Ouf, j'ai lu "Gwadboy tu es chaud" et jme suis dit c'est quoi ce taré qui se parle tout seul. Pas bon de squatter les forums aussi tard.
Je vais fêter un mois sans SB. Encore un mois et j'aurais peut être le courage de recommencer.
. Il en est pas à se parler tout seul mais des fois il parle de lui à la 3ème personne .
Sinon, ce matin avant d'aller taffer:
Mutoh:
Encore hors PoT mais ça fait du bien quand même!
Palpa S à ton tour
Je suis ouais ouais, j'ai une vie super équilibre et saint d'esprit
Bahamut
Yeeaaah ça c'est vintage
@Sentenza
Pour ne pas finir fou j'ai Bahamut, Leviathan, Odin et Clara dans mon équipe de farm parce que Sha'plar ^ voila l'O'pari 5 étoiles.
Faire 5 run ou plus sur le chapitre 2-1 sans un 0.1 de SB avec une équipe opti pour Sha'plar ^ + Ochu (A'mi ^, Korin ^, Korin, Gego ^ et Gugba) =
Voila ma solution contre la
Edit : Si un jour MW lâche un event avec un cap lock sur les classes etc... bin j'aurais les anciens dragons etc... opé.
M'en parle pas, bientôt je vais m'attaquer à Rejin S et à Lunato (heureusement ils sont déjà à 80% SB tous les 2), c'est marrant en ce moment chez moi le SB, je ressors des vieux persos du placard .
Surtout bientôt j'en aurai fini avec ce que j'appelle "les trolls à SB", les persos supruissants qui balayent toute la map! Là Mutoh c'est fait, encore Violet (60% SB) à sortir et je pourrai faire plus de pince à chaque run
C'est bizarre Gwad ton avis sur Sha'plar Z sb.
Elle a des Skills chain en slot dont mort, c'est bcp plus facile que Beau'ne andelucia et Peyrna.
Beau'ne j'ai vraiment subi avec elle niveau SB, j'ai même galèré comme un chien avec elle. Et Peyrna pas facile non plus.
Ok j'ai un démon, que je mettais d'ailleurs sur Beau'ne pour avoir l'impression d'avancer.
D'ailleurs j'ai fait un petit constat (qui n'a aucune valeur scientifique), plus le sb est bas plus le démon est intéressant, au dessus de 90% de SB les ochu, white candle etc... fonctionnaient mieux il m'a semblé.
@Sentenza
Moi je fast farm avec A'mi ^ et Gugba + son skill AP sur le chapitre 2-1, 5 pince et un PP T5 donc les trolls à SB pas trop grave.
Ah oui? Moi je fais toujours des teams avec 6 persos à SB, jamais de mixte avec des 100% dedans...
@Janub
Voilà Janub j'ai pas de Demon et Sha'plar ^ sans ce genre d'otomo la misère.
Le 24 janvier 2017 à 12:20:45 Sentenza94600 a écrit :
Ah oui? Moi je fais toujours des teams avec 6 persos à SB, jamais de mixte avec des 100% dedans...
A ouais et quand il te reste qu'un perso à sortir du PoT
. Joli tu m'as bien cloué là
Moi il m'en reste...29! Donc j'ai de la marge
En plus en ce moment du farm SB je fais quasiment plus que ça dans le jeu, j'avais plus assez de temps pour en faire de manière efficace en fin d'année avec tous les events, Mutoh, les Recoded, etc...maintenant que c'est dégagé je peux m'y remettre comme à l'ancienne!
Et avec cette stam qui remonte tout le temps je farme surtout le 6-8 (vieilles habitudes), même à 7 de stam pour vider sa barre ça prend un moment...
Clara SS
Allez hop,
Ba'gunar
Oooooh celui-là il a dû te faire plaisir Vick pas vrai? C'est un collector, au même rang que Opari ou Zan niveau daubesque
Bah justement j'ai été surpris, il est monté super vite. Pendant ce temps Amazora et Amerpact se traînent......