CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mode Survie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 20:54:36

Le 01 février 2017 à 20:48:48 overkillkick a écrit :

Le 01 février 2017 à 20:37:51 Katdriv_is_back a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Je viens de trouver une solution pour les plus bloqués d'en nous ou ceux qui sont a court de munitions.... et qui doivent faire face aux espèces de zombies mutant (uroboros un peu) qui sont bien coriaces surtout dans ce mode survie, si pour ne parvenez pas a passez un couloir par exemple..., il suffit de les faire venir a la porte, puis refermez derrière vous... (ils vont restez bloqués), ensuite demi tour rapide, ouvrez la porte a moitié de façon ce que vous puissiez les garder a vu, (il faut que la porte reste entre ouverte :ok:) il vont la refermez lol ré ouvrez la, ils vont encore la fermer.... il faut répéter cela jusqu'à ce que qu'ils disparaissent devant vous tout simplement.... normalement ils ne réapparaissent pas (ou du moins pas dans la foulée) et bingo la voie est libre. XD par contre cela ne fonctionne pas avec ceux a 4 pattes et c'est bien dommage car ils sont chauds eux.... :/ pour eux il est préférable d'améliorer le plus vite possible le fusil cassé. :ok:

J'ai remarqué ça tout à l'heure, je "m'amusais" à ouvrir la porte avec l'autre guignol derrière qui l'a fermé et puis au bout de 3 fois il a du en avoir marre de ce petit jeu et c'est barré ^^
Sur le coup je vais tenter ta méthode car j'arrive au passage ou il faut retourner dans la salle de dissection pour le petit jeu de lucas...et donc la ou il y a pas mal d'ennemis...

En plus c'est justement la que j'avais testé et franchement c'est super pratique :ok: l'autre a 4 pattes dans la chaufferie je l'avais bloqué derrière une porte et il est resté buggé :rire: la chance parce que lui il est relou ! :(

marston16 marston16
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:58:59

je l'ai enfin défoncer cette grosse dégueulasse de marguerite :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 21:01:48

Le 01 février 2017 à 20:58:59 marston16 a écrit :
je l'ai enfin défoncer cette grosse dégueulasse de marguerite :fete: :fete:

Jolie..... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 21:03:35

Moi j'ai planté ma tente chez elle finalement je compte y rester quelques temps :rire: [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 21:06:18

J'ai essayer de mettre en place la technique de Yoshi au couteau c'est deux fois pire.... je ne sais pas comment il fait ! [[sticker:p/1lmh]] on ne peut que rester bouche-bé....

marston16 marston16
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:16:41

par contre je viens de découvrir un truc je n'avais même pas remarquer ya des cages à oiseau dans le hall de la résidence principale avec des amélio et la clef scorpion aussi

sinon pour marguerite j'ai paré son 1er coup ensuite j'ai run et sauté dans la serre pour déverrouillé la porte en prenant le combustible et la teil de soin ensuite j’étais déjà plus à l'aise pour tourner et aussi dés qu'elle saute sur le mur je la bourre au pompe pour qu'elle tombe ensuite jla crame au lance flamme les incendiaires je les tires quand elle est débout mon magnum y est passer par contre j’espère que sa va pas trop me manqué ensuite...

ou sur le mur j’attends qu'elle me regarde et je tire car c au moment ou elle te saute dessus j'ai débloquer un trophée garce à sa mais bon c'était ultra bouillant

Brebouche Brebouche
MP
Niveau 7
01 février 2017 à 21:20:36

Dsl pour la question hs mais on trouve ou deja la pendule d horloge pour recup la tete de chien

marston16 marston16
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:22:30

Le 01 février 2017 à 21:20:36 Brebouche a écrit :
Dsl pour la question hs mais on trouve ou deja la pendule d horloge pour recup la tete de chien

sur l'horloge dans le hall

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:43:54

Pfff j'ai réussi à tuer Marguerite au bout de la 2eme fois mais la je bloque avec les 2 vomitos dans le jeu de lucas quand on met la batterie et j'ai pas envie de gaspiller les balles de magnum :-(

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:08:18

Le 01 février 2017 à 21:43:54 overkillkick a écrit :
Pfff j'ai réussi à tuer Marguerite au bout de la 2eme fois mais la je bloque avec les 2 vomitos dans le jeu de lucas quand on met la batterie et j'ai pas envie de gaspiller les balles de magnum :-(

Pour ces 2 vomitos, commence par tirer au pistolet (amélioré) sur celui de droite dans l’ascenseur dès que possible.
C'est le premier à sortir, plus tu le tueras vite, mieux ce sera.

Dès que la cage d’ascenseur s'ouvre, planque toi derrière la rambarde de l'escalier pour te protéger du vomis.

Dès qu'il ne restera qu'un vomito, va dans l'escalier, si tu es plus haut d'un ou 2 m du Vomoito il ne te vomira pas dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=c41tKgk8PUw&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh&index=9

En n'utilisant que pistolet Lance-flamme sans dégât.
(à 15:15)

Message édité le 01 février 2017 à 22:09:04 par Yoshi_Yama
Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:10:45

Le 01 février 2017 à 21:06:18 Katdriv_is_back a écrit :
J'ai essayer de mettre en place la technique de Yoshi au couteau c'est deux fois pire.... je ne sais pas comment il fait ! [[sticker:p/1lmh]] on ne peut que rester bouche-bé....

Dit quoi que sur Rebirth, j'ai violée la Plante 42 au couteau, en mode Survie, pas de dégât et sans le Choc V avec Chris :pacg:

https://www.youtube.com/watch?v=m7ZG242f0xc

lesecondairewlh lesecondairewlh
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 22:17:35

Je viens de battre jack version mutée c'était facile ! Suffit de rester en bas et de suivre sa queue il n'attaque pas

overkillkick overkillkick
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:19:51

Ouais j'avais regardé ta vidéo yoshi, tu m'épate je sais pas comment tu fais :)
Pouvoir tester, j'ai vidé 5 balles de magnum dans la tête de l'un d'eux...nada ^^
Mais demain j'essaierai ta technique mais le pb c'est que j'ai pas autant de munitions amélioré que toi :-(
Je verrai demain si je peux en fabriquer

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:27:14

Si tu as du Fluide Chem fort, préfère crafter des grenades avec les suppléments et combustibles solides

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 00:08:18

Je suis en train d'en chier avec Jack muté je suis sa queue jusque là c'est facile mais quand je suis devant lui j'en prend plein la gueule impossible d'avoir le temps de bouger :-(

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 00:17:53

Jack Mutant au pistolet principalement:

https://www.youtube.com/watch?v=nntB5gdItWI&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh&index=12

Il faut rester autant que possible sur ses flancs.

Si tu es face à lui et que tu sens que tu n'auras le temps de te mettre sur ses côtés, prend le plus de distance possible et met-toi dans un des 4 coins de l'arène:
https://www.youtube.com/watch?v=nntB5gdItWI&list=PLJ68C3jRJ7u_vpHMDOm077maVYU73KgMh&index=12

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
02 février 2017 à 00:19:10

HS mais: J'en ai marre de ce putain de Ethan must die, j'arrive à la fin je me fais buté par un bête mob à 4 pattes qui me OS alors que j'ai eu 3 stéréorides :pf:

K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 00:50:44

Courage Katdrive 😉 tu vas lavoir. Essaye ma technique de la salle avec la table ronde. Je ne restais que la. Juste je meloignée vers lechelle casser du milieu quand elle etait sur les murs pour pas quelle me saute dessus et des quelle redescendait debout ou la marche a quatre pattes je courais derriere elle a la table ronde cassé du fond ( a coté de la cheminée) et jla shooté par devant ou derriere cest moi qui lui courait au cul a CE moment lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 02:50:50

Bon bah voilà ! Loul 2 fois de suite je la tue quand même ! MDRRR je m'explique..., je n'avais plus de cassette et j'avais mon inventaire déjà configuré... fusil cassé réparé en main etc. mais je craignais la suite en allant déposer la lanterne lol.... je me suis fais décalquer par un uroboros sur le chemin du retour j'ai même essayer de le faire disparaitre derrière la porte d'un couloir .. mais rien à faire !!! Le bougre était toujours la poutinnnnnnn j'ai donc essayer de le cramer a travers la porte .... rien a faire ! increvable l'enflure... donc je décide d'ouvrir et de sprinter ... et la j'me perd dans la pièce tellement il fait noir :rire: l'enculey me choppe et me one shot je suis resté bouche bé et en [[sticker:p/1kks]] je retente avec une save plus bas celle ou il me reste une cassette, rechange les 2 fusils, je récupère le stimulant dans la cheminée et je repart au galo.... Marguerite me dit mais que ce que tu fout la toi ?! Elle me défonce.... :rire: je re essaye.... et puis parce que la confiance nous gagne ça passe je la défonce en 6 mns ! Je suis trop content je peux enfin sauvegarder en toute tranquillité ! ENFIN j'ai envie de dire pfff Merci K-pucine comme tu peux le lire c'est fait j'ai réussi :fete:

K-pucine K-pucine
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 03:04:19

Aaah bien joué Katdrive 😀!!!! C est hard les cassettes yen a une dans la chambre de la grand mere ou Lucas qui sont accessibles maintenant ;) Moi il men reste 3 ca me stresse deja lol. On est au meme point. Je reprend demain salle de disection 2 eme partie lol. Bon courage si tu continues tonight ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment