Salut all je me suis lancé dans le mode survie et je bloque face à marguerite en sachant que je le fait sans la scie est ce que certain d'entre vous aurais une astuce pour la battre ?
Pareil je bloque à marguerite en survie...
Pour Marguerite je conseille de garder des grenades neurotoxiques (j'en avais 2 ou 3) et de la blinder au pompe ou à l'albert r01 juste après. Le lance flamme aussi dans un premier temps, puis aux deux armes indiqués au dessus. Tourner bien, et pas rester dans un coin. Jouer à monter descendre l'échelle, il y a un meilleur accès à son point faible.
J'ai réussi, en fait il faut la bouriner tout le temps même quand elle est au mur, moi j'attendais qu'elle soit levée. Le lance grenade incendiaire a l'air très efficace. Mais je ne suis pas très fière car Marguerite a bugué dans un mur 10 secondes ce qui m'a laissé le temps de la bouriner comme il faut...
Mais je refais pas ! Trop casse couilles ce boss !
Bien jouer Macaroni!! Je tenvie mdrrrr!! Je vais craquer loool je tourner en rond dans la salle a la table ronde ça se passait pas trop mal loool jai voulu en sortir chercher du rab de munition et là attaque dinsectes aux autres pieces 😭.
De rien, j'espère que vous vous en sortirez contre elle
Petites infos utiles pour la mine de sel:
Gardez vos munitions de magnum pour les derniers Vomito. Il en faut 2 en pleine tête pour les tuer en mode survie (avec pièce assaut équipée).
Si vous manquez de munitions Magnum, voici quelques endroits où en trouver:
Je suis arrivé contre les derniers Vomito avec près de 11 ou 13 balles de Magnum en survie, ils ont pas fait long feu.
Le 01 février 2017 à 13:39:11 K-pucine a écrit :
Bien jouer Macaroni!! Je tenvie mdrrrr!! Je vais craquer loool je tourner en rond dans la salle a la table ronde ça se passait pas trop mal loool jai voulu en sortir chercher du rab de munition et là attaque dinsectes aux autres pieces 😭.
Tu as le Lance-grenade ?
SI oui, n'hésite pas à l'utiliser
Perso sur mon run, no damage, je ne m'en suis même pas servi tellement le fusil à pompe était meilleur contre les Molded et que le Magnum m'a servi à exploser les Vomito. J'ai fini avec Genre 8 grenade neurotoxique inutilisée et presque 15 incendiaires
Petite info, y a une grenade cachée près de la clé corbeau, avant de traverse rle pont, y a 2 bacs de plastiques blancs à proximité du mécanisme où mettre la manivelle.
Entre ces 2 bacs, il y a une grenade incendiaire.
Après j'aime bien créer des grenades incendiaires ou Neurotoxique avec mes fluides chimiques fort (avec simple supplément ou combustible solide). SI je trouve un soin fort en survie, je le combine avec un séparateur chimique bleu pour en récupérer son fluide fort.
Jai peur que si je les utilise là je coince plus loin si jen trouve plus 😓 jai 7 incendiaire, 2 neurotoxiques mais je vais test quand meme loool
Tu crois si elle mange toutes ces grenades + une dizaine de pompe m21 je la couche ?
Le M21 est très efficace, et le Lance-grenade incendiaire aussi (n'utilise pas les neurotoxique, garde les).
Concernant le Lance-grenade, tu vas en récupérer des munitions:
Encore bloqué mdr et ce système de sauvegarde est atroce je dois tout refaire ! À un moment pour les cartes d'accès, 2 quadrupèdes nous attendent dehors et jai pas assez de balles pour les tuer, je peux pas les esquiver non plus...
Le 01 février 2017 à 14:32:55 lesecondairewlh a écrit :
Encore bloqué mdr et ce système de sauvegarde est atroce je dois tout refaire ! À un moment pour les cartes d'accès, 2 quadrupèdes nous attendent dehors et jai pas assez de balles pour les tuer, je peux pas les esquiver non plus...
Rush La caravane, ils vont disparaître, puis rush les 2 dispositif de lecture de cartes.
Si ils reviennent, entre dans la caravane.
PFIOUU je lui ai mis 6 grenades incendie 11 pompes, 33 balles et 8 ameliorées en Albert elle a pas crevée !! Je precise cest mon stock hors arène +250 de lance flammes 😭 😭je tourne dans la salle de la table ronde.. elle veut pas crevée cette mégère de Marguerite 😖😤
Le 01 février 2017 à 15:06:48 K-pucine a écrit :
PFIOUU je lui ai mis 6 grenades incendie 11 pompes, 33 balles et 8 ameliorées en Albert elle a pas crevée !! Je precise cest mon stock hors arène +250 de lance flammes 😭 😭je tourne dans la salle de la table ronde.. elle veut pas crevée cette mégère de Marguerite 😖😤
Essaye le lance grenade incendiaire
Le 01 février 2017 à 15:18:32 MacaroniTime a écrit :
Le 01 février 2017 à 15:06:48 K-pucine a écrit :
PFIOUU je lui ai mis 6 grenades incendie 11 pompes, 33 balles et 8 ameliorées en Albert elle a pas crevée !! Je precise cest mon stock hors arène +250 de lance flammes 😭 😭je tourne dans la salle de la table ronde.. elle veut pas crevée cette mégère de Marguerite 😖😤Essaye le lance grenade incendiaire
C'est bizarre, je me rappelle pas avoir utilisé autant de mun sur elle, pas à ce point. Vous visez bien son point faible ?
Je pense que dois pas assez bien visee mais quand elle est sur les murs dans la page de chargement ils disent quelle nest pas vulnerable et quil faut attendre quelle soit debout pr prendre des degats sur sa couche lol
Au couteau 🔪 jarriverai jamais 🙁
Hum, mouais, perso qu'elle sois couchée ou debout, je lui vise soit la tête soit la couche, et cela marche relativement bien, enfin en tous cas j'ai pas eu à claqué autant de mun que certains qui postes ici, c'est ça qui me choque.
Quand elle sur les murs, je garde mes distances perso, pas envie qu'elle me saute dessus, j'arrive jamais à esquiver ça
Perso je l'ai attaqué tout le temps même quand elle était sur le mur et ca a bien marché
Mais c'est clair que c'est galère