En tout cas tu as du envie de pleurer quand luroboros ta kill apres Marguerite, moi c est ce que jaurai fait !! Lool respect pour la motivation de la repliée cash đ
Le 02 février 2017 à 02:50:50 Katdriv_is_back a écrit :
... increvable l'enflure... donc je décide d'ouvrir et de sprinter ... et la j'me perd dans la pièce tellement il fait noir l'enculey me choppe et me one shot je suis resté bouche bé et en
Sinon GG pour avoir enfin réussi à la trucider
Pour ma part, terminé :
(Ouais, j'ai bien choisi l'endroit pour mon dernier trophée, non ? ^_^)
Excellent jeu pour ma part avec 8 parties de faites. Je m'étais pas autant éclaté sur un RE depuis longtemps et je crois que j'ai plutôt bien rentabilisé le jeu.
Reste à voir les DLC mais je sais pas si je choppe le saison pass ou si j'attend une potentielle version complète dans quelques mois.
Merci à vous !! Oui ça y est Yoshi c'est fait ! Je suis rendu a Jack ! XD les colosses mais laisse tomber je les es ruinés... ils n'ont même pas eu le temps de sortir de l'ascenseur presque ! Enorme quoi.. ensuite j'ai pensé a toi j'ai pris l'escalier et direct j'ai placé un demi-tour rapide je les ai (grace au pompe qu'on répare il est énorme trop puissant...) je les es enchainés sans répits et non stop... grâce aussi je pense au lance grenades ! J'ai pu récupérer deux grenades neurotoxique juste avant le fight et visiblement ils n'aiment pas ça je pense qu'ils ont eu mal... enfin de compte dans ce gros morceau c'est les uroboros et bestioles a 4 pattes qui sont relous... car ils peuvent te one shot mais bon bien concentré du slip qui tue c'est passé....
Reste à voir les DLC mais je sais pas si je choppe le saison pass ou si j'attend une potentielle version complète dans quelques mois.
Pour ma part vu le contenu du premier DLC ça sera non à moins d'une bonne grosse promo à -50%
C'est vrai qu'une petite promo sur le saison pass aiderait. ^_^
Bah, au pire, j'ai Nioh qui arrive bientôt donc il me fera patienter le temps d'une petite promo éventuelle sur ce saison pass lol, si je craque pas d'ici là mdr.
Yoshi, notre PGM.
Le 02 février 2017 à 05:16:44 Katdriv_is_back a écrit :
Merci à vous !! Oui ça y est Yoshi c'est fait ! Je suis rendu a Jack ! XD les colosses mais laisse tomber je les es ruinés... ils n'ont même pas eu le temps de sortir de l'ascenseur presque ! Enorme quoi.. ensuite j'ai pensé a toi j'ai pris l'escalier et direct j'ai placé un demi-tour rapide je les ai (grace au pompe qu'on répare il est énorme trop puissant...) je les es enchainés sans répits et non stop... grâce aussi je pense au lance grenades ! J'ai pu récupérer deux grenades neurotoxique juste avant le fight et visiblement ils n'aiment pas ça je pense qu'ils ont eu mal... enfin de compte dans ce gros morceau c'est les uroboros et bestioles a 4 pattes qui sont relous... car ils peuvent te one shot mais bon bien concentré du slip qui tue c'est passé....
J'ai l'impression d'être le seul à en chier avec les 2 gros tas de morve...
Hier, lors de la 2eme fois, ils arrivaient à m'asperger à travers les protections que j'utilisais...
Bon je verrai cette aprem avec la technique de yoshi sinon je cramerai quelques grenades.
Le 02 février 2017 à 06:12:58 overkillkick a écrit :
Le 02 février 2017 à 05:16:44 Katdriv_is_back a écrit :
Merci à vous !! Oui ça y est Yoshi c'est fait ! Je suis rendu a Jack ! XD les colosses mais laisse tomber je les es ruinés... ils n'ont même pas eu le temps de sortir de l'ascenseur presque ! Enorme quoi.. ensuite j'ai pensé a toi j'ai pris l'escalier et direct j'ai placé un demi-tour rapide je les ai (grace au pompe qu'on répare il est énorme trop puissant...) je les es enchainés sans répits et non stop... grâce aussi je pense au lance grenades ! J'ai pu récupérer deux grenades neurotoxique juste avant le fight et visiblement ils n'aiment pas ça je pense qu'ils ont eu mal... enfin de compte dans ce gros morceau c'est les uroboros et bestioles a 4 pattes qui sont relous... car ils peuvent te one shot mais bon bien concentré du slip qui tue c'est passé....J'ai l'impression d'être le seul à en chier avec les 2 gros tas de morve...
Hier, lors de la 2eme fois, ils arrivaient à m'asperger à travers les protections que j'utilisais...
Bon je verrai cette aprem avec la technique de yoshi sinon je cramerai quelques grenades.
Oui il ne faut pas perdre espoir Overkill ça va finir par payer je pense essaye de les canarder dès qu'il arrive ou dès que la porte de l'ascenseur s'ouvre... moi je n'ai pas perdu de temps avec eux direct j'ai balancé mes deux grenades neuro même si le LGR est lent a recharger ça n'empêche j'ai serré les fesses lol pour faire en sorte de bien leur caler dans leur poires et ils ont eu mal je pense ... ensuite il faut rester en mouvement car ils tapent des accélérations lol les enchainer en tourbillonnant et ensuite prendre les escaliers rapidos se retourner et les canarder au pompe et normalement ils finiront par tomber l'albert aide pas mal non plus mais le pompe malgré sa recharge de 2 cartouche il envoi du pâté franchement... j'ai bien fait de le réparé...
Hésite pas a cramer quelques grenades justement ils détestent ça XD
Oki merci ^^
Ouais hier je les canarder dans l'ascenseur pendant la descente mais je me demandais si c'était comptabilisé les coups
Pas pendant la descente justement car c'est scripté ! Fais gaffe avec ça lol uniquement dès que la porte s'ouvre justement les dégâts ne sont pas comptabilisés
Ah ben voilà, je m'en doutais un peu
Puree je vois pas oú il est votre passage avec l ascensseur lol me souviens plus en normal deja đet jy suis pas encore what is it? Lol Moi qui pensait prochain truc hard cetait Jack mutant đ
Bon ben il est temps de commencer ce mode survie
J'ai les lunette rayon X et la scie j'espère que ça aide quand même
Souhaitez moi bonne chance
Le 02 février 2017 à 10:10:28 K-pucine a écrit :
Puree je vois pas oú il est votre passage avec l ascensseur lol me souviens plus en normal deja đet jy suis pas encore what is it? Lol Moi qui pensait prochain truc hard cetait Jack mutant đ
Quand tu fais le passage de lucas à un moment tu doit récupérer une batterie et la mettre en place avec trois autres batteries déjà présente. Là tu as un ascenseur qui descend avec un vomito, ben en survie tu en as 2 XD
Venant d'arriver au paquebot, je confirme que les grosses difficultés ont été marguerite et jack mutant ou il faut s 'armer de patience !
Sans la scie mais avec le wesker pour ma part;
Bonne chance
Aaah merci, ça meclaire Overkill :D !! Jme prepare looool !! Tu y es bloqué?
Ouais mais je le sens bien cet aprem, je vais leur faire la fête à ces 2 la
Si vous parlez des deux gros de la mine, perso j'ai explosé les 3 pièges, je leur ai foutu une grenade paralysante et je suis monté OKLM
Sinon, si c'est ceux de l’ascenseur pour le coup à part bien économisez vos muns, mettre tout ce que vous avez et bien visez la tête je saurais donner aucuns autre conseils Par contre à chaque fois que j'ai fais ce passage en survie j'ai eu l'impression qu'un avais moins de vie que l'autre