Le 28 janvier 2017 à 15:51:41 Kalameeterrant a écrit :
J'ai fais ma première partie en survie sans rien connaitre du jeu grâce au bonus de préco.
Et c'était bien difficile et stressant. D’ailleurs j'ai pas compris le système de débloqué des armes en normale et de pouvoir les utiliser en survie. Ça rend le mode survie facile avec le flingue et la scie.
C'est aux gens d'eux-même à s'interdir les bonus
Quasi personne ne fera ça. ils ont foiré capcom ça a rendu le jeu beaucoup plus simple.
Le 28 janvier 2017 à 15:56:47 Kalameeterrant a écrit :
Quasi personne ne fera ça. ils ont foiré capcom ça a rendu le jeu beaucoup plus simple.
Bah écoute, perso je compte me relancer une survie pour le fun, malgré que j'ai le platine, avec aucun bonus de préco ou de parties, donc bon
Si comme moi tu as fais les 1000G/Platine tu connais le jeu par cœur. Ton run va être tellement easy que tu seras déçu.
Je l'ai platiné et ça m'empêche pas de pas connaitre tous les emplacements des munitions donc bon, surtout sans les lunettes, donc oui je pense qu'il y aura quand même un minimum de défi.
Tant mieux alors. Un bon amusement à toi.
Salut tout le monde combien de balle doit bouffer MIA parce qu'aprés 15 head shot elle bronche pas , et il y a t'il un moyen de contré ces attaques basse car pour le moment j'arrive à bloqué que sont attaque verticale. Bref j'en chie
20 headshots à peu près.
Ma technique c'est 2 headshots et bouger. L'éviter quand elle avance en mode vénère et la contrer quand elle sprint... C'est tout
Pour Mia tt dans la tete environ 20 balles (recharge au bon moment) casse les caisses avant lattaque pour facilité tn deplacement et finis là qd elle est assomée a la hache.
Okay merci , il me manque plus qu'a try hard
Tu montes un peu l'échelle, tu descends, tu t'écartes un peu de façon à être dans son dos lorsqu'elle tombe.
Ta hache en main, tu lui mets tout ce que tu peux dans la tete et dans le dos bien comme un lâche.
Ensuite elle va se tourner avec sa tronçonneuse et tu suis son mouvement de sorte à rester dans son dos et lui remettre des bons coups bien placés.
Normalement tu ne dois pas être touché si tu gère un minimum. Après tu t'écartes, tu prends ton flingue et tu lui vide bien comme il faut dans la gueule et si tu rate quelques coups pas grave tu l'auras tellement enchaîné à la hache au début que t'auras encore au moin 7 balles dans ton flingue. Méthode approuvé par moi lors du mode survie.
Ptain les gars j'ai réussi direct aprés vos conseil merci , j'ai pas utilisé la technique de la hache mais merci quand même VDD , ma dernière balle de flingue la tué
Intéressant comment le jeu il change de fou en survie ! Pour la clé scorpion, tout ça !
Le 28 janvier 2017 à 15:56:47 Kalameeterrant a écrit :
Bah non, y en a qui apprécie le challenge et l'ont terminé sans.
Le 28 janvier 2017 à 18:49:44 escargolette a écrit :
Ptain les gars j'ai réussi direct aprés vos conseil merci , j'ai pas utilisé la technique de la hache mais merci quand même VDD , ma dernière balle de flingue la tué
Ouèp...sauf qu'elle est immortelle...mais je comprend ce que tu voulais dire, je joue sur les mots la.
Moi cest parti, cest le moment de chercher la derniere tête de chien ds la salle du boss Jack au sous sol.. ☎des conseils pr cette survie? 😀
Désolé, je n'ai pas encore commencé le mode madhouse, mais bon courage quand même.
Dites moi pour la clés scorpion ? Elles se trouve autre part que dans la p'tite cage ?
En mode survie tu peux clairement t'en passer mais sinon non je ne crois pas
Je sais bien mais le pompe qu'il y a dans la chambre il fait le café à savoir juste si il faut que je garde ces pièces pour autre chose de plus utile