Vous faites comment contre les monstres qui sortent des murs, avec la moisissure là ?
Pour tous les boss ça peut aider 😉!!
https://m.youtube.com/watch?v=dxC0DCSK4_g
Valverde. Pour ceux de la cave commence par la salle dincineration pr la clé,derouille la barriere bleu et la porte a gauche. Apres tu remontes au RDC en courant par la droite car tora des monstres. Des que tu veux reprendre lescalier pr les sous sols attend que le monstre a 4 pattes ne spam pas ds lescalier. Et fonce en bas en passant par la droite cette fois sans tarreter. Ferme la porte derriere toi pr aller la chaufferie mais tue les 2 montres si tu peux avant le boss pr la derniere tete. Apres ca tu peux faire le tour de la maison TRANKIL pour reccuperer tes items manquants.
Les portes et les acces sauvegardes sont importantes pr esquiver des monstres en survie
Bonjour à tous,
J'ai une question. Pour obtenir la scie, j'ai vu qu'il fallait terminer le jeu en moins de 4 heures.
Mais faut-il obligatoirement que ce soit en mode normal ou je peux le faire en mode facile ?
Et est ce que cette scie est si utile que ca ? Je galère depuis 3 jours en mode survie pour niquer Mia dans le grenier.. J'en ai maaaarre !
Le 30 janvier 2017 à 11:08:20 Nelia_d a écrit :
Bonjour à tous,J'ai une question. Pour obtenir la scie, j'ai vu qu'il fallait terminer le jeu en moins de 4 heures.
Mais faut-il obligatoirement que ce soit en mode normal ou je peux le faire en mode facile ?
Et est ce que cette scie est si utile que ca ? Je galère depuis 3 jours en mode survie pour niquer Mia dans le grenier.. J'en ai maaaarre !
Même si tu débloques la scie ça ne sera pas avant Mia.
Il faut finir le jeu en moins de 4h peut importe la difficulté.
PS: Mia: Pistolet dans la tête autant que tu peux puis tu fait 2-3 coup de hache et tu t'écarte pour éviter son coup. La garde permet aussi de la repoussée.
Ou faire le jeux 3 fois pr la scie. Quelqu un la écrit jai vu sur les pages avant mais pas test. Dis toi pour Mia tu assez de balles et la hache faut juste que tu es le timing pr lesquive et a force ça va le faire tkt!!
Une question, les 2 colosses vers l'echelle de la mine, si on les paralyse avec une grenade neurotoxique, on peut monter l'echelle pénard?
Le 30 janvier 2017 à 12:38:34 GeneticDisease a écrit :
Une question, les 2 colosses vers l'echelle de la mine, si on les paralyse avec une grenade neurotoxique, on peut monter l'echelle pénard?
C'est exactement ce que j'ai fait
Par contre fait gaffe de bien détruire les 3 bombes sur l'échelle.
Oh putain merci de me rapeller pour les bombes mdrr jmé souvenais plus
Saluut à tous! Alors voilà mon problème en survie, c'est avec Marguerite...j'ai essayé au moins 30 fois, elle veut vraiment pas mourir. J'explique, j'ai un lance-flamme quasi plein, 7 minutions de Fusil, 20 pistolet, j'ai la scie, Lance grenades avec 3 munitions et une bleue (j'ai oublié le nom), le pistolet Albert avec 6 balles et le M44 avec 7 balles, 2 herbes et 2 stéroïdes pour l'énergie sans compter évidemment les ressources sur l'arène mais rien y fait, toutes les ressources du lance-flamme sont gâchés pour les insectes, d'ailleurs j'arrive à recharger une fois sur deux parce que ça te fonce dessus comme pas possible lol, et puis Marguerite qui te saute dessus et te donne un coup fatal avec son bras...donc voilà, je tire sur son ventre avec tout ce que j'ai, mais non...
j'ai loupé une petite technique ou pas ?
Merci d'avance : )
Franchement c'est pas normal. Tire vraiment tout ce que tu as dans son ventre. J'avais la moitié de tes muns je l'ai buté en prenant a peine la moitier du contenu de l'arène. Quand elle passe par la cheminée elle se trouve souvent en dessous, tu peux la voit et tirer dessus depuis le trou de l'echelle que tu dois casser pour la faire descendre.
Ne lui laisse pas de répit pour qu'elle ne t'envoi pas d'insectes mais sans non plus faire le suicidaire.
Franchement c'est pas normal. Tire vraiment tout ce que tu as dans son ventre. J'avais la moitié de tes muns je l'ai buté en prenant a peine la moitier du contenu de l'arène. Quand elle passe par la cheminée elle se trouve souvent en dessous, tu peux la voit et tirer dessus depuis le trou de l'echelle que tu dois casser pour la faire descendre.
Ne lui laisse pas de répit pour qu'elle ne t'envoi pas d'insectes mais sans non plus faire le suicidaire.
Merci, c'est vrai que j'ai tendance aussi à attendre qu'elle vienne vers moi...d'où les insectes peut être ? Mais le problème quand je fonce c'est qu'elle me saute toujours par derrière, du coup une grosse partie de ma santé en moins, j'ai pas toujours le temps d'utiliser les stéroïdes (à causes des coups qu'elle donne au sol), enfin j'ai vraiment beaucoup de mal...il vaut mieux attendre qu'elle soit debout pour tirer sur son ventre ou pas ? Peut être que je gâche pas mal de munitions quand elle est au sol et que je tire sur ses fesses lol. M'enfin rester 2h30 sur le même passage, ça me décourage un petit peu...
(Je précise que je suis en Survie^^)
Perso je me suis taper une seule fois les insectes sur 5 run donc oui je dirais que tu l'attend de trop. Perso debout ou au sol je spammais son ventre.
Après son coup de bras au sol tu t'approche puis tu recule pour l'obliger à taper mais avoir le temps d'esquiver. Ça te fais gagner de précieuses secondes.
Et pour les armes, tu conseilles quoi ? Fusil & Lance flamme ? La scie est inutile pour elle j'imagine non ?
Perso j'avais le flingue et le pompe casser que j'ai reparer + lance flamme + lance grenade
Je suis aun niveau du sous-sol avec les rampants et autres,mais comment on a la scie à ce niveau là ??
Ça va me servir tt ça à moi aussi merci. Vraiment cool ce forum. Moi jai RDV avec Marguerite aujourdhui aussi lool j apphrende 😥 jcrois jvai faire une sieste avant pour la forme vu comment elle a lair hardcore 💪looool