Le 07 janvier 2017 à 10:22:10 stryder2 a écrit :
ZuzuOn commence a sortir le GPoT avant la fin du WPoT, faut pas relâcher ses efforts
Toi même tu sais toujours charbonner
Samatha
Bahl Λ
@Gwad j'avais pas vu ton message
Comme prévu j'avais arrêté pendant les fêtes, j'ai quand même fini le RDK mais je viens de rentrer aujourd'hui à mon domicile je pense reprendre bientôt le farm SB, 80% du PoT pour le moment
Lunato:
Il fait plaisir celui-là
Amerpact ^
Violet
Vous n'arrêtez pas c'est pas possible
Palpa
Myne:94,8% autant dire terminé
Mizell: 12,8% ( recode oblige)
Lacuma : 80,5 %
Voilà ce qui me sépare de la fin du farm....oh toi le moustachu, patiente un peu avant le prochain recode que je puisse au moins une fois , savourer la lecture d'un
" Aucun personnage n'est disponible" au PoT.
Le 09 janvier 2017 à 23:54:06 Thepoussif a écrit :
Lacuma : 80,5 %Voilà ce qui me sépare de la fin du farm....oh toi le moustachu, patiente un peu avant le prochain recode que je puisse au moins une fois , savourer la lecture d'un
"Myne:94,8% autant dire terminé" coco que à 100% même à 99.9% pas bon et pas de
Le 09 janvier 2017 à 23:54:06 Thepoussif a écrit :
Lacuma : 80,5 %Voilà ce qui me sépare de la fin du farm....oh toi le moustachu, patiente un peu avant le prochain recode que je puisse au moins une fois , savourer la lecture d'un
Bien joué Thepoussif, oui tu es au bout là
Je me rapproche aussi, je ne farm pas Mizell car il me manque encore un re Recode, quand ce sera fait faudra que je la vire.
Encore 4 à sortir dont Beau'ne qui est bien pénible, elle approche les 80% là. Et Sha'plar Z qui est très basse.
Cette nuit, Scarlet
J'espère aussi une pause dans les ajouts... Mais je n'y crois pas
le farm de nuit oklm au travail un truc qui devrait être interdit !!!
Punaise je sais pas comment vous trouver le temps de farmer le sb. Entre echo ella et ces mantle helix qui me manquent je suis loin de la rainbow road...
Merci Janub , je relativise aussi, au niveau recode pour la Luck je suis à la rue mais mon objectif principal ( clore le PoT même temporairement) arrive à son terme.
@Gwad: ahhhh tu lâches rien le Gwad
Le 10 janvier 2017 à 09:58:47 Gwadboy a écrit :
le farm de nuit oklm au travail un truc qui devrait être interdit !!!
Ce qui devrait être interdit c'est de payer moins des gens qui ont fait 4 ans d'études ou plus que des CRS niveau BEPC ou Bac
Et ça, ça me !
Le 10 janvier 2017 à 10:14:40 Thepoussif a écrit :
Merci Janub , je relativise aussi, au niveau recode pour la Luck je suis à la rue mais mon objectif principal ( clore le PoT même temporairement) arrive à son terme.@Gwad: ahhhh tu lâches rien le Gwad
Et encore le bot nous troll de folie (en tout cas je me fais bien baiser)
Je ne touche pas Mizell comme je t'ai dit, je vais faire un dernier Recode 100% luck.
Et bien le bot, au lieu de m'avancer Sha'plar ou me donner une feuille Beau'ne, passe son temps à me filer Mizell (ça me sert à rien) sur les 4 derniers tirages 3 X Mizell
Vous êtes des robots, Scarlet et Violet sont sorties y'a 10 jours et vous avez déjà tout ça à 100%. Ils peuvent même sortir 6 persos tous les mois, vous irez toujours + vite à ce rythme.
3-4 runs de 2-1 et je suis blasé. Faire ça durant des mois et des mois... ça devient chaud.
Moi j'ai monté Mizell 100% SB parce que le bot aime faire du troll sur ce genre de perso quand tu viens de les recodes, ligne de code du dev si recode du perso Z ^ en cours pour de la Luck drop du perso Z > 90%.
Le 10 janvier 2017 à 10:22:57 Bumble92 a écrit :
Vous êtes des robots, Scarlet et Violet sont sorties y'a 10 jours et vous avez déjà tout ça à 100%. Ils peuvent même sortir 6 persos tous les mois, vous irez toujours + vite à ce rythme.3-4 runs de 2-1 et je suis blasé. Faire ça durant des mois et des mois... ça devient chaud.
Moi perso j'ai pas encore Violet et Scarlet.
Si non @Bumble go go go SB.