CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 178»
Page suivanteFin
DirEign DirEign
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 03:08:24

Samatha [[sticker:p/1jni]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
18 janvier 2017 à 08:31:31

Ellvern /\: :sors:

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 08:54:23

Le 18 janvier 2017 à 02:33:19 Bumble92 a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 20:03:43 Janub a écrit :
Mizell et Sha'plar Z [[sticker:p/1jni]]

Ce qui fait donc...:fete::fete::fete:

PoT terminé :hap:

C'est beau ! :ok:

Plus qu'à attendre Seiryu Λ et la prochaine fournée de recodes, pépère. Je sais même plus ce qui était annoncé après ?, des trucs nazes comme Amimari, Pupru et Samupi je crois ?! Bref, ça doit être sympa de jouer sans nécessité de SB (même si c'est temporaire) :-)))

Beau je ne sais pas mais ça fait du bien. Le taf de nuit et les énergies de début janvier m'ont bien aidé pour Sha'plar Z.

Je vais cumuler les énergies maintenant, si MW ne sort pas une rafale de perso tout de suite, et bien je ferai comme Jinzos à l'époque, je pioche le perso au pot jusqu'à 100% sb et basta, si MW sort 3 persos d'un coup c'est mort évidemment, faudra s'y remettre :hap:

Je vais max luck Mutoh, max luck Mizell ^ via dernier Recode ou via nouvelle quête sbires/luck et surtout ne plus me prendre la tête, les Recode luck essentiels à mes yeux sont fait (à part Mizell^ en cours).

Un kiss bottle au prochain TIAR CoT je ne dirai pas non :ok: le Odds up otomo actuel je m'en cogne complet.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 09:55:00

Gros gg Janub, PoT terminé c'est un de mes objectifs à long terme même si je bloque sur le SB en ce moment.
T'es tranquille pendant quelques temps, ça va même te faire un trou dans ton emploi du temps^^

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 10:04:22

@1chig0

Merci

:rire: oui c'est sûr, je vais Farmer les items la nuit maintenant, ou écouter plus attentivement les problèmes de mecs de ma binôme (tu connais les discussions des professions paramédicales fortement féminisées) , je fais comme Pal en voiture avec sa compagne, "oui", "hum", "bien sûr", "je comprends" et j'alterne pour que ça paraisse crédible :hap:

Doudou est contente par contre, elle m'a dit "du coup c'est bon le jeu est fini ?"

:d) oui oui, hum, je comprends.... :rire: je plaisante, elle est formidable ma doudou.

Message édité le 18 janvier 2017 à 10:07:34 par Janub
Vickterra Vickterra
MP
Niveau 28
18 janvier 2017 à 10:55:01

Un POT bouclé ? Eh bien ça fait rêver, bravo ! [[sticker:p/1lmh]]

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
18 janvier 2017 à 11:15:36

Mdr oui oui je connais le "bien sûr", "oui" etc, je le pratique tous les jours xD
Pas de problème de Doudou de mon côté, au moins je sens pas de regards pesants sur moi quand je sors le phone xD

Trush_85 Trush_85
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 13:04:17

Pouet tout le monde,
Bon je m'attaque à contrecoeur au chantier Wpot, mais après trop de trolls tirages énergies, je me suis promis de m'y mettre.
J'ai l'habitude de farmer le 6-8 pour les TM, mais ça ne semble pas très prolifique en SB (il est rare que toute la team en prenne alors que j'optimise les placements), j'ai vu certaines personnes parler du 1-5 aussi sans trop savoir pourquoi (pas de point sauf au dernier fight).
Autant le WE je pense faire des sessions Sbire niveau 1, autant j'hésite sur le reste de la semaine...
Vous avez une meilleure idée que le 6-8 et 1-5?

MP
Niveau 12
18 janvier 2017 à 13:13:28

@Trush: oui, il y a 2 stages à 1 de stam qui sont vraiment bien pour le SB:

- Le 5-8, qui en plus est le meilleur stage en rapport coût en stam/exp/coins
- ou le 2-1 (celui que j'utilise), car il permet un farm SB total "brainless" et paresseux vu qu'il s'agit seulement à chaque tour de déplacer un perso d'une case :).

Courage, tu as choisi le bon chemin!

Trush_85 Trush_85
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 14:24:06

Merci Sentenza,

Je vais finir de bourrer le 6-8 aujourd'hui avec le Item up sur les TM et j'attaquerai ceux que tu as cité ensuite (Janub farmait sur le 5-8 effectivement il me semble).
Merci beaucoup :)

MP
Niveau 12
18 janvier 2017 à 14:38:23

:ok:. Essaies les 2 et vois celui qui te convient le mieux!
Le 1-5 est pas mal aussi mais délaissé maintenant, surtout à cause de l'animation du boss quand tu le butes à la fin, ça prend du temps et c'est relou quand t'en enchaines 20 ou 30 :noel:.
Et puis il est mal adapté à des persos qui ont des AOE vu le peu de possibilités de pinces qu'il offre.

Le 5-8 est nikel car il te permet de farmer autre chose en même temps (coins, exp, etc...), et le 2-1 car il te permet de...faire autre chose en même temps (mater un film, etc...). Bon tu me diras ça doit aussi être valable pour le 5-8 :-)))

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:49:29

Le 18 janvier 2017 à 13:04:17 Trush_85 a écrit :
Pouet tout le monde,
Bon je m'attaque à contrecoeur au chantier Wpot, mais après trop de trolls tirages énergies, je me suis promis de m'y mettre.
J'ai l'habitude de farmer le 6-8 pour les TM, mais ça ne semble pas très prolifique en SB (il est rare que toute la team en prenne alors que j'optimise les placements), j'ai vu certaines personnes parler du 1-5 aussi sans trop savoir pourquoi (pas de point sauf au dernier fight).
Autant le WE je pense faire des sessions Sbire niveau 1, autant j'hésite sur le reste de la semaine...
Vous avez une meilleure idée que le 6-8 et 1-5?

Ouais 5.8 pour moi et avec gugba tremor Lucky coins :hap: brainless complet mais au moins un peu plus digeste. C'est pas le plus optimal mais ça allait vite.

Je perdais une place sb mais je pouvais suivre un film en sachant que un move suffisait.

Après comme dit plus haut et vu que c'est chiant (je ne connais que DirEign qui aime le sb, il te tient une cadence infernal), trouve le chapitre qui te convient le mieux.

Depuis la Maj stam tu peux même chercher des chapitres plus chers en stam. Ça remonte vite la vigueur :oui:

Bon courage et j'espère que tu seras vite récompensé de ce farm abrutissant.

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:47:04

GG Janub !!
Poussif devrait suivre malgré sa blessure de guerre :rire2:

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:52:57

Le 18 janvier 2017 à 19:47:04 Pal42 a écrit :
GG Janub !!
Poussif devrait suivre malgré sa blessure de guerre :rire2:

Merci copain ^^, vous y arriverez aussi j'en suis sûr :oui:

Thepoussif il avait déjà fini, il a Recode 2 persos Mizell et Lacuma, on a fait l'inverse lui et moi.

Par contre ça m'embête un peu pour Mizell ^ 100 % luck. C'est pas la plus dure à sb celle de base mais bon.

J'aimerai bien des informations sur la nouvelle arène sbires luck.

On verra bien. Par contre pour Ella je fou plus rien c'est lamentable :(

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:58:18

T'es à combien sur Ella ?
C'est son otomo qui fait une grande partie de l'intérêt du perso donc ce serait dommage de la monter à 70L et de lui mettre un panda

J'ai eu quelques passages à vide sur VH aussi, c'est du farm hardcore ... Allez courage encore 12 jours [[sticker:p/1ljj]]

Message édité le 18 janvier 2017 à 20:00:34 par Pal42
Janub Janub
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:00:28

Le 18 janvier 2017 à 19:58:18 Pal42 a écrit :
T'es à combien sur Ella ?
C'est son otomo qui fait une grande partie du perso donc ce serait dommage de la monter à 70L et de lui mettre un panda

J'ai eu quelques passages à vide sur VH aussi, c'est du farm hardcore ... Allez courage encore 12 jours [[sticker:p/1ljj]]

46 % :rouge:

[[sticker:p/1lmc]] ça me gonfle :gni:

me suis pris Mad max en solde sur ps4 et ça déboite bien et du coup je fou plus rien, pas mal ce jeu, l'ambiance est là et je casse des caisses :oui:

Message édité le 18 janvier 2017 à 20:02:41 par Janub
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:07:38

Ah oui ça fait 4 ou 5 par jour :fou:
Bon vu que t'as fini le jeu t'as rien d'autre à faire sur TB, c'est toujours ça. Ça te tiendra occupé jusqu'à la prochaine MàJ :hap:

Dis toi que si t'arrêtes maintenant t'auras fait la moitié du chemin pour rien ou presque (le sb t'aurais pu le faire à la main)

Au boulot [[sticker:p/1kkn]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:14:44

Le 18 janvier 2017 à 20:07:38 Pal42 a écrit :
Ah oui ça fait 4 ou 5 par jour :fou:
Bon vu que t'as fini le jeu t'as rien d'autre à faire sur TB, c'est toujours ça. Ça te tiendra occupé jusqu'à la prochaine MàJ :hap:

Dis toi que si t'arrêtes maintenant t'auras fait la moitié du chemin pour rien ou presque (le sb t'aurais pu le faire à la main)

Au boulot [[sticker:p/1kkn]]

Oui ça pue cette histoire :rire2: mais attention j'ai écho Z à 96% luck :rire:, bon j'ai pas fait la poule comme Gwad qui prépare une Team dont il a le secret.

Message édité le 18 janvier 2017 à 20:15:21 par Janub
Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 20:19:20

:rire2:

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:18:07

Princesse Palpa [[sticker:p/1jni]]
Le GPoT [[sticker:p/1jni]]

Maintenant tirages, il me reste 26 énergies [[sticker:p/1jnd]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment