CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 178»
Page suivanteFin
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 16:49:24

Pour une fois que j'étais precurseur avec mon coup de mou suite à la Maj stam .

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 11 janvier 2017 à 16:49:32 par Markalark
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
11 janvier 2017 à 17:09:51

Je pense pas que ce soit la maj stam qui ait fait du mal, il suffit juste de changer sa façon de jouer et se dire que ce n'est pas grave si on en gaspille. Le fait de vouloir continuer à la vider systématiquement comme avant peu vite tuer le moral, ça c'est sûr.

Le coup de mou vient souvent, comme le disais Sentenza, du manque de nouveaux objectifs une fois qu'on a réalisé ceux qu'on s'était fixé. Mais c'est pareil dans tous les jeux et surtout les RPG, une fois qu'on a tout fait, ben on peut ranger le jeu.

Bref, je vous rejoins sur un autre point, si il n'y avait pas eu l'émulation du fofo, j'aurais certainement décroché de TB depuis belle lurette. Mais la bonne ambiance et les différents posts des forumeurs arrivent souvent à remettre un coup de motivation aux autres^^

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
11 janvier 2017 à 17:15:01

Bien vu 1chig0, c'est exact, quand on a rincé un jeu ou qu'on estime avoir fait ce qu'on avait à y faire, même si on le kiffe grave, on le range et on passe à autre chose. Ce moment viendra pour nous tous [[sticker:p/1kkr]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 18:04:18

Le 11 janvier 2017 à 17:09:51 1chig0 a écrit :
Je pense pas que ce soit la maj stam qui ait fait du mal, il suffit juste de changer sa façon de jouer et se dire que ce n'est pas grave si on en gaspille. Le fait de vouloir continuer à la vider systématiquement comme avant peu vite tuer le moral, ça c'est sûr.

Le coup de mou vient souvent, comme le disais Sentenza, du manque de nouveaux objectifs une fois qu'on a réalisé ceux qu'on s'était fixé. Mais c'est pareil dans tous les jeux et surtout les RPG, une fois qu'on a tout fait, ben on peut ranger le jeu.

Bref, je vous rejoins sur un autre point, si il n'y avait pas eu l'émulation du fofo, j'aurais certainement décroché de TB depuis belle lurette. Mais la bonne ambiance et les différents posts des forumeurs arrivent souvent à remettre un coup de motivation aux autres^^

Ce qui ne va pas c'est trop de perso pour trop peu de donjon.

Bon je vais peut être hiberner bientôt sur TB après un coup d'éclat, Mizell ^ 100 % luck :hap:

Et après je ferai quoi ? Mutoh 100%luck okdac pour.... Tuer des kinos?

Aucun intérêt de sortir plus de persos que de donjons je trouve. Ou alors créer des donjons où on loot les persos (Scarlet et violet au pot ouais bof, j'aurais préféré un drop donjon par exemple)

Enfin, amusez vous bien, dès que Mizell ^ est à 100% luck, login pour voir un peu la suite et se tenir au jus du jeu, 2 ou 3 bricoles vite fait et ça me suffira en attendant d'autres donjons.

Message édité le 11 janvier 2017 à 18:04:55 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
12 janvier 2017 à 10:17:10

Janub, t'inquiète tu vas pouvoir faire une petite pause bien méritée, et maintenant tu pourras t'occuper de tous les nouveaux trucs Day 1 quand ils sortiront (en espérant que le rythme soit pas trop élevé pour que je puisse rattraper mon retard)

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:45:06

Violet [[sticker:p/1jni]]

Chewbagreg Chewbagreg
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 13:15:30

Clara ^ :sors:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:38:20

Petite astuce pour farm du mage même avec un SB de 0.1% en mode BIPBIP mettre Pupropé ^, Pupropé et Purpropu dans votre équipe.

Quand le mage a un SB >= 30% sortir une petite, un SB >= 60% sortir une autre petite etc...

Avec les 3 petites dans l'équipe en une pince la fréquence est à 90% :oui: jusqu’à la fin, pas besoin de mettre sur la même ligne les petites et le mage à farm comme pour Gego etc...

[[sticker:p/1lm9]]
DirEign DirEign
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 14:41:54

@Gwadboy merci pour vos conseils, je suis nouveau dans le milieu du SB. Est ce que votre astuce fonctionne aussi sur un mage avec 0.0 de SB ou faut-il impérativement attendre qu'il ait 0.1 de SB?

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 14:54:11

Le 13 janvier 2017 à 14:41:54 DirEign a écrit :
@Gwadboy merci pour vos conseils, je suis nouveau dans le milieu du SB. Est ce que votre astuce fonctionne aussi sur un mage avec 0.0 de SB ou faut-il impérativement attendre qu'il ait 0.1 de SB?

:question:

Mais oui, tu me troll hin ?

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:09:35

Scarlet [[sticker:p/1jni]]

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:23:58

Un petit moment que j'ai posté, plein de taf en ce moment :p

Zan [[sticker:p/1jni]]
Ka'Pori [[sticker:p/1jni]]

Plus qu'Amazora (97%), Bahl (89%) et Nakupi (91%), et hop, à moi la golden road. Je vais tout faire pour les sortir pendant l'odds up de Senala ! Est-ce qu'il y a un gros risque que je me fasse troll par yukken SS (genre 6 yukken SS sur 10 tirages) ? Car bon, c'est vraiment pas le perso dont j'ai le plus besoin actuellement.

Et puis Clara ^ [[sticker:p/1jni]] #jesuischewbagreg

Cornelius77 Cornelius77
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 17:26:46

Bah un petit re recode de Yuk Z ça peut etre pas mal, un p tit 100% luck nego pro

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:38:20

Ouais mais sans oPDZ, j'ai pas envie de m'aventurer dans les re-recode. Yukken Z me suffit déjà amplement :hap:

DirEign DirEign
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 17:42:10

@stryder pour te donner un ordre d'idée depuis que je suis sur la golden road, j'ai effectué une vingtaine de tirages voire un peu plus et j'ai eu que deux feuilles arc en ciel (dont une en période Z increased)... :(

@gwad j'étais d'humeur taquine sur le moment aucune idée pourquoi, je suis en plein farm de l'IDK peut être :fou:

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:34:43

Je peux faire 12 tirages donc je peux espérer avoir une feuille arc-en-ciel. J'ai un tout petit espoir :hap:. Edg'low me conviendra très bien aussi.

bas34 bas34
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 22:17:31

Grace ^ et Gegonago [[sticker:p/1jni]]

Grace ^ elle a attendu d'être ajouté sur TBS pour se faire virer de la liste [[sticker:p/1kki]]

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
14 janvier 2017 à 14:11:21

Daiana Λ [[sticker:p/1jni]]

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 14:25:50

Amazora [[sticker:p/1jni]]

Plus que 2 :)

DirEign DirEign
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 15:47:28

Mogha [[sticker:p/1jni]]
Burbaba ^ [[sticker:p/1jni]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment