Le 01 février 2017 à 15:28:13 iShadizZ a écrit :
Hum, mouais, perso qu'elle sois couchée ou debout, je lui vise soit la tête soit la couche, et cela marche relativement bien, enfin en tous cas j'ai pas eu à claqué autant de mun que certains qui postes ici, c'est ça qui me choque.
En fait plus tu joues mal, plus le jeu se simplifie If you know what I mean
Plus tu joues bien plus il se complexifie
C'est un système de difficulté similaire à RE4
Dans le mode survie su DLC c'est vraiment ça en plus, moins bien tu joues plus facile c'est
Cest bon elle est dead !! 5 grenades incendies 8 albert ameliorés et 3 pompes dans la salles à la tables ronde. Jai juste pris lance flammes pr les 2 insectes qui sont venu ( couteau au coffre là )lool pfiouuuuuu enfin je souffle 😧 ça va pas durer loool
J'ai une question à propos des succès qui demandent de trouver les mister et les pièces antiques ( Surive et Normal)
Il faut le faire en 1 seul try , ou on peut le faire en plusieurs fois?
Et pour les walking shoes c'est détruire tout les mister en 1 try?
Les mister ça se cumule dans les parties mais les pièces antiques non.
Le 01 février 2017 à 15:56:30 iShadizZ a écrit :
Les mister ça se cumule dans les parties mais les pièces antiques non.
Ah oué d'accord j'suis dég en survie j'ai juste zapper la pièce avant d'entrer dans les mines
Donc je dois tout me retaper?
Bon avec les munitions infinies ça ira vite
Mais pour unlock les trucs avec les mister ça se cumule?
Oui et oui. ^^
Ok merci ^^
Bon bah je vais utiliser les lunettes , ça va grandement me faciliter la tâche pour tout retrouver.
Le 01 février 2017 à 15:53:54 K-pucine a écrit :
Cest bon elle est dead !! 5 grenades incendies 8 albert ameliorés et 3 pompes dans la salles à la tables ronde. Jai juste pris lance flammes pr les 2 insectes qui sont venu ( couteau au coffre là )lool pfiouuuuuu enfin je souffle 😧 ça va pas durer loool
Great job !
T'as fait le plus dur.
pas de coop pour le survie ?
Bon courage ensuite avec jack ! pacg:
jack Mutant est beaucoup plus simple, il suffit de le flanker et il attaque jamais.
C'est vrai que la partie avec les yeux à détruire est assez simple mais long, par contre c'est la suite quand tu es en face de lui... la j'en ai chié !
Le 01 février 2017 à 17:09:06 ViruS_Of_SpardA a écrit :
C'est vrai que la partie avec les yeux à détruire est assez simple mais long, par contre c'est la suite quand tu es en face de lui... la j'en ai chié !
Quand il lève le bras à droite de ton écran, tu te colle tout à droite et vice versa.
C'est comme ça qu'on esquive facilement ses attaques.
Yoshi_Yama (01 février 2017 à 17:13:49) a écrit:
Le 01 février 2017 à 17:09:06 ViruS_Of_SpardA a écrit :
C'est vrai que la partie avec les yeux à détruire est assez simple mais long, par contre c'est la suite quand tu es en face de lui... la j'en ai chié !Quand il lève le bras à droite de ton écran, tu te colle tout à droite et vice versa.
C'est comme ça qu'on esquive facilement ses attaques.
Jme disais bien aussi qu'il y avait une parade
Je l'apprends trop tard malheureusement mais merci quand même.
Ahah merci les gars 😉!! Jme fais une pause pour les nerfs lol et ce soir Jacky last round 😆jespere..
Bonne chance
Je suis en train de me taper le jeu en survie, j'ai l'impression de le re-découvrir avec certains objets qui ont changé de place et surtout les monstres qui sont dans des pièces qui ne sont pas en facile et normal, sur le coup je re-stress en parcourant le jeu
Par contre j'arrive bientôt à Marguerite....j'ai peur ^^
Je viens de trouver une solution pour les plus bloqués d'en nous ou ceux qui sont a court de munitions.... et qui doivent faire face aux espèces de zombies mutant (uroboros un peu) qui sont bien coriaces surtout dans ce mode survie, si pour ne parvenez pas a passez un couloir par exemple..., il suffit de les faire venir a la porte, puis refermez derrière vous... (ils vont restez bloqués), ensuite demi tour rapide, ouvrez la porte a moitié de façon ce que vous puissiez les garder a vu, (il faut que la porte reste entre ouverte ) il vont la refermez lol ré ouvrez la, ils vont encore la fermer.... il faut répéter cela jusqu'à ce que qu'ils disparaissent devant vous tout simplement.... normalement ils ne réapparaissent pas (ou du moins pas dans la foulée) et bingo la voie est libre. XD par contre cela ne fonctionne pas avec ceux a 4 pattes et c'est bien dommage car ils sont chauds eux.... :/ pour eux il est préférable d'améliorer le plus vite possible le fusil cassé.
Le 01 février 2017 à 20:37:51 Katdriv_is_back a écrit :
Je viens de trouver une solution pour les plus bloqués d'en nous ou ceux qui sont a court de munitions.... et qui doivent faire face aux espèces de zombies mutant (uroboros un peu) qui sont bien coriaces surtout dans ce mode survie, si pour ne parvenez pas a passez un couloir par exemple..., il suffit de les faire venir a la porte, puis refermez derrière vous... (ils vont restez bloqués), ensuite demi tour rapide, ouvrez la porte a moitié de façon ce que vous puissiez les garder a vu, (il faut que la porte reste entre ouverte ) il vont la refermez lol ré ouvrez la, ils vont encore la fermer.... il faut répéter cela jusqu'à ce que qu'ils disparaissent devant vous tout simplement.... normalement ils ne réapparaissent pas (ou du moins pas dans la foulée) et bingo la voie est libre. XD par contre cela ne fonctionne pas avec ceux a 4 pattes et c'est bien dommage car ils sont chauds eux.... :/ pour eux il est préférable d'améliorer le plus vite possible le fusil cassé.
J'ai remarqué ça tout à l'heure, je "m'amusais" à ouvrir la porte avec l'autre guignol derrière qui l'a fermé et puis au bout de 3 fois il a du en avoir marre de ce petit jeu et c'est barré ^^
Sur le coup je vais tenter ta méthode car j'arrive au passage ou il faut retourner dans la salle de dissection pour le petit jeu de lucas...et donc la ou il y a pas mal d'ennemis...