Sauf qu'en mode survie tu n'as pas besoin du pompe cassé (qui fait le café) car sur l'étagère dans la chaufferie (la ou il y'a la tête de chien rouge) il y'a une réplique de fusil que tu peux utiliser pour récuperer le pompe
Je sais merci VDD c' étais juste pour avoir un avis , j'ai le fusil en bois , je voulais savoir si vraiment il était utile d'avoir le fusil amélioré en achetant la clé ( car il est beaucoup plus puissant que celui de la statut ) ou es que je ferais mieux d'acheté de la testostérone ou pièce de défense etc... ?
Vu que j'ai entendu dire que les colosse et les boss étaient des sacs à PV , je pensais qu'il était préférable d'avoir un fusil qui arrache un peut plus
Han xD tu viens de m'apprendre un truc. J'avais effectivement pensé à réparer le fusil cassé pour voir mais l'idée m'est passé et du coup je ne l'ai pas fait
Après tout dépend de ta partie. Tu as les lunettes ? la scie ? Si oui c'est dispensable. Si non tu peux la récuperer mais c'est quand même 9 pièces de mémoire (un truc du genre). Pour dire je l'ai prise en survie en ayant juste l'albert et j'ai pu prendre par la suite un stéroide + le magnum donc bon...
Jack me rend folle a la caveeeee avec son sécateur, jai passée ma soirée dessus.. je desespere. Jai 40 balles sur mn albert et 9 cartouches de pompe 😢😭 alors je sais pas jpanique, je pars ds ts les sens, surtt que ma sauvegarde est 5-8 minutes avant. Jack sest meme moqué de moi en arrivant par le bas entre mes pieds looool 😭😭😭
Pour jack c'est pas si compliqué. Au début du combat 2 balles d'albert bien placé et tu tires sur son gros truc dégueu qui sort. Ensuite tu fonces récuperer la tronconneuse en même temps que lui et tu joues avec le pilier du milieu pour te défendre. Il donne toujours 3 coups d'affilée ou te fonces dessus. Quand il a donné ses 3 coups dans le vent tu maintiens la touche R2+L2 et tu le bourinne comme ça. Quand il te fonce dessus soit tu cours, soit tu te baisses (ce qui donne un trophé au passage). Inutile de gaspiller toutes tes balles car la principal c'est de le neutraliser a la tronconneuse.
Je vais essayé le pompe cassé sur se try et sinon K-pucine jack en deux coup c'était réglé , il faut s'acharner sur sa tronche avec la tronçonneuse , suivre ces mouvements d'attaque tout en maintenant visé et tiré avec la tronçonneuse pour paré ces coups , tu verras il c'est le plus simple des boss qui nous attendent je pense
Merci ça motiveeee lool jai repris du coup une autre save avec 25 balles albertet pas de pompe mais cest direct juska lui ca va moin me souler pr le training lol et vu que vs avez bien insisté sur la tronconneuse loool
Vdd je viens juste de me Le farcir le jack la....
Et bien j'ai meme pas utilisé la tronçonneuse !
5-6 balles de pompes, quinzaine de balles améliorer avec l'albert et à chaque fois qu'il fut a terre je le decoupais avec la scie et c'est passé assez facilement au final
Salut les amis de galère du mode survie après 3 try sur Mia. 1 sur jack garage,j arrive au 2ème fight jack. Merci la scie circulaire même pas 2 min affaire réglée. La je suis à margerite. 5min à la cramé et à lui choper le "nid" à la scie circulaire mais elle m'a dead! Sacrée PV celle là. Je retry demain mais chaud, surtout que vous me faite peur avec vos histoire de colosse après. J étais pas préparer à ce mode survie de malade 😂 merci à tous pour les info en tout cas et courage à celle et ceux qui e l'on pas encore fini comme moi.
Jamais autant galèré sur un RE.
Puree jregrette ma tite Mia . Quand Jack prend le secateur, jprend la tronçonneuse jlui fais le corps a corps attaque, la tronçon ds la tete jy crois jvois la decoupe.. et la ce chacal se releve 😖 et la le 2eme corps a corps me kill . Jcrois que pour ce soir il ma finie lol mais demain jle fumeeeee 😤😠💨
C est vrai que les colloses en survie c est ouf
Ils ont tellement de PV que j ai cru que je jouais a monster hunter (mention spéciale aux deux colosses géants de la mine qui m ont fait user 11 balles de magnums et 12 balles de fusil a pompe )
Maintenant jmen fous j ai mes petites bastos illimitées
Faut que j me fasse une sauvegarde au premier coffre en mode survie pour pouvoir m amuser
Je viens de finir le mode survie avec tout les bonus. Lunettes Rayons X, Albert, Scie, Défense ect. J'ai pas galéré du tout. Quand je suis arrivé à la mine j'avais plus de 50 munitions pistolet+, 8 balles magnum et 30+ munitions pour le pompe. Même les colosses, 2 balles de Magnum dans la tronche avec la Pièce d'Assaut et c’était torché. Maintenant j'ai plus qu'a faire la chasse aux succès et attendre les DLC
Salut tout le monde, j'ai une petite question, vous avez fait quoi comme temps en survie ? 😏😎
3h40 en cherchant ttes les pièces
Le 29 janvier 2017 à 11:26:09 miko13800 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai une petite question, vous avez fait quoi comme temps en survie ? 😏😎
13h
J'ai galéré, j'ai passé tout le jeu en pénurie de munition j'ai terminé le boss de fin avec ma dernière balle de pistolet
Le 29 janvier 2017 à 05:45:08 [Cambrioleur] a écrit :
Je viens de finir le mode survie avec tout les bonus. Lunettes Rayons X, Albert, Scie, Défense ect. J'ai pas galéré du tout.
Normal non?..
Bon voila premier run du jeu et en mode Survie bien pour maximiser le coté survival, 16H30 (deuxième fin) de jeu sans compter les die & retry ... donc on peut dire que j'ai pris mon temps
Je n'ai pas galéré plus que ça excepté certains combats de boss évidemment en particulier le tout premier avec Mia avec la tronçonneuse. Je lui foutu plein de headshot et une fois les munitions épuisées, je me mettais aux embrasures des portes et je faisais en sorte qu'elle tape dans les recoins de la porte sans pouvoir me toucher et je lui mettais plein de coups de hache le temps qu'elle se remettent. Et ainsi de suite ^^
Un des moments aussi où j'ai passé du temps c'est à la mine quand il faut monter tout en haut. J'ai réussi en y allant sans m'arrêter et en distribuant des headshot au pompe quand il y avait un ennemi qui s'interposait. Puis j'ai un peu aggro le molosse dans l'escalier pour passer par sa droite dans le petit espace.
Après faut dire que j'ai fait de la merde pour les 2 derniers molosses. J'ai recommencé je sais pas combien de fois, je n'arrivais vraiment pas et je n'avais pas vu le tapis roulant car beaucoup trop sombre sur la télé donc j'ai épuisé quasiment toutes mes munitions que j'avais facilement amassé durant toute la partie ...
Donc voila pour le mode survie, économiser ses munitions pour les boss en ne tuant aucun monstre noir excepté ceux à quatre patte en leur faisant un headshot au pistolet.
Les cassettes je n'ai eu aucun problème j'en avais toujours environ 8 avec une pointe à 13 .... (donc bcp + facile que RE1).
J'ai vraiment kiffé sauf peut être la fin dans la mine que je trouve brouillonne et surtou,t pas vraiment sexy. Après avoir visité l'excellente baraque des Baker, se retrouver dans une mine quelconque, c'est pas vraiment le genre d'environnement que j'aurais mis, surtout à la fin du jeu mais bon ...
Merci Capcom
Les monstres a quatres pattes ya moyen desquive en survie dans la cave. A condition de prendre le bon chemin et jouer à sortir entree de la salle de sauvegarde a l escalier a coté. Celui avant le boss juste une balle dans la tete en passant par la gauche a 4 pattes a la chaufferie.