Mais comment arrivez-vous à SB par les temps qui courent... Je n'ai pas fini de vider le TP et ma steam avoisine le 0 depuis 3 semaines
Pour moi c'est simple, j'avais déjà 11 000 items de chaque animata, je ne m'intéresse pas à la Luck ni aux Z recoded. Du coup les Trading Post durent rarement plus de deux jours....
Moi quand je farm je farm comme un cochon matin midi et soir en ce moment non.
En ce moment, mes journées ressemblent plus à :
- 2 à 3 IDK
- Kino, Moebius, VH
- ZM7 (plus trop maintenant, j'ai recode tous ceux que je veux)
- Du farm : 10 à 15 fois le 2-1. Plus quand je suis calé devant un bon film ou un match ^^
Mais ya moyen de feinter. Dans ma team pour les kinos ou moebius, j'ai 4 A/B persos à SB plus Bahl ^et Samatha ^. Ca fait double-emploi comme ça ^^
Le 26 décembre 2016 à 21:53:40 Trush_85 a écrit :
Mais comment arrivez-vous à SB par les temps qui courent... Je n'ai pas fini de vider le TP et ma steam avoisine le 0 depuis 3 semaines
Perso je viens de finir de prendre ce qui m'intéressait au TP, et je compte maintenant dédier l'intégralité (ou presque) de ma stam au SB pour les 2-3 prochains jours avec les sbires dans l'arène. Pas mal de persos low SB donc ça me motive plus de faire ça que du 2-1.
Damn, vous avez du stock en Helix alors non?
Car perso je prend systématiquement le new otomo (5000), les 3 types d'Helix (18000), les items bonus de la semaine de type TM ou TCoT (1800) et les items Boost Xp et Coins (3600), ça fait en moyenne 28400 animata, et cette semaine il y a les Flawless Helix en plus, l'otomo Clara et je dois faire une réserve pour le TP du 01 janvier
Je n'ai même pas le temps de monter Clara pour la recode à 100L.
Je ne prends jamais d'Helix j'en ai déja beaucoup en stock (environ 150 rouge et 120 bleues via le 34-10, et je me suis arrêté à 10 vertes en stock sur des précédents TP).
Du coup forcément ça va plus vite...
Pareil, je prenais les bleues et rouge au début mais en fait il suffit de faire quelques 34-10 pour xp les persos quand la ZM7 n'est pas là pour voir son stock monter à vue d'oeil.
En revanche presque 100% des mes temporal helix je les ai eu au TP et je recode presque tous mes A/B donc là pour le coup ça monte pas vite...
Le 27 décembre 2016 à 12:09:16 Trush_85 a écrit :
Damn, vous avez du stock en Helix alors non?
Tout provient du 34-10, je n'en ai jamais acheté une seule fois au TP.
Les temporal viennent des coffres luck ?
Je parlais juste des Deepwater et des Mantle, en fait.
Je continue mon ptit train-train de sénateur :
Djugan
Eileen Plus que 5 ! tous à au moins 50%
C'est la première fois que je fais 25% de SB en 5j. La m'appelle.
Moi la news m'a surmotivé. Je veux sortir Puprope ^ pour me faire deux multi-tirages pro Z
Et voilà,
Puprope ^
Tous mes Z sont désormais à 100% sauf Shin'en et Senala. Et vu que j'ai recodé tous mes S/SS possibles afin de maxer la Luck, à moi les multi-tirages !
En mode comatage sur le canapé:
Raprow /\:
Korin /\:
Je n'avais pas complété de perso depuis la fin de mon WPoT il y a 2 mois, j'annonce donc avec joie :
Nakupi Λ
Et toute une team en bonne voie. Les sbires dans l'arène cette semaine, ça m'a bien remis dedans. Les vacances sont terminées, on reprend les choses sérieuses.
Alors @DirEign, @all et le farm ?
En ce moment je suis sur un petit chantier Violet et Scalet.
La petite Violet se farm oklm pas mal aussi la petite Scarlet pour une épéiste de type feu, bon petit skill les deux pour faire du farm.
Violet : 17.8%
Scalet : 12.2%
Pourtant je ne farm pas comme un cochon juste 30 minutes 1/2 depuis le drop des miss.
Voici mon équipe de farm pour le fofo, @all etc... sur le chapitre 2-1 :
Amina ^ pour faire le moins de move possible.
Violet + otomo White Candle
Scarlet + otomo Ochu
Gugba job 3 + skill Amplipoint pour avoir un PP à la fin et finir la map rapido.
Korin job 3 pour avoir le moins de skill à l'écran et skill Fréquence +20% pour les épéistes.
Pupropru job 2 pour avoir le moins de skill à l'écran et skill Fréquence +30% pour les bâtons.
L'avantage de Korin et Pupropru sur la Fréquence de Gego ^ et Gego pas besoin du perso dans la chaine.
Edit : Quand je farm les coins pour le TP, farm les items etc... bien sur les deux miss dans mon équipe
Le 05 janvier 2017 à 12:15:37 Gwadboy a écrit :
Alors @DirEign, @all et le farm ?En ce moment je suis sur un petit chantier Violet et Scalet.
La petite Violet se farm oklm pas mal aussi la petite Scarlet pour une épéiste de type feu, bon petit skill les deux pour faire du farm.
Violet : 17.8%
Scalet : 12.2%Pourtant je ne farm pas comme un cochon juste 30 minutes 1/2 depuis le drop des miss.
Voici mon équipe de farm pour le fofo, @all etc... sur le chapitre 2-1 :
Amina ^ pour faire le moins de move possible.
Violet + otomo White Candle
Scarlet + otomo Ochu
Gugba job 3 + skill Amplipoint pour avoir un PP à la fin et finir la map rapido.
Korin job 3 pour avoir le moins de skill à l'écran et skill Fréquence +20% pour les épéistes.
Pupropru job 2 pour avoir le moins de skill à l'écran et skill Fréquence +30% pour les bâtons.L'avantage de Korin et Pupropru sur la Fréquence de Gego ^ et Gego pas besoin du perso dans la chaine.
Edit : Quand je farm les coins pour le TP, farm les items etc... bien sur les deux miss dans mon équipe
Je suis dessus aussi, mais 5.8 + Gugba Lucky coins, ça avance vite, Violet on s'en doutait vu les skills mais Scarlet a bcp de skills en chaine, atk mag et stack atck/def.
Je prends Scarlet sur VH à la place de Suoh Z, elle tape mag sur Ella et se fait bien boost par Mizell recoded et Schweiz. Et ses sorts ne sont pas zonés donc pas de troll sur Masked Man.
Je prends les 2 sur Mobius.
Comme toi j'imagine, j'attends le prochain recode WPOT sans impatience , bon si c'est Macuri ce sera sûrement très plaisant mais je sens plus un Bagunar ou un autre perso d'étagère
Zuzu
On commence a sortir le GPoT avant la fin du WPoT, faut pas relâcher ses efforts