Mizell et Grace ^
Eh bien eh bien, ça bosse dur par ici ! Bravo à tous !
Gegonago
je suis enfin de retour sur la RPoT
Maintenant go go go Aminata, luck Echo ^, Ella ^ et Mutoh en attendant le prochain troll de MW.
Korin ^
Et au passage, Clara ^ et Odin ^
Amerpact /\:
Bahl /\: : sors:
Grace
La dernière ligne droite! Après ces 6 La, à moi La golden road
Encore un petit effort Stryder!!!! Pris dans l'euphorie de mon tirage matinal, faut pas oublier les bases et le travail préliminaire, donc:
Bajanna:
Zafitte:
Pfiou ça bosse dur ici, moi aussi juste avant mon tirage hier soir, un bon boulet en moins : Nakupi^
@1chig0: ah oui en plus il valait mieux le virer celui-là avec son Odds Up
Il ne me manque en tout et pour tout que 7 persos dans tout le jeu:
Le Roi, Senala, Beaune, Zavison, Gego S, Lewto SS et Koko SS. Ca repassera à 8 quand j'aurai fait le dernier re-recode de Pizfer pour le mettre à 100L
TBS n'est pas à jour mais mon PoT est complet à 82%
Kana, Ka'pori et Burbaba
remplacés par Harold, Metupi et Samupi
par contre j'ai craqué, Bahl est de retour dans le pool à sortir mais du coup Bahl ^
Et voilà, retour sur la rainbow
Grace ^
Plus que 5 persos Z à sortir et le pot est bouclé, bon Sha'plar Z est très bas SB. Les 4 autres sont entre 70 et 80 %. Je ne touche pas SB Mizell, re Recode donc inutile.
Évidemment Moustachu va vite doucher ma joie avec des Recode dorés bien pourris
qui sera l'élu ? Bagunar ^ je le sens arriver
@Janub
J'aime bien Ba'gunar moi 1er perso de ma team du début à l'époque je le pensais très fort
Moi il me manque Senala, Sha'plar ^ et Echo ^ j'ouvre pas encore mon GPoT j'attends le nouveau troll de MW.
Le 23 décembre 2016 à 12:53:14 Gwadboy a écrit :
@JanubJ'aime bien Ba'gunar moi 1er perso de ma team du début à l'époque je le pensais très fort
Moi il me manque Senala, Sha'plar ^ et Echo ^ j'ouvre pas encore mon GPoT j'attends le nouveau troll de MW.
Je le sens le troll Recode bagunar
De toutes façons, pas d'illusions, cette rainbow road sera toujours intermittente, on va constamment faire le yoyo à chaque nouvelle truffe dorée.
Je ne touche plus à rien luck goldpot. Je pourrais appuyer sur le bouton Recode Echo mais j'attends de voir quand et si la Maj stam arrive.
Les deux nouveaux Zigotos... À voir. Ils sont aussi dans le pot à la release des donjons apparemment.
Je boucle tout sauf Mizell que je vais re Recode, Lacuma je vais le foutre à 100% sb par contre.
Là, je continue le farm Ella ^, c'est vraiment un taff ingrat
Et pour fêter les TonBerries je vais me faire un PDK Twix gauche ou droit je ne sais plus, pour tester quoi !
Koko
Jennish
Ellvern
Petit convoi avant Noel ^^
Bahl
Cette joie à chaque fois qu'un rang B sort , cette lumière
Reijin ^
Pratique les rerecodes!
ENFIN, les sbires sont dans l'arène en même temps que je suis en vacances.
Après mon farm du TP, je me mets dessus pour reprendre le farm de SB !
Allez hop,
Piz'fer ^ =
Eileen /\: