CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mode Survie

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:48:32

Le 01 février 2017 à 15:28:13 iShadizZ a écrit :
Hum, mouais, perso qu'elle sois couchée ou debout, je lui vise soit la tête soit la couche, et cela marche relativement bien, enfin en tous cas j'ai pas eu à claqué autant de mun que certains qui postes ici, c'est ça qui me choque. :noel:

En fait plus tu joues mal, plus le jeu se simplifie If you know what I mean https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Plus tu joues bien plus il se complexifie

C'est un système de difficulté similaire à RE4

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 15:50:43

Dans le mode survie su DLC c'est vraiment ça en plus, moins bien tu joues plus facile c'est :noel:

K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 15:53:54

Cest bon elle est dead !! 5 grenades incendies 8 albert ameliorés et 3 pompes dans la salles à la tables ronde. Jai juste pris lance flammes pr les 2 insectes qui sont venu ( couteau au coffre là )lool pfiouuuuuu enfin je souffle 😧 ça va pas durer loool

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:54:34

J'ai une question à propos des succès qui demandent de trouver les mister et les pièces antiques ( Surive et Normal)
Il faut le faire en 1 seul try , ou on peut le faire en plusieurs fois?
Et pour les walking shoes c'est détruire tout les mister en 1 try?

Message édité le 01 février 2017 à 15:56:34 par Nova4k
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 15:56:30

Les mister ça se cumule dans les parties mais les pièces antiques non.

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 15:59:18

Le 01 février 2017 à 15:56:30 iShadizZ a écrit :
Les mister ça se cumule dans les parties mais les pièces antiques non.

Ah oué d'accord j'suis dég en survie j'ai juste zapper la pièce avant d'entrer dans les mines :snif2:
Donc je dois tout me retaper?
Bon avec les munitions infinies ça ira vite
Mais pour unlock les trucs avec les mister ça se cumule?

Message édité le 01 février 2017 à 16:00:15 par Nova4k
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
01 février 2017 à 16:00:03

Oui et oui. ^^

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 16:02:12

Ok merci ^^
Bon bah je vais utiliser les lunettes , ça va grandement me faciliter la tâche pour tout retrouver.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 16:44:10

Le 01 février 2017 à 15:53:54 K-pucine a écrit :
Cest bon elle est dead !! 5 grenades incendies 8 albert ameliorés et 3 pompes dans la salles à la tables ronde. Jai juste pris lance flammes pr les 2 insectes qui sont venu ( couteau au coffre là )lool pfiouuuuuu enfin je souffle 😧 ça va pas durer loool

Great job ! :pacg:
T'as fait le plus dur.

Vaccaprod Vaccaprod
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 16:45:21

pas de coop pour le survie ?

virus_of_sparda virus_of_sparda
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 17:02:03

Bon courage ensuite avec jack ! pacg:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 17:04:44

jack Mutant est beaucoup plus simple, il suffit de le flanker et il attaque jamais.

MP
Niveau 9
01 février 2017 à 17:09:06

C'est vrai que la partie avec les yeux à détruire est assez simple mais long, par contre c'est la suite quand tu es en face de lui... la j'en ai chié !

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 17:13:49

Le 01 février 2017 à 17:09:06 ViruS_Of_SpardA a écrit :
C'est vrai que la partie avec les yeux à détruire est assez simple mais long, par contre c'est la suite quand tu es en face de lui... la j'en ai chié !

Quand il lève le bras à droite de ton écran, tu te colle tout à droite et vice versa.
C'est comme ça qu'on esquive facilement ses attaques.

MP
Niveau 9
01 février 2017 à 17:16:27

Yoshi_Yama (01 février 2017 à 17:13:49) a écrit:
Le 01 février 2017 à 17:09:06 ViruS_Of_SpardA a écrit :

Quand il lève le bras à droite de ton écran, tu te colle tout à droite et vice versa.
C'est comme ça qu'on esquive facilement ses attaques.

Jme disais bien aussi qu'il y avait une parade :rire2:
Je l'apprends trop tard malheureusement mais merci quand même.

K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
01 février 2017 à 17:45:46

Ahah merci les gars 😉!! Jme fais une pause pour les nerfs lol et ce soir Jacky last round 😆jespere..

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 17:52:08

Bonne chance :pacg:

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:49:58

Je suis en train de me taper le jeu en survie, j'ai l'impression de le re-découvrir avec certains objets qui ont changé de place et surtout les monstres qui sont dans des pièces qui ne sont pas en facile et normal, sur le coup je re-stress en parcourant le jeu :peur:
Par contre j'arrive bientôt à Marguerite....j'ai peur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 20:37:51

[[sticker:p/1kkn]] Je viens de trouver une solution pour les plus bloqués d'en nous ou ceux qui sont a court de munitions.... et qui doivent faire face aux espèces de zombies mutant (uroboros un peu) qui sont bien coriaces surtout dans ce mode survie, si pour ne parvenez pas a passez un couloir par exemple..., il suffit de les faire venir a la porte, puis refermez derrière vous... (ils vont restez bloqués), ensuite demi tour rapide, ouvrez la porte a moitié de façon ce que vous puissiez les garder a vu, (il faut que la porte reste entre ouverte :ok:) il vont la refermez lol ré ouvrez la, ils vont encore la fermer.... il faut répéter cela jusqu'à ce que qu'ils disparaissent devant vous tout simplement.... normalement ils ne réapparaissent pas (ou du moins pas dans la foulée) et bingo la voie est libre. XD par contre cela ne fonctionne pas avec ceux a 4 pattes et c'est bien dommage car ils sont chauds eux.... :/ pour eux il est préférable d'améliorer le plus vite possible le fusil cassé. :ok:

Message édité le 01 février 2017 à 20:40:09 par
overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:48:48

Le 01 février 2017 à 20:37:51 Katdriv_is_back a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Je viens de trouver une solution pour les plus bloqués d'en nous ou ceux qui sont a court de munitions.... et qui doivent faire face aux espèces de zombies mutant (uroboros un peu) qui sont bien coriaces surtout dans ce mode survie, si pour ne parvenez pas a passez un couloir par exemple..., il suffit de les faire venir a la porte, puis refermez derrière vous... (ils vont restez bloqués), ensuite demi tour rapide, ouvrez la porte a moitié de façon ce que vous puissiez les garder a vu, (il faut que la porte reste entre ouverte :ok:) il vont la refermez lol ré ouvrez la, ils vont encore la fermer.... il faut répéter cela jusqu'à ce que qu'ils disparaissent devant vous tout simplement.... normalement ils ne réapparaissent pas (ou du moins pas dans la foulée) et bingo la voie est libre. XD par contre cela ne fonctionne pas avec ceux a 4 pattes et c'est bien dommage car ils sont chauds eux.... :/ pour eux il est préférable d'améliorer le plus vite possible le fusil cassé. :ok:

J'ai remarqué ça tout à l'heure, je "m'amusais" à ouvrir la porte avec l'autre guignol derrière qui l'a fermé et puis au bout de 3 fois il a du en avoir marre de ce petit jeu et c'est barré ^^
Sur le coup je vais tenter ta méthode car j'arrive au passage ou il faut retourner dans la salle de dissection pour le petit jeu de lucas...et donc la ou il y a pas mal d'ennemis...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment