CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon superbe perso sur wotr

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 177»
Page suivanteFin
Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
29 avril 2024 à 19:34:53

J'ai aussi ce problème avec ce jeu, j'ai peur de la nouveauté du coup je boucle 8-9 fois sur la même classe que je connais et que je maitrise.

J'ai voulu faire un inquisiteur pour ma run Aeon et j'ai détesté, j'ai fini la run mais mon perso me plaisait pas du tout

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
29 avril 2024 à 19:38:36

En fait quand je lance le jeu y'a 7 chances sur 10 que je fasse une lame sainte, une que je fasse un vivi, une que je fasse un ensorceleur.

Reste une chance pour la nouveauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

HOXTON36 HOXTON36
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 19:44:50

Le 29 avril 2024 à 19:34:53 :
J'ai aussi ce problème avec ce jeu, j'ai peur de la nouveauté du coup je boucle 8-9 fois sur la même classe que je connais et que je maitrise.

J'ai voulu faire un inquisiteur pour ma run Aeon et j'ai détesté, j'ai fini la run mais mon perso me plaisait pas du tout

En vrai c'est un peu ca le problème d'essayer de transposer des JDR en JV.

C'est tellement dense (comme pour pathfinder) que des fois tu te rend compte que certain truc sont quasi inutile en jeux (alors qu'en vrai JDR c'est l'inverse).

Parce que t'as pas les interaction avec le décor, même pendant le combat. Comme je le disais dans un autre topic, Larian a bien compris que dans un RPG il faut apporter une certaine… horizontalité ?
Rien qu'a voir avec les Divinity, surtout le deux, qui pourtant n'as pas de règle de "jdr classic", il y a quand même le décor qui joue beaucoup.

Alors que des fois dans le jeux comme les POE, Pathfinder ou même les premiers BG. T'as juste l'impression d'envoyé des troupe en mode RTS :nah:

Après ca reste des trèèès bon jeux. Mais quand je vois pour donner un simple exemple, on peut utilisé notre transformation druidique pour sauté d'une hauteur pour tout dégommer, c'est jouissif :oui:

HOXTON36 HOXTON36
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 19:47:13

Le 29 avril 2024 à 19:38:36 :
En fait quand je lance le jeu y'a 7 chances sur 10 que je fasse une lame sainte, une que je fasse un vivi, une que je fasse un ensorceleur.

Reste une chance pour la nouveauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi je m'amuse a triclassé, Guerrier-Vivectioniste-Voyou pour donner un exemple :hap:

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 22:22:22

Le 28 avril 2024 à 22:17:00 :
Chorussine post rituel j'ai jamais réussi en injuste :rire:

C'est pas faute d'avoir essayé, elle est infernale, en difficile j'ai réussi après moult essais et c'est passé tout juste

Joran je le trouve pas dur, mais encore une fois je joue magus donc ses 50 CA deviennent 15-20 en CA de contact

la fausse aux goules me rend fou, le nabasu adulte me fait pleurer du sang, j'ai dû casser le cbt en exploitant la flemme de l'ia de faire courir les mobs qui pop trop loin pour rejoindre mes persos ._.
j'ai double stack de corruption et des malus de partout avec un perso dead, le cbt contre le nabot et la succube va être mémorable

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 00:46:11

Ah ouais c'est le nabasu qui t'a fait galérer ? Pas le combat d'avant ?

Marrant le nabasu j'y roule dessus mais le combat avec le vrock ancien + ses deux petits frères je le vis beaucoup moins bien

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 01:20:58

Le 30 avril 2024 à 00:46:11 :
Ah ouais c'est le nabasu qui t'a fait galérer ? Pas le combat d'avant ?

Marrant le nabasu j'y roule dessus mais le combat avec le vrock ancien + ses deux petits frères je le vis beaucoup moins bien

j'ai drop bcp de combat, honnêtement je ne suis pas sûr que ça soit possible de faire tous les cbts en unfair.
dans mon cas ça n'était clairement pas possible, je n'avais pas de perso pour le crochetage, donc énormement de bonus me sont passés à côté d'autant plus que les morts à répétitions de mes persos sur l'acte 1 m'ont forcé à me ruiner en parcho de résu et du coup je n'avais plus une thune au moment de drezen, donc là j'ai un perso dead et c'est un heal/buff bien utile qui me file la lance du bien.

j'en profite pour signaler un bug bien pratique : le démon qui garde l'énigme de la banniere peut être cheese :
il est en invisible en se promenant sur les cadran, en lui balançant poussiere scintillante en mode T/T, quand le cbt se lance le mob freeze et passe tous ses tours, très pratique pour le tomber,
il s'appelle eustoyriax, une saloperie avec 50 CA de contact et normale 380 PV le machin, une horreur.

ceci dit, les nabasu sont simples, la difficulté c'est que là je suis full corrompue, donc j'ai des malus de -3 sur toutes mes stats

Message édité le 30 avril 2024 à 01:22:22 par nephallus
nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 01:25:11

c'est terrible, je dois avoir 60H de temps de jeu réel, mais j'ai même pas 15H IG, absolument infect ce mode d'autiste

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 03:43:44

Passé ce cap t'as largement fais le plus dur.

Comme tu le dis l'énorme problème de ce niveau de difficulté c'est le manque de ressources, et le fait de devoir cramer des milliards de potions et de parchemin alors que la thune ne suit pas, mais ça a partir de l'acte 3 c'est fini

Faut pas trop trop faire le con non plus à acheter tout et n'importe quoi, tu as certes quelques centaines de milliers de pièces à accumuler dans cet acte mais si tu vides tous les marchands de Drezen ça va pas le faire, donc garde le moins essentiel, et le plus cher pour ta sortie des abysses, ou la tu seras richissime à plus savoir quoi foutre de ton blé.

En attendant claque tout en consommable histoire d'être paré

Message édité le 30 avril 2024 à 03:44:26 par Sotek7014
Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 03:48:06

Ah, et je sais pas si t'as le DLC d'Ulbrig mais pour sa quête faut s'accrocher, d'autant plus en unfair

C'est full ennemi en nuées qui te virent de la constitution et qui en plus se payent le luxe de tanker méchamment, j'ai détesté :rire:

Pas le DLC mais les ennemis qu'on y croise, ils sont abominables

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 13:10:44

Le 30 avril 2024 à 03:43:44 :
Passé ce cap t'as largement fais le plus dur.

non justement, je viens juste de récup la banniere, du coup je dois encore faire le cbt juste avant de parler à la daronne sur les remparts et ensuite enchaîner le cbt contre le nabot et la succube, le tout avec 5 persos qui ont 2 staks de corruptions, et bientot le 3ieme si je dois me reposer, j'espere que la banniere va me purifier et que le lvl mythique ange que je vais deverouiller va me filer un truc utile pour le cbt, parce que jusqu'a mtn c'est un peu de la daub.

avec un peu de chance daeran ou amber choppera un sort de résu, mais j'en doute vu que je suis deja lvl 9, il faudrait que j'arrive à gratter 15K xp pour up mes persos è_é.

est-ce que qlq1 sait s'il possible de changer les membres de sa team au cours de la prise de drezen ?

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 16:57:27

Tu peux changer quand tu récupères Arue, c'est tout :hap:

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 17:22:05

Le 30 avril 2024 à 16:57:27 :
Tu peux changer quand tu récupères Arue, c'est tout :hap:

ha bha je vais pleurer dans le cbt contre le nabot, j'aurais jamais dû me taper contre les foutu adeptes de l'ombre, c'était débile.

du coup, comme t'as déjà fait ange, tu sais ce que je vais récup sur le up mythique après avoir déballer la bannière sur le rempart ?

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 17:29:46

Tu récupères des sorts de prêtre jusqu'au niveau 3, c'est pas eux qui te sauveront, je connais pas la liste par coeur mais y'a un bouclier d'archon, un bouclier contre les maladies, guérison des blessures légères, moyennes et graves, ce genre de truc.

T'as aussi l'épée céleste qui te permettra de tabasser plus fort, mais encore une fois ça règlera pas tes problèmes.

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 17:31:28

Je pense que tu t'inquiètes trop en ce qui concerne le boss final, ou alors c'est moi qui minimise le sale état dans lequel est ton équipe c'est possible aussi.

Mais il suffit de tomber Minagho et c'est terminé

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 17:40:21

Le 30 avril 2024 à 17:31:28 :
Je pense que tu t'inquiètes trop en ce qui concerne le boss final, ou alors c'est moi qui minimise le sale état dans lequel est ton équipe c'est possible aussi.

bha j'ai un perso dead quoi, c'est lui qui me file lance du bien et un boost de constitu + des invocs qui bloquent les ennemis

tu connais la CA de la succube en unfair ?

nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 17:41:55

t'es sur que c'est lvl 3 les sorts récup ?
https://youtu.be/ABfzg3XaCKc?t=1515
là j'ai l'impression que c'est lvl 6 les sorts que je récup

Message édité le 30 avril 2024 à 17:43:11 par nephallus
nephallus nephallus
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 23:33:04

Le 30 avril 2024 à 17:31:28 :

bon du coup je fais suivre l'info :
le lvl change absolument tout, je gagne bcp trop de truc debiles :
-buff d'arme pour faire plusieurs vingtaine de pts de dgts de plus
-buff de protec qui deal du dmg sur les ennemis + les étourdis + les debuffs
-sorts de heal, de buff classique, de buff péter sur CA/dgts
-des auras OP pour affaiblir les démons et up mes persos

franchement, si j'avais eu ça dés le début de la prise j'aurais roulé sans probleme sur les adeptes è_é
et je peux aussi sélectionner plusieurs sorts jusqu'au lvl 6 de mon grimoire, c'est absurde

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 23:54:56

Nan je sais plus combien elle a exactement, beaucoup moins que son joujou en tout cas c'est pour ça que je préfère la focus elle plutôt que l'autre, vu qu'il faut en tomber un pour mettre fin au combat.

Mais globalement ça passe ou ça casse avec elle, soit je la tue avant soit c'est elle qui me tue et je reload,

Sotek7014 Sotek7014
MP
Niveau 20
01 mai 2024 à 00:06:41

là j'ai l'impression que c'est lvl 6 les sorts que je récup

En fait ça dépend de ta classe, avec la fusion du bouquin, moi en tant que magus je gagne pas des sorts de zinzin mais si tu joues un mago pur y'a moyen que pour toi ça change tout

J'aurais dû y penser, j'ai zappé

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment