu'un qui n'a que quelques heures sur un vrai CRPG ? Et également à éviter car trop dur a build / jouer ?
Je m'en vais regarder qlqs vidéos aussi histoire de mieux comprendre les mécaniques de base que je comprenais pas, j'activais des compétences sans trop savoir à quel moment elles avaient un impact dans le fight c'était la cata
Mais j'ai vraiment envie de m'y mettre là pour le coup, et gg pour les 4 pages de topic sur le forum WOTR Sotek
+ Principal c'est possible pour une 1ère run ou pas ? J'ai envie d'avoir le + de succès dans ma 1ère run comme y'en a lié à la difficulté et effectuer certaines actions / clean certaines zones / tuer certains boss mais j'ai pas envie de me faire graille non plus
Ah oui oups
Tiens marrant j'ai bien changé https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3018251-67572246-1-0-1-0-pourquoi-ils-me-laissent-diriger-la-croisade-en-fait.htm
Je suis chaotique mauvais, je suis à deux doigts de devenir un démon sous l'oeil effaré de Sheelah
Aujourd'hui je suis chaotique neutre
en dlc t'as les iles de minuit qui dépanne bien pour le loot + l'xp, t'as aussi le dlc avec le nouveau compagnon que j'ai jamais test, et aussi celui où on retourne à kenabres que je n'ai pas eu le temps de faire.
niveau classe par contre c'est la cata, quoi que tu prennes tu vas devoir l'approfondir, il n'y a rien de facile parce que tu dois constamment check tes synergies avec tes potos ou comment counter les mobs,
sauf si tu joues en facile au quel cas tu auras 0 problème.
je te conseillerai bien de partir sur un build sorcière stigmate ou lame sainte du coup :
sorcière stigmate c'est simple à jouer, ça tape bien fort, ça fait du controle, du debuff et surtout c'est pas un lanceur de sort à préparation donc tu peux constamment jouer avec la totalité de tes sorts sans avoir besoin de tout planifier avant.
lame sainte ça tabasse violent, ça a des sorts et ça fait plus ou moins tout, par contre ça demande de bien connaître le jeu pour ne pas prendre de dons doublons et c'est un préparateur de sorts, du coup tu dois te préparer avant les gros cbts.
Mais le jeu prend son sens quand tu comprends le multiclassage et que tu le connais bien, la premiere run c'est la run de la débrouille et de la galerer, c'est à partir de la deuxieme run que tu peux vraiment t'amuser et kiffer, parce que tu comprendras ce que tu feras et ce que tu voudras faire.
Par contre le jeu est long, vraiment très long, si tu joues en full T/T comme moi tu vas probablement compter entre 120 et 150H en première game si t'es à l'aise avec les crpg,
pour ma part c'était mon premier crpg et ma première game a duré 400H IG je crois, mais j'ai fait le dlc des iles de minuit qui est extrêmement long, et j'ai bcp tourné en rond parce que je ne comprenais pas toujours ce qu'il fallait faire et je lisais tout aussi.
Maintenant une run principale me prend entre 70 et 120H en fonction de ce que je veux faire, et je ne fais jamais 100% des quetes parce que certaines sont infectes, notamment l'une des plus importantes du jeu et des pénibles è_é
j'ai fait 5 runs et je dois être en cumule PC/PS5 à 1000H environ
je te conseille de partir en difficulté custom en choisissant l'option de restat possible, et surtout désactive le leveling auto des compagnons, c'est de la daub.
ha et fait gaffe, wotr est bcp, bcp, bcp beaaaaaaaucoup + verbeux que BG3
Le 03 mai 2024 à 07:39:06 :
Ah oui oupsTiens marrant j'ai bien changé https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3018251-67572246-1-0-1-0-pourquoi-ils-me-laissent-diriger-la-croisade-en-fait.htm
Je suis chaotique mauvais, je suis à deux doigts de devenir un démon sous l'oeil effaré de Sheelah
Aujourd'hui je suis chaotique neutre
il se passe quoi si mon alignement vire au chaotique mauvais au cours de la game ? parce que les options chaotiques sont bcp trop drôle pour ne pas les sélectionner
Aucune conséquence tkt, l'ange voit son alignement se lock sur neutre ou loyal bon passé un moment
Si t'as pas le bon alignement un certain pnj te demandera de prêter serment et ça va le lock
Tu peux refuser aussi, mais tu pourras pas aller au bout de la quete mythique alors ça sert à tien
Le 03 mai 2024 à 07:42:44 :
en dlc t'as les iles de minuit qui dépanne bien pour le loot + l'xp, t'as aussi le dlc avec le nouveau compagnon que j'ai jamais test, et aussi celui où on retourne à kenabres que je n'ai pas eu le temps de faire.niveau classe par contre c'est la cata, quoi que tu prennes tu vas devoir l'approfondir, il n'y a rien de facile parce que tu dois constamment check tes synergies avec tes potos ou comment counter les mobs,
sauf si tu joues en facile au quel cas tu auras 0 problème.je te conseillerai bien de partir sur un build sorcière stigmate ou lame sainte du coup :
sorcière stigmate c'est simple à jouer, ça tape bien fort, ça fait du controle, du debuff et surtout c'est pas un lanceur de sort à préparation donc tu peux constamment jouer avec la totalité de tes sorts sans avoir besoin de tout planifier avant.lame sainte ça tabasse violent, ça a des sorts et ça fait plus ou moins tout, par contre ça demande de bien connaître le jeu pour ne pas prendre de dons doublons et c'est un préparateur de sorts, du coup tu dois te préparer avant les gros cbts.
Mais le jeu prend son sens quand tu comprends le multiclassage et que tu le connais bien, la premiere run c'est la run de la débrouille et de la galerer, c'est à partir de la deuxieme run que tu peux vraiment t'amuser et kiffer, parce que tu comprendras ce que tu feras et ce que tu voudras faire.
Par contre le jeu est long, vraiment très long, si tu joues en full T/T comme moi tu vas probablement compter entre 120 et 150H en première game si t'es à l'aise avec les crpg,
pour ma part c'était mon premier crpg et ma première game a duré 400H IG je crois, mais j'ai fait le dlc des iles de minuit qui est extrêmement long, et j'ai bcp tourné en rond parce que je ne comprenais pas toujours ce qu'il fallait faire et je lisais tout aussi.Maintenant une run principale me prend entre 70 et 120H en fonction de ce que je veux faire, et je ne fais jamais 100% des quetes parce que certaines sont infectes, notamment l'une des plus importantes du jeu et des pénibles è_é
j'ai fait 5 runs et je dois être en cumule PC/PS5 à 1000H environ
je te conseille de partir en difficulté custom en choisissant l'option de restat possible, et surtout désactive le leveling auto des compagnons, c'est de la daub.
ha et fait gaffe, wotr est bcp, bcp, bcp beaaaaaaaucoup + verbeux que BG3
Yep j'ai pris le Season Pass 1 du coup avec les 3 principaux DLC je verrai plus tard pour The Last Sarkorians avec le compagnon que t'as dis
Ouais je sais que c'est la cata, ça fait peur quand tu vois toutes les classes et archétypes bordel
J'irai check ça alors, j'aime pas trop le gameplay magie pour une 1ère run mais pourquoi pas en vrai. Lame sainte j'ai vu pas mal de sujet à propos de la classe askip c'est pété si j'me rappelle bien
Oui je joue en Tour par Tour comme PoE 2, j'suis pas fan de la pause active. Mais oui rien que le nombre de trucs à faire dans les succès j'imagine que y'a du contenu, j'ai 7h de jeu sur ma première tentative et j'ai même pas débloqué le 1er des 143
Mmh en vrai pour ma 1ère run je vais juste partir en Normal je vais pas m'enflammer
Aller, c'est partit je lance le jeu
le mode normal de pathfinder est plus difficile que le mode tacticien de BG3 prépare toi è_é
Le 03 mai 2024 à 09:11:27 :
le mode normal de pathfinder est plus difficile que le mode tacticien de BG3 prépare toi è_é
Normal le jeu est équilibré avec le cul
Ou alors t'as affaire au pire MJ de l'histoire avec des mobs complétement broken pour rien
J'avais fais le jeu avec un Guerrier Mutagénique, putain passé Drezen j'avais pété un plomb tellement les mobs des fois sont aléatoire
Après c'est ca aussi qui fais le sel du jeu par rapport a Baldur Gate, tes persos sont très dépendant des uns et des autres lors des combats, un seul ou deux tombe, ca peu très vite partir en cacahuète
Alors qu'avec BG3 en vrai ils sont assez autonomes pour ce débrouillé sans avoir besoin de soutien
1h pour faire mon perso, j'ai hésité entre 40.000 trucs mdrr
Par contre dinguerie il est optimisé avec le cul le jeu
Presque 70 degrés mon GPU rien que dans le menu du jeu alors que Death Stranding / Shadow of the Tomb Raider en Ultra In-Game je dépasse pas les 60 alors que ce jeu est clairement pas outstanding pour ses graphismes, c'est quoi ce bordel y'a un paramètre caché à désactiver ?
perso c'est justement tout ce qui touche avant drezen qui me fait vriller, apres c'est plus simple je trouve, même si des fois tu tombes vraiment sur des aberrations d'une débilité folle.
mais ouai le jeu n'a aucun équilibre, je préfère ça à un système cassé qui permet de cheese le jeu une main dans le slip.
Le 03 mai 2024 à 10:41:23 :
1h pour faire mon perso, j'ai hésité entre 40.000 trucs mdrrPar contre dinguerie il est optimisé avec le cul le jeu
Presque 70 degrés mon GPU rien que dans le menu du jeu alors que Death Stranding / Shadow of the Tomb Raider en Ultra In-Game je dépasse pas les 60 alors que ce jeu est clairement pas outstanding pour ses graphismes, c'est quoi ce bordel y'a un paramètre caché à désactiver ?
sur console l'opti est aux fraises aussi, ça crash souvent et t'as des bugs du futur sur certaines mécaniques
point draco je crois que c'est fort pour partir sur un tank débile qui double sa CA avec son charisme
de mémoire c'était loup gris qui m'avait montré un de ces builds, mais je me trompe peut-être
ptain, mais le sort éclair de justice n'a aucun sens, 13D6 de dgts le machin au lvl 10, sous quintescence sur un ext mauvais je garantie 130 dgts avec ses autres bonus ._.
et je viens de chopper un item qui permet de booster de 50% les dgts d'un sort suivant le kill d'un ennemi avec mon cac.
c'est tellement déséquilibré par rapport aux autres mythiques sérieux
Bon, par contre le dragon me lave tj, je vais devoir aller prendre de l'xp chez areelu , ça me permettra au passage de gratter un lvl mythique è_é