Gwad, y'a toujours une période "overdose" et je suis en plein dedans. Ca reviendra.
les rerecode à remonter ont fait mal au moral.
Je me force à monter Edgelow pour Mutoh.
D'ailleurs vous avez farmé un peu Mutoh avec Ella Λ ?? C'est tranquille ou pas ?
Le 10 janvier 2017 à 10:34:39 Bumble92 a écrit :
Gwad, y'a toujours une période "overdose" et je suis en plein dedans. Ca reviendra.
Je me force à monter Edgelow pour Mutoh.D'ailleurs vous avez farmé un peu Mutoh avec Ella Λ ?? C'est tranquille ou pas ?
Je suis dedans aussi, hormis la nuit pour la corvée sb (c'en est une pour moi), je joue bcp moins qu'avant. Différemment en fait, je vide la stam rapido et tant pis si ça remonte.
Oui ça le fait pour le drop Mutoh, il devient assuré, 50% de drop X le négociator. Je n'ai fait que 2 runs pour test, car Echo et Ella en event temporaire.
Ça le fait avec une Team remaniée (Mizell ^, Senala ^) je n'ai pas testé en virant un des persos de la Team que j'avais cet été, c'est peut être plus tendu dans ce cas là.
Le 10 janvier 2017 à 10:41:54 Janub a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:34:39 Bumble92 a écrit :
Je me force à monter Edgelow pour Mutoh.D'ailleurs vous avez farmé un peu Mutoh avec Ella Λ ?? C'est tranquille ou pas ?
Je suis dedans aussi, hormis la nuit pour la corvée sb (c'en est une pour moi), je joue bcp moins qu'avant. Différemment en fait, je vide la stam rapido et tant pis si ça remonte.
Oui ça le fait pour le drop Mutoh, il devient assuré, 50% de drop X le négociator. Je n'ai fait que 2 runs pour test, car Echo et Ella en event temporaire.
Ça le fait avec une Team remaniée (Mizell ^, Senala ^) je n'ai pas testé en virant un des persos de la Team que j'avais cet été, c'est peut être plus tendu dans ce cas là.
Edit/les 2 miss Z se sb très bien, c'est pas des boulets genre Beau'ne ou peyrna. Elles ont quasi que des Skills en chaîne pour les slots, violet est plus simple mais Scarlet est facile aussi, c'est pas un boulet hybride à sb comme Sam Z, andelucia ou koko. Tu peux lui mettre 4 slots en chaine.
@Bumble
Si non moi je suis sur le farm des TM (6-8) pour le futur et je farm le SB de Violet et Scarlet en même temps.
Le 10 janvier 2017 à 10:15:47 Janub a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 09:58:47 Gwadboy a écrit :
le farm de nuit oklm au travail un truc qui devrait être interdit !!!
Ce qui devrait être interdit c'est de payer moins des gens qui ont fait 4 ans d'études ou plus que des CRS niveau BEPC ou Bac
Et ça, ça me !
Il fallait faire CRS alors et il faut des CRS pour te remplir ta soirée avec des mecs en PLS
Si non je voudrais bien savoir le rendement de SB d'un CRS dans son fourgon des CRS sur le fofo ?
Le 10 janvier 2017 à 11:15:46 Gwadboy a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 10:15:47 Janub a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 09:58:47 Gwadboy a écrit :
le farm de nuit oklm au travail un truc qui devrait être interdit !!!
Ce qui devrait être interdit c'est de payer moins des gens qui ont fait 4 ans d'études ou plus que des CRS niveau BEPC ou Bac
Et ça, ça me !
Il fallait faire CRS alors et il faut des CRS pour te remplir ta soirée avec des mecs en PLS
Si non je voudrais bien savoir le rendement de SB d'un CRS dans son fourgon des CRS sur le fofo ?
Non merci, j'ai déjà fait 15 ans d'armée j'ai eu mon compte
Je ne critique pas le métier en lui même, il n'y a pas de sot métier dans la vie.
Ça me gonfle juste de vivre dans une société où une sage femme ou un infirmier sont moins payés qu'un CRS. Je pense pourtant que les 2 premières professions sont aussi utiles au quotidien non ?
Le point d'indice et le traitement d'un CRS lambda c'est hallucinant, pour un niveau de recrutement peu regardant. Sans parler des primes !!!!
Voilà c'est tout, alors oui je fais du SB la nuit et je n'ai pas honte ni de le faire ni de le dire
@Bumble: je vais remettre les choses en ordre: je me suis offert un pack 62 d'énergie+ les énergies qui tombent en ce moment+le Farm + le odds up Scarlet et violet: forcément elles sont sorties rapidement
Eileen ^
@Gwad: je crois que maintenant c'est terminé pour Myne
@Thepoussif
Voila mec les règles d'une bonne sortie de perso TB.
Et comme je suis bien lancé:
Dorénavant seul Mizell me sépare de la fin du PoT
( soit 35 énergies)
Wow gg poussif, tu vois le bout du tunnel^^
Le 11 janvier 2017 à 12:07:47 Thepoussif a écrit :
Et comme je suis bien lancé:
Dorénavant seul Mizell me sépare de la fin du PoT
( soit 35 énergies)
Purée GG Thepoussif.
Et t'es pas un peu écœuré ? Je te pose la question parce que j'ai plus trop la foi sur TB depuis quelques temps.
Les ôII je m'en tape complet, c'est cosmétique pour 90% d'entre eux. Je les monte pour gain de place, je fou un cadena dessus et j'y touche jamais sauf 2.
Le sb me lourde mais c'est un passage obligé alors je continue.
La luck d'Ella me gave à un point inimaginable je continue sans trop savoir pourquoi. 100 fois la route D mon Dieu que je suis bête
Je torpille la stam par paquet de 30 sur VH, du SB la nuit quand c'est calme...
Maxer luck Mizell ^ Ça arrive et après je ferai quoi ?
Mais le plaisir n'est plus vraiment là, ça reviendra peut-être.
@1chig0: merci, si je n'avais pas recodé la mère Mizell, le tunnel aurait été temporairement franchi. Pour répondre à ta question Janub, il est vrai qu'en ce moment je passe un spleen sur TB. Non seulement, la dernière cup m'a bien calmé ( plus par le fait que malgré ma team, j'avais clairement pas le niveau et cerise sur le gâteau,les mobs m'ont bien gâté), j'attends l'arrivée de mon fils dans quelques mois et forcément le temps me fera défaut et j'ai atteint un objectif ( ou presque)un peu inutile à savoir clore le PoT. Car il faut être réaliste ça va pas duré.
Enfin comme toi, je me suis lancé naïvement dans le farm d'Ella ^ et ça me gave bien aussi (26L, il y a encore du chemin) Heureusement, le fofo maintient encore mon envie de jouer....wait and see.
Le 11 janvier 2017 à 13:28:30 Thepoussif a écrit :
@1chig0: merci, si je n'avais pas recodé la mère Mizell, le tunnel aurait été temporairement franchi. Pour répondre à ta question Janub, il est vrai qu'en ce moment je passe un spleen sur TB. Non seulement, la dernière cup m'a bien calmé ( plus par le fait que malgré ma team, j'avais clairement pas le niveau et cerise sur le gâteau,les mobs m'ont bien gâté), j'attends l'arrivée de mon fils dans quelques mois et forcément le temps me fera défaut et j'ai atteint un objectif ( ou presque)un peu inutile à savoir clore le PoT. Car il faut être réaliste ça va pas duré.
Enfin comme toi, je me suis lancé naïvement dans le farm d'Ella ^ et ça me gave bien aussi (26L, il y a encore du chemin) Heureusement, le fofo maintient encore mon envie de jouer....wait and see.
Ah oui un nouvel arrivant dans la famille ça va bien t'occuper.
Ouais... Nous sommes 2 alors pour le "spleen" TB, je vais finir un ou deux objectifs en cours, et après frein à main, du login pour ne pas perdre des énergies.
J'ai une barraque à retaper, donc probabilité de coup sur les doigts
Puis plus grand chose ne me motive en fait, des nouveaux persos... Pour en faire quoi ? Qui dit nouveau perso dit sb mais pas forcément des chapitres, donjons ou du fun.
Les kinos j'ai jamais aimé ça, la luck bon ben on en fait vite le tour quand même hein, le pvp sans commentaire.
Bcp de temps passé sur un truc pour finalement de moins en moins de satisfaction. Ça me tient éveillé la nuit quand c'est calme au taf et à part ça je cherche mais bof.
Ça sent le login fainéant d'ici peu
@Thepoussif
Cool l'ami pas de stress juste un coup de mou parce que tu es presque au bout du tunnel
Le jeu est riche et si MW taff le truc bien bin @Thepoussif comme en 40 repart
Même avec un PoTle Gwad il trouvera des trucs à
Je pense que MW pour 2017 est chaud donc t’inquiète, le jeu avec une meilleure pub, moins de bug, de triche, des events de malade, etc... a vraiment un potentiel de fou.
TB est 66ème de ce classement (actualisation chaque semaine) : https://www.youtube.com/channel/UCLDFN96anpNPCtumKs4MHeQ
Tu as fini ton PoT pas grave re-recode un perso que tu aimes pour le fun (le jour ou j'aurai fini mon PoT je re-recode Ba'gunar 100% Luck ) quand j'ai commencé TB il était dans mon top perso ou Zenzoze.
Bref il ne faut pas se prendre la tête et le fofo est la pour te la tête pour te remettre full motivation
C'est compliqué quand même, d'un côté on sort d'une année vraiment riche niveau contenu au point qu'à un moment, en tout cas de mon point de vue, c'était devenu limite trop et c'était plutôt ça, si ça avait duré, qui m'aurait démotivé à continuer (les Kinos en boucle, surtout quand ils étaient à 8 de stam et qu'ils rapportaient moitié moins d'Animatas, là c'était long , les recodes constants et parfois totalement inutiles, les donjons démoralisants type Mutoh pour lesquels il faut un matos astronomique, etc...).
La Luck ça nous a pas mal occupé depuis la rentrée, mais une fois qu'on a fait ses 12/15 persos qui permettent de quasiment tout faire en team 100L, pas facile de se remotiver non plus...
Je prends mon exemple aujourd'hui: ce matin j'ai mis Leviathan Z à 100L, sur le coup je me dis super, et puis en réfléchissant je me suis dit: "oui mais en vrai il ça me sert à que dalle". Pourquoi? Parce que je poutre déjà Bahamut Recoded en team 100L...et idem pour l'IDK où la Mag Def de Levi pourrait me servir.
Du coup je suis pas chaud du tout pour lucker Bahamut, pour les mêmes raisons: en feu j'ai Lewto que je peux avoir 100L en lui mettant le Panda (et d'ici quelques semaines j'arriverai bien à le re-recoder une dernière fois), et Koko que j'ai à 100L aussi, donc bon...
Donc typiquement à moins qu'on ait cette motivation pour vraiment tout faire, c'est pas toujours facile de repartir sur des trucs plus mineurs...encore un exemple: mettre Echo /\ à 100L: si on est dans le cas où, par exemple on est loin de pouvoir envisager de lucker Gego Z, là je dis pourquoi pas, après tout la miss est naze en tant que perso mais pour du 100L elle peut faire du café entre ses Regen à gogo et ses attaques de zone. Mais si on est dans mon cas ou dans celui d'autres ici, quand on a déjà Gego Z à 100L, qui la surpasse sur tous les plans (bon ok sauf sur les attaques mais en général on compte quand même pas sur Echo pour faire du DPS non plus), Est-ce que ça me fait progresser de re-recoder en boucle Echo? Franchement non faut le reconnaître...attention je critique pas ceux qui y sont en ce moment ou qui l'ont déjà fait, mais c'est pas forcément un truc utile dans le jeu quoi.
Nia /\ elle arriverait maintenant ben je me poserai même pas la question de la mettre à 100L, depuis j'ai pu avoir bien mieux qu'elle et résultat aujourd'hui je m'en sers plus du tout. Je regrette pas de l'avoir fait à l'époque, elle m'aura bien dépanné un temps, mais ce que je veux dire c'est que le facteur de motivation pour nous tous ça reste quand même le sentiment de progresser par rapport au contenu du jeu, si c'est pas le cas où est l'intérêt?
Alors si, c'est vrai qu'il y en a un, encore une fois si on a l'objectif de vraiment retourner le jeu et de tout tout tout faire, là ok on peut garder cette motivation (pour la collection, pour chopper un truc rare, etc...). Mais clairement je ne rentre pas dans cette catégorie!
Donc dans l'absolu je comprends les coups de mou: un autre point justement c'est les persos, moi c'était un de mes kiffs principaux dans le jeu, faire du SB, des Odds up, etc...pour espérer toucher LE perso attendu. Quand on a tout ou presque ce plaisir se tasse aussi, je reprends encore mon cas, il ne me manque plus que Senala à ce stade (en attendant d'éventuels ajouts supplémentaires). Je ferai quoi une fois que je l'aurai? J'en aurai quoi à faire des Odds up après?
Parce que ça entraine d'autres trucs dans la foulée: du coup plus besoin d'énergies, donc j'en ferai quoi aussi? Etc, etc...
Y a pas de tabou non plus à envisager tout simplement d'arrêter le jeu . Pour ma part ce sera pas pour tout de suite, je continue de m'amuser et justement j'espère bien aller chopper Senala et la recoder ensuite, et puis on aura sûrement encore du nouveau contenu bientôt, mais à moyen/long terme, je pense franchement pas vieillir avec le jeu .
On verra bien! De toutes façons quand on commence à se forcer à jouer/vider sa stam (ce qui en plus devient franchement compliqué depuis la MaJ ), ben ça sent le début de la fin, comme je le dis depuis très longtemps, et Herbert Léonard aussi, on joue avant tout POUR LE PLAISIR
@Gwad: tu m'esbroufes, c'est pour ça que je lâche pas le jeu et encore moins le fofo. Même si à l'instant T , c'est un peu morose, Senala^ et un top 50 dans une cup alimente encore ma motivation.Et je vais attendre encore quelques jours mais va bien falloir que je recode Gatz
Le 11 janvier 2017 à 16:13:03 Thepoussif a écrit :
@Gwad: tu m'esbroufes, c'est pour ça que je lâche pas le jeu et encore moins le fofo. Même si à l'instant T , c'est un peu morose, Senala^ et un top 50 dans une cup alimente encore ma motivation.Et je vais attendre encore quelques jours mais va bien falloir que je recode Gatz
Je l avais dit que la Maj de la stamina allait pas forcement etre benefique sur le long terme...