What ??? bon je pense qu'avec la bite et le couteau c'est chaud mais perso j'ai commencé à les allumé pendant leur dessente puis ensuite je les ai figer avec les grenade neurologique , il y en a un il a même pas fais dix seconde , et le deuxième quelque balle amélioré de l'Albert dans la tête , un coup de l'ancien grenade explosif et il tombe vite je pense que même si c'est scripté ils prennent les dégât car le premier que j'ai allumé est mort à la sorti de l'ascenseur, sinon j'avais full munitions aussi car j'ai esquiver énormément de molded tout le long du jeux , rien qu'aprés le combat contre marguerite il me restait 20 balle du pompe , une trentaine du flingue , plus de 500 du lance flamme , par contre je lui est mis toute mes balles de mag 44 , et je n'ai pas utilisé le lance grenade ni la disqueuse que j'avais oublier de prendre enfin tous sa pour dire que si vous géré niveau munition vous allez être stuffé comme Rambo , même en survie , la mine de sel j'avais 5 balle de mag , 5 de lance grenade , 6 neurologique , une vingtaine de balle de pompe et une cinquantaine du flingue.
A oui et je portais la pièce assaut
Je ferai le coup de la grenade paralysante pour la mine mais la ouais c'est les 2 de l'ascenseur les relous ^^
Mais sur la vidéo de yoshi, si je me rappelle bien, il tire sur l'un d'eux au moment de la descente de l'ascenseur et en 2 temps 3 mouvement il le démonte donc j'essaierai sa technique
Ah merci pour la confirmation escargolette, ils peuvent manger dès leurs descente donc
Jack me sort par les yeux et les oreilles... ra le cul.... J'ai beau avoir un tee shirt R.P.D même comme ça, il n'est pas impressionné a défaut de me troll sans arrêt et sans limite... en tout cas la vidéo de Yoshi est elle impressionnante, et je me dit que peu de gens peuvent vraiment en faire autant honnêtement... c'est trop parfait de plus de toute façon les inventaires sont différents pour chaque joueur... moi par exemple j'ai le fusil, l'albert, et le lance flamme rien de plus... (je regrette bien évidemment mes grenades :/ ) et au niveau munitions il est très difficile d'en récupérer pendant le fight.... à gérer c'est une misère pas possible j'en ai la nausée.. bon courage a overkill au passage ne gaspille pas trop de grenades contre les colosses....
Euh, chez moi, les 2 Vomito de l'ascenseur prennent des dégâts pendant la descente.
Je tir justement sur celui de droite pendant la descente puisqu'il est le premier à sortir c'qui fait que je fini très rapidement avec un vomito en moins
Normalement oui ils prennent , je l'ai passé en un Try.
Yoshi est trés fort , aprés pour le dernier fight contre Jack , en speed Run la technique à Yoshi est impeccable mais il faut géré un minimum, si c'est juste pour le passé , être patient et resté au niveau de sa queue sa marche aussi c'est juste plus long
Ah ok c'est bon de le savoir je pensais que c'était plus ou moins scripté déjà qu'on n'a pas de munitions par tonne...
Le 02 février 2017 à 13:41:28 escargolette a écrit :
Yoshi est trés fort , aprés pour le dernier fight contre Jack , en speed Run la technique à Yoshi est impeccable mais il faut géré un minimum, si c'est juste pour le passé , être patient et resté au niveau de sa queue sa marche aussi c'est juste plus long
Oui c'est ce que j'ai fais a la première tentative j'ai failli l'avoir... ce qui me pose problème a chaque fois c'est son œil dans le bide très difficile d'accès c'est méga long et chiant.... en parlant d’œil les miens n'était plus en face des trous.... nuit blanche quasiment pff
Merci Katdriv_is_back
En effet je compte garder mes grenade pour le "petit" jack
Même si j'en chie ça me tarde d'y replonger après le taff
Le 02 février 2017 à 13:50:25 overkillkick a écrit :
Merci Katdriv_is_back
En effet je compte garder mes grenade pour le "petit" jack
Même si j'en chie ça me tarde d'y replonger après le taff
Oui ça vaut mieux. il est bien costaud le bougre....
Je viens de le finir en survie pour la 1° fois en 10H09, et franchement, le pire pour moi reste le bateau
les 2 cracheur dans la mine on vite été expédié grâce au grenades bleu, très efficaces pour les tuer, et pas seulement les immobiliser...
bizarrement, j'avais bien galérer contre mia au début mais quand on connait la technique, elle est pas si dure au flingue (suffit de parer quand elle courre, tirer à la tête quand elle avance lentement, et courir de temps en temps ^^)
pour jack j'ai un peu galérer dans le garage, pas du tous dans la cave (1° essai) et pas mal dans sa dernière évo (5-6 tentative)
pour marguerite, quelques essais, le plus dure étant quand elle est proche de la mort
Le 02 février 2017 à 13:59:36 lades a écrit :
Je viens de le finir en survie pour la 1° fois en 10H09, et franchement, le pire pour moi reste le bateau
les 2 cracheur dans la mine on vite été expédié grâce au grenades bleu, très efficaces pour les tuer, et pas seulement les immobiliser...
bizarrement, j'avais bien galérer contre mia au début mais quand on connait la technique, elle est pas si dure au flingue (suffit de parer quand elle courre, tirer à la tête quand elle avance lentement, et courir de temps en temps ^^)
pour jack j'ai un peu galérer dans le garage, pas du tous dans la cave (1° essai) et pas mal dans sa dernière évo (5-6 tentative)
pour marguerite, quelques essais, le plus dure étant quand elle est proche de la mort
Je rejoins ta conclusion en effet pour Marguerite le plus dure c'est la fin après lui avoir fait beaucoup mal lol elle devient plus ou moins imprévisible et dangereuse pour le bateau je le redoute déjà ... c'est un passage super dure surtout avec la mitraillette et Mia
Bravo à toi
La mitraillette de Mia c'est de la merde, essayez son couteau autant que possible, 5 coups dans la tête suffisent à tuer un molded.
Lades 10h05 pile poile , je t'ai battu
Mode survie terminé, le plus dur ayant été Marguerite mutée... Les 2 gros de la mine m'ont posé aucun pb ! En même temps il me restait bcp de munitions vu que j'ai essayé au maximum d'éviter le combat !
Je suis décu quand même, fini ce RE, je vais peut etre tenter le rush en 4h a voir, après la flemme de faire tous les succès !
Très bon jeu quand même ! Mais cette durée de vie quoi... Il m'aura pas fait longtemps je l'ai torché
Le 02 février 2017 à 16:20:02 MacaroniTime a écrit :
Mode survie terminé, le plus dur ayant été Marguerite mutée... Les 2 gros de la mine m'ont posé aucun pb ! En même temps il me restait bcp de munitions vu que j'ai essayé au maximum d'éviter le combat !Je suis décu quand même, fini ce RE, je vais peut etre tenter le rush en 4h a voir, après la flemme de faire tous les succès !
Très bon jeu quand même ! Mais cette durée de vie quoi... Il m'aura pas fait longtemps je l'ai torché
c'est le cas de tous les RE (je parle des vrai, les 3 premiers), une fois l'aventure finis une première fois, ils sont tous finissable rapidement
pour les trophées, il m'en manque plus qu'un, les pieces en normal, mais ça devrait pas prendre trop de temps à faire ^^
@Katdriv_is_back: je me suis retrouvé un moment enfermé dans une piéce du bateau avec 2 gros devant la porte qui m'attendaient gentiment (dans la cabine où on récupère la clé du capitaine), impossible de m'en sortir, vu qu'en plus le vomis passait de temps en temps à travers la porte
@escargolette: ouais, j'ai fait trop d'aller retour sur les coffres, j'ai perdu pas mal de temps pour rien alors qu au final, plein de truc récuperer m'ont servit à rien ^^
Le 02 février 2017 à 16:45:35 lades a écrit :
Le 02 février 2017 à 16:20:02 MacaroniTime a écrit :
@Katdriv_is_back: je me suis retrouvé un moment enfermé dans une piéce du bateau avec 2 gros devant la porte qui m'attendaient gentiment (dans la cabine où on récupère la clé du capitaine), impossible de m'en sortir, vu qu'en plus le vomis passait de temps en temps à travers la porte
J'ai subi le même sort au même endroit sur mon walkthrough mais j'ai réussi à m'en sortir sans dégât avec le bon timing
Bon enfin fini mais j'étais pas loin de crever sur la dernière scène car j'avais plus que le pistolet et le fusil et avec le temps de rechargement du fusil...ben j'ai mangé quelques coups ^^
Bravooo 😃 à ceux qui ont finis la survie 🍾!!!! Et pour les autres, on saccroche 💪💪💪