Ba'gunar se farm vite
Viva capsula ! Allez Zenzoze, montre ce que tu as dans le ventre !
Lewto
Gatz
Alika ^
Le 25 janvier 2017 à 17:59:50 DirEign a écrit :
Lewto
Gatz
Alika ^
triplette
Et hop, petite triplette du soir
Amazora
A'merpact
Zan
Match fini, de quoi bien dormir...
Vick en mode sur le SB pour pouvoir faire un TIAR
Zut, j'ai été démasqué !
Sha'plar ^ sorti juste avant le TIAR ! Allez hop avec tous mes espoirs d'avoir une nouvelle feuille arc en ciel
Palpa S :
Shberdan /\:
Palpa
Vous prenez combien de temps a sortir un perso à 0 SB je commence le WPoT et pour le coup ça commence déjà a me déprimer les persos à 0SB (bon au moins j'ai O'pari a 95% de SB je vais pas galerer avec son SB lent..)
Alika
@Akira personnellement, je dirai de 5 à 7 jours. Cela dépend ensuite du type de personnage (nombre de phases, skills, etc.), du temps que tu passes à SB, etc.
Une semaine hein j'aurais pensé plus..
L'ideal c'est que si j'arrive a out 6 persos en une semaine, il me faudrait 3 et demi semaine pour fermer le WPoT..
Mais bon comme les machines, l'idéal et la réalité ne se concordent pas.. donc je dois prevoir plus de semaines a le fermer
Après ca dépend ta cadence mais aussi le temps que tu peux ou veux donner pour faire ça qui dépend de tout un chacun. Et qui sait tu y prendras peut être goût
Certains vont vite, d'autres moins, et d'autres encore ne font pas du tout de SB (ces losers )
Mais bonne question sur le temps de sortie d'un perso je serai curieux de voir où se situe tout le monde
Je viens de sortir Gatz ^ là, plus que 4 persos avant la fin GPoT
Akira: perso je me fixe un objectif minimum par jour, de +5 SB par perso, en me basant sur le sb du plus lent. Du coup on est loin des 5-7 jours de DirEign, et on est plus proche des 3 semaines. Mais si tu te fixes cette limite et que tu t'y tiens, tu verras que certains perso monteront plus vite que d'autres et gagneront +7sb voire +10 pour les plus rapides pendant la même période. Donc fais toi une team assez varié, pas que des 0 SB si possibles, tu mets à la fois des rapides et des lents, tu verras bien une progression et tu déprimeras moins
Clara out. J en ai fini de cet event.
Bahl ^ out.
Pupru:
Première fois que je vais dire ça mais:
Kem /\
Korin /\
O'pari
Toujours au charbon les mecs.
J'ai que Sha'plar ^ à sortir de ma besace mais pour l'instant je ne le farm pas il me fatigue lui je vais attendre les news recode et faire un wagon avec lui.
Je farm la Luck des bêtes pour me faire un roster pour de l'opti sur des events etc... je ne vais pas laisser ma poule tout seul.
Le 29 janvier 2017 à 11:42:49 Akira-Nishiki a écrit :
Première fois que je vais dire ça mais:
Kem /\Korin /\
O'pari
Avoue c'est bon