Nakupi C'est toujours un plaisir de sortir un "upi", je ne peux pas les voir
Yukken^ va suivre sous peu de temps (98.4%), elle est pas dans le WPOT mais je ne pouvais pas la laisser à ce SB là avec un troll bot sur le prochain TIAR
D'ailleurs pour les gens qui sont en rade de Demon's Chronicle, pour en avoir rapidement, il faut aller sur le 34-5 et il y a 2 mobs "Rossi" qui ont chacun 20% de chance de drop une Demon's Tear, laquelle évole en Note, Fan puis Chronicle.
Je ne sais pas si le truc est connu mais dans le doute, je partage
PoT complété à 90% 875 énergies...
Comme pour tout, les 10 derniers vont être les plus durs à aller chercher, mais je résiste!!!!!!!
Déjà d'ici ce soir je vais sortir un bon gros boulet S dont je vais garder pour le moment l'identité secrète (:noel:), et je devrai pouvoir virer 4 persos supplémentaires cette semaine.
J'aurai fini à la fin de l'hiver, croix de bois croix de fer
J'ai vraiment du mal à me recoller au SB même si j'en ai quelques uns qui pourraient sortie assez vite avec leur 80%sb ... c'est plutôt un prb d'organisation que d'envie
Autant glisser un shinen/odin recoded/un kino au taf en pause pour allumer la stam ça le fait ..... faire du sb en douce au boulot c'est pas jouable et à la casa il y a la doudou moscovite qui va me prendre pour un débile (si ce n'est déjà fait)
et bravo pour ceux qui persévèrent !!!
Chez moi c'est "quartier libre" entre 19h et 21h, et en fonction de ce qu'il y a à la télé je peux parfois faire un peu de rab
Un peu pareil que toi Mark, j'ai aussi quelques persos à plus de 80/90% de SB, mais j'arrive pas à m'y remettre et je stagne depuis des mois entre 80 et 85% de complétion du POT selon les ajouts.
Bravo à ceux qui continuent, moi c'est vraiment de temps en temps^^
C'est marrant parce que justement moi c'est le fait d'avoir eu plusieurs persos qui sont montés à 75/85% SB (avec tous les Odds Up de la fin d'année 2016 j'ai accumulé beaucoup de doublons), qui m'a redonné de la motivation.
Et puis vu que là je dois avoir sorti une grosse douzaine de persos sur les 15 derniers jours, dans l'intervalle ça a fait monter d'autres persos, résultat je suis dedans à fond.
C'est simple, en dehors de ça je farme le Kino de la semaine le temps de siphonner le Trading Post, et après c'est du farm de CT pour faire descendre la stam vite fait.
A part ça, SB, SB, et re-SB, c'est sûr c'est bien mongolisant mais les résultats étant là, ça permet de tenir
Et puis là je commence à apercevoir la ligne d'arrivée (et ça me fait un peu peur d'ailleurs, car je me demande bien ce qu'il me restera à faire dans TB après ça...).
Si je dois reprendre le SB, ce sera sur le 6-8, ya que sur ce stage que j'arrive à m'y remettre. J'ai essayé le 2-1 et le 5-8, j'y arrive pas sur le long terme.
Puis bon, vu que j'ai tout ce qu'il me faut en personnages, la carotte pour me motiver n'est pas assez grosse.
Moi non plus c'est pas les 2 pauvres persos qu'il me manquent qui me motive, c'est plutôt un placement pour l'avenir, si jamais ils nous ressortent une vague de nouveaux persos (vous la voyez arriver la MaJ 5.0.0????Moi je parie dessus avant l'été), voire des nouveaux Z "à la Mizell", au moins je serai certain de les chopper sans efforts
je commence a me démotiver :
il me reste 13 perso s/ss a sb, probleme, j'en ai que 2, il faut que je tire les 11 autres ...
Ouais ouais une bonne grosse maj comme la 4.0 avec par exemple, des nouveaux Z avec 2 nouveaux éléments, une augmentation de lvl de 90 à 100 ou 110, etc...
Je le sens bien arriver moi aussi. De toutes façons, j'ai été pas mal occupé avec tous les Kinos et rerecodes, maintenant que j'en vois le bout, va bien falloir que je me remette au SB derrière. On verra quand la motiv reviendra^^
PS : courage carot0, dernière ligne droite, tu devrais vite chopper ce qui te manque^^
mes derniers tirage ont surtout été des doublons ....
Mais bon, les 2 derniers étant a 50 et 20% si le tirage de demain matin n'est pas un nouveau, celui de la semaine prochaine le sera
@1chig0: l'augmentation du level cap des persos à 100 voire à 110, je finis par plus vraiment y croire, c'est un peu une arlésienne dans la communauté TB depuis un an et demi, mais MW n'a plus reparlé de ça depuis des lustres...et puis tu imagines 100 persos voire plus à emmener à nouveau en Pex? Ca finirait à coup de 1M d'Exp pour les derniers levels d'un Z, plus j'y pense plus ça me paraît improbable...
Une future MaJ 5.0.0 bien costaud comme la 4.0.0 ça part contre j'y crois sans problèmes, ça pourrait même être la dernière grosse intégration de MW avant la mise en orbite de la version console, avec comme tu le dis 2 nouveaux éléments pour équilibrer avec Photon/Graviton...j'ai été traumatisé par la 4.0.0 à l'époque (des mois de galère avant de rattraper mon retard, etc...), cette fois j'ai pas envie de me retrouver comme un con en cas de releases massives de nouveaux top persos, donc je me colle au SB une bonne fois pour toutes, après je serai tranquille et je pourrai même commencer à envisager de jouer à autre chose qu'à TB
Je suis pas pour une augmentation des lvl aussi, mais quand je vois la ZM7 qui est utilisable jusqu'au lvl 90, j'ai l'impression que c'est prévu un jour ou l'autre...
Moi je farm mes petits dragons oui j'aime les dragons (même la vouivre classe D) les petites bêtes Kino Strikes Back et 8-Bit etc... 100% Luck, BLO classe S, les CT, les coins TP, la Luck etc...
Bref j'ai de quoi faire sans grosse MAJ pour encore un moment.
Je suis dégouté de pas pourvoir farm oklm le Primodial, Axion et Holy Drangon ^ ainsi que le King Orbling ^, Artemis ^, Lamia ^, Valkyrie ^, Chaos ^, Raijin ^ et Phoenix ^.
Fofo si tu veux drop des otomos ou les persos King Orbling, Artemis, Lamia, Valkyrie, Chaos, Raijin et Phoenix je suis un bon client
T'inquiète Gwad, ils sont sur ma liste ces otomos, je te ferai signe quand je prendrai un coup de niak^^
Et comme toi, j'ai tellement de trucs à faire sur TB encore en dehors du SB que j'ai de quoi m'occuper sans me lobotomiser le cerveau^^
Côté SB, j'ai un peu diminué depuis que je suis sur la Golden Road, mais je finis toujours par voir arriver des persos qui montent rapidement, je me dis que ce serait du gâchis de les finir via tirage... donc je case régulièrement un peu de chapitre 2-1 avec quelque chose en fond.
Fofo si tu veux drop des otomos ou les persos King Orbling, Artemis, Lamia, Valkyrie, Chaos, Raijin et Phoenix je suis un bon client
Je te solliciterai peut-être un jour Gwad, mais pour le moment, encore trop de choses à faire côté PvE pour trouver la motivation de faire de la coop.
Lunaken:
J'en étais sûr.