Ce putain de roi lanterne qui m'a rendu MABOULE ZINZIN COMPLETEMENT FOU AYAAOUUH
Je l'avais tenté en difficile et j'en avais chié solide
Sa dernière phase là ( ou l'avant dernière ? ) est abominable
là aussi j'ai du ajuster, t'es en difficulté max mais tu te demandes si certains sont pas un cran au dessus, c'est pas très stable leur balance
J'ai pas fais au max
Juste une run difficile qui m'a fait suer sang et eau, et a mon avis si j'en faisais une en injuste je prendrais une fin ou on affronte pas le roi lanterne, il est infernal c'est pas possible ce truc.
Le 23 avril 2024 à 20:58:23 :
J'ai pas fais au maxJuste une run difficile qui m'a fait suer sang et eau, et a mon avis si j'en faisais une en injuste je prendrais une fin ou on affronte pas le roi lanterne, il est infernal c'est pas possible ce truc.
sur wotr je suis quasi sûr que les dés ont un désavantage naturel en unfair, je viens de reload 12 fois pour réussir un jet de perception, j'avais juste besoin de faire 5+, le perso a bouclé sur des 3 et des 2,
je fais souvent des echec crit, environ 3 fois plus que de crit aussi, c'est ultra frustrant
donc si c'est pareil sur KM ça doit être l'enfer, vu que t'as pas les lvl mythiques ._.
Je suis pas sûr de ça, en revanche certains paliers sont tellement élevés que ça devient absurde, faut faire des CC pour détecter des trucs alors que t'as un perso comme Camélia qui a une perception de zinzin.
En ce qui concerne les EC en combat je sais pas, je peux pas trop me rendre compte en temps réel ça défile très vite et j'y prête pas toujours attention
Le 23 avril 2024 à 20:40:53 :
apres ça reste jouable et très plaisant, c'est pour ça que j'y joue, les bugs sont pénibles mais ne rendent pas la version ps5 poubelle.
mais si tu peux choisir entre pc et ps5, prends le plutôt sur PC, tu t'éclateras sur ps5 mais selon le lvl de difficulté que tu prends, faudra juste être vigilant
J'ai pas de pc juste un steamdeck et la ps5
J'ai déjà fait une partie dessus
Tiens je viens de voir que la version ps5 natif est disponible depuis moins d'un mois sur le Reddit owlcat
C'est bien ce qui me sembler que le jeu avait la mention PS4 uniquement et d'ailleurs il est dans les dernières sorties ps5 sur le store PSN.
Et c'est une maj gratuite hésite pas à retest apparemment pas mal de bug sont fixer
Le 23 avril 2024 à 21:32:33 :
Tiens je viens de voir que la version ps5 natif est disponible depuis moins d'un mois sur le Reddit owlcatC'est bien ce qui me sembler que le jeu avait la mention PS4 uniquement et d'ailleurs il est dans les dernières sorties ps5 sur le store PSN.
Et c'est une maj gratuite hésite pas à retest apparemment pas mal de bug sont fixer
c'est sur cette version que je joue effectivement
Le 23 avril 2024 à 21:36:42 :
Le 23 avril 2024 à 21:32:33 :
Tiens je viens de voir que la version ps5 natif est disponible depuis moins d'un mois sur le Reddit owlcatC'est bien ce qui me sembler que le jeu avait la mention PS4 uniquement et d'ailleurs il est dans les dernières sorties ps5 sur le store PSN.
c'est sur cette version que je joue effectivement
Ha bon dommage ascenseur émotionnel
ptin, je pense à toi sotek, la prise de drezen me fait pleurer du sang, les adeptes de l'ombre me balancent des jets de save à 40 sur la toile fanto et même si je réussis je me prends derriere 2 derakni qui m'imposent un double test sur bourdonnement, et la reine qui cane à cause des dps desmobs ._.
premiere fois que je suis obligé de claquer tous mes sorts sur le heal d'un foutu pnj qui a 15 lvl de plus que moi, et je parle pas des CA du future intouchables sans mes 3 milliards de buffs
sérieux c'est absolument infect è_é
bon, direction le chateau, j'ai peur de ce qui m'attend
Les adeptes de l'ombre mais comment je les déteste
Dans le chateau y'a l'autre emmerdeuse qui fait son rituel là, je te conseille vraiment de l'interrompre à temps, c'est le combat le plus chaud du chateau, avec le moment ou tu te retrouves encerclé de tous les côté avec un vrock ancien de ses morts et deux de ses copains qui te stun en boucle pendant que tu manges des boules de feu par paquet de 12
Sinon franchement ça passe t'as fais le plus dur, le frère de l'autre nain est juste tanky et chiant à tuer mais il tue rien, et Minagho est pas si balaise que ça avec un bon focus sur sa tronche elle tombe vite, ce qui met fin au combat, t'acharnes pas sur son jouet il a une énorme CA donc tu le tomberas plus lentement et Minagho aura le temps de te bouffer
Remarque, je donne des conseils mais ce qui marche avec ma team marchera peut-être pas pour toi donc bon ça vaut peut-être trois sesterces ce que je raconte
A ce niveau du jeu j'ai pas de tank potable ( c'est mon magus mon tank, loin d'être au prime au niveau 9-10 ) donc tenir Minagho c'est juste pas possible elle m'éclate la gueule, mais vu que je joue magus moi aussi je l'éclate donc c'est un peu à qui tue qui le premier
Si t'as un meilleur tank et pas de possibilité de la tomber vite t'auras moyen de jouer autrement
chorussine je pourrai pas la faire en forme de démon, je voulais récup le trophée au passage, mais ça va pas être possible, j'ai besoin d'un point sacré pour diminuer la corruption, j'ai deja atteint le premier pallier, et je pourrai pas la gérer avec les malus.
pour les dgts de feu j'y vais en protect+res des nrj destruct, du coup les boules ne me font plus de dgts, ce qui me pose vraiment probleme ce sont les effets de paralysie + des attaques sur stats genre intel/sagesse, vu que j'ai que sosiel qui a un minimum de sagesse, tous les autres sont des tocards en dps + tank,
donc au final je me fais gogoliser par toile fanto + putré fanto, ce qui fait que ma seule solution viable c'est de one turn les adeptes, quand il y en a deux ou trois ça passe, mais quand ils sont entourés de derakni ou de vrock, c'est ingérable, les effets d'étourdissement sont game killer.
si j'avais su j'aurai directement pris les coups tonitruants et compagnie en mythique pour osef la CA des ennemis et les gratter à coup de 30 dmg par turn, vu que j'ai une CA à 40 et que je suis perma invi/flou/miroir/etc.
là c'est très difficile, parce que je me suis fait dépouiller sur les parcho de résu
vive la brume mortelle è_é, le machin avec 50 de ca s'est fait tank par les ptis squelettes dans une brume mortelle, technique de shlag mais efficace, en temps normal j'aurais fracasser sa CA de contact mais tous mes lanceurs de sorts sont pour l'instant en buff/debuff, je vais très vite me faire un pti merco spé necro quand j'aurais repris cette foutue ville.
Je crois qu'il a mangé un débuff à plus 30 de constitu
Chorussine post rituel j'ai jamais réussi en injuste
C'est pas faute d'avoir essayé, elle est infernale, en difficile j'ai réussi après moult essais et c'est passé tout juste
Joran je le trouve pas dur, mais encore une fois je joue magus donc ses 50 CA deviennent 15-20 en CA de contact
Le 28 avril 2024 à 22:17:00 :
Chorussine post rituel j'ai jamais réussi en injusteC'est pas faute d'avoir essayé, elle est infernale, en difficile j'ai réussi après moult essais et c'est passé tout juste
le pire c'est que j'ai aucun perso qui peut crocheter les serrures, du coup je passe à côté de masse truc, c'est frustrant, heuresement que les items principaux que je vise sont en acte 3 et 4.
chorussine je vais voir si la brume peut l'affecter, si ce n'est pas le cas c'est mort pour moi, en principale j'en avais deja chier sans qu'elle soit transformer, mais alors là..
Sutout que Magus/Lame Sainte c'est l'une des classes les plus pété, tu la multiclasse avec duelliste tes limites intuable avec les bon objet/sort.
Peut-être l'une des rare classes qui peut soloté le jeu (dans KM, dans WOTR j'ai un doute)
Sutout que Magus/Lame Sainte c'est l'une des classes les plus pété, tu la multiclasse avec duelliste tes limites intuable avec les bon objet/sort.
Pour péter un bon score de CA oui, mais niveau DPR c'est à chier.
Je connais pas du tout duelliste
Je me vois mal biclasser ma petite lame sainte perso, au niveau 19 t'as les reflexes parfaits qui te font systématiquement CC tes jets d'initiative donc tu commences tout le temps premier, et ça je peux pas m'en passer.
Et en plus t'as les sorts les plus puissants assez tard, je sais plus à quel niveau tu débloques la transformation martiale mais à mon avis ça laisse pas beaucoup de marge.
Le 29 avril 2024 à 19:17:56 :
Je connais pas du tout duellisteJe me vois mal biclasser ma petite lame sainte perso, au niveau 19 t'as les reflexes parfaits qui te font systématiquement CC tes jets d'initiative donc tu commences tout le temps premier, et ça je peux pas m'en passer.
Et en plus t'as les sorts les plus puissants assez tard, je sais plus à quel niveau tu débloques la transformation martiale mais à mon avis ça laisse pas beaucoup de marge.
En vrai c'est vrai que lame sainte de base c'est une classe bien pété du cul
Avec duelliste c'est encore pire, tu gagne des bonus de zinzin, vue que t'as déjà la défense inteligente avec la lame saint qui augmente ta CA via Int, t'as la même avec le duelliste, en plus t'as des truc genre +4 en CA contre les attaque d'opportunité, et toi même tu peut faire un attaque d'opportunité quand le mob rate son attaque si je ne m'abuse
Bref c'est bien pour ca que je disais que j'aimais bien pathfinder, mais quand je vois que t'as des classes qui sont a la ramasses je trouve sa mal équilibré et ca donne pas envie de test les autres classes